Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

81

21. 05. 2013, 15:08

Citation

Ex, moi je suis abso, j'ai toujours été favoriser en attaque contre le damnées, je suis à mène de retourner leur rune contre eux.....Mais je suis défavoriser en attaque contre les capteurs, car je ne peux absorber autant leur rune, les autres races me sont à priori neutre en combat, face à un abso, un cultiste je suis relativement sur le même plan.


Tu peux me dire quand je dois rigoler?

Nah parce que en attaque contre les cultise tu peux annule et leur agi, et leur regen, et leur ardeur
contre les sdb tu peux annulé et leur coup supp et leur force et leur resistance ( si c'est bien cela leur arcane )
Contre les capteur tu peux leur annulé toute leur attaque etc etc
j'vais pas allez plus loin je pense que tu as comprit

Bref, la plupart des races sont assez abusé, la seul qui reste a mon sens la moins attractive comme tu dis, c'est les sdb

ALors un certain moment j'veux bien rigoler, mais faut pas abuser non plus ;)


Sur moria je trouve en tant qu'ancien abso que la moins attractive à l'heure actuelle est bien abso car selon moi elle n'est utile que pour les gun1M car avec la venue des evos et le nerf des AAD qui les obligent à être tatouage lvl 5 aucune classe n'a besoin de l'arcane CC pour être full CC, reste donc le pvp presque useless selon moi car on arrive à un point du jeu ou la défense est de plus en plus rare et viable; et les pélos avec l'arcane chance mais en 2 ans de jeu j'ai pas vu de différence notable dans les drops donc ça semble très circonstanciel à mon sens.

82

21. 05. 2013, 15:54

Leila tu résumes très bien mon sentiment ;)

Mis a part un petit bémol sur les gun 1 m
Qui s'en sortent très bien sans arcane crit ;)

83

21. 05. 2013, 16:15

Faux en partie pour les absos AAD, ils sont les seuls a pouvoir jouer maximum dégats et full cc sur CDT ET MDD


:warrior:

84

21. 05. 2013, 20:17

Toushi

Citation

Tu peux me dire quand je dois rigoler?


Et le silence, il sert à quoi en expé ET en siège as ton avis?? A rien. Soit dans 2 phases importante du jeu où ça ne sert à rien!
Et en quoi ça sert fondamentalement? A rien, silence ne fait que stopper ce que les autres ont comme super bonus, conclusion, ce n'est jamais un avantage, au MIEUX, on fait en sorte que l'adversaire n'est pas d'avantage et là, ça joue sur autre chose que les runes voilà tout.
Oui tu es rigolo, les capteurs sont la némesis des abso avec leur rune 1ere, mais les cultistes n'ont PAS De némésis et ça ce n'est pas normal!!
Les SDB doivent devenir la némésis des cultistes pour favoriser le jeu!

85

21. 05. 2013, 21:37

Le classement des races!!!!

1 CULTISTES
Tout le monde est d'accord, ce sont les meilleurs rien à dire, au point que la majorité le soit. Bon en tout en tous points (trop même)
ils sont la némésis des Capteurs d'esprits.
2 LES CAPTEURS D'ESPRIT, les meilleurs droppeurs du jeu, de plus, ils sont très bons en tank, ils sont la némésis des absos (ils ne peuvent silencer toutes leurs runes réput ou charisme)
3 LES DAMNEES, très bon en expéditions, demandés en expés, bon en sièges, ils sont la némésis des seigneur des bêtes.
4 Les ABSOS, une race intéressante de par sa polyvalence mais plutôt mauvaise en siège et faible en expé/siège à bas level, qui devient correcte avec le temps, mais qui paradoxalement sont de mauvais droppeur à priori alors que devait être en numéro 2 (cause pas de stats?), ils sont la némésis des damnées.
5 Les Seigneurs de bêtes, bon en armes blanches et c'est tout, ils ne sont pas spécialement fort contre aucune race (peut être un chouilla contre les capteurs qui tank, et encore)

Voilà, donc a votre avis, qu'est ce qui cloche?????

Réponse: Les seigneurs des bêtes devraient être bien plus fort contre les CULTISTES!!

86

21. 05. 2013, 21:38

Voilà, donc a votre avis, qu'est ce qui cloche?????
1, 2, 3, 4, & 5.

87

21. 05. 2013, 21:49

Et le silence, il sert à quoi en expé ET en siège
a quoi sert le silence en siege? a silencer tiens!
1 CULTISTES
Tout le monde est d'accord, ce sont les meilleurs rien à dire, au point que la majorité le soit. Bon en tout en tous points (trop même)
Bah pour être un bon cucu, il faut d'abord toucher!

Faux en partie pour les absos AAD, ils sont les seuls a pouvoir jouer maximum dégats et full cc sur CDT ET MDD
+1
aucune classe n'a besoin de l'arcane CC pour être full CC
les moines en aurait légèrement besoin :S



[InfantsA]

pierreafrica25

Braconnier Occulte

  • "pierreafrica25" a été banni

Messages: 367

ID UT1: 80378

ID UT3: 3484

  • Envoyer un message privé

88

21. 05. 2013, 23:11

Bjr


Silence du Sang 0 15 Pts DE SANG

Absorption de la Force 0 30 Pts DE SANG

avec 15 ou 30 point de sang a t'on gout ...
ta resolue le soucie de la nouvelle ardeur ..........qui elle ne veux pas que 15 ou 30 pts de sang .

je vois pas ou est le soucie.

sa sert a quoi 1 classement des races ?dans tous les cas ,quelque soit les patchs,il y aurras toujours un numero 1 ,2,3,4,5 selon les avis .

1 SEIGNEUR a 489 pts de sang au level 94.
coût arcane resistance 20 >>> +24 resistance au max .
coût arcane force 13 >>>>>>> +38 arcane au max.

1 absorbeur ,coût de l'arcane 25 pour 2 en chance.donc il jetes 20 arcanes.
Il vas metre ( 8 paliers de reussites.)

8 palier de reussite .

=>race absorbeur en quete =bon scores.
Meme face au cde ,je vois pas pourquoi il devrais etre classer quatrieme,

sans bonus sang,sa peux arriver dans certain cas de ne pas utiliser toute les arcanes (avec faussé/titane/diams/amical/cap/diademe ect ect )sa suffit parfois a atteindre le seuil maxi en cde.

je suis pas d'accord sur le classement de l'absorbeur mais enfin ces mon point de vu ,ce n'est pas important .
////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
cultiste

Au depart,quand tu ouvre 1 compte.Ta 4 races devant toi et si tu y connais rien.

Sans connaitre le jeux ,tu crois deviner que ...
-sdb ,indique que ces 1 race specifique cac ..sa inspire la bonne machine de guerre dans ce domaine.
-Les autre race n'inspire pas completement cela .

Par contre le cultiste semble d'entrer de jeux etre la race qui fait 1 peut de tous ...

Tu vois que le cde a 10 en chance mais que le cultiste a 5 en chance.(donc le cultiste fait la moitier )
Tu vois 5% de coup critique sur le cultiste,mais tu vois + 5 degats sur l'absorbeur.(donc tu suppose que sa reviens au meme)
Le nom de l'arcane vf(felin) sa inspire quand meme l'habilité au combat ,le sdb a la force et depuis peut de la precision.(mais tu semble croire que sur ce point ,tu peut rivaliser)
Sang de la vie ,sa sous entend que tu vivras plus lomgtemp ,et si tu regarde l'absorbeur et le sdb tu observe qu'il a 1 bonus vie et arcane resistance.(alors sa pourrais coller avec..)
Le 10 % de bonus sang du cultiste ,il en ont tousse hors capteur.

A ce stade,quand ont debute le jeux.Sa donne le sentiment que le cultiste vehicule 1 image d'un perso mixte/polyvalent .
Sa donne l'impression que le cultiste est une race qui a rien d'exclusif ,mais qui a 1 peut de tous les autre race.

Bref ,pour dire que si ont est nouveau joueur,ont passe pas forcement par le wiki ou le forum off pour avoir une opinion des races.
Ont peut tres bien tester le jeux au hazard pour la premiere fois.

=>Et dans ce cas ont peut choisir 1 race polyvalente ...et je trouve que le cultiste le fait tres bien .

ps // je ne joue pas cultiste .mais je prefere cette ardeur que l'anciene ardeur qui collais 1 grosse claque meme si tu etais a poil...

aussi ont en tire aussi profis des cultistes en dehors des embuscades.

/////////

bon jeux
Speudo Initials BB

Amendil

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

89

21. 05. 2013, 23:58

1 CULTISTES
Tout le monde est d'accord, ce sont les meilleurs rien à dire, au point que la majorité le soit. Bon en tout en tous points (trop même)
ils sont la némésis des Capteurs d'esprits.

Ben en fait, non, je ne suis pas d'accord. Il est rarement bon de parler pour tout le monde.
Je trouve que les capteurs sont les meilleurs. Il faut simplement correctement les jouer. Ensuite, parler de nemesis... mouais. Chaque race à ses spécificités, ce n'est pas parce qu'une race n'est supérieur à aucune autre race à stuff et stat égale que cette race mérite d'être améliorée, elle peut avoir d'autres atouts pour elle qui la rende tout aussi utile que les autres races.
En fait, en dehors des expés où je mettrais un petit bémol, pour moi les capteurs sont les meilleurs dans tout les autres domaines (même si on peut pinailler sur quelques trucs car au coude à coude avec une autre race parfois)

En second, j'aurais tendance à mettre les cultistes mais suivi de très près par damnées + absos que je mettrais 3ème égalités. Enfin les SdB mauvais bons derniers.

Voilà, donc a votre avis, qu'est ce qui cloche?????

Réponse:

Citation


Les capteurs méritent de se prendre un léger nerf et les SdB devrait être remis à jour.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

90

22. 05. 2013, 04:55

Citation

Ex, moi je suis abso, j'ai toujours été favoriser en attaque contre le damnées, je suis à mène de retourner leur rune contre eux.....Mais je suis défavoriser en attaque contre les capteurs, car je ne peux absorber autant leur rune, les autres races me sont à priori neutre en combat, face à un abso, un cultiste je suis relativement sur le même plan.


Tu peux me dire quand je dois rigoler?

Nah parce que en attaque contre les cultise tu peux annule et leur agi, et leur regen, et leur ardeur
contre les sdb tu peux annulé et leur coup supp et leur force et leur resistance ( si c'est bien cela leur arcane )
Contre les capteur tu peux leur annulé toute leur attaque etc etc
j'vais pas allez plus loin je pense que tu as comprit

Bref, la plupart des races sont assez abusé, la seul qui reste a mon sens la moins attractive comme tu dis, c'est les sdb

ALors un certain moment j'veux bien rigoler, mais faut pas abuser non plus ;)


Sur moria je trouve en tant qu'ancien abso que la moins attractive à l'heure actuelle est bien abso car selon moi elle n'est utile que pour les gun1M car avec la venue des evos et le nerf des AAD qui les obligent à être tatouage lvl 5 aucune classe n'a besoin de l'arcane CC pour être full CC, reste donc le pvp presque useless selon moi car on arrive à un point du jeu ou la défense est de plus en plus rare et viable; et les pélos avec l'arcane chance mais en 2 ans de jeu j'ai pas vu de différence notable dans les drops donc ça semble très circonstanciel à mon sens.


Faut peut etre arreter de tout faire tourner autour de moria, je répondais a the V qui est exclusivement sur UT
De plus, meme si je ne joue plus vraiment sur moria, 'jai un perso aad abso et je ne trouve pas usuless du tout..

Citation

Et le silence, il sert à quoi en expé ET en siège as ton avis?? A rien. Soit dans 2 phases importante du jeu où ça ne sert à rien!

Hé oui, mais l'arcane critique fait souvant très plaisir
personnellement je connais quelqu'un qui me devance de 2X plus de degats en expe gunneur sur UT3 tout simplement parce qu'il est full CC ;)
Et pourtant mon stuff n'est pas deg du tout ! ;)

Citation

Et en quoi ça sert fondamentalement? A rien, silence ne fait que stopper ce que les autres ont comme super bonus, conclusion, ce n'est jamais un avantage, au MIEUX, on fait en sorte que l'adversaire n'est pas d'avantage et là, ça joue sur autre

N'importe quoi.. tu deviens de plus en plus ridicule v...

Citation

Oui tu es rigolo,

En ce moment tu me dépasse très largement ne t'inquiète pas :P


Et pour te répondre franchement, va voir sur UT4 si il y a + d'abso ou de cultiste, et après tu viendra reparler? :)
Modérateur general

91

22. 05. 2013, 15:18

Patchs successifs

Petite réaction sur les patchs qui ne cessent de fleurir sur le serveur.
Pourquoi ne cesse t on de favoriser les CULTISTES et les CaC 2 mains?
Nous savons tous que ces types de profils sont majoritaires sur le serveur mais je me demande quel intérêt on peut avoir à ne cesser de creuser le fossé avec les autres !!!

Une ardeur démentielle, des ignore def du mob en fonction de le def ça devient sérieusement abusé...

Est ce que les autres races vont avoir des modifications ou sont elles trop minoritaires pour qu'on daigne s'en occuper ??car ça devient urgent.

Les CaC 2 mains cultistes sont tout simplement injouable ils avaient deja le plus de vie maintenant ils vont frapper les plus forts je ne sais pas si je suis le seul a me poser des questions mais ça m'alerte :D

Bon jeu à tous
Hannibal
Infants

92

22. 05. 2013, 15:28

Petit rectificatif suite à l'annonce pour les levels requis à chaque étape des nouvelles évos :

Développement Harmonieux (Passive - Fonctionne toujours en quête)
Augmente tous les attributs du personnage
150pts : 1 pt niveau 75
300pts : 2 pts niveau 80
450pts : 3 pts niveau 85
600pts : 5 pts niveau 90

Mana purifiée (AURA)
Ajoute des points d'évolution supplémentaires qu'un personnage peut utiliser
500 : 1 pt d'évolution niveau 65
1000 : 2 pts d'évolution niveau 70
2000 : 3 pts d'évolution niveau 75
4000 : 5 pts d'évolution niveau 80

Mémoire de l’ancêtre (AURA)
Augmente la possibilité maximale de réussir une quête
300pts : 1.00 % niveau 70
600pts : 2.00 % niveau 74
900pts : 3.00 % niveau 78
1200pts : 5.00 % niveau 82


:thumbsup:
« L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! »

« Un psychotique, c'est quelqu'un qui croit dur comme fer que 2 et 2 font 5, et qui en est pleinement satisfait. Un névrosé, c'est quelqu'un qui sait pertinemment que 2 et 2 font 4, et ça le rend malade ! »

Pierre Desproges

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "EliOOT" (22.05.2013, 15:30)


Amendil

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

93

22. 05. 2013, 16:23

Mana purifiée (AURA)
Ajoute des points d'évolution supplémentaires qu'un personnage peut utiliser
500 : 1 pt d'évolution niveau 65
1000 : 2 pts d'évolution niveau 70
2000 : 3 pts d'évolution niveau 75
4000 : 5 pts d'évolution niveau 80


Mana purifiée (AURA)
Ajoute des points d'évolution supplémentaires qu'un personnage peut utiliser
250 : 1 pt d'évolution niveau 65
1000 : 2 pts d'évolution niveau 70
2000 : 3 pts d'évolution niveau 75
4000 : 5 pts d'évolution niveau 80

:)
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

94

23. 05. 2013, 21:23

Perso cde ça me va très bien majeste a fond sur les cultiste Sdb et damnée c'est du tout bon et repût a fond sur les abso il peuvent pas tout avaler. Après perso je trouve le nouveau patch défense. Car ça récompense un peu les tatoo nécessitant des requis de malade. Je suis chasseur de trésor et bien c'est pas évident de faire un stuff correct du coup je suis pas mécontent que ma défense l'avantage.

