Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

13. 05. 2013, 22:10

[Sans suite - Playmobil] Conseil Gunner 1 main

Bonsoir,

J'aimerais un peu améliorer mon stuff pour le pvp surtout, je suis de race damnée (Level 91) et est déjà un stuff expé, le problème, c'est qu'il est insuffisant pour les embush et défenses.
J'aurais voulu savoir ce que je pouvais changer au niveau de mon stuff pour passer en mode embush/defense, comme par exemple passer de mon bas berger a un satiné trafiquant etc ...



Parfait Bandana Du Berger (+1)
Parfaite Cape Elfe (+1)
Parfaite Cravate Solaire (+2)
Légendaire Parfaite Chevalière Solaire De La Force (+1)
Parfait Bracelet Solaire (+1)
Parfait Kilt Du Berger (+1)
Légendaire Parfait Scorpion (+1)
Légendaire Parfait Scorpion (+1)

Voila mon stuff de base qui me sert pour quasiment tout pour le moment.

Que dois-je acheter pour avoir plus de vie en défense sans perdre trop de dégâts/percep ?
Que dois-je acheter pour avoir plus de % de réussite en embush et plus de vie ? (Même si je dois baisser un peu en percep)

D'avance merci,
Otto.

Edit 1 : J'ai Bandana mortel Preco et Cape Elfe Tueur, juste une question de pierre pour les monté et level pour la tête :)

O.


Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "Giovani" (13.05.2013, 22:17)


Toxik

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 305

ID UT1: 1

ID Moria: 7249

  • Envoyer un message privé

2

13. 05. 2013, 22:22

Je te conseil de commencer par te faire un set faussé, en gun 1h c'est ultra efficace aussi bien en attaque qu'en défense. :)
Pour les support, chaine et chevalières
Un fute réput pourrait être sympa aussi dans un premier temps, genre par exemple un b+5 short satiné du trafiquant d'arme voir un p+1 kilt satiné des GM si tu as la force et la résistance
Je serais toi je jouerais égalemnt avec une tête mortel berger ou mortel préco pour plus de dommages
Si tu as pour habitude d'attaques des cac ou tu veux en attaquer je te conseil de te faire un p+1 (mortel) bandana de la punition, cela te permettras de bloquer une manche et des maxer le souffle
Pour la déf un b+5 masque mortel précogniton serait pas mal il t'assurerais la punition... cependant je doit te prévenir les gunner sont des passoires en défence quelque soit le stuff :D
Voir peut être aussi pour faire une cape elfe du tueur en p+1 pour maxer encore les dommages, bref sa ferait un paquet de trucs à faire :thumbsup:

Après se sont mes idées elles ne plairont peut être pas à tout le monde hein ;)

3

13. 05. 2013, 22:26

un stuff qui pourrait etre pas mal :
Bon Masque mortel Berger/preco (je me souviens plus de la def pour le preco)
P+1 Cape Efe Tueur
Set faussé (si possible avec bonus force)
P+1 Kilet Berger / Sat traf, mais la force requise va picoter les yeux pour le P+1
Tes scorpions :)

j'ai supposé que tu étais flingueur :)
j'espère ne pas dire de conneries :)

LES CHAMPIONS DE MORIA 2013
The Walking Dead

Velvet - 102
ShizZzigami - 106
ClaireDuval - 105
Galeawin - 104
Claymore - 85

LES CHAMPIONS DE MORIA 2014
Къща първи

Régula - 113
Galeawin - 109
lucky-otter - 100
Funeste_Destin - 91
Laments - 81

4

14. 05. 2013, 12:59

je ne suis pas convaincu par le set faussé sur un damné vu que depuis la maj le soufle donne autant d'esquive que le faussé et qu'il déclenche bien plus tot qu'avant donc pourquoi ne pas optimiser sur autre chose qu'un faussé ?
Chef Infants


:thumbup:

5

14. 05. 2013, 13:37

Oui je suis flingueur :)

J'ai commencé un début de stuff embush, Couronne mortel berger et Short satiné geste muets ( en attendant de la passé en kilt sat traf )

Pour le faussé, pour l'avoir utilisé, c'est vrai qu'il m'apporterais un peu plus de pdv et de vie mais pour le prix qu'il coute je me demande si je pourrais pas trouver mieux pour moins cher :)

O.



6

14. 05. 2013, 15:08

avoir casque, cape et pantalon avec prefixe et suffixe serait deja un debut selon moi, si ca fait un set ce serait encore mieux.

;-)

7

14. 05. 2013, 17:41

Citation de "Giovani"

Pour le faussé, pour l'avoir utilisé, c'est vrai qu'il m'apporterais un peu plus de pdv et de vie mais pour le prix qu'il coute je me demande si je pourrais pas trouver mieux pour moins cher

Il t'apportera aussi des dommages et de l'esquive :)
Tu peux aussi aller vers le vindic, mais il ne te permettra pas d'attaquer des gunners, car pas d'apport perception, et même avec ton bonus de touche, tu ne passeras pas les plus gros :)

Citation de "vertige34"

avoir casque, cape et pantalon avec prefixe et suffixe serait deja un debut selon moi, si ca fait un set ce serait encore mieux.

Il a dit avoir déjà une tete et sa cape avec affixes, donc il ne lui manque qu'un bas, et un bas kilt bien up avec affixes, ca va lui couter bonbon en force, donc ca il pourra voir plus tard :)

non le principal ici étant qu'il aie un set attaque/def, qui pour moi, le mieux pour les guns est le faussé :) ou vindic/diamant, mais tu n'auras pas de bonus percep :)

LES CHAMPIONS DE MORIA 2013
The Walking Dead

Velvet - 102
ShizZzigami - 106
ClaireDuval - 105
Galeawin - 104
Claymore - 85

LES CHAMPIONS DE MORIA 2014
Къща първи

Régula - 113
Galeawin - 109
lucky-otter - 100
Funeste_Destin - 91
Laments - 81