Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

16. 05. 2013, 16:31

Le contenu du patch du mois de mai

Bonjour,

J'ai décidé d'écrire quelques mots sur le patch du mois de mai.
Ce patch comportera quelques équilibrages et autres ajouts.

Tous serveurs : Modification de la nouvelle Ardeur
+5% de dégâts dès le début de la manche
+1% de dégâts pour chaque 2% de points de vie perdus
La régénération des points de vie ne diminuera plus l'efficacité de l'Ardeur
L'augmentation maximale des dégâts est de 25%
Ce sont les dégâts effectivement faits par le joueur qui sont sujets à cette augmentation

Ces changements ont été commentées sur le forum et ont été modifiées en fonction de vos constats et vos remarques concernant la nouvelle Ardeur.


Moria : Changements concernant le Desert Eagle et le Scorpion
Le Desert Eagle bénéficiera d'un bonus pour ignorer la défense de l'adversaire cumulatif pour toutes les armes du personnage. Cela permet de combiner deux Desert Eagles pour avoir une forte réduction de la défense de l'adversaire ou pour l'utiliser en combinaison avec un Scorpion.
Pour augmenter l'attrait d'utilisation du Scorpion on y ajoutera un bonus au toucher à partir du niveau parfait +3 : +30, +35 +40

Ce changement résulte également des remarques des joueurs et a pour but de lutter plus efficacement, aux utilisateurs des armes à feu à une main, contre les adversaires les plus résistants.

Tous Serveurs Nouveau effet : Dégâts Ignorés

Les personnages dans l'Acte 3 recevront une possibilité de mieux encaisser les coups en fonction de leur défense.
Les dégâts sont ignorés avant que d'autres bonus soient appliqués concernant les coups critiques ou la défense des personnages.

Moria - 1% de dégâts ignorés pour chaque 100pts de défense
Nécro2 - 1% de dégâts ignorés pour chaque 75pts de défense
Nécro1 - 1% de dégâts ignorés pour chaque 50pts de défense

Exemple :
Sur serveur Necro1 le personnage ayant 250 pts de défense et recevant un coup critique d'une arme blanche a deux mains de 400 recevait :
400*4-1/2*250 dégâts = 1475

Après les changements elle recevra :
(400-400*0,05)*4-1/2*250 dégats = 1395


Tous serveurs : 3 nouvelles évolutions

Mémoire de l’ancêtre (AURA)

Augmente la possibilité maximale de réussir une quête
300pts : 1.00 % niveau 70
600pts : 2.00 % niveau 74
900pts : 3.00 % niveau 78
1200pts : 5.00 % niveau 84

Cette évolution permet d'accroitre la possibilité maximale de réussite d'une quête même si elle N'AUGMENTE PAS LA CHANCE DE REUSSITE D'UNE QUETE DU PERSONNAGE

Exemple :
1 Si le joueur a 30% de chances de réussir une quête et que la chance maximale de réussir est de 65% alors l'évolution n'apportera rien.
2 Si le joueur a 69% de chances de réussir une quête et que la chance maximale de réussir est de 65% alors l'évolution au niveau 3 donnera une possibilité de réussite de 68% (65% + 3%)


Développement Harmonieux (Passive - Fonctionne toujours en quête)
Augmente tous les attributs du personnage
150pts : 1 pt niveau 70
300pts : 2 pts niveau 74
450pts : 3 pts niveau 78
600pts : 5 pts niveau 84


Mana purifiée (AURA)
Ajoute des points d'évolution supplémentaires qu'un personnage peut utiliser
500 : 1 pt d'évolution niveau 66
1000 : 2 pts d'évolution niveau 70
2000 : 3 pts d'évolution niveau 75
4000 : 5 pts d'évolution niveau 84

Cette évolution permettra d'utiliser plus d'évolutions ce qui permettra de diminuer la difficulté de nombreuses rencontres.

Bien sur, il y'aura aussi des modifications cosmétiques mineures. Nous espérons que tous les changements vous donneront beaucoup de satisfaction dans le jeu.

