Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

41

17. 05. 2013, 09:19

j'aimerai qu'il en soit ainsi sur les serveurs necro....
UT1 ID : 35371


42

17. 05. 2013, 09:56

les sdb sont encore oubliés

On a donc une race orienté COMBAT A L'ARME BLANCHE avec une polyvalence plus que limité et on file la possibilité à d'autres races de nous surpasser dans la discipline ou nous devrions être les plus percutant....

Je ne peux que plussoyer cela...

Je te rassure, sur moria, les sdb CAC, sont de loin les meilleurs.

C'est pour ça qu'on en voit très peu des SDB alors? Surtout à haut level... (3 dans le top 50 vs 19 CE par exemple...)

loulilol je ne m'étendrais pas plus, ça me déçois de trop qu'on nous oublie à chaque fois


sinon sympa les évos :) mais bon ouille le nombre de PE à avoir :pinch: , on sait tous qui aura ces évos en prem's, ce qui provoquera un peu plus de clivages entre haut et reste du classement ;)
Moria : Atarea :whistling:

"Je fais chier les gens, ça me purifie, c'est important" :thumbsup:

43

17. 05. 2013, 09:58

Pour moi c est parfait

Bon c est sur je suis cultiste:)

Donc. C a m arrange

Par contre serait il possible a l avenir de favoriser les damne et les sdb dans le jeu

Car dure pour eux de sortir leur épingle du jeu

Ce pourrait être en créant de nouvelles armes par exemple

Merci

Muta

Id46166

44

17. 05. 2013, 10:22

sinon sympa les évos :) mais bon ouille le nombre de PE à avoir :pinch: , on sait tous qui aura ces évos en prem's, ce qui provoquera un peu plus de clivages entre haut et reste du classement ;)

S'il y a bien un point sur lequel tout le monde est à égalité une fois acte 3 c'est le gain de points d"évo, cette remarque est donc bien fausse
Pour ce qui est de l'ignore dommage, même si ça m'arrange vu mes requis de def en tatouage, j'avoue que c'est très étrange

pour le reste ça fait envie .... on aura une date bientôt ?
Moria : Eole
Moria 2 : Gilgamesh

Amendil

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

45

17. 05. 2013, 10:35

Citation

DONC si je comprend bien celui qui n est pas à 65% de réussite ou autre pourcentage ne se verra pas le bonus octroyer
en gros seul ce qui sont full stats un peu comme les éco levels auront le bénef de la maj


Je peux demander dans mon clan, je suis sûr que beaucoup sont au max en agilité, en résistance et au moins pour les capteur: au max en charisme.
Je pense que c'est comme ça un peu partout, ou en tout cas pour ceux qui ont monté les bonnes évolutions (et ont très souvent fait leurs attaques)



Citation

6× 298 - 367 Légendaire Parfait Scorpion (+4) (pour info faussé + mortel)
le fait de mettre de l'agi, de la reput, et autre ne donne rien pour les gun 1h sauf si il veut queter avec ses guns^^

Ce qu'il ne faut pas entendre.........
Depuis la maj qui a mis de l'agi sur des guns, tu ne t'es jamais posé la question: "pourquoi ?" et a cherché à y trouver une réponse ? Tu n'as pas demandé à ton clan ? (Ou personne dans ton clan le sait ? :dead: ) C'est triste.



On voit tellement de raleur qui ralent sans réfléchir à pourquoi il y a ce genre de bonus...
Mais arrêté de faire les poissons rouges. Réfléchissez un minimum quoi. Les MAJ sont là pour ré-équilibré le jeu et ouais, ça change le train train quotidien car il faut s'adapter mais... et alors ? Vous étiez trop puissant et avec une maj pour vous nerfs ? C'est normal, ne vous étonnez pas, vous en avez bien profitez maintenant adapté vous pour mettre au niveau des autres joueurs suite à ce nerf et tout ira bien. Vous étiez pas tip top et vous avez une maj ? Dîtes-vous qu'elle est là pour aider alors adapté pour pleinement en profiter. Posez des questions autour de vous, il y a même des sections "Conseil de jeu" et "Système de jeu" pour les poser si vous le souhaitez, c'est si compliqué que ça ?

