Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

psss

Frondeur des Errances

  • "psss" a démarré cette discussion

Messages: 89

ID UT2: 86695

ID Moria: 2050

  • Envoyer un message privé

1

13. 05. 2013, 19:23

Pour que ça bouge ...

CHARTE DU BON USAGE ET DES OUVERTURES LIÉES AU SERVEUR MORIA 1

Pourquoi, parce que le serveur devient immobile, qu'il est aseptisé par les évolutions, les bâtiments claniques et qu’il est temps que cela cesse !
Le but est donc de revitaliser le serveur et de faire en sorte que les chose bougent. Pour cela deux actions :

> Zéro protections les mois pairs
Les clans signataires de la charte ne recevront aucune protection de la part de leurs alliés durant les mois pairs.

Bien entendu les Chros et les BBV007 ne lanceront aucun siège sur les zones du serveur et ou viendront ensemble, en renfort si les règles de non-protection ne sont pas respectées.

Les zones seront donc attaquables pendant cette période et le clan qui le fera sans allié ne subira pas de représailles, par contre les mois impairs les zones conquises seront rendues à leurs
propriétaires, soit reconquises.


Pour cela quelques règles simples.

- Cette charte ne lie que ses signataires
- les débuts et les fins des périodes seront postées sur le forum, dans un topic dédié.
- les zones des clans ne doivent pas être protégées par des sièges de prévention, toutes les autres protections sont autorisées.
- Les sièges victorieux devront être apportés dans la section correspondante sur le forum dans la partie tournoi. L'adresse du siège devra figurer expressément dans le post.
- les zones prises ne doivent être ni détruites ni abimées et restent la propriété du clan perdant (elles sont considérées comme prêtées jusqu'à la phase de reconquête)
- à la fin de la période d'hostilité la zone doit être rendue. Un siège revanche est possible dans ce cas de figure. Quel qu'en soit le résultat, le transfert doit être effectué dans les 48 heures de la fin des hostilités. Le cas échéant les BBV007 et les CHROS aideront à récupérer la zone et le clan fautif sera exclu de la charte.
- les sièges doivent se faire sans aide extérieure, si ce n'est pas le cas, les BBV007 et les CHROS interviendront pour rétablir "la balance"
- le non respect de ces règles entraînera l'exclusion de la charte et les représailles des BBV007 et des CHROS, ainsi que des mesures de la part de l'opérateur
- le retrait de la charte doit faire objet d'un post 72 heures avant d'être effectif


> Le Tournoi du Maître des Ténèbres

La zone 1 appartient à la BBV007 Le tournoi en question sera organisé par Phsss et par la Team tournoi de la modération.
Il pourra arriver que les tournois de la team auront pour récompense l'accès a la Z1 si la permission est donnée par les BBV.

Les clans ayant signé la charte auront la possibilité de concourir pour la Z1 (à l'exception des BBV 007) se verront octroyer l'immense privilège de récupérer la zone 1 : 8 jours pour le 1er, 6 jours pour le 2ème et 4 jours pour le 3ème.

De plus, la team tournoi choisira 3 joueurs parmi les clans perdants participant aux sièges et ils auront le privilège de pouvoir passer un jour en zone 1 à la Master.

Ces tournois seront sous le contrôle de l'opérateur et de la team tournois.

Modalité de prêt de la zone 1 :Clan A (vainqueur des 8 jours) le joueur X lance sur la zone 1, 8 jours après BBV007 lancera sur la zone 1
la zone envoyée par le joueur X.Clan B (vainqueur des 6 jours) le joueur Y lance sur la zone 1, 6 jours après BBV007 lancera sur la zone 1
la zone envoyée par le joueur Y.Clan C (vainqueur des 4 jours) le joueur Z lance sur la zone 1, 4 jours après BBV007 lancera sur la zone 1
la zone envoyée par le joueur Z.

Entre chaque lancement sur la zone 1, BBV007 récupérera la zone 1 et la gardera une semaine.

Charte préalable qui est validée par votre inscription :

1/ tout clan participant au tournoi s'engage à laisser les BBV007 récupérer la zone 1 sans défendre dès la fin de son séjour dedans
2/ Chaque clan participant s'engage à ne pas détruire les bâtiments de la Z1 à fortiori à ne pas la détruire tout court
3/ chaque inscription de clan sur le forum valide les conditions ci-dessus énoncées des événements.

Merci à tous ceux qui ont participé à l'élaboration de cette charte

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "psss" (15.05.2013, 15:16)


2

13. 05. 2013, 19:27

Le clan Chronicles après avoir lu, approuve cette charte et s'engage à la respecter.
Par ailleurs j'ajoute un remerciement à Torquemada et Phsss pour cette nouveauté qui permettra j'en suis sur de dynamiser notre serveur.

