Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

ovita

Conquérant des Ombres

  • "ovita" a été banni
  • "ovita" a démarré cette discussion

Messages: 7

ID UT1: 96630

  • Envoyer un message privé

1

15. 05. 2013, 15:04

De Enkill (repreneur trouvé)

SERVEUR : UT1
- NOM DU PERSONNAGE A CÉDER : Enkill
- SON N° ID : 96630
- SA RACE IG : Capteur d'esprit
- SON NOMBRE DE POINTS : 747
- LE REPRENEUR DU COMPTE JOUE-T'IL SUR UN OU PLUSIEURS SERVEURS ? le(s)quel(s) : non
- NOM IG DU REPRENEUR DU COMPTE : enkill
- SON (SES) ID :
- SUITE DONNÉE A L'ANCIEN PERSO : arrêt total du jeu depuis plus d'un an.


Suite à mon don de perso posté hier ici : Don de Compte (Ut1) de black54700

[list][*][/list]

2

16. 05. 2013, 10:30

Ovita, votre déclaration pose plusieurs problèmes.

Déjà vous donnez un 2ème perso sur ut1 (cf le don de black54700), ou êtes vous le repreneur de ce perso ci (enkill). Merci de préciser svp.

Ensuite, sur ut1, il n'existe qu'un seul Enkill (ID 96630) -> faute de frappe. Seulement vous marquez que le repreneur ne joue sur aucun serveur mais qu'il s'appelle "enkill". De ce fait, s'il possède un pseudo, le perso doit existé sur au moins un serveur et par consquent doit posséder un N°ID à indiquer.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Zora la mousse" (22.05.2013, 09:52)


ovita

Conquérant des Ombres

  • "ovita" a été banni
  • "ovita" a démarré cette discussion

Messages: 7

ID UT1: 96630

  • Envoyer un message privé

3

16. 05. 2013, 19:44

Heu non je vois pas de souci, car l'id est bien celui indiqué : 96630

Je viens de vérifier 3 fois. Je ne vois pas d'où sort cet id (06630)?? Car il n'existe pas sur UT1 oO

Le repreneur étais celui la :

Don de Compte Enkill


Il a quité le jeu en donnant ses identifiants pour une reprise, suite aux événements dans le post de reprise de black par sacdos84, je reprends donc ce petit perso.

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "ovita" (16.05.2013, 20:31)


4

22. 05. 2013, 10:04

Effectivement, faute de frappe de ma part (0->9) dans le N° ID.
Ok, la phrase d'explication que vous avez fourni nous explique votre double post en don de compte.

Citation

Il a quité le jeu en donnant ses identifiants pour une reprise, suite aux événements dans le post de reprise de black par sacdos84, je reprends donc ce petit perso.