Cordialement

SM

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

2

16. 05. 2013, 16:39

Calcul de dégâts faux!
Sur serveur Necro1 le personnage ayant 250 pts de défense et recevant un
coup critique d'une arme blanche a deux mains de 400 recevait :

(400-1/2*250)*4 dégâts = 1475 => 1100



Après les changements elle recevra :

(400-400*0,05)*4-1/2*250 dégats = 1395
(400-400*0,05-1/2*250)*4 dégâts = 1020

pour info ;)

La grande question soulevée par Leila est de savoir si cette réduction de dégât sera impacté pour les armes avec ignore défense (ou non appliqué si 100% ignore def).

3

16. 05. 2013, 16:40

Sympa tout ça, merci Torquemada :thumbup:
Yoann7682 sur UTV

4

16. 05. 2013, 16:55

Merci pour ces news Torq !!

5

16. 05. 2013, 17:08

Il a l'air sympa ce patch :)
Mis à part le truc concernant la def, comme s'il n'y avait pas assez de tanks... m'enfin perso je m'en fiche, je les dérouillerai (en stuff AC si besoin :whistling: ).
Par contre les nouvelles évo, OMG ! Développement harmonieux :love: :love: :love: . Mana purifiée est bien aussi, mais un peu chère.

Bref, merci pour ces infos,
que du bonheur en perspective !


ps : cool l'ardeur, je garde abso à 1 en def :thumbsup:
Mes recherches !

Ivanov

Frondeur des Errances

Messages: 91

ID Moria: 44042

  • Envoyer un message privé

6

16. 05. 2013, 17:32

ça c'est de la bonne nouvelle ! Enfin un patch intéressant qui ne diminue pas tel ou tel race mais qui apporte que du bonus ! Et les 2 dernières évos sont sympa !
pierre qui roule vaut deux hommes que deux tu l'auras !

bonne résolution 2012 : ..... laisser croire aux BBV et aux CHRO que se sont les plus forts pour certains va falloir mettre la dose ! :whistling:
bonne résolution 2013 : ..... bah pareil en mieux !! Et faut pas que j'oublie que y a des mecs qui connaissaient le jeu avant sa sortie en pologne....
bonne résolution 2014 : ..... faire ami-ami avec les modos, tricher et leur faire porter le chapeau...

7

16. 05. 2013, 17:37

les sdb sont encore oubliés...par contre les cultistes gagnent encore en puissance alors que leur nouvelle ardeur était déjà pas mal...
sinon le reste semble intéressant oui :)
UT1 ID : 35371


8

16. 05. 2013, 17:41

Histoire de vraiment équilibré faite disparaître les proto tonifiant et autre stuff tank et là un vrai équilibre arrivera!

Après cool pour les nouvelles evo, mais vue le nombre de tank vla la mort pour avoir tout ses PE!

Merci Torqu :)
Tembalpa Grand Master Flash du N'importe quoi!!!
ID: 101739 UT1

9

16. 05. 2013, 17:53

ha oui tiens le bonus défense....deja que les tanks tuent le jeu autant en rajouter un peu egalement...c'est a croire qu'on fait tout l'inverse de ce que tout le monde demande en cachant le tout sous d'autres annonces allechantes comme les quetes qui au final ne seront pas aussi décisive que les modifications majeur sur la defense et l'ardeur....
UT1 ID : 35371


10

16. 05. 2013, 17:54

Développement Harmonieux (Passive - Fonctionne toujours en quête)

"Augmente tous les attributs du personnage"

qu'est ce qu'on appelle les attibuts du personnage

ses stats ou ses evolutions ?
pseudo ut1 :unptitcoucou

11

16. 05. 2013, 17:55

Tout semble bien, mais le truc de la defense c'est vraiment n'importe quoi....

12

16. 05. 2013, 18:31

J'adore !
UT 2 : Anubis
L'enfer c'est l'autre....
UT 2 : Windigo




ID UT1: 87341
ID UT2: 14631
ID M2: 989

13

16. 05. 2013, 18:33

les tanks nous pourrissent le jeu et on les renforce encore un peu ... étrange comme stratégie ...
Serveur 2 : Goudurix Damné
Id : 22922

14

16. 05. 2013, 18:37

J'aurais plutot vu l'inverse et offrir des degats a l'adversaires en fonction de la defense de l'ennemie....
En partant sur la meme base de %.

15

16. 05. 2013, 18:38

Ca va aussi aider en expé la dégats amoindris suivant la défense avec des évolutions comme glandes à venins, et des LP sang

16

16. 05. 2013, 18:48

Améliorer encore les tanks,je trouve ca éxagéré aussi :p

Sinon de nouvelles grosses évos,ca fera pas de mal par contre :D


17

16. 05. 2013, 18:52

Moria : Changements concernant le Desert Eagle et le Scorpion
Le Desert Eagle bénéficiera d'un bonus pour ignorer la défense de l'adversaire cumulatif pour toutes les armes du personnage. Cela permet de combiner deux Desert Eagles pour avoir une forte réduction de la défense de l'adversaire ou pour l'utiliser en combinaison avec un Scorpion.
Pour augmenter l'attrait d'utilisation du Scorpion on y ajoutera un bonus au toucher à partir du niveau parfait +3 : +30, +35 +40

Ce changement résulte également des remarques des joueurs et a pour but de lutter plus efficacement, aux utilisateurs des armes à feu à une main, contre les adversaires les plus résistants.
Lol, après les Cac 2m et 1m cheatés, coups critiques a plus de 2000 dégats pour certains (la plupart) et à plus de 1000 dégâts (pour les second) , voilà que maintenant, les gunners 1m entrent dans la catégorie des cheatés (déjà que pour certains, les coup critiques étaient hallunant , multiplié par leur nombre d'attaques, les voilà d'avantage boosté avec l'ignore déf... vous voulez quoi ? que tout les joueurs de BW deviennent Cac et gun ??

Puis laisser moi rire quand : "Pour augmenter l'attrait d'utilisation du Scorpion on y ajoutera un bonus au toucher à partir du niveau parfait +3 : +30, +35 +40", tous les gun1m préfèrent le scorpion au reste...




A quand allez vous mettre les AAD à armes lourdes (je ne parle pas d'armes légères, peu connaisseur) à équivalence avec les autres types d'armes ? Nos coup critiques a nous dépassent rarement 1200 débats, limité par le nombre d'attaque, le seul avantage que nous avions par rapport aux autres, était notre ignore défense conséquent, hors, avec vos patch, vous nous enlevé cet avantage... que reste-il maintenant ? nada.

Qui plus est, comparé aux AAD léger, nous n'avons pas de possibilité d'augmenter nos dégâts via des compétences (savoir, intelligence) - rien de comparable avec les mises en place de patch dernièrement...

Il suffit de comparer les résultats en expéditions, en embuscades, on est loin d'être à la hauteur face aux autres...


Désolé du coup de gueule, mais quand je vois les mises en place de patch qui facilite les types déjà avantagé, ça me met hors de moi... Mon coup de gueule n'est pas dirigé contre les modérateurs et leur travail que je respecte ;)

18

16. 05. 2013, 18:53

+1 avec les 2 msg d Arazorn

Les SDB une fois encore laissé aux oubliettes .. a côté de ça on renforce un peu plus les cultistes en leur donnant en définitive un paterne d arcane a utilisé a peine plus complexe que lancienne ardeur tout eu montant leurs dégats a fond .... avant tu pouvais y aller tank full ardeur .. maintant t y va en stuff degat full regen ... super ... a la place d avoir des mecs qui tappaient mais perdaient de la vie on va avoir des mecs qui tappent plus fort que des SDB et qui en plus aurons un potentiel de vie absolument abérant ...
en expé on va donc voir des mecs qui vont profiter de leurs degats a fond pendant une bonne partie de l expé et la finirons en full vie ....
en attaque on aura la meme chose .. ils vont tapper hyper fort et finirons là aussi full vie ( en gros le peu de gunneur qui arrivaient a defendre contre des culto cac en mettant un peu de def ils peuvent oublier tout espoir ) et en def on aura le meme tarif ..; es seuls qui en aurons une fois de plus rien a faire ce sont les abso ....encore 3 races qui se font avoir pour le bénéfice d une seul ( et deux fois de suite excusez du peu )