Cordialement,
Ethnos de NeMeSiS

3

13. 05. 2013, 20:02

Je signe cette charte et je déclare que j'utiliserai tous les moyens en ma possession pour qu'elle soit respectée.


BBV007
CHRO
Torquemada
Infants
f-d_o_w
les Dragons du chaos

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

4

13. 05. 2013, 22:51

je parle pour Dtox, pour les infants c'est ok, on signe

5

13. 05. 2013, 23:17

bon par contre j'ai quand même quelques petites questions à titre personnel. Au début cette charte me faisait un peu peur, le seul moyen des petits clans de se défendre contre un vol de quartier étant justement de pouvoir de faire appel à leur alliés, mais si ils sont assurés de récupérer leur zone...

- pour le retour/reconquête de la zone prise : l'option reviens au clan
perdant? s'il décide de se battre pour récupérer la zone ou s'il veut
que le clan vainqueur rende la zone directement?

- aucune aide extérieur : un gros qui déciderait de passer quelques semaines de "vacances" dans un clan plus petit qui alors en profiterait pour lancer un siège c'est considéré comment?

- quid des clans hors-charte?

- est-ce qu'il y aura une limite à l'acharnement (hors z2)? Perso ça me gonflerai de perdre ma zone 1 mois sur 2 parce qu'en face il y a des flemmards pas capable de faire l'effort de monter la leur (et des fermes dans les gros clan y en a quelques unes...), c'est un coup à dégouter du monde.

- pas de destruction de la z1: même pour valider les missions construction?

va falloir voir ce que ça donne mais j'espère que tout le monde jouera le jeu.

6

14. 05. 2013, 09:36

Le clan Chronicles après avoir lu, approuve cette charte et s'engage à la respecter.

Ah bon ???
En tous cas, merci de m'avoir fait rire aujourd'hui avec votre "charte", c'était drôle :D :D :D
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

7

14. 05. 2013, 09:57

Pour Maouel :

- Oui, le choix revient au clan qui a perdu la zone.
- Un gros s'il fait partie d'un clan n'est en aucun cas un obstacle, un gros qui fait du tourisme provoque le tourisme des BBV007 et des CHROS (a l'exception de Mirri bien sur)
- les clans hors charte peuvent se faire assiéger, par contre les règles de protection de leur quartier ne s'appliquent que si le clan assaillant a signé la charte
- c'est aussi un moyen de motiver du monde. Il fut un temps ou les sièges étaient monnaie courante et cela ne dégoutait personne.
- La Z1 doit être rendue dans l'état ou elle a été trouvée, donc s'il y'a reconstruction après destruction voyez ca avec Phsss pour en être surs.

Pour Mirri :

- Excellent esprit clanique, par ailleurs j'aime la structure du message ainsi que l'argumentation.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

8

14. 05. 2013, 10:10

les clans hors charte peuvent se faire assiéger, par contre les règles de protection de leur quartier ne s'appliquent que si le clan assaillant a signé la charte


euh j'ai un doute là... Les clans hors charte peuvent se faire assiéger dans le cadre de la charte? Ou ils peuvent se faire assiéger comme d'habitude (comme avant que la charte existe)?? Ou alors je comprends pas ta réponse Torquemada...

Parce que si on signe pas ce truc c'est qu'on n'y adhère pas, donc je vois pas pourquoi on participerait sans le vouloir (ce qui aurait pour effet de dégouter encore un peu plus les gens à mon avis)

je sais pas si j'ai bien expliqué mon truc là mais bon 8|
Moria : Atarea :whistling:

"Je fais chier les gens, ça me purifie, c'est important" :thumbsup:

9

14. 05. 2013, 10:24

Pour répondre à ta question, les clans qui signent la charte sont protégés contre des vols. Ils bénéficieront de l'aide des deux gros pour récupérer leur zone.
Si l'attaque vient de la part d'un non signataire de la charte ils bénéficient aussi de l'aide à la défense en tout temps.

Les autres non.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

10

14. 05. 2013, 10:27

Non mais moi ce que je veux savoir c'est si on peut se faire voler la zone par un clan signataire si nous on n'a pas signé? Si c'est le cas, permettez moi l'expression mais c'est complètement ridicule...

En gros c'est soit tu signe soit tu crève sur une zone merdique? C'est top... :thumbdown:
Moria : Atarea :whistling:

"Je fais chier les gens, ça me purifie, c'est important" :thumbsup:

11

14. 05. 2013, 10:30

Par un clan signataire non, mais par un clan non signataire tout a fait.

Un clan signataire pourra faire les sièges mais devra rendre la zone a la date dite.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

12

14. 05. 2013, 10:34

je crois que j'avais mal lu donc je réédite...

Par un clan non signataire, donc oui comme c'est déjà le cas maintenant où l'on peut se faire assiéger n'importe quand par n'importe qui quoi?

Par contre si les 2 clans sont non signataires, est-ce qu'on peut toujours faire appel à nos alliés (si tenté qu'on en ait vraiment...) ou sommes-nous "alone in the dark"? :pinch:
Moria : Atarea :whistling:

"Je fais chier les gens, ça me purifie, c'est important" :thumbsup:

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Améndra" (14.05.2013, 10:43)


13

14. 05. 2013, 10:41

Citation

(a l'exception de Mirri bien sur)

Citation

- c'est aussi un moyen de motiver du monde.

mdr :D :D :D

Citation

Il fut un temps ou les sièges étaient monnaie courante et cela ne dégoutait personne.

Et depuis 2 ans, le serveur est dirigé par une seule et même personne, ce qui a eu le don de faire abandonner beaucoup de joueurs °(^_^)°

Citation

- Excellent esprit clanique, par ailleurs j'aime la structure du message ainsi que l'argumentation.

Pourquoi, cette "charte" a été faite dans un esprit clanique ??? :D :D :D
Désolé Torquemada, mais je n'ai pas à structurer quoique ce soit concernant cette mascarade que vous appelez "charte" ;)



PS : Améndra, I Love You :love:
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

14

14. 05. 2013, 10:43

Bloodwars est un jeu de Vampires, de combats et de sièges.

Alors oui, pour les Bisounours fans cette charte est nulle.

Mais si vous avez des idées pour faire bouger le serveur on vous écoute.
Les joueurs préfèrent croupir sur leurs zones auxquelles ils se cramponnent comme des malades d'Alzeihmer dans leur maison de retraite.

Il y'a des serveurs ou les joueurs sont envoyés en Z5 sur la bonne volonté d'un clan, alors c'est certain que devoir se battre et essayer de progresser pour garder sa zone devient une idée absurde sur Moria.

Personellement, ce que je trouve particulièrement nul et regrettable c'est que des joueurs qui arrivent dans le jeu n'ont aucun moyen d'accéder a certaines zones, ce que je trouve déplorable c'est que certains clans pensent que les zones leurs appartiennent Ad Vitam Eternam.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

15

14. 05. 2013, 10:52

Citation de "Torquemada"

ce que je trouve déplorable c'est que certains clans pensent que les zones leurs appartiennent Ad Vitam Eternam.

C'est exactement ça. Je n'aurais pas dit mieux moi-même.
Je n'ai rien dit ici jusqu'à présent mais cette phrase m'a fait tiquer :
Cette charte est une assurance z1 pour les BBV :) Et ça se lit clairement dans le message.

(au passage, c'est ad vitam aeternam :) rien de bien méchant mais c'est pour infos quoi :D)

LES CHAMPIONS DE MORIA 2013
The Walking Dead

Velvet - 102
ShizZzigami - 106
ClaireDuval - 105
Galeawin - 104
Claymore - 85

LES CHAMPIONS DE MORIA 2014
Къща първи

Régula - 113
Galeawin - 109
lucky-otter - 100
Funeste_Destin - 91
Laments - 81

16

14. 05. 2013, 10:55

La zone 1 appartient à la BBV007

ce que je trouve déplorable c'est que certains clans pensent que les zones leurs appartiennent Ad Vitam Eternam.


Comme les BBV007 avec la zone 1 en fait? :whistling:

Y a pas un truc qui cloche là alors? :dead:

Et puis on a tout à fait le droit de refuser de participer à un truc "sensé" rebooster le serveur et proposé par ceux-là même qui l'ont fait mourir... non? ;)

Et Torquemada, simple question, apprécierais-tu de te faire voler et détruire (bon oui normalement ici détruire n'est pas d'actualité je sais, NORMALEMENT) parce que tu a fait un pet de travers? Je présume fortement que non, et ceux qui l'ont vécu (personnellement ou inter-clan) n'ont pas forcément envie de participer à ce genre de chose... On est devenu frileux, la faute à qui? J'vous l'demande...

