Vous n’êtes pas connecté.

afk

Maître du Temps

  • "afk" a démarré cette discussion

Messages: 226

ID UT1: 108319

ID UT2: 10830

ID UT3: 12332

  • Envoyer un message privé

1

12. 05. 2013, 20:23

L'histoire dont il est le héros!!!!

Voila le topo... Je vous propose d'écrire une histoire!!! Une sorte de roman policier chez les vampires...

Le personnage principal : Yohan Findel
Son métier : assistant du sous chef chez le conglomérat du loisir Détente et Création
Son hobby : redresseur de tord
Sa cible : Le consortium des Mangeurs De Frites (et oui, si tu manges trop de frites, tu grossis et du coup tu restes dans ton canapé à glander sans utiliser les produits DC) et particulièrement le directeur de ce groupe (celui qui à donc le plus gros cul car c'est lui qui mange le plus de frites) le mystérieux monsieur "T"

Mise en situation : YF était penché sur son bureau, il examinait scrupuleusement les rapports publiques du MDF. Son regard hargneux en disait long sur sa détermination car ses derniers échecs avait fait de lui un être aigri et envieux... Soudain son visage se transforma... Un mélange de jouissance et de soulagement... "Hahaha, ca yest, j'en tiens un!!!" s'écria t'il. "Tu vas payer pour les autres espece de sale nain bouffeur de patates!!!"


Voila c'est à vous!!! écrivez la suite... mais rester courtois ^^

Marlysa

Plume Sanguine

Messages: 78

ID UT1: 99023

ID UT2: 97847

  • Envoyer un message privé

2

12. 05. 2013, 21:14

C'est malheureux de constater comment ce Yohan Findel met toutes ses tripes dans ce projet. Il n'a que ça à faire ? tant d'énergie, tant de temps, tant d'huile de coude doigt ..... navrant pour lui je trouve, il me fait pitié ^^

@afk : je suis ta 1ère fan :love:

3

12. 05. 2013, 21:26

J'adore les histoires, faudrait écrire la suite, ça me plait. Le genre de suite ou ton anti héro se trompe et doit rendre des comptes, ou mieux encore, il se fait prendre la main dans le sac pour traffic ;)
les mieux placés trempent souvent dans des affaires louches
ID : 64258

4

12. 05. 2013, 22:14

Il nous faut l'inspecteur Colombo, avec lui rien ne lui échappe, il a l’œil fin, et le bon :D
Maison Du Figth ( Tag MDR )

dgestar

Centurion du Signe

Messages: 44

ID UT1: 66193

ID UT2: 41950

ID UT3: 17765

ID Moria: 2169

  • Envoyer un message privé

5

12. 05. 2013, 22:43


Mise en situation : YF était penché sur son bureau, il examinait scrupuleusement les rapports publiques du MDF. Son regard hargneux en disait long sur sa détermination car ses derniers échecs avait fait de lui un être aigri et envieux... Soudain son visage se transforma... Un mélange de jouissance et de soulagement... "Hahaha, ca yest, j'en tiens un!!!" s'écria t'il. "Tu vas payer pour les autres espece de sale nain bouffeur de patates!!!"


Notre quinteux troublions mdficide, sûr de son fait et guidé dans sa quête par son propre Malleus Maleficarum dressa un pamphlet à l'égard Monsieur T. Cette diatribe étant sienne elle ne pouvait forcément qu'être juste !!!

Fier de ses travaux, il s'en alla, tel le guillaume de Nogaret des non temps modernes remettre son œuvre à la grande inquisition afin qu'une telle hérésie soit châtiée comme il se doit... C'est alors que....
UT2 / Moria
dgestar
UT1
Polgara

6

12. 05. 2013, 22:49

Tu as oublié un truc :
Les personnages et les situations de ce récit étant purement fictifs, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne saurait être que fortuite. :D
Mes recherches !

7

12. 05. 2013, 23:40

Il fut fort aisé pour YF et T de se trouver être leur Némésis respective, tellement leur fonctionnement était similaire, les pensées de l'un, les actes de l'autre !!!
Certes fortement opposé dans la forme mais étant similaire dans le fond , nous place dans le cadre d'une action à connotation schizophrénique !!!

Je te déteste, nous sommes si proche, ... autant de troubles qui perturbent notre héro. Le passé de l'un, la vie actuelle de l'autre ... quelle complexité !!!

Suis je seul, T est il mon seul ennemi ou d'autre, qui est se fameux Ambroisie, aussi urticant qu'allergisant ? petite plaie mais qui ne cesse de vous relancer dès que cette dernière se fait oublier ...

La traitrise a un gout amer et une odeur spécifique , telle la madeleine de notre ami Proust, elle revient sur le devant de la scène à la moindre odeur similaire .
UT
IG: BaBoulinet
ID: 10024
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
UT II
IG: BudoShobu
ID: 615

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Yaz" (12.05.2013, 23:41)


8

13. 05. 2013, 21:32

Citation de "Esotrix"

Tu as oublié un truc :
Les personnages et les situations de ce récit étant purement fictifs, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne saurait être que fortuite.

+1, j'allais le dire. :D

LES CHAMPIONS DE MORIA 2013
The Walking Dead

Velvet - 102
ShizZzigami - 106
ClaireDuval - 105
Galeawin - 104
Claymore - 85

LES CHAMPIONS DE MORIA 2014
Къща първи

Régula - 113
Galeawin - 109
lucky-otter - 100
Funeste_Destin - 91
Laments - 81