Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

81

18. 05. 2013, 23:28

Citation de "Torquemada"

Puisque vous n'avez aucun recul en ce qui concerne mes dires je suis navré pour vous.

Et alors ? J'ai moi même un de mes grands pères qui est mort de la maladie en question. Il a été un vrai légume pendant des années. Il a pratiquement tué ma grand mère qui c'est occupée de lui pendant 5 ans.

Alors vos panflets sur le politiquement correct vous pouvez vous le mettre au fond de vos âmes !

L'autre de mes grands pères est mort d'un cancer et cela ne m’empêchera pas de me moquer de la maladie. Car c'est avant tout de ne pas les oublier.
Et quand je vois autant d’hypocrisie de mauvaise foi et d'autosatisfaction. Autant de volonté a chercher la petite bête, j'ai des envies de vomir !

La vie est juste une maladie mortelle. On sait comment elle débute et comment elle. On finira tous par crever et si je crève dans d’atroces souffrances ce sera ma pénitence.

Un sage a dit, on peut rire de tout mais pas avec n'importe qui. Certainement pas avec Loonybab qui épluche les posts avec le couteau économe du politiquement correct, sans comprendre vraiment ce qui se dit.
Dans un autre contexte j'aurais pu parler d'un malade du cancer au stade terminal, et cela ne serait en aucun cas un manque de respect pour les malades.

Je présente donc mes excuses a toutes les personnes qui se sont senties concernées et offensées par mes dires. A la place de ma malheureuse phrase il fallait lire "Les joueurs s'accrochent à leurs zones comme des morbacs s'accrochent aux couilles d'un lépreux !". Bien sur, je tiens a assurer Loonybab que ce n'est qu'une métaphore et je m'excuse d'avance auprès de tous ceux qui pourraient croire que cette image leur est propre. Par ailleurs la maladie étant en recul les plaintes seront peut être moins nombreuses. Bien sur j'en fais mes plus grandes excuses aux Lépreux Anonymes et aux Anciens Lépreux de France. Je précise aussi qu'aucun lépreux ni aucun morpion n'a été blessé pendant cette déclaration.
Sur ce je monte dans ma chambre pour faire ma prière et obtenir l'absolution d'une autorité bien plus grande que Loonybab.

Et si cela ne vous plait pas c'est 3615 Sushimaker.

+999999999999999
et encore, c'est pas suffisant !
Je surkiffe ce post ! Torquemada, tu es mon héros ! :thumbsup:

Au passage :

Citation de "psss"

c'est vraiment grave ... les moqueries ne sont pas méchantes et ne sont pas forcément faites pour dénigrer autrui. Combien de fois vous a-t-on repris pour avoir osé qualifier un « non-voyant » d’aveugle ? On ne dit pas... Mais qu'est-ce qu'on dit alors ? Bref, on vous demande d’être politiquement correct. Mais qu’est-ce que le politiquement correct ? Un ensemble d’expressions bourrées de périphrases sensées adoucir les expressions qui pourraient choquer le tout-venant mais surtout une immense hypocrisie appelant à la langue de bois et à la violence cachée sous la mollesse des mots.

Pierre Desproges sur son lit de mort.
Plus cancéreux que moi tumeur

Là aussi je surkiffe ! :D

LES CHAMPIONS DE MORIA 2013
The Walking Dead

Velvet - 102
ShizZzigami - 106
ClaireDuval - 105
Galeawin - 104
Claymore - 85

LES CHAMPIONS DE MORIA 2014
Къща първи

Régula - 113
Galeawin - 109
lucky-otter - 100
Funeste_Destin - 91
Laments - 81

82

18. 05. 2013, 23:43

Merci de ta réponse Torquemada...

Moi aussi j'ai des proches décédés d’Alzheimer et tes propos m'ont choquée !

Désolée donc de m'exprimer sur cet espace "public" et merci à toi de te "torcher" avec mon avis, au moins, c'est très clair ^^

Tu penses ce que tu veux de la vie, de la maladie et de la mort, ça te regarde ! Mais je continue a penser que de telles expressions n'ont pas leur place ici... D'autres ont été ban pour moins que ça...

Longue vie à la liberté d'expression sur BW... Ah non, pardon... R.I.P.

83

18. 05. 2013, 23:49

De rien Loonybab, c'est un plaisir de communiquer avec vous.


J'en profite pour dire que cette parenthèse est terminée et que tout post qui continuerai sur cette voie aboutirait a un carton pour spam.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

84

18. 05. 2013, 23:56

Revenons à nos moutons.

Bon, y a t'il une chance que cette charte soit appliqué?

Parce que là concrètement, quand je vois God, Kat et Fred contre (et plein d'autres), je pense qu'il va falloir qu'on en reparle et qu'une nouvelle définition soit fait "ou pas".


Je ne connais malheureusement pas la situation sur les autres serveurs. Peut-être qu'il faudra s'en inspirer.

Après, je ne pense pas que ça va relancer le serveur, mais faut voir (oui je radote)
The One & Only Devinn

tuco

Fugitif des Ténebres

Messages: 32

ID Moria: 21385

  • Envoyer un message privé

85

19. 05. 2013, 00:29

Pour kat , un clan de 25 personnes ne veut pas forcement dire 25 tueurs (l idée de tuer le serveur encore + n est pas la notre , tu dois surement confondre ^^) , d ' ou l idée d une limite de points également ( pour info : l idée a été propose bien avant que l ' on ai des inactifs ) il est vrai que dans cette configuration la zone 1 du coup ne vous serait plus attitrée et donc forcement ça ne peux être qu ' une idée venant d un chro ou d un anti bbv , si ils n ont pas tous , bien sur , été éradiqué suite au menaces , qui cela dit entre membre de la master n est qu une machination dans le seul but d entacher les bbv , bref perso je m en bat les couilles de la z1 mais d une force que t as même pas idée , je pensais qu au moins depuis le temps , çà tu l avais compris . La charte ne vous convient pas , OK pas de soucis , chacun est libre de faire et de penser ce que bon lui semble , mais au lieu de critiquer et de polémiquer sur des sujets qui vous dépasse , merci d essayer de faire avancer les choses au lieu d être têtu et contestataire . je suis déçu de voir que tu ose penser que les bbv sont les seuls a aider les petites joueurs , crois moi tu es très très mal renseigne , les bbv n ont pas le monopole de la générosité ^^
Je suis également étonne de voir que tu n est même pas capable de reconnaitre que les chros ont squatte la toolbox tout simplement parce que ils étaient meilleur a ce moment la , pour que tu sois complétement au courant , on est la moitie du clan a être actif donc pas difficile pour vous de squatter la toolbox , enfin chacun ses objectifs ^^
PS: marre des rageux (kat , tu n est pas dans mon viseur même si le message te concerne a 3/4) , sérieux les gars , vous êtes pas content , OK mais au moins exprimez vous , faites en sortes que ça change au lieu de rager dans votre coin et de passer votre temps a critiquer le travail des autres (même si d après certaines personnes c est un travail inutile) au moins ces gens ont une véritable envie de voir le serveur se relancé . Ça vous plait pas , cassez vous , c est juste un clik (on peut vous aider), aucun contrat, aucune chaine ne vous retiens et encore moins les gens qui ont envie de jouer dans la bonne humeur . je vous souhaite malgré tout une bonne journée a tous
'' Y a ceux qui trouvent des excuses et ceux qui trouvent des solutions ''



tuco

Fugitif des Ténebres

Messages: 32

ID Moria: 21385

  • Envoyer un message privé

86

19. 05. 2013, 01:05

j allais oublier ^^

Citation

pshh fait un cadeau et vous êtes pas content ...on donne la main vous voulez les 2 bras et les 2 jambes
j étais a fond pour cette idée mais cette réflexion me fait douter , je voyais ça plus comme une possibilité de relancer le serveur , la ça fais style on donne de miettes aux oiseaux , ce qui me plait
moyennement et je dois dire que je commence a comprendre les joueurs réfractaires , pourquoi il y a toujours des gens pour pourrir les idées des autres ?
'' Y a ceux qui trouvent des excuses et ceux qui trouvent des solutions ''



87

19. 05. 2013, 01:20

tuco tu sors tout du contexte

on a tous commencés + ou - en meme temps après on s est pas allié en fonctions des pts (on jouait a un autre jeu en commun avant bw, et on était pas allié), on a commencé loin derriere les clan leader du serveur si je me rappel bien...., tout le monde peu inverser le systeme il suffit de mettre de la bonne volonté

en quoi la limitation des pts servirait ou du nombre de places dans un clan (les places sont capé a 50 il me semble )


les z 3 et 2 sont déja limitées en nombre, c est un jeu de guerre avant tout , pshh fait un cadeau et vous êtes pas content ...on donne la main vous voulez les 2 bras et les 2 jambes


cela est deja fait 50 places max, maintenant une limite de pts ....qui ne peut pas etre appliquer car le jeux est basé sur les pts
apres une limite de stufff oui je pousse

j ai jamais rien dis sur la charte ou donné ma position donc tire les conclusions que tu souhaites si cela te fais plaisir


c est pas nous qui avons lancé le débats pour brider les clans....

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "chorizo" (19.05.2013, 01:22)


tuco

Fugitif des Ténebres

Messages: 32

ID Moria: 21385

  • Envoyer un message privé

88

19. 05. 2013, 01:35

j essayais surtout de proposer autre chose que mon mécontentement , meme si certaines choses dans la charte me gene je suis capable de voir plus loin , je n ai rien impose , juste proposé une autre solution , je ne tire aucune conclusion , je constate et donne un simple point de vue .
je me suis permis de relever ta phrase car a t écouter c est ainsi que ça se résume , je pense que beaucoup tireront la même conclusion , on est peut etre 200 cons , c est possible je te l accorde mais cela ne changeras en rien la sitiation dans laquelle on se trouve actuellement .
'' Y a ceux qui trouvent des excuses et ceux qui trouvent des solutions ''



89

19. 05. 2013, 08:07

desolé infilz ........tu vas mourir .... :bloody:

tuco perso j suis pas un rageux , juste je suis contre si on veux la z1 on la prend ,et comme tu le dis pas en ramassant les miettes ou en tendant la main c est une question de fierté . la règle aujourd hui est d etre 50 faut faire avec , j ai aussi perso fait la même proposition ya quelques mois a la modé et elle a peut été transmise a la direction du jeu , après la régle du moment est la règle qui fait loi et faut jouer avec . on a 24 quêtes par jour , avec 48 on droperait plus mais c est pas parcequ on en a que 24 qu on doit pas dropper .

jusqu a il ya peu javais pas de proposition a faire , je dirigeais un clan qui avait la z1 et a vous de vous bouger pour la prendre , et donc je viens pas la pour pleurer ou critiquer juste dire assez fortement que je suis contre ce cadeau a des gens qui a mon gout ne le merite pas ( tuco toi comme 4 ou 5 chros je vous apprécie bcp , donc ne te te sent pas visé personnellement mais ton clan en lui même ne le mérite pas , si demain les master perdent la z1 c est qu ils ne la méritent plus et puis c est tout )

un rageux c est le mec qui a perdu , qui râle et qui vient pleurer en critiquant les autres ou se trouvant des justifications a son incompétence , la si je parle c est juste pour vous mettre un coup de pied au cul et vous dire au lieu de chougner ou mendier au portail du chateau de la master , va donc te battre , tu veux mettre le feu , bah go !!! faites tout péter siège sur siège dans tout les coins et tant pis pour les conséquences . Je conclu un de mes poste par " j en tirerais les conséquences mais je ne deleterais pas " pour etre plus clair , peut etre que je passerais les 6 prochains mois en z5 mais je continuerais de jouer a un jeu de stratégie , guerre et de clan et surement pas a un jeu de guimauve ou le gagnant est celui qui passe le mieux la main dans le dos des autres et un truc sur , vous me verrez surement dans l'arene ou en siege mais surement pas dans le fofo en train de dire " svp je peux rejoindre la charte pour passer en z1 " , contrairement a infilz , moi je veux y retourner mais je ne demanderais l autorisation de personne .

peut etre que tu vas me trouvé changer dans mon discours , que je suis bcp plus agressifs et qu avant j aurais plutôt chercher a faire régner le calme ( de gre ou de force ) , mais normal , actuellement je suis dans l opposition et dans la peau d un challenger donc je sors les dents

ps = je me re re autoban et ce coup ci pour etre sur que je ne parlerais plus , qu on coupe les parties intimes d infilz sur le champ si je redis un mot !!! :evil:

ps2 : les chefs signataires de la charte l ont fait pour avoir de l'action , j'espere que cetait vraiment leur envie car a la vitesse ou ca va on risque d en avoir bcp et prenez vite une photo de moria dans 6 mois ca devrait avoir pas mal bougé
:devil: :devil: :devil: :devil: :vioc: :vioc: :vioc: :vioc: :devil: :devil: :devil: :devil:

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "kat jarriegirl" (19.05.2013, 08:21)


90

19. 05. 2013, 08:21

Je ne suis pas vraiment convaincu par cette charte relance l'activite du serveur, non pas que je doute de la volonte de ceux qui la propose aller dans cette direction, mais plutot parce que je crois qu'ainsi la zone ne fera que des aller retour chro et BBV dans l'indifference des autres clans car quoi qu'on en dise, les BBV et CHRO ne representent qu'un nombre limite d'actifs sur le serveur (il y a plus de 100 actifs sur ce serveur, du moins je l'espere). Je pense qu'effectivement, si l'on voulait un redemmarrage d'une grande activite du serveur, il faudrait une redistribution des hauts levels au sein de tous les clans, cependant je comprends aussi qu'une telle redistribution ne serait pas sans consequences non plus, car elle separerait des personnes qui ont fait connaissance et s'aprecient, engendrerai une diminution des levels des expes possibles....

Je n'ai donc pas vraiment de solution, d'autan moins qu'une redistribution des hauts levels au sein des differents clan est aisee pour moi a dire etant donne que je ne suis pas un de ces haut levels, je mentionne donc cette pensee uniquement pour faire avancer le debat.

;-)

91

19. 05. 2013, 09:09

d ' ou l idée d une limite de points également


Arrête sérieusement. Soit un peu logique.

Disons limite de pts dans un clan 500 pts.
Nombre de personnes dans un clan 5 maxi.

On commence à 5 potes.
Fifi, Riri, Lili, Kiki et Tuco

à un instant T du serveur, vous avez 5 pts et 5 membres tout est ok.

Le temps passe

on arrive à T+ 1 an.

état des lieux

Fifi : 105 pts
Riri : 101 pts
Lili : 100 pts
Kiki : 103 pts
Tuco : 91 pts bientôt 92

On en fait quoi de Tuco, on le jette comme un mal propre????
On le remplace par Tuco 2, puis rebelotte...

Et pis, ce n'est pas parce que tu as plus de pts que untel sur le jeu que t'es meilleur que lui.
The One & Only Devinn

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Gatto" (19.05.2013, 09:10)


92

19. 05. 2013, 09:23

La limite de points n'est pas viable, ça c'est sur.
Mais une limite de place, c'est nettement plus efficace.

Par contre 25 ça fait peu, je pensais plutôt a 35-40 :)

93

19. 05. 2013, 09:32

Pour répondre a Tuco, le but est bel et bien la relance du serveur.

L'image des miettes c'est l'image qu'essayent d'en donner les réfractaires au projet.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

94

19. 05. 2013, 10:03

une incitation a aller dans un autre clan serait peut etre mieux que de vouloir chasser les gens. Genre un avantage a etre le plus gros du clan. De telle sorte qu'il serait plus avantageux pour les hauts level de s'emanciper de leur clan d'origine. Le risque pour une personne ne bougeant pas serait de se faire depasser par quelqu'un qui serait lke plus gros de son clan, quand a une multiplication trop importante des clans elle serait contre carree par le fait qu'il faut garder une force du clan suffisante pour ne pas se faire voler ses quartiers.

;-)

95

19. 05. 2013, 10:27

on limite les stuff tout le monde avec du p-99 cela sera plus fun plus de bonus plus d evo plus rien, on met 4 basilic ou xr dans une meme expé, on fait des clan de 1 joueur avec limiatation de point


c est un jeu de guerre et de strategie donc soyez le , et bougez vous, que je sache quand on a commencé on etait loin derriere les 1er du clan et on a réusis a inverser la situation doc cela est possible de faire bouger les choses

96

19. 05. 2013, 11:23

A l'époque y'avait suffisamment d'actifs sur le serveur pour que ce soit possible

Maintenant, en dehors de l'alliance BBV, et des CHRO, y'a même pas 10 joueurs actifs au delà des 7000 pts....

97

19. 05. 2013, 11:43

Tant que l'alliance bBv / BBV007 et Khaos existera rien ne changera...

Où est l'interet de faire un serveur avec 85% des actifs alliés ?

Si on veut que le serveur bouge faut que ca cesse. Mais bon c'est mieux dse la jouer quetes/expe dodo et etre sure de passer sur la z1 1fois par ans que de se bouger le cul pour redonner vie au serveur ;)

C'est que mon avis.

Concernant cette charte, certes ca sera sympa de voir la z1 tourner et ptet de pouvoir y passer dessus mais si la plupart des clans la signe bin tout le serveur sera allié LOL :thumbup:
"Une fois pour toute c'est clair je suis sombre"


=^v^=

98

19. 05. 2013, 11:53

Entièrement d'accord avec kalamiti!!! :thumbsup:

99

19. 05. 2013, 12:46

Si tout ceux qui critiquent l'alliance BBV - BBV007 - Khaos avaient des couilles , y a longtemps que la Z1 aurait changé de camp cependant beaucoup ont la parole tres peu la transforme en acte.


:warrior:

100

20. 05. 2013, 01:08

tu veux que jvienne prouver mes cou**** en venant chez les chro ?

la derniere fois tellement les mecs etaient orga pour leurs expe que jme suis retrouvé a 3 sur un basi ou je ne sais quoi qu'ont a pas kill car y'avait des team de prevus et que les dispo etaient pas foutu de joindre ? ! tu parle d'un espirt clan serieux ... Les mecs sont la pour reussir leur expe pas pour prevoir une guerre ou autre !

Quand vous aves prevus la prise de z1 chez les chros vous avez patienté combien de temps pour les renfort ? 2 jours ? C'est sure ca laisse le temps de prendre une décision surtout quand t'es pas la 24/24...

En tout cas compte sur moi pour la prochaine s'il y'a mais previent un peu avant ;)
"Une fois pour toute c'est clair je suis sombre"


=^v^=

101

20. 05. 2013, 12:00


A l'époque y'avait suffisamment d'actifs sur le serveur pour que ce soit possible

Maintenant, en dehors de l'alliance BBV, et des CHRO, y'a même pas 10 joueurs actifs au delà des 7000 pts....



Faut peut être pas abusé quand même :thumbdown: ! Je ne fais que lire (en rigolant un peu parfois ^^) mais quand je vois des énormités comme certains peuvent le dire...
Me contacter IG si vous avez une proposition : footfan sur Moria :thumbsup:

Un petit clic ? ce serait gentil :love:
http://r3.fr.bloodwars.net/r.php?r=32573

102

20. 05. 2013, 13:41

Ah bah je viens de compter, en dehors des inactifs , y'a tout rond 10 joueurs qui ne sont ni affiliés CHRO ni affiliés BBV ;)

103

20. 05. 2013, 14:19

ils vont etre content les chefs de clan d apprendre qu ils sont affiliés aux uns ou aux autres , je vois deja d ici la tete d yshtar ou de dtox

infilz t es un grand fou , si un jour irl on te propose une place de diplomate , la prend pas , on aurait une guerre avant la fin de la journee 8| et le pire tu saurais meme pas pourquoi .
:devil: :devil: :devil: :devil: :vioc: :vioc: :vioc: :vioc: :devil: :devil: :devil: :devil:

104

20. 05. 2013, 14:28

T'as raison kat, j'invente tout.