Après chacun son avis, tant mieux pour ceux qui signent s'ils ont envie de se retrouver un mois sur 2 dans un taudis... Et en tant que créateurs de la charte je trouve ça fort que les BBV007 et CHROS soient protégés de ça puisqu'ils ne participent pas... En gros faut les rejoindre pour être immunisés? :P Jolie technique de recrutement caché :thumbsup:
Moria : Atarea :whistling:

"Je fais chier les gens, ça me purifie, c'est important" :thumbsup:

17

14. 05. 2013, 10:57

Effectivement, cette charte est aussi l'assurance pour les BBV que la Z1 leur retourne après la période de prêt.

Mais les non signataires sont priés de les assiéger pour leur prendre de force. En fait, je ne m'inquiète pas pour les BBV. Je crois qu'ils ont les moyens de garder la Z1 au moins dans un futur proche.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

18

14. 05. 2013, 11:34

Citation

Effectivement, cette charte est aussi l'assurance pour les BBV que la Z1 leur retourne après la période de prêt.

ça confirme mes dire, cette charte c'est une grosse blague qui a seul but protéger encore plus les bbv007 et leurs alliées (en gros 90% des clans actifs du serveur xD) et donc de détruire encore plus vite le serveur :thumbsup:

Citation

Mais les non signataires sont priés de les assiéger pour leur prendre de force. En fait, je ne m'inquiète pas pour les BBV. Je crois qu'ils ont les moyens de garder la Z1 au moins dans un futur proche.
Non mais faut pas qu'ils s'inquiètent, plus aucun clan ne veut déclarer la guerre contre les bbv007 et leur alliée pour la zone 1 car on sait tous, les conséquences qui y en tourne juste derrière (Menace du Chef bbv007 => Siège de Contre BBV007 sur le lanceur => Destruction de Zone => Delete de compte de la personne sur la poubelle => Fin d'un Clan faute d'actif => Fin du Serveur faute de Clan Actif :whistling: :whistling: :whistling: )
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

19

14. 05. 2013, 11:42

Citation de "Améndra"

Et en tant que créateurs de la charte je trouve ça fort que les BBV007 et CHROS soient protégés de ça puisqu'ils ne participent pas... En gros faut les rejoindre pour être immunisés? Jolie technique de recrutement caché

Je suis CHRO et je n'ai nullement participé à l'élaboration de cette charte.
Et je trouve ca naze "qu'on ne participe pas".

Mais oui ! Rejoignez les CHRO :D On déchire, on est drôle et on ne pue pas.

LES CHAMPIONS DE MORIA 2013
The Walking Dead

Velvet - 102
ShizZzigami - 106
ClaireDuval - 105
Galeawin - 104
Claymore - 85

LES CHAMPIONS DE MORIA 2014
Къща първи

Régula - 113
Galeawin - 109
lucky-otter - 100
Funeste_Destin - 91
Laments - 81

20

14. 05. 2013, 11:44

J'adore cet esprit qui blâme un clan qui veut donner accès à la Z1 et qui se fait critiquer pour.

Je reste sans voix.


Sinon j'ai trouvé ça quelque part

Un Baroudeur est un aventurier

qui n'hésite pas à se battre !




Donc, si tu te retrouves dans cette définition,

le Recrutement t'est ouvert,

sinon passe ton chemin.


Faudrait demander à Cramo de changer de nom, peut être pas pour "les Pleurnichards" mais au moins "les Pantouflards". Sauf si Atarea ne parlait qu'en son nom propre.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

21

14. 05. 2013, 11:45

Ca aurait clairement plus de sens si la Z1 était la récompense juqu'au tournois suivant, mais je joue pas sur M1 donc m'en fout XD

Sinon le titre est mal choisi puisque tout dans la charte fait en sorte que ça ne bouge pas en fait ^^

22

14. 05. 2013, 12:13

Faudrait demander à Cramo de changer de nom, peut être pas pour "les Pleurnichards" mais au moins "les Pantouflards". Sauf si Atarea ne parlait qu'en son nom propre.



C'est une bonne idée, mais je doute qu'il ait même la force de changer le nom ;) Alors ne parlons point de cette description aussi obsolète que datant de la 1ere guerre mondiale (en gros quand on avait encore ne serait-ce qu'un minimum d'actifs :D )
M'enfin tu peux toujours le mp pour lui faire la proposition :rolleyes:

Mais en est-on à modérer les présentations de clan? ^^ y en a beaucoup qu'il va falloir changer alors :P

:bloody:

Et tu sais Torquemada, je ne blâmerais pas ce clan qui donne accès à la zone s'il n'avait pas tout fait pour que l'on n'y ait pas accès justement et qui, il n'y a encore pas si longtemps, menaçait de destruction tout clan qui osait lui tenir tête... En gros, je ne blâmerais pas s'ils étaient un peu fair-play donc normal que ça fasse ricaner de les voir se poser en sauveurs du serveur (retournement de veste bonjour)

Au moins ça a l'occasion de faire vivre un peu le forum :P

BREF chacun a le droit d'avoir son avis, bien que j'ai l'impression que ça soit de moins en moins toléré 8| (pis ça m'occupe et contredire les gens, c'est ma passion :thumbsup: )
Moria : Atarea :whistling:

"Je fais chier les gens, ça me purifie, c'est important" :thumbsup:

23

14. 05. 2013, 12:16

J'adore cet esprit qui blâme un clan qui veut donner accès à la Z1 et qui se fait critiquer pour.

Moi qui pensait que cette charte était destiné à faire bouger le serveur ... :wacko:

Bon .. vu qu’apparemment les bbv007 sont disposés à donner accès à leur zone 1, j'ai envie de dire : PREUMMMMM'SSSSS !!!! Je suis pas contre un pti tour pour tenter le drop de la mort qui tue lolilol :D



Et tu sais Torquemada, je ne blâmerais pas ce clan qui donne accès à la zone s'il n'avait pas tout fait pour que l'on n'y ait pas accès justement et qui, il n'y a encore pas si longtemps, menaçait de destruction tout clan qui osait lui tenir tête... En gros, je ne blâmerais pas s'ils étaient un peu fair-play donc normal que ça fasse ricaner de les voir se poser en sauveurs du serveur (retournement de veste bonjour)

Au moins ça a l'occasion de faire vivre un peu le forum :P

BREF chacun a le droit d'avoir son avis, bien que j'ai l'impression que ça soit de moins en moins toléré 8| (pis ça m'occupe et contredire les gens, c'est ma passion :thumbsup: )

Améndra ♥ ♥ ♥
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "Mirri La Chatte" (14.05.2013, 12:19)


24

14. 05. 2013, 12:34

On appelle ca un changement de cap, une prise de conscience, une envie d'ouverture ... mais il est possible que cela dépasse certains.

La Z1 restera la moitié du temps chez les BBV007 et le reste du temps dans les autres clans. C'est le leader de clan qui décidera qui ira en zone 1 et en l'occurrence pour les CHRO c'est Ethnos.

Personnellement, entre le fait que la zone 1 reste tout le temps chez les BBV007 et le fait qu'elle reste en gros une semaine sur 2 chez les BBV007 j'y vois un énorme progrès que peu de clans sont capables de faire.

Mais bien sur vous avez toujours la possibilité de rester cyniques.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

25

14. 05. 2013, 12:36

Phssss sait ce que j en pense donc avant d en dire du mal , je vais déjà félicité ceux qui ont bossé a ce projet , sacré boulot et surement bcp d heure pour amener ce plus au jeu et quand on voit la faible implication d une majorité , voir de nouvelles idées arrivées c est cool . alors des mirri et autre inutile de moria qui se co une fois tout les 3 mois devraient s abstenir d émettre un avis sur un jeu auquel ils ne jouent pas .

Perso j y crois pas du tout Moria est un serveur de pleureuse , y a qu'a voir déjà les premiers messages , tout le monde flippe pour son petit bout de zone et son petit confort , et hormis de nouveau arrivant sur le jeu on aura pas plus de siege .

Et concernant la z1 .........c est une prise de guerre , gagné puis perdu , regagné et je comprend meme pas qu on la mette en jeu et y qu on autorise d'autre clan a y poser la main dessus ... si des gens la veulent , ils n ont qu a la prendre , s allier se réunir , passer des accords , trouver des mecs a retourner etc . bref jouer a bloodwar et non a flipette land .
sous prétexte de préserver le serveur on va donner la z1 a droite gauche et puis après quoi ?? on va inviter les chros ou d autre a venir passer les médailles a la maison car ils ont plus assez de monde ? et pourquoi pas up les zones des autres clans aussi pour les aider a faire leur combats ?

edit = et pour ceux qui critiquent phss ou qui font des reproches a la master , ce n est pas parceque l'ancien chef avait une politique a la con et etait borné que la nouvelle doit etre pareil . pour avoir discuter un moment avec elle , je sais qu elle est pleine de bonne intention et qu elle a vraiment envie de relancer un peu d action et a mon avis d une maniere ou une autre elle va reussir .
:devil: :devil: :devil: :devil: :vioc: :vioc: :vioc: :vioc: :devil: :devil: :devil: :devil:

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "kat jarriegirl" (14.05.2013, 12:57)


26

14. 05. 2013, 12:53

alors des mirri et autre inutile de moria qui se co une fois tout les 3 mois devraient s abstenir d émettre un avis sur un jeu auquel ils ne jouent pas .

