Vous n’êtes pas connecté.

121

21. 05. 2013, 20:33

Si tu ne signe pas la charte c'est que tu es forcement contre: point de vue que l'on respectera cependant, si tu attaques un clan non signataire de la charte tu n'auras pas de représailles. En revanche si tu attaques un clan signataire, les BBV ainsi que les CHRO feront tout simplement la police en cas de vol. :)


Corrigez moi si je me trompe, mais je crois que la BBV n'est pas signataire mais la BBV007 oui.
Juste pour savoir, car meisterfred est selon ses écrits contre.


Edit : cf post 44 pour meisterfred
The One & Only Devinn

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Gatto" (21.05.2013, 20:49)


122

22. 05. 2013, 08:44

Merci de ne pas flooder inutilement et de privilégier les posts d'avis constructifs. Ça serait plus clair pour ceux qui sont intéressés par le sujet.

123

22. 05. 2013, 15:06

ce n est pas du flood , mais juste une constatation de l’évolution des choses

phsss a fait une charte pour relancer l'activité du serveur et la ethnos nous en fait une espèce d alliance ou ceux qui se permettraient des sièges sans être dans la charte se ferait déboîter par les 2 gros clan reuni .

y a pas comme un truc paradoxal a dire on va relancer les sièges mais si y en a un qui fait un siège on lui pète le museau ? surtout que dans la charte c est bien marqué texto , que les règles de la charte ne s adresseraient qu aux signataires ...

Mais c est sur que discuter du sujet , en sachant que les chros ont et vont relancer des sièges de vol de zone sur les infants qui sont eux aussi dans la charte ... , c est un peu une perte de temps tellement on se moque du monde .
:devil: :devil: :devil: :devil: :vioc: :vioc: :vioc: :vioc: :devil: :devil: :devil: :devil:

124

22. 05. 2013, 15:26

Quel vol de zone?
Ne parle pas de choses que tu ne sais pas.

Notre charte de clan(des chros hein, pas celle du serveur) spécifie très précisément que la zone ciblée nous appartient.

Bref, c'est encore une fois hors sujet.

125

22. 05. 2013, 15:56

vous siégez bien les infants ? la charte interne des chros est plus puissante que la charte signé devant tout le serveur ?

et vous n'avez pas aussi lancé un siège hier sur le lead des infants ? sa zone aussi est dans votre charte ?
dites plutôt que vous punissez un mec qui s est barré de chez vous , car ca fait combien de temps qu il etait sur la zone ? a t il construit dessus ?
:devil: :devil: :devil: :devil: :vioc: :vioc: :vioc: :vioc: :devil: :devil: :devil: :devil:

126

22. 05. 2013, 17:01

Pour clore le sujet Infants :

Dtox est sur la zone que Sayag avait en quittant CHRO
La zone que Sayag avait appartient non pas a sayag mais au clan Chronicles qui l'avait donné a Mini a son arrivée chez nous.
La zone a était up par Mini qui au derniere nouvelle était un Chro.

Le débat s'arrete. On reprends simplement ce qui nous appartient, pas la peine de pleurer a la guerre ni a l'injustice ou quoique ce soit .Dtox ou le pape dessus ça change rien.

PS : C'est con mais nous savons qu'elle zone est a nous.
PS 2 : Preuve que ce n'est en rien une vengeance c'est pas un siege sur Sayag que je sache.


:warrior:

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Noctis" (22.05.2013, 17:20)


127

22. 05. 2013, 17:02

vous siégez bien les infants ? la charte interne des chros est plus puissante que la charte signé devant tout le serveur ?

et vous n'avez pas aussi lancé un siège hier sur le lead des infants ? sa zone aussi est dans votre charte ?
dites plutôt que vous punissez un mec qui s est barré de chez vous , car ca fait combien de temps qu il etait sur la zone ? a t il construit dessus ?


J'ai envie de dire : " quand on sait pas, ben on évite de venir avec ces gros sabots pour essayer de foutre la merde en disant des conneries" :noob:
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Mirri La Chatte" (22.05.2013, 17:05)


128

22. 05. 2013, 17:15

moi je sais juste qu il y a un siège et que la charte l interdit et je ne dis rien de plus ...... après on peux bien se trouver ou avoir toutes les bonnes raisons du monde mais quand y a une règle on est sensé la respecter .
sujet infant clot
:devil: :devil: :devil: :devil: :vioc: :vioc: :vioc: :vioc: :devil: :devil: :devil: :devil:

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "kat jarriegirl" (22.05.2013, 17:17)


129

22. 05. 2013, 17:20

A partir ou les infant ne veulent pas rendre une zone qui appartient aux chro, ça s'appelle un vol. Donc c'est un peu normal de la récupérer non ??? :noob:

Et pis merde, c'est quoi ton problème avec ce siège ?? Tu devrais être content car ça bouge un peu ... X(
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Mirri La Chatte" (22.05.2013, 17:23)


Palkmy Tshid

Chevalier Astral

Messages: 272

ID UT3: 2503

ID Moria: 268

  • Envoyer un message privé

130

22. 05. 2013, 18:08

Je vais revenir à des fondamentaux :

Un jeu c'est fait pour prendre du plaisir autour de personnes qu'on apprécie, de passer un bon moment enjoué. Donc à quoi ca sert de se creper le chignon comme des garcesn, ressassant éternellement (pléonasme) les mêmes problémes sans les résoudre.

Le jour où vous vous connectez à reculons, pour vous faire chier, ben changer de crémerie pour trouver une autre activité qui vous motivera.

Donc ne vous prenez pas la tête, vivez, jouez, Point.

131

22. 05. 2013, 18:23

Mirri et Palkmy, cartons pour langage vulgaire.
Merci de vous exprimez de façon plus civilisée svp.
Chorizo, carton pour spam et post désactivé.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Zora la mousse" (22.05.2013, 18:25)


132

22. 05. 2013, 19:03

j exprimais juste mon pts de vue passons

on a plus droit de rigoler sur le forum ....

133

22. 05. 2013, 19:05

Moi j'ai une interrogation

Sayag prétends que c'est SA zone et qu'elle a monté pas mal de bâtiments dessus, elle l'a depuis la reprise du compte et n'a jamais été sur une autre zone.

Ethnos prétends que ce n'est pas SA zone mais que sa zone serait la 4/9/9 Zone se trouvant chez les fwo (wtf) et non celle ou elle se trouve actuellement !

Donc moi j'aimerais des explications concrètes des deux partis concernés, car soit nous sommes des voleurs comme tout le monde semble le dire soit nous sommes volés et là du coup ça change un peu les choses.


A vos plumes...
Lao tseu a dit...

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Night" (22.05.2013, 19:07)


134

22. 05. 2013, 19:20

Quand un joueur est CHRO , il accepte la charte
Et la charte CHRO stipule que toutes les zones sont propriété clanique,
Donc quand on part sans demander l'avis de la direction, c'est un vol.

Si tu veux jouer les tatillons avec la charte serveur kat, on peut rigoler :
Les infants nous volent une zone, donc on est en droit d'attendre de l'aide de bbv007 si nécessaire.

Dommage hein?

135

22. 05. 2013, 20:07

Pour clore le sujet Infants :

Dtox est sur la zone que Sayag avait en quittant CHRO
La zone que Sayag avait appartient non pas a sayag mais au clan Chronicles qui l'avait donné a Mini a son arrivée chez nous.
La zone a était up par Mini qui au derniere nouvelle était un Chro.

Le débat s'arrete. On reprends simplement ce qui nous appartient, pas la peine de pleurer a la guerre ni a l'injustice ou quoique ce soit .Dtox ou le pape dessus ça change rien.



euh donner c'est donner non? bref vous vous contredisez ...m'enfin après d'où une zone appartient à un clan et non à un joueur? pour finir je rajouterais que il a bien été dit qu'un joeur à donné son perso donc et sa zone en question montée par ses soins (selon vos dires) et qui a été upgradée par la suite par le repreneur

DONC OUI c'est UN VOL!
***:cursing:***

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "SAADIK" (22.05.2013, 20:09)


136

22. 05. 2013, 20:08

Je pense que certains ici intègrent difficilement la notion de spam. Et pourtant, en levant un peu les yeux, Zora a déjà fait un rappel à l'ordre. Quant à moi c'est le second, mais je vous assure que ce sera le dernier.

Un peu de culture :


Citation


Origine
A l'origine "spam" est le nom d'un pâté en boite. Ce dernier avait diffusé une publicité à la radio dans lequel le nom du produit (c'est-à-dire "spam") était répété de nombreuses fois. Ce spot radiophonique anodin lorsqu'il n'est écouté qu'une seule fois en devenait lassant et énervant lorsque quelqu'un l'écoutait plusieurs fois dans une même journée. Parodié par les humoristes Monty Python, le terme "spam" est finalement devenu synonyme de dégout et de rejet. De ce fait, il bien approprié pour désigner les posts non-sollicités.


kat jarriegirl et Night, carton pour spam.

Merci de respecter le posteur du topic en ne le polluant pas de posts inutiles.
« L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! »

« Un psychotique, c'est quelqu'un qui croit dur comme fer que 2 et 2 font 5, et qui en est pleinement satisfait. Un névrosé, c'est quelqu'un qui sait pertinemment que 2 et 2 font 4, et ça le rend malade ! »

Pierre Desproges

137

22. 05. 2013, 20:16

Je croyais que on pouvais rien voler pendant le tournois?
Donc si j ai tout compris le lead des chros doit etre ban...

138

22. 05. 2013, 20:19

Quand un joueur est CHRO , il accepte la charte
Et la charte CHRO stipule que toutes les zones sont propriété clanique,
Donc quand on part sans demander l'avis de la direction, c'est un vol.



Euh la charte se trouve où en passant? c'est manuscrit la signature? une croix suffit? non parce que je vois marqué ça nul part sur la présentation de clan... :cursing:
***:cursing:***

139

22. 05. 2013, 20:20


La trêve concernant les sièges de vol des quartiers devra être strictement respectée. Les contrevenants seront châtiés.

Un modérateur sera en charge de l’événement ses décisions n’ont pas a être contestées.



c est le règlement non????

140

22. 05. 2013, 20:24

Est ce qu un modos peut repondre?

Les chros lance un siege de vol pendant le tournois...peux t on appliquer la regle?

141

22. 05. 2013, 20:28

Es-ce qu'un modo pourrait fermer ce post et ban fofo tous les perturbateur ??? ?(
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

142

22. 05. 2013, 20:31

On parle de charte de siege et un evenement court avec une regle n est meme pas respecter par un clan signataire
C est dire le poid de cette charte, si vous etes pas capable de respecter les regles de torquemada

143

22. 05. 2013, 20:40

On parle de charte de siege et un evenement court avec une regle n est meme pas respecter par un clan signataire
C est dire le poid de cette charte, si vous etes pas capable de respecter les regles de torquemada


Pourquoi ? Durant ces 24h y a du dialogue concernant cette charte ??? Désolé, mais je ne vois que les pro charte et les pro kat qui flood ce poste pour savoir qui a la plus grosse.

Pour le siège, vous avez rien a dire, seul torquemada jugera en son âme et conscience sur cette situation. En attendant son jugement. Bonne soirée
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

144

22. 05. 2013, 20:47

Mirri tu es toujours aussi utile.

Une charte se met en place. Elle concerne des sieges etc etc
La y a un tournois et vous respecter pas une regle simple... Pas de vol de zone... Je peux rien dire et pas remettre en question le fondement d une charte... Alors qu un regle simple est deja conrompu...

Kat souleve un probleme certe avec son sens particulier de la diplomatie... Comment se mettre d accord avec un clan qui ne respecte meme pas ca

145

22. 05. 2013, 20:53

Aucun des membres des deux clans n'est dans le tournoi au derniere nouvelle.

PS : La charte CHRO pour la voir faut etre IN donc un peu narmol quoi.


:warrior:

146

22. 05. 2013, 20:54

Bonsoir et désolé d'intervenir ainsi mais ce sujet relatif à la charte de psss est là pour permettre aux clans qui le souhaitent d'en être signataires et partant, in fine, de respecter les règles qui y sont inscrites

Les règles ainsi signées à l'image de règles supérieures doivent il me semble s'imposer au delà des règlements internes et chartes spécifiques des clans signataires

Pour en connaitre les chances de réussite, il reste intéressant de voir si les clans en question (ceux dont des membres font partis d'equipes du tournoi) respectent ou non les règles signées relatives à un événement tel le tournoi actuellement organisé sur moria (qui au passage est une très bonne initiative)

Si des clans font primer leur règlement interne sur celui du serveur il me semble qu'ils doivent être sanctionnés. C'est une simple histoire de hierarchie des règles. Un règlement de clan ne peut en aucun cas contrevenir à un règlement du serveur

Si tel était le cas je ne vois vraiment plus quelles pourraient être les chances de réussite de la charte objet de ce sujet :-(

ZZZ

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Zédicus Zul Zorander" (22.05.2013, 21:29)


147

22. 05. 2013, 21:02

Noctis si les infants souhaitent defendre comment les aider si des joueurs sont coincés en tournois

N essaye pas de trouver une excuse... Une regle simple pas de vol pendant le tournoi point

Vous respectez pas ca alors une charte je rigole...outre le fait que cette charte sert a rien elle ne peut exister que si elle est respecter
Moi je suis contre peu m importe apres de ce que vous en ferez mais ca en diminue fortement son poid

148

22. 05. 2013, 21:02

Mirri tu es toujours aussi utile.

Une charte se met en place. Elle concerne des sieges etc etc
La y a un tournois et vous respecter pas une regle simple... Pas de vol de zone... Je peux rien dire et pas remettre en question le fondement d une charte... Alors qu un regle simple est deja conrompu...

Kat souleve un probleme certe avec son sens particulier de la diplomatie... Comment se mettre d accord avec un clan qui ne respecte meme pas ca


Juste pour infos, ce post est la pour que les gens qui veulent signer cette charte le fasse.
Si vous avez des questions a poser concernant cette charte, y a une partie pour la poser (voir foire aux questions)
Si y a un soucis par rapport a ce siège alors qu'il y a ce tournoi, y a la section plainte ou torquemada prendra (ou non) des sanctions contre la ou les personnes.

Concernant kat ?? Son seul but c'est de mettre des bâtons dans les roues de phsss car elle a eu les couilles de faire quelque chose pour tenter de reanimer le serveur et qu'il la mauvaise (ben oui, il n'a plus le contrôle du serveur, il doit avoir les boules le pauvre ).

Ps : godric ... toujours la marionnette de kat a ce que je vois :thumbsup:

Sinon ça serait cool que les modo fasse leur boulot de modo au lieu de lire bêtement certains pourire cette charte sans rien faire. Merci.
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Mirri La Chatte" (22.05.2013, 21:05)


149

22. 05. 2013, 21:14

Mirri tu as raison le gars il flood pour dire ne flooder pas...

Sauf que moi je parle de regle et de leurs applications... La charte en question est une grosse betise qui sert a rien...
Un des clans est pas foutu de suivre une regle basique permet moi de douter de l application d une charte.
J ai quitter les bbv 007 depuis tres longtemps... Et oui je suis d accord avec kat mais le sujet n est pas la.
Si vous voulez federer un serveur et le relancer commence par respecter les regles du serveur sans te cacher derriere du vent

150

22. 05. 2013, 21:30

Je ferme le topic, c'est devenu n'importe quoi !

La charte n'est pas encore appliquée. Aucune date d'hostilité n'a été donnée.

Les CHROS peuvent reprendre la zone volée.

Il n'y a pas d'Infants dans le tournoi à l'heure actuelle donc la trêve ne joue pas.
De la trève

Les éventuels signataires de la charte sont priés de faire un MP forum a Phsss, Ethnos et Moi.
Je mettrai à jour le topic en conséquence.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher