Vous n’êtes pas connecté.

1

11. 05. 2013, 07:12

Parfait Collier Vindicatif De La Concentration

c'est pas un drop en quetes mes un tresor

Vous découvrez dans le coffre : Parfait Collier Vindicatif De La Concentration!

et malgré que ce soit un collier je pense qu'il as ce place ici

Parfait Collier Vindicatif De La Concentration FERMER


Amulette (Pour femme)
Attributs: CHARISME -1, RÉPUTATION +10, APPARENCE +10, INTELLIGENCE +8, SAVOIR +8
Exigences: NIVEAU: 65 (68), APPARENCE: 11, INTELLIGENCE: 22 (23)
Prix de vente: 16 500 LOL


Cookies

Ex-Super Modérateur plein d'huile de palme bio

  • Envoyer un message privé

2

11. 05. 2013, 12:35

C'est un joli drop, pas un trophée pour moi :/
IG : Cookies

Ivanov

Frondeur des Errances

Messages: 91

ID Moria: 44042

  • Envoyer un message privé

3

11. 05. 2013, 13:23

un trophée c'est quand tu dropes sur un pélo avec un max de chance IG comme IRL et que le hasard fait en sorte que tu obtiennes un objet démentiel ! ça n'a rien a voir avec le fait de cliquer sur un bouton et qu'avec de la chance tu tombes sur un superbe objet !
pierre qui roule vaut deux hommes que deux tu l'auras !

bonne résolution 2012 : ..... laisser croire aux BBV et aux CHRO que se sont les plus forts pour certains va falloir mettre la dose ! :whistling:
bonne résolution 2013 : ..... bah pareil en mieux !! Et faut pas que j'oublie que y a des mecs qui connaissaient le jeu avant sa sortie en pologne....
bonne résolution 2014 : ..... faire ami-ami avec les modos, tricher et leur faire porter le chapeau...

4

11. 05. 2013, 17:30

Citation de "Ivanov"

ça n'a rien a voir avec le fait de cliquer sur un bouton et qu'avec de la chance tu tombes sur un superbe objet !

Donc la LP jupe ruru de la nuit n'a rien à foutre en salle des trophées UT1 :)
si je ne m'abuse

LES CHAMPIONS DE MORIA 2013
The Walking Dead

Velvet - 102
ShizZzigami - 106
ClaireDuval - 105
Galeawin - 104
Claymore - 85

LES CHAMPIONS DE MORIA 2014
Къща първи

Régula - 113
Galeawin - 109
lucky-otter - 100
Funeste_Destin - 91
Laments - 81

Cookies

Ex-Super Modérateur plein d'huile de palme bio

  • Envoyer un message privé

5

11. 05. 2013, 20:42

Citation de "Ivanov"

ça n'a rien a voir avec le fait de cliquer sur un bouton et qu'avec de la chance tu tombes sur un superbe objet !

Donc la LP jupe ruru de la nuit n'a rien à foutre en salle des trophées UT1 :)
si je ne m'abuse


Tout à fait ! Comme l'intégralité des objets trouvés en magasin des souvenirs.
IG : Cookies

6

12. 05. 2013, 07:27

un trophée c'est quand tu dropes sur un pélo avec un max de chance IG comme IRL et que le hasard fait en sorte que tu obtiennes un objet démentiel ! ça n'a rien a voir avec le fait de cliquer sur un bouton et qu'avec de la chance tu tombes sur un superbe objet !



et faire une quêtes c'est quoi a par cliquer sur un bouton et attendre le résultat

enfin je dit ça je dit rien

Après ce n'est peut être pas un trophée car l'objet n'est pas aussi bien que je pouvait le pensé surtout le fait que ce soit un collier


7

12. 05. 2013, 08:31

Citation

et faire une quêtes c'est quoi a par cliquer sur un bouton et attendre le résultat
Faire une quête, c'est certes cliquer sur un bouton et attendre le résultat mais ça c'est seulement la fin. Dans une quête, tu attends quoi ? Un drop.
Pour dropper, il faut quoi ? De la chance, des stats, un stuff, des pourcentages de réussites, des évolutions et j'en passe sûrement (C'est le matin).
Pour avoir tout ça il faut un clan. Un clan se construit en combien de temps ? Tout dépend du clan tu me diras mais des fois en plusieurs mois, certains ne font que s'améliorer depuis le début du jeu pour pouvoir mieux dropper.
C'est exactement pareil pour un joueur. Pour faire une bonne quête il faut pleins de choses et pour dropper il faut ces choses là la plupart du temps.

Alors, le magasin des souvenirs ou je ne sais quoi, ce n'est clairement pas le fruit d'un travail qu'on effectue en construisant son perso' depuis le jour de son inscription. Là, c'est réellement tu cliques et tu attends 1 seconde pour avoir le résultat.

Va dire ce que tu viens de dire à 95% des joueurs expérimentés de Bloodwars et tu verras qu'ils t’enverront chier. Alors merci d’arrêter de dire ce genre d'absurdités.
Yoann7682 sur UTV

Cookies

Ex-Super Modérateur plein d'huile de palme bio

  • Envoyer un message privé

8

12. 05. 2013, 13:15

Citation

et faire une quêtes c'est quoi a par cliquer sur un bouton et attendre le résultat
Faire une quête, c'est certes cliquer sur un bouton et attendre le résultat mais ça c'est seulement la fin. Dans une quête, tu attends quoi ? Un drop.
Pour dropper, il faut quoi ? De la chance, des stats, un stuff, des pourcentages de réussites, des évolutions et j'en passe sûrement (C'est le matin).
Pour avoir tout ça il faut un clan. Un clan se construit en combien de temps ? Tout dépend du clan tu me diras mais des fois en plusieurs mois, certains ne font que s'améliorer depuis le début du jeu pour pouvoir mieux dropper.
C'est exactement pareil pour un joueur. Pour faire une bonne quête il faut pleins de choses et pour dropper il faut ces choses là la plupart du temps.

Alors, le magasin des souvenirs ou je ne sais quoi, ce n'est clairement pas le fruit d'un travail qu'on effectue en construisant son perso' depuis le jour de son inscription. Là, c'est réellement tu cliques et tu attends 1 seconde pour avoir le résultat.

Va dire ce que tu viens de dire à 95% des joueurs expérimentés de Bloodwars et tu verras qu'ils t’enverront chier. Alors merci d’arrêter de dire ce genre d'absurdités.


+1 mon papyrus, les petits nouveaux ont vraiment la langue bien pendue à tort.

Donc Dufaget, ta théorie du "clic to drop", va la vérifier sur farmville.

Je termine par une citation d'Amendil, serial dropeur d'UT3 : "La chance, ça se provoque"
IG : Cookies

9

12. 05. 2013, 16:50

Citation

Faire une quête, c'est certes cliquer sur un bouton et attendre le résultat mais ça c'est seulement la fin. Dans une quête, tu attends quoi ? Un drop.
Pour dropper, il faut quoi ? De la chance, des stats, un stuff, des pourcentages de réussites, des évolutions et j'en passe sûrement (C'est le matin).
Pour avoir tout ça il faut un clan. Un clan se construit en combien de temps ? Tout dépend du clan tu me diras mais des fois en plusieurs mois, certains ne font que s'améliorer depuis le début du jeu pour pouvoir mieux dropper.
C'est exactement pareil pour un joueur. Pour faire une bonne quête il faut pleins de choses et pour dropper il faut ces choses là la plupart du temps.

Alors, le magasin des souvenirs ou je ne sais quoi, ce n'est clairement pas le fruit d'un travail qu'on effectue en construisant son perso' depuis le jour de son inscription. Là, c'est réellement tu cliques et tu attends 1 seconde pour avoir le résultat.

Va dire ce que tu viens de dire à 95% des joueurs expérimentés de Bloodwars et tu verras qu'ils t’enverront chier. Alors merci d’arrêter de dire ce genre d'absurdités.
Je ne suis pas entièrement d'accord, pour moi ceci est la description du dropeur régulier, qui est le fruit d'un travail, d'un progrès indéniable. Mais le type qui chope un short de la nuit ou un kilt runique un premier jour de serveur, ou le type qui fait sa quête à poil et qui choppe un lp fut ruru pour moi ça reviens au même qu'un souvenir. Tu clique tu drop. rien derrière.

Cookies

Ex-Super Modérateur plein d'huile de palme bio

  • Envoyer un message privé

10

12. 05. 2013, 17:06

Citation

Faire une quête, c'est certes cliquer sur un bouton et attendre le résultat mais ça c'est seulement la fin. Dans une quête, tu attends quoi ? Un drop.
Pour dropper, il faut quoi ? De la chance, des stats, un stuff, des pourcentages de réussites, des évolutions et j'en passe sûrement (C'est le matin).
Pour avoir tout ça il faut un clan. Un clan se construit en combien de temps ? Tout dépend du clan tu me diras mais des fois en plusieurs mois, certains ne font que s'améliorer depuis le début du jeu pour pouvoir mieux dropper.
C'est exactement pareil pour un joueur. Pour faire une bonne quête il faut pleins de choses et pour dropper il faut ces choses là la plupart du temps.

Alors, le magasin des souvenirs ou je ne sais quoi, ce n'est clairement pas le fruit d'un travail qu'on effectue en construisant son perso' depuis le jour de son inscription. Là, c'est réellement tu cliques et tu attends 1 seconde pour avoir le résultat.

Va dire ce que tu viens de dire à 95% des joueurs expérimentés de Bloodwars et tu verras qu'ils t’enverront chier. Alors merci d’arrêter de dire ce genre d'absurdités.
Je ne suis pas entièrement d'accord, pour moi ceci est la description du dropeur régulier, qui est le fruit d'un travail, d'un progrès indéniable. Mais le type qui chope un short de la nuit ou un kilt runique un premier jour de serveur, ou le type qui fait sa quête à poil et qui choppe un lp fut ruru pour moi ça reviens au même qu'un souvenir. Tu clique tu drop. rien derrière.


D'accord également, la part de chance est indéniable, en quêtes ou autres. Néanmoins, un perso mieux statés, quêtant en lointaines ou pellos avec plus de %, aura logiquement plus de chance de droper.
IG : Cookies

11

12. 05. 2013, 18:43

Yep, je suis également d'accord avec vous deux. Mais je ne préférais pas trop parle des exceptions, il y en a toujours eu et il y en aura toujours mais ça ne reste que des exceptions.
Yoann7682 sur UTV

12

12. 05. 2013, 18:48

Je pense être loin d’être un novices, je joue a BW depuis 2008 sur les différents serveur et principalement sur M1 depuis sa création et j'ai vu deja plein de drop énorme alors qu'il y avait par exemple 1% de réussite sur un pelo, donc pour moi la chance IRL et le principale ingrédient pour dropé

Après de faires des pelo va surtout amélioré la qualité du drop ( parfait au lieu de simple ou bon)


Amendil

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

13

12. 05. 2013, 19:09

Le ration simple/bon/parfait est identique en lointaine et pélerinage (en quête proches, vu qu'il n'y a pas de parfait, s'pas le même ratio :P)
Plutôt le taux de légendaire en pélo qui est assez sympa ^^

édit:

Pour moi, un trophée est simplement un item "end game" ou "qui est dans les/le meilleurs du serveur pour le moment". Que ce soit juste un clic comme le magasin des souvenirs ou les quêtes. Par contre, y'a un peu plus de fierté en quête si c'est vraiment du travail derrière. En tout cas, c'est comme ça que je le vois.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Amendil" (12.05.2013, 19:11)


Cookies

Ex-Super Modérateur plein d'huile de palme bio

  • Envoyer un message privé

14

12. 05. 2013, 19:23

Encore un débutant qui étale sa science le Amendil ! :love:

Plus sérieusement, même si la notion de trophée diverge de celle d'Amendil, je suis d'accord sur son analyse au niveau ratio, pour en avoir longuement parlé avec lui, il doit être le joueur le plus proche de comprendre l'algo de BW, depuis 5 ans que je joue j'avais noté des choses mais pas à son niveau.
IG : Cookies

15

12. 05. 2013, 19:36

Encore un



Je doit dire qu'on peut être que d'accord avec lui vu le travail qu'il abats pour avoir les formule et autre stat sur les drops

Je doit dire que j'ai répondu car j'ai pas apprécie de me faire traité de novices même si ma réponse n'était peut être pas assez argumenter mais je voulais surtout dire que c'est surtout la chance IRL qui influe les drope

Après le matos pour des stat meilleurs va aidé un bon dropeur a en dropé encore plus mais un nondropeur comme moi ne drope pas plus

Je fais que des pelo sur M1 et je doit dire que j'ai jamais dropé d'item end games ou avec des gros affixes


Cookies

Ex-Super Modérateur plein d'huile de palme bio

  • Envoyer un message privé

16

12. 05. 2013, 19:38

Encore un



Je doit dire qu'on peut être que d'accord avec lui vu le travail qu'il abats pour avoir les formule et autre stat sur les drops

Je doit dire que j'ai répondu car j'ai pas apprécie de me faire traité de novices même si ma réponse n'était peut être pas assez argumenter mais je voulais surtout dire que c'est surtout la chance IRL qui influe les drope

Après le matos pour des stat meilleurs va aidé un bon dropeur a en dropé encore plus mais un nondropeur comme moi ne drope pas plus

Je fais que des pelo sur M1 et je doit dire que j'ai jamais dropé d'item end games ou avec des gros affixes


Ah mais ne t'en fais pas je visais Amendil que je connais bien, c'était ironique, je ne remets pas en cause ton opinion ! Je défends juste la mienne ^^

Mais là où nous sommes d'accord, c'est forcément la part de chance, le reste, chacun sa religion !
IG : Cookies

17

12. 05. 2013, 19:44

c'est par rapport a ton message de cette aprem surtout

enfin bon comme je dit souvent on est la pour s'amuser pas pour ce prendre la tête


18

13. 05. 2013, 01:57

Et comment font les "bons joueurs" pour avoir du "bon stuff" ??

et ba il ont de la chance IRL

Ne pensez pas être un bon joueur car vous dropé ! le drop est le fruit des précédents drops (les votres et ceux de votre clan) car tu peu être le meilleurs des joueurs du monde de BW si tu drop pas tu aura de moins bonne stats donc moins de chance de drop et donc moins de stuff combat et donc tu passe pour un gros noob. Mais si avec ce meme perso tu arrive a rivalisé avec les plus chanceux du serveur et que tu te casse la tête pour trouvé les failles de tes adversaires la tu montre toute la stratégie d'un vrai bon joueur

Conclusion : Un bon joueurs ne drop pas forcement et même si il drop sa sera comme les autes, un clique, drop et chance IRL
Pseudo ingame : Golgotte

19

13. 05. 2013, 16:40

La chance IRL rentre en compte, je n'ai jamais dit le contraire et je ne le dirai jamais sachant que je ne le pense pas mais ça n'est pas le seul paramètre qui est pris en compte pour dropper.
Yoann7682 sur UTV