Perso je préfère voir des inutiles comme moi sur le serveur que voir des gens qui en 5 ans n'ont fait que détruire le serveur à petit feu :thumbdown:

Phssss sait ce que j en pense donc avant d en dire du mal , je vais déjà félicité ceux qui ont bossé a ce projet , sacré boulot et surement bcp d heure pour amener ce plus au jeu et quand on voit la faible implication d une majorité , voir de nouvelles idées arrivées c est cool .

C'est clair, beaucoup de boulot pour essayer de nettoyer la merde faite par son prédécesseur, c'est moche. Courage Phsss ;)
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

27

14. 05. 2013, 13:12

En règle générale c'est quand on regarde derrière soi qu'on se prend un mur qui vient d'en face !

Aucun intérêt de déverser sa bile et sa frustration !




Je mets a jour les signataires de la charte dans mon premier post.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

Enée

Conquérant de l'Inutile

Messages: 537

ID UT2: 75159

  • Envoyer un message privé

28

14. 05. 2013, 13:45

Au moins les BBV assumaient être des bouchers ( Je constate mais je ne juge pas ) . Ce qui est plus dommageable c'est votre politiquement correct, Améndra .

Chacun sa conception du fair-play . La mienne consisterait à justement ne pas mettre de charte et donc tous les coups sont permis, mais faut croire que dix années passées sur les mmorpg m'ont rendu passablement blasé . Aux joueurs de se bouger pour détrôner untel ou untel, s'ils sont numéro un, ce n'est pas pour rien . Et je dis ça indépendamment de mes amitiés ou inimitiés personnelles ... Au moins Mirri a la " décence " de dire sa vérité avec une grosse banane au visage ( ça passe toujours mieux que les grands-pères moralisateurs à la mords-moi le noeud )

Maintenant, que ça bouge ( ou pas, c'est selon les humeurs )
Ex-Modérateur Relais

Des exemples tout frais ne font que confirmer ce que je pense . Que c'est drôle Internet . Prépare-toi à te faire critiquer jusqu'à ce que je parte, un droit n'en est plus un quand on en abuse .

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "Enée" (14.05.2013, 13:48)


29

14. 05. 2013, 14:04

Ce qui est plus dommageable c'est votre politiquement correct, Améndra

C'est-à-dire? Je suis restée tout à fait correcte (au moins de mon point de vue, évidemment il peut dévier de la majorité des gens, je ne le cache pas), Dieu m'en est témoin (et plein d'autres gens aussi ^^ ) que je peux être bien plus virulente mais c'est pas bon pour mon ptit coeur :bloody:

Au moins Mirri a la " décence " de dire sa vérité avec une grosse banane au visage

Ca veut dire qu'on peut dire les pires vacheries et qu'avec plein de :D :D :D :D :D :D :D :D :D ca passera comme une lettre à la poste genre "Je looooool" ?

Intéressant à savoir ;)

En tout cas bon courage pour mettre la chose vraiment en place, je gage que ce ne sera point une mince affaire (OMG que je parle bien :D LOL)

8o

PS : j'suis pas la seule à poster, acharnez vous donc sur les autres :P je sais que je suis détestable mais quand meme :rolleyes:

PS2 (edit) : Je sais là on s'écarte du sujet principal je coupe donc mes ptits doigts pour qu'ils arrêtent de répondre, désolée :S
Moria : Atarea :whistling:

"Je fais chier les gens, ça me purifie, c'est important" :thumbsup:

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Améndra" (14.05.2013, 14:08)


30

14. 05. 2013, 14:49

Bonjour à tous.

Je me permet d'intervenir rapido pour préciser certaines choses.
Tout d'abord, l'accès à la Z1 aujourd'hui comme demain est un confort qui se mérite. Les BBVOO7 en sont propriétaire point barre. On a essayé par le passé de la prendre, on a perdu....çà s'arrête la !

D'ailleurs, aucun clan top 50 n'a voulu bouger par peur de représailles lorsque les CHRO's ont voulu réanimer un tant soit peu le serveur....Je me demande encore comment certains clans ont pu devenir alliés du clan TOP 1 du serveur ????? ou encore rester neutre ?( - Le courage peut être ???? m'enfin la n'est pas la question !

Il m’apparaît aujourd'hui bénéfique pour chacun de pouvoir profiter de la Z1 que ce soit pour la qualité des drops ou valider certaines missions (si les bâtiments nous y autorisent bien sur)....