Voilà.
Popaul sur moria .

95

24. 05. 2013, 10:27

Vous arrivez vraiment à faire un classement des races vous?

Si oui, alors vous êtes des génies les gens.

Bien jouer, je pense que tout les races sont égaux.

J'ai joué Abso et je les vois encore autant puissant qu'avant.

Je joue actuellement Capteur, ba il a ses faiblesses comme les autres, mais je ne m'en plains pas.

Je tape sur les cultistes (selon vous super cheaté), ils sont aidé un peu avec le patch mais sérieux rien de bien méchant.

Les damnés, les possibilités sont multiple.

Et ne me dîtes pas qu'un SdB, c'est mort, pour moi sans doute The Race par excellence. CaC une main ou Deux Mains, je le jouerai deux main pour ma part, sinon faire un berserk avec...ça douillera bien.

Après, bien entendu, un stuff ne se fait pas en un jour, faut être patient.

Concernant ce patch, j'ai l'impression que le ignore dégats s'applique aussi en RDC.
Rien changer de mon stuff mais les fumées de la mort du Fossyeur ne fait plus que 196 dégats sur moi à la place de 200.
The One & Only Devinn

96

24. 05. 2013, 10:47

Concernant ce patch, j'ai l'impression que le ignore dégats s'applique aussi en RDC.

RdC + Expé malheureusement ;(
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

97

24. 05. 2013, 11:21

Concernant ce patch, j'ai l'impression que le ignore dégats s'applique aussi en RDC.

RdC + Expé malheureusement ;(


En rdc j'en sais rien mais en expé ça n'a rien changé ça c'est sur :

http://r5.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=c7ca58e2b2 avant
http://r5.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=f19d5d070d Après

Même stuff même popo presque même défense et aucune différence de dégât alors que 6% ça se verait bien ^^

98

24. 05. 2013, 12:28

Vous arrivez vraiment à faire un classement des races vous?

Si oui, alors vous êtes des génies les gens.

Bien jouer, je pense que tout les races sont égaux.

J'ai joué Abso et je les vois encore autant puissant qu'avant.

Je joue actuellement Capteur, ba il a ses faiblesses comme les autres, mais je ne m'en plains pas.

Je tape sur les cultistes (selon vous super cheaté), ils sont aidé un peu avec le patch mais sérieux rien de bien méchant.

Les damnés, les possibilités sont multiple.

Et ne me dîtes pas qu'un SdB, c'est mort, pour moi sans doute The Race par excellence. CaC une main ou Deux Mains, je le jouerai deux main pour ma part, sinon faire un berserk avec...ça douillera bien.

Après, bien entendu, un stuff ne se fait pas en un jour, faut être patient.

Concernant ce patch, j'ai l'impression que le ignore dégats s'applique aussi en RDC.
Rien changer de mon stuff mais les fumées de la mort du Fossyeur ne fait plus que 196 dégats sur moi à la place de 200.




sur moria c est peut etre vrai mais sur UT c est pas le cas ^^

l ardeur offre un bonus énorme aux cultiste sous peu qu il savent s en servir
et oui , le sdb se retrouve derriere sur son propre terrain

99

27. 05. 2013, 22:27

Une petite remarque :

Dans l'annonce, concernant le développement harmonieux, on avait : Développe tous les paramètres du personnage.

Or, en réalité c'est : tous les paramètres principaux du personnage +1, etc.