Quand vous parlez ici, comme c'est un sujet qui mélange moria et ut, pensez à préciser de quel serveur vous parlez, ce sera bien plus simple de vous comprendre et de suivre la discussion :)

Concernant les sdb d'ut, je trouve qu'ils sont bien en dessous des capacités des autres races. Possible que je me plante mais bon nous sommes quand même nombreux, ça conforte^^
J'ai déjà vu des topics de proposition d'amélioration des SdB en système de jeu mais il faudrait mieux préparer (ensemble... ou seul) un message à envoyer aux admins pour dire pourquoi on trouve que les SdB sont faible et engager une discussion avec les admins. Même s'ils essayent d'équilibrer le jeu, ils peuvent avoir une fausse idée et se dire: "le SdB est très bien comme il est car il peut faire ça et ça et il est aussi bon que les autres races sans avoir besoin de drops "impossible" ". C'est en discutant avec des arguments solides (besoin de faire les calculs derrière) que ça peut évoluer et on pourrait voir un changement dans le patch juillet de cette manière (s'ils continuent bien avec un patch tout les deux mois).
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

46

17. 05. 2013, 10:37

S'il y a bien un point sur lequel tout le monde est à égalité une fois acte 3 c'est le gain de points d"évo, cette remarque est donc bien fausse


J'ai beau faire toutes mes attaques par jour (bon là non ok suis en congé), j'ai pas toutes mes évos débloquées, et je sais que certains y sont presque voir déjà fait (ou alors ils ont fait vraiment que ce qui concernait dommages etc et foutu de coté les évos "quêtes"), donc oui je sais que le gain est identique mais je sais aussi de quoi je parle... :whistling:



PS : ça n'a pas de rapport mais punaise pourquoi je n'arrive pas à éditer mes propres messages?? :pinch:
Moria : Atarea :whistling:

"Je fais chier les gens, ça me purifie, c'est important" :thumbsup:

47

17. 05. 2013, 10:45

justement amendil j'ai lancé une discussion sur le sujet SDB :)

Proposition Tous L'évolution ou la mort de la race Seigneur des Bêtes!
UT1 ID : 35371


48

17. 05. 2013, 11:42

les sdb sont encore oubliés



Je te rassure, sur moria, les sdb CAC, sont de loin les meilleurs.

C'est pour ça qu'on en voit très peu des SDB alors? Surtout à haut level... (3 dans le top 50 vs 19 CE par exemple...)


Non c'est parce que le choix sdb est définitif avec l'avenir du perso
CAC sinon rien, les autres races sont plus ouvertes.

Je serais ravis d'être sdb si on pouvait changer ...

49

17. 05. 2013, 11:58

Moi je suis ravie d'être SDB :D , juste que c'est hyper casse pied d'avoir jamais rien de nouveau pour nous, y en a toujours que pou les autres...
Moria : Atarea :whistling:

"Je fais chier les gens, ça me purifie, c'est important" :thumbsup:

50

17. 05. 2013, 12:09

Moi je suis ravie d'être SDB :D , juste que c'est hyper casse pied d'avoir jamais rien de nouveau pour nous, y en a toujours que pou les autres...



je pense que tout les sdb sont fiers de l être ... le problème c'est plus que c'est une race qui en effet n'est pas du tout polyvalent et se fait depasser dans sa spécialité par des races qui elles sont polyvalentes



apres pourquoi on voit pas de SDB a haut lvl ? pour la simple raison que c est de loin la race la plus compliquée a monter ....


et sinon +1 Arazorn une fois encore ^^

51

17. 05. 2013, 12:21

pour la simple raison que c est de loin la race la plus compliquée a monter


ouep mais quand on la monte bien ça claque quand même ^^ (non je me fais pas mousser :P :D )

Mais c'est vrai que moi j'l'ai choisis pour etre CAC 1m (ca semblait être la meilleure race pour, du temps où j'n'y connaissais rien :) ) et maintenant on se fait dépasser, c'est baaaad :thumbdown:
Moria : Atarea :whistling:

"Je fais chier les gens, ça me purifie, c'est important" :thumbsup:

52

17. 05. 2013, 15:46

Mais c'est vrai que moi j'l'ai choisis pour etre CAC 1m (ca semblait être la meilleure race pour, du temps où j'n'y connaissais rien )


Alors SdB CaC 1 main, comme tu le dis si bien, il n'y a pas mieux comme combinaison.
C'est Violent, Puissant comme il faut.