105

20. 05. 2013, 15:33

ca serait pas mal ca , que tout les clans annoncent leur alliances si y en a ... comme ça ceux qui veulent se lancer dans des bagarres sauraient ou ils mettent les pieds

et ca serait bien aussi dailleur que ceux qui veulent se friter se fasse aussi un peu connaitre et surtout entendre car le but de la charte est bien de relancer les sieges ?

a mon avis infilz tu confond les gens qui veulent pas aider les chros et ceux qui soutiennent la master ou sont " affiliés " . perso j'ai jamais rien signé avec personne , et je pense que phsss n ont plus . peut être que simplement tout ces clans jouent pour eux meme et n ont pas envie de choisir entre la peste et le choléra ( je prend le rôle de la peste , je trouve que ça me va bien :bloody: )
:devil: :devil: :devil: :devil: :vioc: :vioc: :vioc: :vioc: :devil: :devil: :devil: :devil:

106

20. 05. 2013, 15:43

Faut arreter les gars
Tout le monde joue sur un serveur mort... Lol on est dead
Torquemada a fait un truc bien avec son tournoi ca je le dit...
La charte c est une fumisterie, un truc qui sert a rien a part laisser acces aux chros a la zone 1
Que les 6 premiers clans lache la z1 z2 aux clans d apres et laisse les se battre pour l avoir ca c fun...
Rompre les alliances etc ca je pense que c pas une mauvaise chose non plus. Par contre l acte 3 a pas aider pas evident de monter un clan avec les batiments claniques a construire, la y aussi un truc a voir je pense mais bon par contre la charte elle sert a rien....

107

20. 05. 2013, 15:53

Tu sais entre ce que les gens disent et ce qu'ils font, y'a souvent un fossé.

Combien nous ont dit qu'ils étaient neutres, pour finalement les retrouver avec vous, ou protégés par vous dès le premier siège...

Yshtar et dtox, laisse moi rire ;)

108

20. 05. 2013, 15:53

tu vas voir zouba , les dingues sont pas tous enfermés ou endormis ..... :D

infilz tas deja vu un dragon ou un infants chez nous pendant un siege ou une guerre ?
:devil: :devil: :devil: :devil: :vioc: :vioc: :vioc: :vioc: :devil: :devil: :devil: :devil:

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "kat jarriegirl" (20.05.2013, 15:55)


109

20. 05. 2013, 15:57

Allez on verra bien mais bon jouer dans un fauteuil c toujours plus simple
C comme la cgt tout ca on en veut plus mais toucher pas a ce qu on a reussi a avoir :thumbsup:

110

20. 05. 2013, 16:07


Ah bah je viens de compter, en dehors des inactifs , y'a tout rond 10 joueurs qui ne sont ni affiliés CHRO ni affiliés BBV


J'attend ta liste alors ! Regarde le canal public, tu verras que la majorité des gens qui l'utilisent sont des personnes avec moins de 7000 points. Je peux t'assurer qu'il y en a plus de 10 ! Ou alors, en dessous de 5000 points, ces personnes sont qualifiés de trop petite pour être qualifié d'actives ? :whistling:


Tu sais entre ce que les gens disent et ce qu'ils font, y'a souvent un fossé.

Combien nous ont dit qu'ils étaient neutres, pour finalement les retrouver avec vous, ou protégés par vous dès le premier siège...

Yshtar et dtox, laisse moi rire



Honnêtement, je sais pas pourquoi vous vous obstinez à dire ça ??? Parce qu'un clan n'est pas allié avec vous, il est considéré comme ennemi ? Je vois pas où est la logique ici. Faut pas s'étonner après que vous dites toujours que tout le monde est contre vous 8|

Bon j'arrête ici car je n'estime pas avoir suffisament d'importance pour m'exprimer surtout en terme d'alliance et compagnie (sujet assez sensible dans ce serveur apparement donc une boulette sortie et ça y est, c'est l'avalanche !)
Me contacter IG si vous avez une proposition : footfan sur Moria :thumbsup:

Un petit clic ? ce serait gentil :love:
http://r3.fr.bloodwars.net/r.php?r=32573

111

20. 05. 2013, 16:47

Les " Inglourious Basterds " refusent la charte

bon pour le moment ils sont : 1 mais tres motivé

PUB sauvage = Recrutement ouvert

Clan sans etiquette politique cherche bargeot pour retourner le serveur , que tu sois chros , master , infants , dragons , nosferatu , barroudeur , fvo etc .... tu m interesses .
Fini les blabla , faut que ca saigne maintenant !!

plus que 49 places :!:

48........ 47 ..........46 .........