Apres bon ... modification fixée en vue des remarque qui ont été faites sur l ardeur ... mouai ... y a eu en fait que ceux qui savaient pas s en servir qui on réelement donné leur avis sur la question ..car c 'est jamais ceux qui sont content qui ralent ...

La maj concernant la def .. mouai ca va encore dopper un peu plus les tanks ... comme si ils en avaient besoin
J'ose simplement espérer que ce up pour tank est mis en place afin de prévoir un nerf des items vie ( au moins sur les serveurs nécro).


en revanche les évos sont sympa ..

19

16. 05. 2013, 19:32

Super nouvelle que ce patch !! :)


pour cette evolution :

Mémoire de l’ancêtre (AURA)
Augmente la possibilité maximale de réussir une quête
300pts : 1.00 % niveau 70
600pts : 2.00 % niveau 74
900pts : 3.00 % niveau 78
1200pts : 5.00 % niveau 84

Cette évolution permet d'accroitre la possibilité maximale de réussite d'une quête même si elle N'AUGMENTE PAS LA CHANCE DE REUSSITE D'UNE QUETE DU PERSONNAGE

Exemple :
1 Si le joueur a 30% de chances de réussir une quête et que la chance maximale de réussir est de 65% alors l'évolution n'apportera rien.
2 Si le joueur a 69% de chances de réussir une quête et que la chance maximale de réussir est de 65% alors l'évolution au niveau 3 donnera une possibilité de réussite de 68% (65% + 3%)


Le calcul se fera avec les arcanes et les ouu, ou sans? je m'explique
disons que je suis a 30% en reput, et avec mon arcane de 38, j'atteins le cap de 65. Est-ce que je bénéficierais du bonus ou pas?
meme question pour les bonus des Ouu, s'ajouteront-ils avant ou apres?

ce n'est pas la meme chose pour les choix de stuff et ouu ;)


et si je lis bien entre les lignes, au niveau 3, donnera +3% .. donc le niveau 4, +5%?

CISKO49

Centurion du Signe

Messages: 47

ID UT1: 1

ID UT2: 99117

  • Envoyer un message privé

20

16. 05. 2013, 19:37

Bonsoir A Vous

j aurai une question
car je pense ne pas tout comprendre la

c est pour ceci

Mémoire de l’ancêtre (AURA)
Augmente la possibilité maximale de réussir une quête
300pts : 1.00 % niveau 70
600pts : 2.00 % niveau 74
900pts : 3.00 % niveau 78
1200pts : 5.00 % niveau 84

Cette évolution permet d'accroitre la possibilité maximale de réussite d'une quête même si elle N'AUGMENTE PAS LA CHANCE DE REUSSITE D'UNE QUETE DU PERSONNAGE

Exemple :
1 Si le joueur a 30% de chances de réussir une quête et que la chance maximale de réussir est de 65% alors l'évolution n'apportera rien.
2 Si le joueur a 69% de chances de réussir une quête et que la chance maximale de réussir est de 65% alors l'évolution au niveau 3 donnera une possibilité de réussite de 68% (65% + 3%)


DONC si je comprend bien celui qui n est pas à 65% de réussite ou autre pourcentage ne se verra pas le bonus octroyer
en gros seul ce qui sont full stats un peu comme les éco levels auront le bénef de la maj


il se peux que je sois à coter mais dans ce cas la une petite explication tout simple
beaucoup de taf en ce moment et plus la tête à jouer
merci bien
RIP A MON POTO

repose en paix mon ami némoglobine
mes pensées t accompagne ou que tu sois

21

16. 05. 2013, 19:41

Ils pourrissent TON jeu
J ai un perso moyen et un matos pourrit et j arrive a en passer
Adaptez vous ou changeez de cible on l a deja dit et repete