Bref prochain serveur type Moria, je teste.
The One & Only Devinn

53

17. 05. 2013, 17:48

Je viens de virer quelques posts qui utilisaient du langage grossier.
Je n'ai pas cartonné.
Les prochains auront droit à leur biscotte.
On voit de très beaux posts de personnes revendicatives sans qu'il y ait utilisation de langage grossier.
Donc c'est que c'est possible !

54

17. 05. 2013, 20:16

Un sdb c'est une grosse brute, ça c'est ok. La race a pas vraiment besoin de boots.

L'ardeur du cultiste est trop forte, elle a bcp trop d'avantage par rapport aux autres.
UT 2 : Anubis
L'enfer c'est l'autre....
UT 2 : Windigo




ID UT1: 87341
ID UT2: 14631
ID M2: 989

55

18. 05. 2013, 18:19

Citation

ha oui tiens le bonus défense....deja que les tanks tuent le jeu autant en rajouter un peu egalement
Sur Moria même le meilleur des tanks est passable, les possibilités sont nombreuses pour faire évoluer un stuff. A vous d'y réfléchir et de faire en conséquence ;)
Ethnos de NeMeSiS

56

18. 05. 2013, 18:23

C'est pas trop le problème des tanks, c'est plutôt le gros buff des bk, qui sont déjà largement supérieurs aux autres tatouages.

Un tank en expe, il sert a rien ;)
En embush non plus

Mais un bk avec 600 defense et 7 patates a 2000, lui il envoie du paté. Et il encaissera encore et toujours plus.

57

18. 05. 2013, 18:29

Mais un bk avec 600 defense et 7 patates a 2000, lui il envoie du paté. Et il encaissera encore et toujours plus.

sans oublier leur resistance monstre grace au buveur de sang, plate, et titane....

:)

58

19. 05. 2013, 11:48

Bin pour les nouvelles evos !

En outre je vais passer bK car Cdt a l'aad lourd n'a aucun avenir, est toujours rien n'a été fait la dessus. On devrait presque supprimer la lourde arba du jeu...
"Une fois pour toute c'est clair je suis sombre"


=^v^=

59

19. 05. 2013, 11:52

C'est quoi un bk?

60

19. 05. 2013, 11:55

black knight ( chevalier noir ) j'aime bien ^^

sur moria bien sure ;)
"Une fois pour toute c'est clair je suis sombre"


=^v^=

61

19. 05. 2013, 12:21

Moi je vois tout le monde râler pour le damné et le SdB, mais qu'en est-il du capteur?? Aprés tout nous on a subit une nerf et.... ... ... Et bas c'est tout
a quand des avantage??? ^^

Sinon on le dit pas asser mais merci a Torquemada pour son taff de traduction et de partage d'information et a tous les raleurs de la communauté Bw sans qui les journée sur le forum n'aurais pas autant de saveur ^^

62

19. 05. 2013, 12:30

Cool cette futur maj, mais a quand les arènes pvp 3 vs 3 ??? :D
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

Amendil

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

63

19. 05. 2013, 12:43

Moi je vois tout le monde râler pour le damné et le SdB, mais qu'en est-il du capteur?? Aprés tout nous on a subit une nerf et.... ... ... Et bas c'est tout a quand des avantage??? ^^


Je crois qu'on est déjà bien assez puissant (sur ut en tout cas xD)
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

64

19. 05. 2013, 12:46

Perso sur ut niveau puissance, le cultisme est bien au dessus du lot désormais
CdE c'est pas la misère, mais c'est loin derrière
UT 2 : Anubis
L'enfer c'est l'autre....
UT 2 : Windigo