( le clan actuel est composé pour le tournoi et ne deviendra effectifs qu a la fin de celui ci , et les membres de la master 007 retourneront chez eux a la fin de celui ci )
:devil: :devil: :devil: :devil: :vioc: :vioc: :vioc: :vioc: :devil: :devil: :devil: :devil:

112

20. 05. 2013, 16:50

c'est marrant que ce soit chro ou bbv chaque clan nous associe avec le camp adverse :D

Les infants sont effectivement neutre (enfin je l'espère) mais dans le clan chacun est libre d'aller aider qui il veut, d'ailleurs lors de la dernière tentative de prise de z1 les rares qui y ont participé étaient chez les chro.

Perso si j'ai à bouger pour filer un coup de main, c'est pour aller aider un pote et non pour aider un clan

Diogène

Ex - Coupeur de Citrons de la Modé / Ex - Super Modérateur

  • Envoyer un message privé

113

20. 05. 2013, 19:00

Vous commencez à me fatiguer... Et un SModo fatigué est forcément un SModo aigri, si j'en crois tout ce que je lis et tout ce que je reçois...
Restez zen SVP, sinon ce sujet sera fermé.
Article 4 de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen du 26 août 1789 :

"La liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui : ainsi, l'exercice des droits naturels de chaque homme n'a de bornes que celles qui assurent aux autres Membres de la Société la jouissance de ces mêmes droits. "
----------------------------------------------------------------------------------------
Le forum est en Français et pas en SMS ou en Volapük oriental... Merci d'en tenir compte.
Besoin d'un rappel de règlement? C'est ici.
N'oubliez pas non plus le Wiki...
--------------------
En cas de question / souci / problème, envoyez-moi un MP sur ce forum et je vous répondrai dès que possible.

114

20. 05. 2013, 21:45

pour mon cas j ai dit ce que javais a dire et on se retrouvera plutôt dans ce sujet la ...... bientôt :thumbsup:

Siège Hummm c est bien calme dans le coin


ps : une remarque comme ça , si on veux que çà bouge sur le serveur , il faut peut-être aussi laisser les gens s engueuler dans le fofo
:devil: :devil: :devil: :devil: :vioc: :vioc: :vioc: :vioc: :devil: :devil: :devil: :devil:

Fredino

Braconnier Occulte

  • "Fredino" a été banni

Messages: 368

ID UT2: 590

ID Moria: 1885

  • Envoyer un message privé

115

21. 05. 2013, 09:33

ça sent le complot s't'histoire de charte...étant un des plus vieux joueurs de BW je vais expliquer mon pont de vue.

1er point, ce qui à tué le(s) server(s) c'est le patch pdh, dont nous ne voulions pas ! à l'époque nous les anciens vous avions prévenu que ce patch tuerai le server à petit feu et que ça serait la fin des sièges; peu de temps après son implantation les sièges ont effectivement cessé et BW qui était un jeu de guerre est devenu un jeu de quêtes et d'expéditions.

plusieurs années se sont écoulées depuis et malgré toutes vos idées, bonne ou mauvaises, cette conséquence est hélas irréversible (sauf retrait du patch pdh mais ça prendra du temps car certains joueurs en ont accumulé beaucoup). ce projet (ou chartre) ne marchera pas non plus.