Cette charte va ouvrir des portes pour des clans en mal d'action et à la recherche de Z3/Z2........et tant mieux :thumbup: . Un peu d'action ne fera pas de mal à personne.
Cette charte n'est pas non plus un lot de chaîne auquel on doit rester enchaîné. Le jour ou vous ne souhaitez plus y adhérer, libre à vous de vous retirez. Le tout étant de prévenir via le forum et que ce soit bien validé par les signataires et la modération.





Ethnos de NeMeSiS

tuco

Fugitif des Ténebres

Messages: 32

ID Moria: 21385

  • Envoyer un message privé

31

14. 05. 2013, 14:50

bonjour

je voulais juste preciser que si les clans etais tout simplement limite a 25/30 places , il y a bien longtemps que la z1 ne serais plus chez bbv
'' Y a ceux qui trouvent des excuses et ceux qui trouvent des solutions ''



32

14. 05. 2013, 15:02

Euh, ne serait il pas judicieux dans cette charte de prevoir un temps ou il serait possible a un clan signataire de prendre la z1??? Ainsi, la predominance des BBV sur la z1 pourrait etre remise en cause par une union des clans. Perso, j'aimerais bien que ca siege et fasse des unions un peu plus. Apres tout, lors de la prise de la Z1 par les chro, j'y etais (meme si j'etais un bebe joueur) et c'est surement grace a moi que ca a reussi. Juste pour dire que si une union veut essayer de reprendre la z1, je serais partant pour participer, meme si je ne suis sans doute pas d'un niveau suffisant. Je le ferai non par haine ou amour pour un clan, puisque je quitterai le clan vainqueuer pour retourner dans mes penates apres..., ce serait juste pour que ca bouge un peu.

;-)

tuco

Fugitif des Ténebres

Messages: 32

ID Moria: 21385

  • Envoyer un message privé

33

14. 05. 2013, 15:40

Pour expliquer un peu plus en détail , si les places étais limite a 25 au lieu de 50 , cela donnerais environ une vingtaine de clan actif pour seulement 12 zones 2 , ce qui forcement relancerais les sièges a ce niveau et on pourrais également abaissez la limite du nombre de z3
Cela permettrais également de relancer la compétitivité entre les clans et la possibilité d aller chercher la z1 pour plusieurs clans . En quatre ans de jeu le classement clans n as jamais vraiment change , les deux plus gros clans regroupent les joueurs les plus forts et donc prive les petits joueurs d avoir un jour la chance de profiter de la z1. A chaque fois qu un petit clan veut aller prendre une zone dans un autre clan , bien ils se font menacer de multiples représailles par les clans plus gros , donc encore une fois la réduction de la capacité clan réglerais en partie ce problème .
Il est vrai qu il resterais cependant un petit problème , une limite imposerait de créer de nouveaux clans qui forcement n auront aucun bâtiment clanique
'' Y a ceux qui trouvent des excuses et ceux qui trouvent des solutions ''



34

14. 05. 2013, 15:51

J'en profite, je me porte mercenaire pour voler des Z avec des clans moyens qui veulent en piquer a d'autres :D


:warrior:

35

14. 05. 2013, 17:31

Citation de "Noctis"

J'en profite, je me porte mercenaire pour voler des Z avec des clans moyens qui veulent en piquer a d'autres


Eh bien pour tout dire, ca m'a trotté dans l'esprit aussi.
Si un CHRO/BBV joint un 'petit' clan le temps d'un siège en tant que mercenaire, et donc non en tant que membre CHRO/BBV, est-ce accepté ?
Pcq sinon, ca va pas plus bougé chez les gros.
Si oui, y aurait-il une possibilité comme sur U1 par exemple pour être payé, que ce soit en pierres ou pdps ? :drop:

Si c'est ok, alors je me porte volontaire également pour être mercenaire ! :D

LES CHAMPIONS DE MORIA 2013
The Walking Dead

Velvet - 102
ShizZzigami - 106
ClaireDuval - 105
Galeawin - 104
Claymore - 85

LES CHAMPIONS DE MORIA 2014
Къща първи

Régula - 113
Galeawin - 109
lucky-otter - 100
Funeste_Destin - 91
Laments - 81

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Galeawin" (14.05.2013, 17:32)


Ivanov

Frondeur des Errances

Messages: 91

ID Moria: 44042

  • Envoyer un message privé

36

14. 05. 2013, 18:31

Moi je signe pour les F-d_o_w ! de toutes façons quand ils viennent sur le forum c'est qu'ils ont une plaintes aux fesses une vrai bande d'endormis !

Enfin bref c'est marrant cette charte c'est un peu comme les droits de l'homme sur le papier ça fait beau et on a bonne conscience mais une petite torture de temps en temps ça fait du bien !