ID UT1: 87341
ID UT2: 14631
ID M2: 989

65

19. 05. 2013, 14:14

Moi je vois tout le monde râler pour le damné et le SdB, mais qu'en est-il du capteur?? Aprés tout nous on a subit une nerf et.... ... ... Et bas c'est tout
a quand des avantage??? ^^

Sinon on le dit pas asser mais merci a Torquemada pour son taff de traduction et de partage d'information et a tous les raleurs de la communauté Bw sans qui les journée sur le forum n'aurais pas autant de saveur ^^



Pas encore assez nerf selon moi sur moria, c'est après les cultiste et leur nouvelle ardeur la meilleure classe (je la placerais devant les cucu d'aileurs ^^)

Amendil

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

66

19. 05. 2013, 15:49

Avec les 10 points de chance que j'ai eu dès le début d'ut3, en ayant bien travailler mon perso, fais de l'éco-level pendant un an, essayé de faire des pélos que je pouvais (et ne faire que ça désormais) etc... l'avance que j'ai pris sur les stats qui m'a permis, entre autre, de continuer à droper me permet d'avoir un tel avantage que je ne me sens clairement pas en dessous d'un cultiste.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

Cookies

Ex-Super Modérateur plein d'huile de palme bio

  • Envoyer un message privé

67

19. 05. 2013, 18:40

Le bonus esquive du CDE est à nerfer encore selon moi, ça va jusqu'à 50% sur de nombreux combats, suffit d'ajouter les évos et un set faucon et c'est intouchable. Les CDE n'ont absolument pas besoin de up
IG : Cookies

haudebout72

Centurion du Signe

Messages: 43

ID UT1: 70684

ID UT2: 67129

ID UT3: 2334

  • Envoyer un message privé

68

19. 05. 2013, 20:29

et les damnés on pense quand a eux ? :/

69

20. 05. 2013, 00:09

la maj qu ils ont eu sur leur souffle morte lleur offre pas mal de perspective

meme si elle st cappée a 10 lvl ca te fait quand meme +50 degat et +20% d esquive pendant pres de la moitié du combat
pour un gunneur c est un bonus énorme , et meme pour un AAD , si il a suffisament de cumul il peut se permettre de s en servir pendant un combat et sacrifier 30 points d agi pour faire tres tres mal ..sous peu qu il y ai quelques CC qui sortent ca fait vraiment de gros dégats rapidement , et l esquive permet vraiment de rattraper un retard de pv si jamais t es en dessous des 45% avant ton adverssaire
couplé aux ailes 4 et /ou aux tendons 4 ca devient une véritable purge ( perso il n est pas rare que j arrive a placer que 60-65% de mes frappes sur des damnée qui ont mis le souffle morte alors que j ai une bonne centaine de points d agi de plus qu eux)

70

20. 05. 2013, 11:59

Si t arrive a 45 % de ta vie avant ton adversaire, lui laisser l honneur d attaquer en premier sur toute les autres manches c est une death sentence
Si t es aad c est pire car 30 d agi de moins ca peut en plus baisser suffisamment tes chances de toucher pour te voir foirer en partie tes attaques ce qui annule presque l interet des degats en plus

Et en gun si tu te fait manger en 3 manches par un bourrin a deux mains souffle se declanche a la 3 eme manche,et comme le gars attaquera en premier, c est des point de sang qui auront servit a rien

Au prix de l arcanne...
Oh et les 20 % d esquive c est juste une bonne blague.
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets ! Fini de s'faire avwar !

71

20. 05. 2013, 12:06

Faudrait differencier moria et UT quand vous ecrivez..
Car desolé mais sur Moria, les AAD damné ont la vie belle...

72

20. 05. 2013, 12:09

on doit pas jouer les même damnés Nny

"Memento Mori"

73

20. 05. 2013, 13:44

disons simplement que t en a qui jouent mieu leur race que d autres ^^"

74

20. 05. 2013, 14:40

J'ai déjà joué un Damné aad sur moria, et je peux vous dire que pour peu qu'on soit bien stuff le souffle mortelle aide pas mal ^^ (surtout en rdc ou les mobs n'ont pas trop d'agi)



[InfantsA]

75

20. 05. 2013, 15:05

http://r5.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=912ad103d6

Nan le souffle en AAD c'est tout naze :P

Perso je peux en mettre jusque sur anubis après c'est plus compliquer pour l'instant mais j'y travaille.