2e point, voler des quartiers puis les rendre...heu ça sers à quoi ? ben à rien ! à part peut être à vous faire perdre vos pdh bêtement...

mais alors à quoi sers cette charte (que l'on vous incite à accepter en vous appâtant avec la z1) vu qu'il est presque impossible de relancer le server ? et bien quand vous aurez perdu tout vos pdh en siège contre les BBV/BBV007 vous ne pourrez plus lancer d'expés et donc vôtre progression sera fortement ralentie, voir stoppée pendant que les BBV/BBV007 eux continueront de progresser très vite, et avec vos pdh en plus ! creusant ainsi encore plus l'écart de puissance entre eux et les autres clans.

certains vont répondre :"c'est pas grave, avec les rdc on gagne plein des pdh... " et bien non, il y à des joueurs qui n'en gagnent pas et d'autres qui ne réussissent pas les rdc.



je vais conclure avec un scoop qui va vous surprendre : les Dragons du Chaos ne sont pas alliés aux BBV/BBV007, nous sommes un clan neutre.



.
pour ceux qui n'aiment pas perdre il y a les distributeurs de bonbons : à chaque fois que tu met une pièce tu drop un truc

Fredino >> ID 590 (UT2)
Fredino2 >> moria
Fredino3 >> moria 2


116

21. 05. 2013, 15:37

ca commence a contenir trop de vulgarité,
Je ferme le temps qu'un autre modo vienne faire le ménage (ayant été impliqué, je ne peux être juge et partie)

Édit : je fermerais quand ça arrêtera de buguer :p

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "infilz" (21.05.2013, 15:40)


117

21. 05. 2013, 15:46

Ménage fait. Pratiquement une page, donc une purge. Pas mal j'avoue. Merci de rester dans les clous du topic initial et évitez que cela ne tourne en remontrances personnelles, etc etc...

PS : Topic réouvert. Attention au spam, prochaine fois je sors les cartons.
« L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! »

« Un psychotique, c'est quelqu'un qui croit dur comme fer que 2 et 2 font 5, et qui en est pleinement satisfait. Un névrosé, c'est quelqu'un qui sait pertinemment que 2 et 2 font 4, et ça le rend malade ! »

Pierre Desproges

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "EliOOT" (21.05.2013, 15:48)


118

21. 05. 2013, 15:53

Bien entendu les Chros et les BBV007 ne lanceront aucun siège sur les zones du serveur et ou viendront ensemble, en renfort si les règles de non-protection ne sont pas respectées.

Le clan Chronicles après avoir lu, approuve cette charte et s'engage à la respecter.

cette charte est signée et sera appliquée.


pour revenir a la charte , en signant la charte est ce que les chros et master peuvent lancer des sièges sur d'autres clans qui ont signé la charte ?
Il me semble avoir compris que non mais j aimerais en avoir confirmation , ça c est cool enfin plus d ingérence des gros clans et plus de possibilités de menacer des joueurs ( enfin ceux dans la charte , les autres vont surement souffrir ;) )
Ca je pense que tout le monde trouvera ca bien
:devil: :devil: :devil: :devil: :vioc: :vioc: :vioc: :vioc: :devil: :devil: :devil: :devil:

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "kat jarriegirl" (21.05.2013, 17:12)


119

21. 05. 2013, 17:28

Si tu ne signe pas la charte c'est que tu es forcement contre: point de vue que l'on respectera cependant, si tu attaques un clan non signataire de la charte tu n'auras pas de représailles. En revanche si tu attaques un clan signataire, les BBV ainsi que les CHRO feront tout simplement la police en cas de vol. :)
Ethnos de NeMeSiS

120

21. 05. 2013, 17:39

Si tu ne signe pas la charte c'est que tu es forcement contre: point de vue que l'on respectera cependant, si tu attaques un clan non signataire de la charte tu n'auras pas de représailles. En revanche si tu attaques un clan signataire, les BBV ainsi que les CHRO feront tout simplement la police en cas de vol.


ah ok c est cool , j avoue que ca refroidi un peu mais bon j suis un oufff , meme pas peur .

et une autre question un peu bete car impossible mais j'aime bien tout savoir , si par exemple un des 2 gros clans se mettaient a siéger un autre signataire , il se passerait quoi ?
:devil: :devil: :devil: :devil: :vioc: :vioc: :vioc: :vioc: :devil: :devil: :devil: :devil:

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "kat jarriegirl" (21.05.2013, 17:43)