Vous n’êtes pas connecté.

Don de Compte (Ut1) de black54700

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

ovita

Conquérant des Ombres

  • "ovita" a été banni
  • "ovita" a démarré cette discussion

Messages: 7

ID UT1: 96630

  • Envoyer un message privé

1

14. 05. 2013, 21:57

(Ut1) de black54700

SERVEUR : UT1
- NOM DU PERSONNAGE A CÉDER : Black54700
- SON N° ID :14248
- SA RACE IG : damné
- SON NOMBRE DE POINTS : 3054
- LE REPRENEUR DU COMPTE JOUE-T'IL SUR UN OU PLUSIEURS SERVEURS ? le(s)quel(s) : non
- NOM IG DU REPRENEUR DU COMPTE :
- SON (SES) ID :
- SUITE DONNÉE A L'ANCIEN PERSO : disparu mystérieusement



Repreneur : sacdos

2

14. 05. 2013, 22:00

Bonjour,

Je confirme que je suis le repreneur du compte.

3

15. 05. 2013, 17:14

- SUITE DONNÉE A L'ANCIEN PERSO : disparu mystérieusement


ovita, il va falloir être un peu plus clair concernant ce point. Qu'entendez-vous par cela ? Merci de founir quelques précisions.
« L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! »

« Un psychotique, c'est quelqu'un qui croit dur comme fer que 2 et 2 font 5, et qui en est pleinement satisfait. Un névrosé, c'est quelqu'un qui sait pertinemment que 2 et 2 font 4, et ça le rend malade ! »

Pierre Desproges

ovita

Conquérant des Ombres

  • "ovita" a été banni
  • "ovita" a démarré cette discussion

Messages: 7

ID UT1: 96630

  • Envoyer un message privé

4

15. 05. 2013, 17:39

Et bien le perso sacdos, a disparu !
C'etait l'ancien lead des TT, il ne s'est plus connecté durant des mois pour raisons IRL, et un jours nous l'avons vu connecté, dissoudre le clan (ou il restait 4 inactifs), rejoindre un autre clan, changer de pseudo, écrire "polish player" sur son profil et une fois le compte vidé, le compte a étė supprimé.

Sacdos est revenu sur le serveur il y a quelques jours et il ne comprenait pas pourquoi il n'arrivait pas a se connecter sur UT1.

Le plus triste c'est qu'il avait une partie du stuff clanique.

Sacdos viendra confirmer les dires.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "ovita" (15.05.2013, 17:59)


5

15. 05. 2013, 18:52

Bonsoir,

Je profite du post d'ovita pour corroborer ce qu'elle vient de dire. Mon perso (Sacdos_84, désolé j'ai plus l'id) a tout simplement et purement disparu. Et malheureusement je m'en suis rendu compte qu'hier en voulant retrouver mes TT.

Pendant près d'an et demi je ne me suis pas connecté sur BW pour des raisons IRL. Quand en début de semaine j'ai essayé de me connecter, j'ai eu la mauvaise surprise de constater que mon perso n'existait plus et en repassant sur le forum TT, j'ai eu confirmation de ce qu'ovita vient d'écrire.


Je ne sais pas ce que les modos peuvent faire concernant cette affaire, je ne demande pas de récupérer mon stuff hein, mais si vous avez la possibilité de m'éclairer je suis preneur. Au besoin je me tiens à disposition pour d'éventuelles questions.

6

15. 05. 2013, 19:18

Merci à tous les 2 pour cet éclaircissement. sacdos84, Je vais transmettre la chose à l'Opérateur. Vous pouvez également le contacter directement.
« L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! »

« Un psychotique, c'est quelqu'un qui croit dur comme fer que 2 et 2 font 5, et qui en est pleinement satisfait. Un névrosé, c'est quelqu'un qui sait pertinemment que 2 et 2 font 4, et ça le rend malade ! »

Pierre Desproges

7

16. 05. 2013, 09:43

Bonjour,

Malheureusement, je n'y peux plus grand chose.
Les personnage qui sont effacés le sont aussi de la console et les vérifications ne peuvent être faites que quand le personnage existe encore.
Quand vous voyez ce genre de choses il faut me prévenir de suite. Dans ces cas, je bloque le compte par mesure de sécurité le temps de tirer l'affaire au clair.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher