Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

41

15. 05. 2013, 15:57

ok je savais pas, la liste des missions z1 étant loin d'être complète aussi bien sur le wiki que sur la toolbox. merci pour l'info ;)

42

15. 05. 2013, 19:02

pour info = les 4 missions z1

Le prestige entre les vampires, ce n’est pas seulement la richesse et le pouvoir. Seul un grand guerrier inspire le respect. Gagne 15 embuscades consécutives. Les défenses ne comptent pas. V

Malgré les avertissements donnés par tes conseillers, de temps en temps tu te promènes seul aux alentours de la ville. Tu te remémore les jours où tu étais un novice dans le monde des vampires, un novice qui rêvait de gloire et de pouvoir. V

Atteints le 89-ième niveau d`expérience. V

Toutes les sombres et mystérieuses histoires sont soudain devenues claires. À la porte de la ville une armée de puissants sorciers n`ayant qu`un but, la destruction totale de la ville et la "libération" des esclaves opprimés par les vampires, s’apprêtait à donner l’assaut. Le temps est venu pour tous les vampires de se liguer contre l`ennemi commun. V
:devil: :devil: :devil: :devil: :vioc: :vioc: :vioc: :vioc: :devil: :devil: :devil: :devil:

43

15. 05. 2013, 20:48

ha ba en fait si elle est complète la liste alors :D

44

15. 05. 2013, 21:50

J'ai lu le sujet et rien n'a vraiment changer depuis ma derniere lecture ou j'avais deja fait voter mon clan sur cette charte que dire sauf que cela reste toujours contre contre et ben ..... contre .


Je vois pas trop en quoi cette charte va faire avancer les choses comme je l'ai tres bien dit a phsss sur skype d'autres idée peut etre exploiter avec un plus grand intérêt ensuite si on est obliger de faire le tournoi pour avoir quelque jours bonus sur nos 7 jours pk pas mais sans plus .

au niv de la z1 on la recoit deja 1 semaine par mois de plus je rappelle que rien que pour cette z c'etait une guerre total comme l'a tres bien dit kat "c'est une prise de guerre "

Au niv des siege mois paire ou impaire sans allier .Hummm on va assieger qui ???? et pour quelle raison avoir une moins bonne z que l'on a deja mdr assiger des clan allier pas tres interressant non plus donc pas super le systeme ensuite si les petit clan veulent se taper dessus rien ne les empeches de le faire .Cest au gros clan de ne pas intervenir dans leur histoire voila tout


je ne dis pas que Phsss et autres non pas tenter de trouver une solution sur le sujet que le serveur est statique mais c'est aussi aux autres clan de trouver des moyen d'aller chercher cette zone par tout les moyens possible :)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "meisterfred" (15.05.2013, 21:52)


45

15. 05. 2013, 23:52

Bon, je vais réagir un petit peu à toutes ces interventions
Simplement parce que j'ai été consulté avant que cette charte ne soit proposée.

Alors une question simple : Sans charte, vous pensez que le serveur évoluerait comment ?
Parce que ca sert à rien de se voiler la face, à l'allure où ca va , il restera plus personne pour essayer de l'attaquer dans 1 an....
Le serveur se vide petit à petit , justement parce qu'il se passe rien.

Alors oui, y'a des cadenas qui sont inclus dans la charte, parce qu'il y aura toujours des petits malins pour mettre le doigt sur les faiblesses d'un accord.Mais en attendant ca a le mérite de permettre à d'autres clans de participer.
Si rien n'avait été fait, bah c'est simple, il se passerait jamais rien, et le serveur déclinerait encore.


Ensuite, juste pour rappel , j'ai fait une proposition à kat de sièges de domination de la zone 1 qui ressemble un peu au système de charte, y'a presque 2 ans. Et je vois que tu es toujours autant contre ;)

Pour répondre à sonshi : y'a pas trop de guerre CHRO BBV en fait , c'est surtout une guerre contre Kat, qui a des méthodes anti-jeu (par contre, efficaces)
Personnellement, je m'entend bien avec une majorité de BBV en fait ...

Et la limitation des places dans un clan, ca serait parfait ....


Bref, voyez ca comme une progression, pas comme un blocage.

46

16. 05. 2013, 00:06

Saluons déjà le travail fait par Phsss pour cette proposition.
Les mps incendiaires qu'elle a dû recevoir et gérer.