Moi par contre je suis degoute
Depuis que les damne existent on vous dit qu il faut les revoir a la hausse pour les equilibrer par rapport aux autres races
La une dizaine de cultiste gueule qu ils peuvent plus allez en expe a poil et on refait une MaJ de leur arcane

Franchement j encaisse trop pas le truc... Mais encore une fois tout le monde s en foutra comme d hab


Ca aussi c est la grosse blague ^^

tu t adapte comment a un tank qu a 25K de vie , et de la regen ?
ou bien la meme vie avec une def de 350 a coté ?

t as deux solutions ... soit t es abso pour peter la regen , soit tas uns tuff de porc
d un coté je trouve pas normal que seulement 16% (moyenne du nombre d abso estimée via toolbox sur les top 500 d UT1,2et3) de joueurs puissent passer des tanks
et d aun autre côté je trouve pas non plus normal qu'un stuff soit mis en échec par un autre stuff qui coute beaucoup moins cher

en fait les tanks c est un peu comme l ancienne ardeur... avec l ardeur en expé c etait du je met mon ardeur de toute facon elle va faire le boulot pour moi ... les tanks c est pareil ... le mec il met son stuff pi basta il connait deja le resultat a l avance de ses combats, il n y a aucune recherche de performance .... juste de la feignantise de la part de ces joueurs

changer de cibles ?
on a fait rapidement une estimation du nombre de tank sur le top100 sur UT2 ( et je pense pas que ce soit la partie qui tank de plus quand on voit certain stuffs) et on monte a pres d un tier du dit top 100 sans parler des tanks occasionnels a coté. il y a certes une partie qui est pas trop compliquée a passer sous peu qu on ai un peu de stuff mais il reste une bonne dizaine /quinzaine ( en fait tout les cultistes qui tanks surtout ) de joueurs qui restent impassables sans etre abso
donc changer de cibles ? ouai mais pour tapper qui ? sachant que t es obligé de te battre pour avoir un creneau d attaque sur les seuls joueurs qui sont passables
Je serai d ailleur assez curieu de voir le nombre de tank sur UT3 vue le nombre de cultiste qu il y a dans leur top 100 ^^



en revanche je suis d'accord en ce qui concerne l ardeur.

pierreafrica25

Braconnier Occulte

  • "pierreafrica25" a été banni

Messages: 367

ID UT1: 80378

ID UT3: 3484

  • Envoyer un message privé

23

16. 05. 2013, 19:44

bjr

ce que je comprend
je suis en stuff combat ,mais enfin pas grave.

en facile j'aurrais une limite a 85 %
en normal => 75 %
et pelo => 70 %

Les quêtes accomplies Niveau facile Niveau normal Niveau difficile
Épreuve de force 80 % 31 % 21 %
Épreuve d`agilité 80 % 70 % 65 %
Épreuve de résistance 80 % 57 % 47 %
Test d`apparence 72 % 16 % 6 %
Test de charisme 80 % 32 % 22 %
Test de réputation 42 % 6 % 1 %
Défi de perception 60 % 12 % 2 %
Défi d`intelligence 66 % 14 % 4 %
Défi de savoir 60 % 12 % 2 %
La chance moyenne 69 % 28 % 19 %
Speudo Initials BB

24

16. 05. 2013, 20:15

Moria : Changements concernant le Desert Eagle et le Scorpion
Le Desert Eagle bénéficiera d'un bonus pour ignorer la défense de l'adversaire cumulatif pour toutes les armes du personnage. Cela permet de combiner deux Desert Eagles pour avoir une forte réduction de la défense de l'adversaire ou pour l'utiliser en combinaison avec un Scorpion.
Pour augmenter l'attrait d'utilisation du Scorpion on y ajoutera un bonus au toucher à partir du niveau parfait +3 : +30, +35 +40

Ce changement résulte également des remarques des joueurs et a pour but de lutter plus efficacement, aux utilisateurs des armes à feu à une main, contre les adversaires les plus résistants.

Donc en synthese : aucun effet sauf pour taper le chrono !
Why ?? les gros gun 1h n'utilise que les dégâts pour combattre la résistance (eh oui la def ne nous intéresse pas, nous ne sommes pas sensible à la def mais bien à la résistance)
Les plus gros gun 1h utilisent tous des set solaire ou faucon donc le +30.... ne donne rien car nous avons deja :
Légendaire Parfait Scorpion (+4) FERMER
Arme à feu à une main
Dommages: 30 - 48
Attributs: nombre d`attaques par manche: 5, chance de toucher avec une arme est augmentée de 27 %, dommage totale d`arme +30 %
Exigences: NIVEAU: 32 (61), FORCE: 28 (52), AGILITÉ: 32 (60), PERCEPTION: 30 (57), INTELLIGENCE: 32 (60), SAVOIR: 34 (64), Le personnage doit être dans l`acte: 2
Prix de vente: 342 000 LOL
Valeur: Les Nanites 6411, Le Mana 1204

Qui pour info été passé de 30 à 27 % sans grande raison sur une précédente maj

Si qqu'un a le courage de monter un desert en p++ merci de m'indiquer combien d'attaques il perd pour un ignore def de xx % (face au cac 2h avec xxx buveur de sang (pas vraiment dur a faire) il va ramasser cher le garcon)

pour info voila ce qu'il faut a un gun 1h
DOMMAGES
6× 298 - 367 Légendaire Parfait Scorpion (+4) (pour info faussé + mortel)
le fait de mettre de l'agi, de la reput, et autre ne donne rien pour les gun 1h sauf si il veut queter avec ses guns^^

Je ne sais pas qui a les idées sur les gun1h mais ce n'est pas un utilisateur !!
capé l'impact des buveur de sang et vous aurez plus de resultat positif sur l'ensemble du jeu je pense.

25

16. 05. 2013, 20:18

Objet: Légendaire Parfait Desert Eagle (+1)


Typ: Arme à feu à une main
Dommages: 49 - 55
Attributs: nombre d`attaques par manche: 2, RÉPUTATION +17, CHARISME +10, cette arme ignore 4 % de la défense de l`ennemi, chance de toucher avec une arme est augmentée de27 %, dommage totale d`arme +30 %
Exigences: NIVEAU: 45, FORCE: 43, AGILITÉ: 37, PERCEPTION: 44, INTELLIGENCE: 37, SAVOIR: 36, Le personnage doit être dans l`acte: 2
Prix: 268 800 LOL ; Prix de vente: 134 400 LOL ; Le Mana: 561 ; Les Nanites: 2805


+4% par up

p+2 : 8%
p+3 : 12% avec 3 atk
p+4 : 16%
p+5 : 20% avec 4 atk

26

16. 05. 2013, 20:22

merci chocho

donc il faut un p+5 mini pour le rendre intéressant^^ bon courage les gars:-)

dsl pour les fautes c'est une honte :thumbsup:

27

16. 05. 2013, 20:23

j ai oublié le bonus cc +p+2 : 5%/ p+3 : 10%/ p+4 : 15%/ p+5 : 20%

28

16. 05. 2013, 20:27

Objet: Légendaire Parfait Desert Eagle (+5)
Typ: Arme à feu à une main
Dommages: 64 - 70
Attributs: nombre d`attaques par manche: 4, RÉPUTATION +22, CHARISME +12, chance d`un coup critique +20 %, cette arme ignore 20 % de la défense de l`ennemi, chance de toucher avec une arme est augmentée de27 %, dommage totale d`arme +30 %
Exigences: NIVEAU: 57, FORCE: 55, AGILITÉ: 46, PERCEPTION: 56, INTELLIGENCE: 46, SAVOIR: 44, Le personnage doit être dans l`acte: 2

29

16. 05. 2013, 21:24

Quel gâchis ce patch
On va revenir aux bk imba... Enfin y rester et encore augmenter ça ;)

Bientôt un patch avec augmentation des dégâts en fonction de la def :)))


Et le bonus du scorpion : lol.
Ils ont nerf les gunners 1 main en abaissant le toucher de 35% a 27%, et ils se rendent compte que c'était une erreur a long terme ;)

Petite précision, cette amélioration n'a pas pour but d'augmenter l'attrait des scorpions , vu que tout le monde les utilise, mais bien de rééquilibrer les chances de toucher a haut niveau

30

16. 05. 2013, 21:39

Quel gâchis ce patch
On va revenir aux bk imba... Enfin y rester et encore augmenter ça ;)

Bientôt un patch avec augmentation des dégâts en fonction de la def :)))


Et le bonus du scorpion : lol.
Ils ont nerf les gunners 1 main en abaissant le toucher de 35% a 27%, et ils se rendent compte que c'était une erreur a long terme ;)

Petite précision, cette amélioration n'a pas pour but d'augmenter l'attrait des scorpions , vu que tout le monde les utilise, mais bien de rééquilibrer les chances de toucher a haut niveau



Oui et derrière en sneaky 1/3 savoir en dégâts bonus sur les évos ça n'en parle pas du tout de ça ^^

31

16. 05. 2013, 22:08

Des fois j'ai des doutes, puis vous êtes là pour me les enlever
On ne fait rien, ça râle
On fait, ça râle aussi
Et vous qu'avez vous fait à part râler ?

Vous n'avez jamais appris à vous contenter de ce que vous avez ? Et puis si ça ne vous convient pas, il me semble que personne ne vous oblige à jouer !
UT1 Id 12340
UT2 Id 134
Verte prairie

32

16. 05. 2013, 22:14

Bonsoir !
Ces changements ont été commentées sur le forum et ont été modifiées en fonction de vos constats et vos remarques concernant la nouvelle Ardeur.
Ce changement résulte également des remarques des joueurs et a pour but de lutter plus efficacement, aux utilisateurs des armes à feu à une main, contre les adversaires les plus résistants.
Pour répondre, ces 2 propos justifie qu'il faut "râler" parfois ... Sinon c'est marrant à chaque MAJ c'est pareil et tout le monde redis la même chose, les râleurs et ceux qui disent d'arrêter de râler. Continuez c'est constructif ! :greenvampire:

Plus sérieusement, j'ai pas compris le truc des tanks non plus ?(

Zeb

33

16. 05. 2013, 22:41

pas mal la MAJ, surtout pour les nouvelles évos :)



Mais comme on entre dans des sommes assez astronomique pour faire monter certaines évolutions, pourqui ne pasrendre commerciale les pts d'évos ? ( et mettre un barème comme les férailles exemple: 1000 pdp pour 1 pts d'évo.)


c'est juste une idée :)
UT2: gudulffe

Essayez, ça passe le temps et c'est gratuit ! :D
gudulffe.labrute.fr

34

16. 05. 2013, 22:52

mettre en place un tarrif rendrais les evolutions beaucoup trop accessibles nottament pour les haut level qui ont les moyens

le systeme actuel permet de reguler le gain de point d évo par jour et celui-ci est potentiellement le meme que tu soit lvl 65 ou bien 105
qui plus est fatalement limité par le level

d un coté les bas level ne pourrons pas monter leurs évos a fond
d un autre coté les haut level pourrons les monter a fond mais pas se servir de toutes ^^

donc a quoi bon vouloi en plus leur donner des points d évolution dont ils ne se servirons pas ?

35

16. 05. 2013, 23:06

justement, au vu des nouvelles evos je suppose qu'elles seront actif automatique en quète et donc avec +5 a ses stats, c'est pas si mal.
Mais je vois mal quelqu'un payer 1M de pdp juste pour passer au niveau 4 de l'évo...