Je me demande ce que veut dire "principaux", ou alors est-ce juste une erreur de traduction et il s'agit bien de tous les paramètres ? Quelqu'un a un indice, une idée ?
« L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! »

« Un psychotique, c'est quelqu'un qui croit dur comme fer que 2 et 2 font 5, et qui en est pleinement satisfait. Un névrosé, c'est quelqu'un qui sait pertinemment que 2 et 2 font 4, et ça le rend malade ! »

Pierre Desproges

100

27. 05. 2013, 22:43

paramètres principaux c'est juste les stats

tandis que paramètres tout court doit contenir les points de vie, de sang et de chance

"Memento Mori"

101

27. 05. 2013, 23:42

Effectivement les paramètres principaux du jeu sont

FORCE
AGILITÉ
RÉSISTANCE
APPARENCE
CHARISME
RÉPUTATION
PERCEPTION
INTELLIGENCE
SAVOIR

le développement harmonieux augmente que ses paramètres.


Sinon merci Mirri et Leila pour vos éclaircissements concernant le ignore dégâts.
C'est exactement comme dit Mirri ;( , mais on fera avec.

constantina, oui Moria je disai, je n'ai plus de compte UT1 depuis le 3eme jour de Moria.
The One & Only Devinn

102

25. 06. 2013, 10:43

Patch de Juin. Je laisse à Torquemada pour la traduction :P

Citation

Witam,

poniżej znajdziecie kilka słów o nadchodzących zmianach w czerwcowym patchu:

[Wszystkie serwery] Zmieniony zostanie mnożnik obrażeń krytycznych dla Nosiciela Kajdan oraz Dusiciela Dzieci, i tak:
necro 1 i 2: mnożnik obrażeń krytycznych zostanie zmniejszony o "1"
moria: mnożnik obrażeń krytycznych zostanie zmniejszony o "0,25"

Mamy nadzieję, że dzięki temu moby te nie będą wszystkich zabijały "jednym ciosem", w szczególności podstawowym.

[Wszystkie] Zmiana nazwy klanu.
Dodana zostanie usługa premium pozwalająca na zmianę nazwy klanu. Koszt 30 dni premium, płatne przez założyciela klanu. Zmienić można zarówno nazwę jak i tag.

[Wszystkie] Uzupełnianie punktów skarbu punktami ewolucji.
Dostępna będzie opcja "kup teraz" pozwalająca natychmiast odebrać skarb i uzupełnić brakujące punkty skarbu z puli punktów ewolucji. Przelicznik 1:1.

[Moria] Zwiększona zostanie maksymalna obrona dla tatuażu rewolwerowiec.
Na poziomie 5 będzie to kolejno 40/60/40.

[Moria] Zwiększona zostanie maksymalna obrona dla tatuażu snajper i gangster.
Na poziomie 5 będzie to kolejno 55/120/55


[Wszystkie] Nowy system umagicznień.
Wsłuch*ąc się w postulaty graczy postanowiliśmy przerobić system umagicznień na mniej losowy, za to bardziej przyjazny graczowi.

po zakończeniu pełnej ścieżki Króla Wzgórza w WOLNYM slocie dla danej lokacji pojawi się uzyskane umagicznienie.
Dostępny będzie przycisk "połącz z przedmiotem", który pozwoli przypisać umagicznienie do wybranego przez gracza przedmiotu.
Dostępny będzie przycisk "odłącz umagicznienie", koszt 1000 punktów ewolucji, pozwalający wyjąć umagicznienie z przedmiotu, dzięki czemu możliwe będzie przeniesienie umagicznienia na inny przedmiot. (Zarówno przedmiot jak i umagicznienie NIE zostaną stracone).
Dostępny będzie przycisk "skasuj umagicznienie" niszczący umagicznienie niezależnie czy jest ono przypisane do przedmiotu czy nieprzypisane.

[Wszystkie] Dodana zostanie wiadomość systemowa powiadamiająca gracza o dobieganiu usługi premium do końca.

[Wszystkie] Nowa ewolucja: Potęga.
Pozwoli ona graczom, którzy ją wykupią szybciej zdobywać doświadczenie. Na serwerach necro będzie ona działała mocniej by zrekompensować brak tatuaży.

Nekro Moria Poziom Cena
Poziom 1 7% 3% 65 300
Poziom 2 14% 6% 72 750
Poziom 3 20% 8% 79 2000
Poziom 4 25% 10% 86 5000

Dziękujemy wszystkim za sugestie na forum oraz pomoc w przygotowaniu wymienionych zmian.
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

103

25. 06. 2013, 11:27

Pas touche à mes cc.... Naaaaaaaaaaan.

Ou alors vous augmenter le nbre de coup sur les armes deux mains...
UT 2 : Anubis
L'enfer c'est l'autre....
UT 2 : Windigo




ID UT1: 87341
ID UT2: 14631
ID M2: 989

104

25. 06. 2013, 11:40

Ils en ont pas marre de nerf TOUT sauf les Cucu ?

LES CHAMPIONS DE MORIA 2013
The Walking Dead

Velvet - 102
ShizZzigami - 106
ClaireDuval - 105
Galeawin - 104
Claymore - 85

LES CHAMPIONS DE MORIA 2014
Къща първи

Régula - 113
Galeawin - 109
lucky-otter - 100
Funeste_Destin - 91
Laments - 81

105

25. 06. 2013, 11:51

la dimunution des cc est pour les adversaire rdc^^

apres les tatoo revu a la hausse pour porter les kilt a p+5 a causse du bonus deff

possibilité de changer les enchant d items pour 1 000 pts d evo

on verra l enchant avant d enchanter l item et non apres comme en ce moment

nouvelle evo % d exp

voila en gros

106

25. 06. 2013, 11:55

Quelqu'un peut traduire ?
Sur téléphone pas pratique les copier/coller...
Merci :)

pierreafrica25

Braconnier Occulte

  • "pierreafrica25" a été banni

Messages: 367

ID UT1: 80378

ID UT3: 3484

  • Envoyer un message privé

107

25. 06. 2013, 12:03

Quelqu'un peut traduire ?
Sur téléphone pas pratique les copier/coller...
Merci :)


Bonjour,

vous trouverez ci-dessous quelques mots sur les changements à venir dans le patch Juin:

[Tous les serveurs] seront révisées multiplicateur de dégâts critiques pour Fers Carrier et les enfants Strangler, et ainsi de suite:
Necro 1 et 2: multiplicateur de dégâts critiques seront réduites de "1"
Mori multiplicateur de dégâts critique sera réduit de "0,25"

Nous espérons que ce ne sera pas les foules tout au meurtre "un coup", en particulier primaire.

[Tous] Changer le nom du clan.
Ajoutée est un service premium qui vous permet de changer le nom du clan. Le coût de 30 jours de la prime payée par le fondateur du clan. Vous pouvez modifier le nom et l'étiquette.

[Tous] Ajout de points de points de trésors de l'évolution.
Vous pouvez sélectionner le "acheter maintenant" caractéristique immédiatement ramasser un trésor et le trésor des éléments manquants dans un pool de points d'évolution. Devise 1:1.

[Moriah] a augmenté et la protection maximale de tireur de tatouage.
Au niveau 5 sera successivement 40/60/40.

[Moriah] accrue et une protection maximale pour sniper de tatouage et difficile.
Au niveau 5 tournera 55/120/55


[Tous] Le nouveau système umagicznień.
Écoutez * Les joueurs AC dans les demandes, nous avons décidé de refaire le système umagicznień moins aléatoire, pour un joueur plus convivial.

après le chemin complet du King Hill en forme de fente pour un emplacement particulier sera obtenu enchantement.
Il sera disponible, appuyez sur "se connecter avec le sujet", qui sera affecté à l'enchantement sélectionné par l'objet joueur.
Il sera disponible à la «déconnexion enchantement", le coût de 1000 points d'évolution, permettant retirer enchantement de l'objet, de sorte que vous pouvez être transféré à un autre poste enchantements. (Le sujet et l'enchantement ne seront pas perdues).
Il sera disponible le "enchantement delete" enchantement destructrice si elle est attachée à l'objet ou non affecté.

[Tous] Ajout d'un message du système pour vous informer des services dobieganiu Player Premium à la fin.

[Tous] Nouveau évolution: le pouvoir.
Il permettra aux joueurs qui achèteront plus rapide de gagner de l'expérience. Les serveurs vont agir necro plus difficile à compenser le manque de tatouages.

Nekro Moria Niveau Prix
Niveau 1 7% 3% 65 300
Niveau 2 14% 6% 72 750
Niveau 3 20% 8% 79 2000
Niveau 4 25% 10% 86 5000

Merci à tous pour vos suggestions à bord et aider à la préparation de ces changements


bon jeux
Speudo Initials BB

108

25. 06. 2013, 12:04

la dimunution des cc est pour les adversaire rdc^^

apres les tatoo revu a la hausse pour porter les kilt a p+5 a causse du bonus deff

possibilité de changer les enchant d items pour 1 000 pts d evo

on verra l enchant avant d enchanter l item et non apres comme en ce moment

nouvelle evo % d exp

voila en gros


Histoire d'éviter ça ?

http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=29da60d9c2

;(

Alors ouiiiiiii très bonne idée !
UT 2 : Anubis
L'enfer c'est l'autre....
UT 2 : Windigo




ID UT1: 87341
ID UT2: 14631
ID M2: 989

Najja

Conquérant des Ombres

Messages: 5

ID UT1: 81787

ID UT2: 97009

  • Envoyer un message privé

109

25. 06. 2013, 12:14

on verra l enchant avant d enchanter l item et non apres comme en ce moment


J'ai pas l'impression, je le vois plutôt comme : on obtient l'enchantement comme actuellement sauf qu'on peut choisir de le déplacer sur un autre item pour 1000 pts d'evo
Najja

ID 81787

110

25. 06. 2013, 14:28

Si j'ai bien compris, on va pouvoir choisir en récompense des trésors de quêtes des points d'évolution?
Si c'est ca, c'est cool :-)
UT3: Xavier3601

pierreafrica25

Braconnier Occulte

  • "pierreafrica25" a été banni

Messages: 367

ID UT1: 80378

ID UT3: 3484

  • Envoyer un message privé

111

25. 06. 2013, 14:46

je le lis autrements ,en faite sa vas etre collecter

avant tu selectionnais quel evo de tresor
et tu colectais les points de tresors sur cette selections .


et la j'as le presentiment que sa vas etre collecter .
en gros tu aurras 1 compteurs avec t'es points de tresors



donc plus de risque de perdre des points de tresors .
Speudo Initials BB

112

25. 06. 2013, 14:53

On se calme ... je vais essayer de vous traduire ça au plus vite, car je vois pas mal de choses complétement folles :)

Traduction du bébé au Le contenu du patch du mois de juin

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

113

25. 06. 2013, 15:36

Ca serait cool aussi, mais beaucoup moins ^^
C'est ca le plus rigolo dans les annonces en polonais! Toutes les hypothèse folles :D


Genre, je crois que la nouvelle évolution va permettre de gagner 25% de pdp en plus!!! A chaque attaque et chaque quête!!!!
UT3: Xavier3601

114

25. 06. 2013, 15:41

Ce sera le cas sur UT

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

Diogène

Ex - Coupeur de Citrons de la Modé / Ex - Super Modérateur

  • Envoyer un message privé

115

25. 06. 2013, 16:09

Très bien... On passe sur l'autre sujet, il a aussi été créé pour ça !
Je locke.
Article 4 de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen du 26 août 1789 :

"La liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui : ainsi, l'exercice des droits naturels de chaque homme n'a de bornes que celles qui assurent aux autres Membres de la Société la jouissance de ces mêmes droits. "
----------------------------------------------------------------------------------------
Le forum est en Français et pas en SMS ou en Volapük oriental... Merci d'en tenir compte.
Besoin d'un rappel de règlement? C'est ici.
N'oubliez pas non plus le Wiki...
--------------------
En cas de question / souci / problème, envoyez-moi un MP sur ce forum et je vous répondrai dès que possible.