Mon avis ne diffère en rien de meisterfred et presque la majorité des bbv. Mais ça n'empêche pas de faire un essai, genre quelque mois pour voir ce que ça donne.
Ensuite on pourra réajuster les choses si besoin.



Edit: Concernant la limitation des places dans un clan.

Franchement, pour moi c'est une de seul chose que j'aime bien, être tous ensemble bien au chaud. D'ailleurs Fred, faut carburer mon poto.
Plus sérieusement, limité, ok mais à combien parce que voilà ce qui va se passer selon moi.

Exemple :

BBV007 diviser en 2
Chro diviser en 2
BBV diviser en 2
Big-Kaos diviser en 2

Déjà 8 Z2 sur les 12 seront mort


Qui va payer les pots cassé? R-P, DIM, leur Z2 vont disparaître dans les minutes qui suivent.

ça risque d'être rigolo quelque jours mais une fois que les gros auront leur Z2, Z3 etc, on sera reparti pour un tour.

Pour la Z1, Kat se chargera du comment de la chose :)
The One & Only Devinn

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Gatto" (16.05.2013, 00:47)


47

16. 05. 2013, 01:34

comme c est étonnant que tu sois pour infilz , phsss t offre la z1 pour 8 jours car qui a part les chros pourraient gagner un concours de siège sans que les 007 participent ?

et puis tas raison qu on réduise a 25 les clans , comme ça ceux qui auront toujours joué pour leur compte sans se préoccuper des petits auront leur chance .... puis quand a 25 vous aurez encore fait mourir 10 mecs car vous partirez en comité encore plus réduit en expé , on passera les clan a 15 non ?

la z1 on la prise de force a un moment ou on était pas spécialement les plus fort , on a su la garder alors qu en stuff on n 'était pas les meilleurs , si vous l avez jamais reprise c est que vous etes simplement incapable de vous organiser et que vous manquez de fierté ou de courage pour vous lancer dans une vrai guerre après si cela tas de fait plaisir de dire que j en suis responsable totalement , tu me fais honneur et mon ego te remercie :thumbup:

Par contre je vais te dire un truc qui va te faire plaisir mr l'aigri , le jour ou tu poseras le pied sur la z1 , j en serais malade et c est même possible que je ne me co pas pendant plusieurs jours pour pas voir ça .

edit : j avais promis de ne pas m ennerver , c est raté , desolé , je m'autoban quelques jours de ce sujet
:devil: :devil: :devil: :devil: :vioc: :vioc: :vioc: :vioc: :devil: :devil: :devil: :devil:

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "kat jarriegirl" (16.05.2013, 01:41)


48

16. 05. 2013, 06:45

Juste comme ça, si les paramètres du jeu ne changent pas (si y'a pas de nouveauté structurée autour de la zone 1)
J'y mettrais pas les pieds.

Et j'arrête là mes interventions sur ce sujet, on s'est déjà assez bouffé la gueule par le passé, les arguments restent les mêmes, la discussion aussi, donc ça sert a rien d'en reparler.

49

16. 05. 2013, 08:43

Alors une question simple : Sans charte, vous pensez que le serveur évoluerait comment ?

Sincèrement ... tu crois vraiment que cette "Charte" va faire bouger le serveur et faire revenir des joueurs ??? ?(

Le serveur se vide petit à petit , justement parce qu'il se passe rien.

Justement, si il se passe rien depuis presque 2 an, c'est parce que la "Master Corporation" ont des alliances/pacte avec les 3/4 du serveur et donc le serveur est devenu stérile de guerre. A chaque fois qu'un clan a voulu faire bouger les choses, Kat est venu avec ces gros sabot et à stopper les choses à coup de menace, vol/destruction de zone ce qui a engendré abandon de joueurs, delete de compte, dissolution de Clan. A partir de la, comment veux-tu qu'il y ai encore des joueurs motivés à faire des guerres sur Moria ??? Non mais sérieusement, vous croyez que c'est amusant et motivant qu'à chaque fois que quelqu'un essaye de faire bouger le serveur avec un siège qu'il y a une personne qui te mp en te disant en gros "ATTENTION !! Si vous annulez pas votre siège, on vous fait la misère ???"

Et la limitation des places dans un clan, ca serait parfait ....

A méditer, mais passer de 50 places à 25, je trouve ça hard comme choix. Sans compter qu'on risque de perdre des joueurs qui seront peut être pas d'accord d'aller dans un autre clan parce qu'il y a eu une MAJ limitant le nombre de place à 25 dans un clan.
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Mirri La Chatte" (16.05.2013, 08:47)


Ivanov

Frondeur des Errances

Messages: 91

ID Moria: 44042

  • Envoyer un message privé

50

16. 05. 2013, 11:39

Si c'est vraiment la possession de la Z1 qui pose problème donnez la moi et on en parle plus !

Limiter les places dans un clans n'est pas une solution viable, si on limite les clans à 25 joueurs on met les 25 plus forts et c'est fini, par contre si on limite les points de clan on tend vers un équilibre des forces.

Après que ce soit BBV & co ou CHRO & co dans les deux camps je vois des inactifs ou semi-endormis donc je vois pas où ça bouge !

Disons que là avec une charte ça va peut-être faire un petit tri enfin seulement si il reste assez d'actifs !
pierre qui roule vaut deux hommes que deux tu l'auras !

bonne résolution 2012 : ..... laisser croire aux BBV et aux CHRO que se sont les plus forts pour certains va falloir mettre la dose ! :whistling:
bonne résolution 2013 : ..... bah pareil en mieux !! Et faut pas que j'oublie que y a des mecs qui connaissaient le jeu avant sa sortie en pologne....
bonne résolution 2014 : ..... faire ami-ami avec les modos, tricher et leur faire porter le chapeau...

51

16. 05. 2013, 13:51

Je suis pour la limitation du nombre de vampire dans un clan mais aussi une limitation des points ou level comme sa sa limiterais le nombre de '' gros vampire top 50'' dans le meme clan et aiderais aussi les plus petit entre nous a évouler. Et surtout les chef de clan serait obliger de choisir leur membres avec precaution au lieur de remplir juste pour remplir et quand il auront atteint le maximun le choix du clan sera sois d avoir un membre en moins pour faire de la place ou échanger un membre contre un plus petit

le nombre de zone 3 par clan pourrait diminuer aussi pour en laissez a plus de clan possible


C est pas parce qu on est pas dans un clan top 5 qu'on ne veux plus faire avancer les choses.

Et se fesant je serais aussi pour en fonction de cette limitation il y aurais un remise a zéro des clan. (du jour au lendemain tout le monde sans clan et plus de construction clanique.) et qu'on devrait rebatir du début du coté clan, refaire des clan et recommencer a reconstruire pour ne pas pénaliser les nouveau clan .


Moi je suis pour le renouveau et pour ceux qui me connaissent savent que j ai deleté 4 fois mon perso juste pour le plaisir et pour jouer a un jeu sa prend du plaisir et du renouveau.


C'est une idée comme un autre .......je crois

52

16. 05. 2013, 14:16

Bonjour tout le monde,
juste une question, ca sert a quoi de passer sur la zone 1 vu que les probabilites de drops d'affixes sont identiques sur toutes les zones sur Moria?
Il y a des batiments qui font la difference?

53

16. 05. 2013, 14:19

Les zones donnent un bonus de chance :

Zone 5 : 0 chance
Zone 4 : 50 chance
Zone 3 : 100 chance
Zone 2 : 150 chance
Zone 1 : 200 chance

les affixes tombent donc bien plus souvent en Z1 qu'en Z4

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

54

16. 05. 2013, 14:22

il y aurais un remise a zéro des clan. (du jour au lendemain tout le monde sans clan et plus de construction clanique.) et qu'on devrait rebatir du début du coté clan, refaire des clan et recommencer a reconstruire pour ne pas pénaliser les nouveau clan .


Hum bien entendu et pourquoi pas refoutre tous nos persos à zéro pendant qu'on y est?...
Faut peut-être arrêter le délire quand même...

Je pensais que c'était un sujet sur la charte ici non? ?(

juste une question, ca sert a quoi de passer sur la zone 1 vu que les probabilites de drops d'affixes sont identiques sur toutes les zones sur Moria?


En z1 tu drop de la plus grosse "merde" (pardonnez moi l'expression :D ) qu'en z4 (genre Parfait au lieu de Bon, il me semble (mea culpa si j'me fourvoie)), voilà l’intérêt :P et ça te coûte vachement plus cher :thumbsup:
Moria : Atarea :whistling:

"Je fais chier les gens, ça me purifie, c'est important" :thumbsup:

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "Améndra" (16.05.2013, 14:28)


55

16. 05. 2013, 14:41

Non , la qualité (bon, parfait) c'est uniquement la durée de la quête (facile, moyenne ou pelo)

En zone 1, tu drop plus d'objets a chaque quête, et de ce que j'en voyais, chances de préfixe/suffixe augmenté

Donc en gros au lieu de drop 1 matraque
Tu loot 3 matraques sévère de la secte

56

16. 05. 2013, 14:46

ça revient au même (drop de merde) :D mais merci de la précision, j'me coucherais moins bête ce soir :P
Moria : Atarea :whistling:

"Je fais chier les gens, ça me purifie, c'est important" :thumbsup:

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Améndra" (16.05.2013, 14:47)


57

16. 05. 2013, 14:50

on a tous commencés + ou - en meme temps après on s est pas allié en fonctions des pts (on jouait a un autre jeu en commun avant bw, et on était pas allié), on a commencé loin derriere les clan leader du serveur si je me rappel bien...., tout le monde peu inverser le systeme il suffit de mettre de la bonne volonté

en quoi la limitation des pts servirait ou du nombre de places dans un clan (les places sont capé a 50 il me semble )


les z 3 et 2 sont déja limitées en nombre, c est un jeu de guerre avant tout , pshh fait un cadeau et vous êtes pas content ...on donne la main vous voulez les 2 bras et les 2 jambes

58

16. 05. 2013, 14:50

la chance influe sur la possibilité d'avoir un affixe mais non sur sa qualité.

En même temps plus tu dropes d'affixes plus tu as de chance de tomber sur quelque chose de valable

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

Samaël

Scavenger Eternel

Messages: 14

ID UT1: 3198

ID Moria: 2666

  • Envoyer un message privé

59

16. 05. 2013, 17:06

Yop.

Bon dans un premier temps, je tiens à saluer l'initiative qui, si elle est discutable, est au moins une preuve de bonne volonté et de désir d'ouverture.

Sur la forme, je suis pas convaincu qu'imposer plus de limites amènera du mouvement. Il y aura certes un roulement de la Z1, mais celui-ci deviendra vite routinier je pense, cantonné aux 5 premiers clans du serveur.
D'autant plus que le monopole de la Z1 n'est vraiment pas la cause de l'immobilisme du serveur.

On peut pas en dire autant concernant les zones 2 et 3. Car même si le gain en pdh qu'elles apportent peut paraître dérisoire pour les joueurs qui enchaînent sans difficultés les rdc, c'est radicalement différent pour les "petits" qui passent une banlieue sur quatre... On a un peu tendance à l'oublier.
Concrètement pour un petit clan, une Z2 ou quelques Z3, ça fait des expés en plus tous les jours, et donc une évolution plus rapide.

À mon sens il y a une chose et une seule à retenir ici, qui pourrait vraiment donner un regain de dynamisme c'est la décision, par les gros clans du serveur, d'arrêter d'intervenir dans les sièges de conquête des plus petits.
Et, dans l'idéal, sans se cantonner aux mois pairs et impairs. Juste que les 4 ou 5 clans de tête décident ensemble, de laisser les clans plus petits se mettre sur la gueule dans la bonne humeur.

Je prends comme exemple la situation rencontrée lorsque j'étais chez The Unit. Depuis sa création le clan est 8ème au classement. Ce qui logiquement devrait ouvrir l'accés à une Z2.
Sauf que lorsqu'il y a tentative de prise on constate deux réactions immédiates :
– L'énervement de beaucoup de gens ("ouhlala les vols c'est mal").
– Le clan en face prends 20 000 points en deux heures, même s'il compte 10 ou 15 inactifs.

C'est juste un exemple, discutable peut-être. Tout ce que je veux illustrer par là, c'est que le changement ne pourra venir que d'une "dédiabolisation" des vols de zone (après tout, le jeu est axé dans ce sens). Et d'une volonté des gros (sans distinction CRHO/BBV) d'arrêter de pointer le bout de leur nez quand ça bouge plus bas.

60

16. 05. 2013, 17:52

Sur moria la chance influe sur la qualité de l'objet, j'ai encore jamais droppé de P voir même B+5 en Z3 alors qu'en Z1 c'est une quète sur 4 qui apporte du P.

La Z1 est une aberration de drop pour peu qu'on y reste un peu longtemps dire le contraire est une ineptie.

Samaël

Scavenger Eternel

Messages: 14

ID UT1: 3198

ID Moria: 2666

  • Envoyer un message privé

61

16. 05. 2013, 18:00

À ceci près que tu parles ici d'une zone unique, qui restera de toute façon aux mains des clans du top 3, et n'influencera aucunement la manière de jouer de la majorité.

Si un joueur, sur les trente qui passent en Z1 en un mois, droppe un P solaire au milieu de ses P matraques, je vois pas en quoi ça change la donne. Et à plus forte raison le dynamisme du serveur.

62

16. 05. 2013, 21:32

Citation

Chros/BBV c'est pas un peu dépassé non depuis le temps ??? c'est peut être aussi une chose à faire évoluer

Merci sonshi, c'est un avis que je partage également depuis un bon moment.


DONC


Merci de rester dans le sujet svp, vos avis compte que vous soyez pour ou contre donc inutile de vous fighter ;)
Ethnos de NeMeSiS

63

17. 05. 2013, 18:22

je m'autodeban

=============

pour repondre a ethnos et regula

la on joue bien a bw non ? c est bien un jeu de guerre ?

si perso je suis contre c est simplement que je ne comprend pas qu on partage car il s agit uniquement d un partage de la z1 qui même si elle n’amène rien de fondamental est quand même le saint gral du jeu ( dans son esprit guerrier ) .
C est fait pour relancer les sièges cela va juste créer une espèce d alliance amicale entre tout les gros clan , la ou en gros on va trouver 50 a 70 % des actifs du serveur .

que ce soit a la master , chez les chros dragon infants et tout les clans du jeu ya surement des cons mais aussi plein de mecs sympas , j adore faire enragé infilz mais je suis sur qu irl c est un mec bien , mais la normalement on a un clan et les autres sont des mechants vampires qui veulent notre peau , c est sur que si on réfléchi a froid c est un peu puérile mais on joue a un jeu , peu importe notre age et si on est la c est pour jouer ce rôle ( enfin c est comme ça que je l"aborde )

alors sur cette charte , je reste contre la partie z1 , si les chros , dragons infants ou je ne sais qui la veux qu ils se battent pour la prendre et qu on ne sombre pas totalement dans un jeu de guimauve ramolli . et si vous etes pas fichu de vous organiser ou que vous avez pas l envie de le faire , je vois pas pourquoi la master vous en ferait cadeau . et si tout le serveur fait parti du grand clan " des copains bisounours " prévenez moi que j en dire les conclusions .( heu non je compte pas delete , je suis trop accroc a bw )

ps : je parle en tant que simple joueur , je ne suis plus lead de rien
:devil: :devil: :devil: :devil: :vioc: :vioc: :vioc: :vioc: :devil: :devil: :devil: :devil:

64

17. 05. 2013, 19:49

Y'a tellement peu d'actifs sur ce serveur que c'est devenu impossible de contrecarrer votre alliance BBV bbv007 dragons (j'ai même envie d'ajouter infants).
Le pool de joueur est devenu insuffisant.

Si les joueurs de votre bloc étaient moins attachés a cette organisation, il y aurait du mouvement.
Mais vu que plus personne n'accepte d'aider les chros, et bien rien ne se passe.
Et c'est pas faute d'avoir essayé.

Alors maintenant, je pense que certains joueurs des deux côtés, en ont marre. Et comme ils ne veulent pas trahir leurs clans, ils préfèrent une solution presque amicale.

Après si les dragons et les infants veulent venir nous aider a vous casser la rondelle sur un siège de prise zone 1, on sera les premiers ravis, et j'ai comme l'impression que vous serez les seconds. Parce que vous aussi ça doit vous faire chier a la longue(enfin sauf toi, évidemment)


Bref, je dis, et redis encore les mêmes choses ;)


Ps : accessoirement, les joueurs ne veulent pas vous quitter a cause des représailles a chaque fois ;)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "infilz" (17.05.2013, 19:50)


65

17. 05. 2013, 19:54

Pour ce qui est de la partie z1 perso j'attends de voir qui en profitera, c'est sur que si c'est pour y voir Tahis, Infilz ou ceux qui y sont déjà passés ça n'a aucun intérêt!

De plus nous avons bien boostés cette zone et honnêtement recevoir des attaques de gars qui sont dessus m'ennuie un peu mais bon...

J'y resterai favorable que si c'est des joueurs ni ayant jamais eu l'accès qui en profitent en tout cas dans les 1ers temps.

66

17. 05. 2013, 20:08

Moi y'a déjà l'empreinte de mon cul sur le trône :p

Si j'y retourne un jour, ça sera uniquement pour tester le trafiquant xx

67

17. 05. 2013, 20:32

Le trafiquant n'est qu'à 35 donc si c'est pour ça tu peux le construire sur ta zone tu testeras plus rapidement :)

68

17. 05. 2013, 20:58

Ps : accessoirement, les joueurs ne veulent pas vous quitter a cause des représailles a chaque fois


dis moi a part 3 ou 4 guignols qui se sont fait chatier non pas pour aide au chros ( demon king , noctis et mirri ) tu peux me dire qui a souffert de represaille ?

wood ? je sais plus qui me dit , on part en guerre donc vous lancer , on contre ( et encore avec une zone tres correct moins belle certes mais loin d une poubelle ) et la il delete .......tu parles d une guerre , y avait juste a relancer sur nous ou une de nos alliances
les NSF1 ?? ont ils perdu un quartier apres le dernier siege ?
les infants qui sont venu vous aider ?

les seuls qui ont pris un jour étaient les biz mais ca n'avait rien a voir avec vous et leur descendance aujourd hui les br sont les seuls qui ont gardé un esprit guerriers

et puis si tu penses vraiment que je faisais si peur a tout ces gens , qu ils se sentent rassuré , je ne suis plus la ......et comme tu las dit la preuve c est qu il y aurait meme pas l idee du reve de voir un tel sujet si jetais encore a la tete de la master .


ce message sort un peu de la charte mais pas du sujet , pour que ca bouge ........... c est simple faut avoir envie et s en donner les moyens , faire tournee la z1 ( meme a travers des sieges amicaux ) rajoutera que de la molesse
:devil: :devil: :devil: :devil: :vioc: :vioc: :vioc: :vioc: :devil: :devil: :devil: :devil:

69

17. 05. 2013, 23:04

Les zones donnent un bonus de chance :

Zone 5 : 0 chance
Zone 4 : 50 chance
Zone 3 : 100 chance
Zone 2 : 150 chance
Zone 1 : 200 chance

les affixes tombent donc bien plus souvent en Z1 qu'en Z4

moi je propose a torquemada de venir vérifier les drops pendant mes quetes ou en pelos avec 90 en chance,90 % du temps il n y a ni pré ni suffixe.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "JAROD" (17.05.2013, 23:09)


70

18. 05. 2013, 11:20

Je trouve cette initiative très louable, cependant est ce que faire une charte dans laquelle il serait specifie que lors d'une prise de quartier le clan lanceur s'engage a ne pas refiler une zone pourrie contre celle qu'il convoite ne serait pas plus intéressant? Le but étant quand même d'avoir la meilleure zone possible bien entendu! Par exemple au lieu d'échanger une Z5 pourrie contre une Z3, échanger cette zone 3 contre une bonne Z4, histoire de relancer les sièges et le serveur par la même occase sans pour autant dégoûter ceux qui perdent et qui auront plus un esprit de revanche plutôt qu'une envie de delete!
Si un petit en Z5 veut une Z3, qu'il passe d'abord en Z4 la up avec un minimum requis et a ce moment la tente la prise d'une Z3, comme ça si il réussi le clan perdant récupère une Z4 déjà uppe, de même pour une Z2, un clan en voulant une devra tenter la prise mais en échange d'une Z3 qui sera uppe! Comme ça pas vraiment de perdant si on peut dire!

Voilà ce n'est que mon avis, et j'espère que mon idée n'est pas trop folle et pourrait être faisable!!! :thumbsup:

71

18. 05. 2013, 13:29

Citation

la on joue bien a bw non ? c est bien un jeu de guerre ?
Oui oui je te confirme que c'est bien un jeu de guerre camarade ;) . Cependant ton discours a mieux fonctionné que le miens vue que la plupart des clans sont vos alliés ou on juste peur des représailles....
A partir de la, je vais pas passer 10H par jour à convaincre un singe qu'il serait mieux à terre que sur un arbre tu ne crois pas ?

Tu peux au passage, te re-autoban puisque cette charte est signée et sera appliquée. 8) Essayons d'avancer dans le discours parce que la, çà n'aide pas à faire avancer les choses :sleeping:

Ethnos de NeMeSiS

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Ethnos" (18.05.2013, 13:32)


tuco

Fugitif des Ténebres

Messages: 32

ID Moria: 21385

  • Envoyer un message privé

72

18. 05. 2013, 14:20

je vois que l idée d abaisser le nombre de place dans le clan fait parler beaucoup , je suis par contre déçu de constater que la plupart des personnes qui critique cette idée ne propose rien d autre et ne cherche que le conflit quand cela ne sert pas leurs intérêts
'' Y a ceux qui trouvent des excuses et ceux qui trouvent des solutions ''



73

18. 05. 2013, 14:57

pour tuco , l idée des clans a 25 c est bien pour ceux qui sont que 25 , dans les autres clans que ce soit les 2 masters ou les dragons , y a eu du boulot de fait pour conserver la motiv des plus petit , ils étaient pris et accompagné en expe même quand ils faisaient peu de dégât pour les conserver a niveau et les aider a se développer et cela au détriment des plus gros , d ou pendant des mois 12 ou 15 places du top 20 de la tool box squatté par des chros et non des master ou autres . Ensuite concernant la master 007 on s est relayer sur tout les zones en investissant a perde des lol dans chaque zone pour les monter a tres haut niveau pour que les petits passent leur combat et evos etc etc etc Donc pas simple aujourd hui de dire a 20 ou 25 mecs vous allez degagé car d'autres clans se sont pas montré autant partageur et on perdu leur membres .

pour ethnos , t'as raison je vais me re autoban mais avant saches que la charte est signée par une poignet de gens et non par tout le monde , perso je suis non signataire , et je ne respecterais rien de cette charte que je sois simple joueur ou un jour lead d un clan .


edit = je jure sur la tete d infilz que je reparlerais plus dans ce sujet :whistling:
:devil: :devil: :devil: :devil: :vioc: :vioc: :vioc: :vioc: :devil: :devil: :devil: :devil:

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "kat jarriegirl" (18.05.2013, 14:59)


74

18. 05. 2013, 18:55

Les joueurs préfèrent croupir sur leurs zones auxquelles ils se cramponnent comme des malades d'Alzeihmer dans leur maison de retraite.


De plus en plus de nos parents et de nos grands parents sont atteins de cette maladie incurable... Merci d'avoir un peu de respect pour ces personnes !!!!

Ce genre de propos venant d'un opérateur, c'est franchement déplacé... Venant de qui que ce soit d'ailleurs !

N'y a t il pas eu un ban de RGS à cause de ses propos envers Dark Yu ???

Pour moi ce genre de propos, c'est même teneur !!
On ne se sert pas de maladies aussi dramatiques pour critiquer, voire insulter des joueurs, ni même pour une simple comparaison ou métaphore !

Je suis choquée que personne n'ait relevé et ait été interpellé par ces propos...
Quand on est opérateur, un minimum d'auto-censure s'impose, sinon comment rester crédible quand on réprimande les joueurs pour insultes ou offenses ?????

75

18. 05. 2013, 19:08

Bonsoir,

Je confirme que ce genre de propos sont largement déplacés, moi même ayant mon grand père décédé de cette maladie je suis clairement outré de ce genre de réaction.
Je demande à ce que l'opérateur Torquemada présente des excuses à la communauté, et que le message soit supprimé.

C'est inadmissible de voir de tels écrits, par ailleurs je rajoute juste un chose, il y a de la triche en ce moment sur UT2 par exemple qui est un peu plus flagrante citée par Yan Fanel, je pense qu'il y a un peu mieux à faire que d'écrire de telles choses en ces lieux.
RGS a dénigré jadis Darkyu en insultant cette personne sur sa maladie, ici le verbe croupir sur leur maison de retraite en faisant une métaphore sur les vieux atteints d'Alzeihmer c'est immonde.
Désolé mais là ça ne passe pas.

Bloodwars est certes un jeu de vampires, mais n'exclue en rien la politesse, le respect malgré les bisounours.

Bon jeu à vous !
Cordialement Luveryn.

Ce message a été modifié 4 fois, dernière modification par "Luveryn" (18.05.2013, 19:19)


psss

Frondeur des Errances

  • "psss" a démarré cette discussion

Messages: 89

ID UT2: 86695

ID Moria: 2050

  • Envoyer un message privé

76

18. 05. 2013, 21:38

c'est vraiment grave ... les moqueries ne sont pas méchantes et ne sont pas forcément faites pour dénigrer autrui. Combien de fois vous a-t-on repris pour avoir osé qualifier un « non-voyant » d’aveugle ? On ne dit pas... Mais qu'est-ce qu'on dit alors ? Bref, on vous demande d’être politiquement correct. Mais qu’est-ce que le politiquement correct ? Un ensemble d’expressions bourrées de périphrases sensées adoucir les expressions qui pourraient choquer le tout-venant mais surtout une immense hypocrisie appelant à la langue de bois et à la violence cachée sous la mollesse des mots.

Pierre Desproges sur son lit de mort.
Plus cancéreux que moi tumeur

Alors s'il vous plaît je vous laisse continuer à débattre sur ce topic sans trop s'égarer

Merci

77

18. 05. 2013, 22:07

Moi je trouve cette idee debile
Je ne suis pas signataire de cette charte et si elle est mis en application je serais vraiment decu de m etre battu pour obtenir une zone fasse a un clan valeureux et qui nous a posé de nombreux probleme.
Je comdamne cette decision.
J aiderais tous clans qui desirent prendre cette zone et la conserve loin d infilz;)

78

18. 05. 2013, 22:17

Pourquoi tant de haine?

Je n'ai aucune intention d'y aller, surtout si le traf n'est qu'à 35.

Et je rapelle que je ne suis nullement a l'initiative de cette charte...

79

18. 05. 2013, 22:24

Puisque vous n'avez aucun recul en ce qui concerne mes dires je suis navré pour vous.

Et alors ? J'ai moi même un de mes grands pères qui est mort de la maladie en question. Il a été un vrai légume pendant des années. Il a pratiquement tué ma grand mère qui c'est occupée de lui pendant 5 ans.

Alors vos panflets sur le politiquement correct vous pouvez vous le mettre au fond de vos âmes !

L'autre de mes grands pères est mort d'un cancer et cela ne m’empêchera pas de me moquer de la maladie. Car c'est avant tout de ne pas les oublier.
Et quand je vois autant d’hypocrisie de mauvaise foi et d'autosatisfaction. Autant de volonté a chercher la petite bête, j'ai des envies de vomir !

La vie est juste une maladie mortelle. On sait comment elle débute et comment elle. On finira tous par crever et si je crève dans d’atroces souffrances ce sera ma pénitence.

Un sage a dit, on peut rire de tout mais pas avec n'importe qui. Certainement pas avec Loonybab qui épluche les posts avec le couteau économe du politiquement correct, sans comprendre vraiment ce qui se dit.
Dans un autre contexte j'aurais pu parler d'un malade du cancer au stade terminal, et cela ne serait en aucun cas un manque de respect pour les malades.

Je présente donc mes excuses a toutes les personnes qui se sont senties concernées et offensées par mes dires. A la place de ma malheureuse phrase il fallait lire "Les joueurs s'accrochent à leurs zones comme des morbacs s'accrochent aux couilles d'un lépreux !". Bien sur, je tiens a assurer Loonybab que ce n'est qu'une métaphore et je m'excuse d'avance auprès de tous ceux qui pourraient croire que cette image leur est propre. Par ailleurs la maladie étant en recul les plaintes seront peut être moins nombreuses. Bien sur j'en fais mes plus grandes excuses aux Lépreux Anonymes et aux Anciens Lépreux de France. Je précise aussi qu'aucun lépreux ni aucun morpion n'a été blessé pendant cette déclaration.
Sur ce je monte dans ma chambre pour faire ma prière et obtenir l'absolution d'une autorité bien plus grande que Loonybab.

Et si cela ne vous plait pas c'est 3615 Sushimaker.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

80

18. 05. 2013, 22:42

Revolter vous les bbv sont pas infaillible ca ca fera vivre le serveur