Mas je ne parlais pas de pouvoir les acheter, je parlais de pouvoir s'en servir dans les ventes en complément des pdp :)
UT2: gudulffe

Essayez, ça passe le temps et c'est gratuit ! :D
gudulffe.labrute.fr

36

16. 05. 2013, 23:20

Mais je vois mal quelqu'un payer 1M de pdp juste pour passer au niveau 4 de l'évo
L'éco-lvl qui ne fait aucune attaque mais qui drope comme un porc et qui a des stats coûtant 500k+, par exemple ^^

À la base, le but des évo était de relancer les attaques, et c'est encore le cas (d'où la sortie de nouvelles évo).
Rendre les PE commercialisable irait à l'encontre de cette dynamique, donc je ne pense pas que ce soit une bonne idée.
Mes recherches !

kris91

Régicide de Za'Gar

Messages: 127

ID UT1: 69731

ID UT2: 26950

ID UT3: 333

ID Moria: 1768

  • Envoyer un message privé

37

17. 05. 2013, 05:46

Je suis tout a fait d'accord avec Urule :

On fait, vous ralez, on fait pas vous ralez aussi.........

Adaptez vous, nom de Zeus !!!!!



J'avais juste envie de raler contre les raleurs
" Si tu veux sauver un arbre, mange un castor..."

" Nous avons tout juste assez de religions pour nous haïr, mais pas assez pour nous aimer les uns les autres. ..... "

38

17. 05. 2013, 08:04

comme vous le dites on redit tout le temps la même chose et j'entends systématiquement ce mot "adaptation"...
les Seigneurs des bêtes étaient si "adaptés" qu'il a fallu des mise à jour permettant la majorité des races de vampire d'être plus polyvalent et surtout d'exceller dans la seule discipline où cette fameuse race de vampire pourrait tirer son épingle du jeu....

comme à chaque MAJ je répète encore une fois les mêmes arguments mais a chaque fois on enfonce le clou un peu plus...

- Les Damnés sont polyvalent de part leur arcane perception et leur bonus racial de +30 précision sur tous les type d'arme d'autant plus que l'horreur en expé est presque primordial.
- Les cultistes, non comptant d'avoir une arcane agilité pour pourrir les pauvres sdb et autres cac ont une arcane défensive leur permettant d'exceller dans le sport à la mode: le TANK et par dessus le marché des dégats dépassant toutes les espérance d'un sdb full frénésie sauvage....il sont par ailleurs polyvalent dans le sens où il peuvent jouer cac comme aad sans soucis :)
- les absos pas la peine de s'étendre.......ils sont également polyvalent
- les CdE ont un point fort embush et quete et ont cette possibilité de tanker également full pv...ils sont également polyvalent
- reste les sdb....la seule maj intéressante mais qui a vite trouver ses limites était le bonus précision de 20 UNIQUEMENT SUR ARME BLANCHE!!!
On a donc une race orienté COMBAT A L'ARME BLANCHE avec une polyvalence plus que limité et on file la possibilité à d'autres races de nous surpasser dans la discipline ou nous devrions être les plus percutant....

bref excusez moi du peu mais quand on est pas SDB ca peut faire sourire moi pas du tout et je trouve au contraire totalement justifié de "râler" comme vous dites....
UT1 ID : 35371


39

17. 05. 2013, 08:19

je rajouterais que je ne prone pas une polyvalence pour les SdB mais seulement une reconnaissance pour cette race et sa seule spécialité où il devrait être le meilleur de loin si on prend en compte cette "non-polyvalence"....

Le SdB devrait pouvoir, à "stuff équivalant", battre tous les cac ou du moins avoir un sérieux avantage dans ce sens or c'est l'inverse qui se produit!
UT1 ID : 35371


40

17. 05. 2013, 08:56

Je te rassure, sur moria, les sdb CAC, sont de loin les meilleurs.