L'avantage de l'AAD damné c'est qu'il obtient une nécessité d'avoir un max de stats car le souffle les converti en dégâts ce qu'aucune autre race n'a.

Maintenant si il pouvait se déclencher un peu plus tôt à la manière cultiste quit à perdre l'esquive je serais pas contre.

76

20. 05. 2013, 15:08

pas d'accord de boosté encore la nouvelle arcanes ... (a cause des pleurnichard)

le jeu est équilibré et il faut faire attention a ne pas le désiquilibré... , a cause de certain joueur qui ne savent pas jouer.


pour le reste je trouve ca pas mal comme mise a jourau niveau des quètes et du graphisme ,j'ai hate de voir ^^

77

20. 05. 2013, 23:33

Ce que PERSONNE n'a compris dans ce Jeu

Voilà, on a encore améliorer les cultistes, alors que la dernière mise à jour était très bien, cad de diminuer le pouvoir de cettte Ardeur Super puissante!!!
Voilà, ce que je voudrai signaler que Personne n'a semble t'il bien saisi, pour rendre le jeu attractif, il faut que TOUTES les races soient attractives et pour ça, pas le choix, une SEULE solution:
Il faut que chaque race soit favorisé contre une race et défavorisé contre une autre.
Ex, moi je suis abso, j'ai toujours été favoriser en attaque contre le damnées, je suis à mène de retourner leur rune contre eux.....Mais je suis défavoriser en attaque contre les capteurs, car je ne peux absorber autant leur rune, les autres races me sont à priori neutre en combat, face à un abso, un cultiste je suis relativement sur le même plan.

Le soucis?? C'est SIMPLE....Il n'y a pas de Race favorisée face aux CULTISTES, et oui, voilà l'erreur de conception est LA!!!!
Total ils pullulent!!!! Que de ça quasi!!!
Donc...Le seigneur des bêtes DOIT devenir un KILLER de cultistes, faire que sa rune de vie lui fasse perdre de la vie et non plus en gagner un truc du genre!! ça le rendrait TOTALEMENT plus pénétrant face aux tanks cultistes d'ailleurs qui n'aurait pas cette facultée toute puissante que beaucoup concèdent à dire qu'elle est la meilleure et ANTIJEU ^^

Merci de soutenir ma position, Voilà, V vous à dit la Vérité Vraie ^^

78

21. 05. 2013, 01:41

L'absorption est quand même super efficace face à toutes les races. La seule race, dans mon cas, où l'absorption ne sert à rien c'est contre les sdb, mais seulement parce que je suis gunner, sinon contre les autres c'est que du bonheur. D'ailleurs merci à la nouvelle ardeur qui ma permis de placer des cc à plus de 1000 au lance-flamme :D

79

21. 05. 2013, 06:08

L'absorption est quand même super efficace face à toutes les races
+1



[InfantsA]

80

21. 05. 2013, 13:48

Citation

Ex, moi je suis abso, j'ai toujours été favoriser en attaque contre le damnées, je suis à mène de retourner leur rune contre eux.....Mais je suis défavoriser en attaque contre les capteurs, car je ne peux absorber autant leur rune, les autres races me sont à priori neutre en combat, face à un abso, un cultiste je suis relativement sur le même plan.


Tu peux me dire quand je dois rigoler?

Nah parce que en attaque contre les cultise tu peux annule et leur agi, et leur regen, et leur ardeur
contre les sdb tu peux annulé et leur coup supp et leur force et leur resistance ( si c'est bien cela leur arcane )
Contre les capteur tu peux leur annulé toute leur attaque etc etc
j'vais pas allez plus loin je pense que tu as comprit

Bref, la plupart des races sont assez abusé, la seul qui reste a mon sens la moins attractive comme tu dis, c'est les sdb

ALors un certain moment j'veux bien rigoler, mais faut pas abuser non plus ;)
Modérateur general