Pour rendre compétitif un serveur c'est pas de limiter le nombre de personne que l'on peut avoir dans un clan mais plutôt le nombre de points que peut avoir un clan ! Là ça deviendrait stratégique !

Sinon pour l’accès à la Z1 je suis certain que juste demander très poliment nous ouvre ces portes !
pierre qui roule vaut deux hommes que deux tu l'auras !

bonne résolution 2012 : ..... laisser croire aux BBV et aux CHRO que se sont les plus forts pour certains va falloir mettre la dose ! :whistling:
bonne résolution 2013 : ..... bah pareil en mieux !! Et faut pas que j'oublie que y a des mecs qui connaissaient le jeu avant sa sortie en pologne....
bonne résolution 2014 : ..... faire ami-ami avec les modos, tricher et leur faire porter le chapeau...

37

14. 05. 2013, 19:46

oh que m'arrive t il !!! je suis sur le forum ?(

Très bonne idée la limitation en pts ou en nombre des clans déjà pour retrouver une taille "humaine" mais aussi une dynamique autre c'est certain.
Apres la charte c'est une bonne idée même si c'est a mon avis un peu contre nature sur ce jeu, mais n'ayant rien proposé je préfère aller de l'avant plutôt que de râler, crier au scandale... C'est un début ou une relance mais ça a le mérite de chercher des solutions.

Chros/BBV c'est pas un peu dépassé non depuis le temps ??? c'est peut être aussi une chose à faire évoluer
les méchants face aux gentils ou n'est ce pas le contraire ? allez savoir
En fait ne serait ce pas des joueurs face à d'autres joueurs plus simplement. On n'est plus à l'école les filles, il faut arrêter de vous tirer les cheveux.

Pour finir : essayez de faire avancer le jeu pour garder les actifs et en créer de plus en plus et si tu n'essais pas, une chose et certaine............tu sais déjà ce que ça donne.

Vraiment belle idée la limitation en pts ou nombre !! mais Tuco tu es le meilleur, le reste n'est que de la littérature.

ps : Je ne sais pas si la Reine Dragon signera ou non et ce n'est pas mon propos (je précise tout de même).

38

14. 05. 2013, 20:24

Le clan les dragons du chaos après avoir lu la charte accepte les conditions et s'engage à les respecter
Faut il que je fasse venir uther pour qu'il confirme ?

Bonne chasse à tous et merci à tous ceux qui y ont participé ainsi qu'à Pshhh pour cette gentille initiative de partage de z1.

nb lol sonshi je découvre ton message après.... :P
nb2 je plusssoiiiiiisssss 10000% une limitation du nombre à 20 par clan modifierai vraiment la donne sur un serveur qui s'éteint doucement mais surement, j'en ai parlé à Pshhh il y a un mois en gros même si le pb des bat clan se poserai... au début tout du moins....
Yshtar Reine des Dragons du Chaos

Wanre issue du clan ZNA : "L'uln'ar zhah natha sarol..."
"Que l'importance soit dans ton regard et non dans la chose regardée"

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Yshtar" (14.05.2013, 20:28)


39

15. 05. 2013, 09:31

la limitation en point des membres de clan me paraitrait etre une bonne initiative, mais je redoute tout de meme de voir les 5 premiers du classement dans un meme clan completant avec des tout petits, mais etant suffisamment gros pour que la z1 ne puisse leur etre reprise. Ne serait il pas possible de faire un systeme ou la z1 pourrait etre assiegee en surnombre, ainsi, elle circulerait d'un clan a l'autre??? Ca pourrait permettre au moins de pouvoir faire les mission z1 a d'autres que ceux appartenant au clan ayant la z1 d'une part, et comme il serait clair que la prise serait temporaire, je pense que meme de petits levels pourraient y avoir acces, non? L'inconvenient j'en convient, serait que pshh aurait monter a fond cette z qui ne serait plus la sienne, une compensation pour lui permettre d'avoir une autre zone bien montee, pourrait etre envisagee, selon moi.

Enfin, c'est juste une tite suggestion pour essayer de faire avancer le debat, ne me tapez pas...

;-)

40

15. 05. 2013, 15:27

- pas de destruction de la z1: même pour valider les missions construction?

- La Z1 doit être rendue dans l'état ou elle a été trouvée, donc s'il y'a reconstruction après destruction voyez ca avec Phsss pour en être surs.

Pour info il n'y a pas de mission construction en z1 donc pas de raison de détruire un bâtiment.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "cochon d'inde" (15.05.2013, 15:30)