Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

13. 05. 2013, 12:20

Retrait de PDP suite a une vente : Engel Darwin

ID : 585
Pseudo : Engel Darwin

Retrait de 50k pdp suite à la vente de Légendaire Parfait Couteau Protecteur De La Justesse pour 80kpdp

L'évaluation faite pour 17 500 pdp

Merci de me faire une offre IG rapidement

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

2

13. 05. 2013, 12:45

Je ferais l'offre quand j'aurais les pdp. Je suis en écolevel, ça risque de prendre un moment.

Sinon au pire, te gène pas pour bannir le compte, parce que je suis même pas sûr d'avoir envie de rembourser pour continuer à jouer. Le système de jeu devient de plus en plus con, entre les évaluations qui puent le lobbiing et les blaireaux décérébrés qui réclament des changements à la pelle dés qu'il arrivent plus à rattraper leurs propres conneries...
.
UT I : Engel Darwin


3

14. 05. 2013, 11:11

Tiens d'ailleurs, puisqu'on en est à parler d'évaluations, y a quelque chose qui me pique un peu...

La dernière évaluation terminée d'un LP protecteur sans suffixe est à 12 333 pdp, ici : Légendaire Parfait Couteau Protecteur [22/11/2012 - 12 333 pdp - EliOOT]
Le 3 mai 2013, une LP matraque protectrice a été vendue 22 500 pdp (soit 82% au-dessus de l'évaluation, au lieu des 33% autorisés). Je vois que cette vente a été rapportée, mais je n'en trouve pas de trace dans le pilori.

Est-ce que cette cette vente est un cas particulier ? Ou est-ce que le staff admettra la nécessité de faire réévaluer les items sujets à litige avant de faire appliquer les retours de pdp ?

Dans le premier cas, je te laisse juge de la sanction à appliquer, parce qu'il est exclu que je renvoie quoi que ce soit avant d'avoir eu des explications au sujet de tout ça.
Dans le second cas, j'aimerais attendre la fin des nouvelles évaluations pour envoyer la différence recalculée (je me doute que ça fera toujours un paquet à rembourser, mais si je peux en sauver un peu, c'est toujours ça de pris).
.
UT I : Engel Darwin


4

14. 05. 2013, 12:04

A ta demande expresse, je te mets donc un ban IG pour le temps nécessaire.

Je n'aime pas quand on regarde dans l'assiette du voisin quand la sienne déborde.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

5

14. 05. 2013, 12:14

Regarder dans l'assiette du voisin permet parfois de rendre le jeu plus équitable (ça marche aussi IRL, on a essayé y a un peu plus de 2 siècles...).
Mais continue dans cette voie, maintenir un semblant d'ordre jusqu'à la fin est très important et je suis certain que tes employeurs sauront te montrer leur gratitude.
.
UT I : Engel Darwin


6

14. 05. 2013, 13:23

Il est certain qu'ils me montrent moins de mépris.

Merci pour ta contribution. Je ferme ce topic.

Edit : 15/05/2013
Ban pour durée indéterminée : le ban cessera quand l'intéressé décidera de rembourser les 50k sans faire de mauvais esprit

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher