Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

09. 05. 2013, 11:47

Ban pour non respect de la publication d'une vente de plus de 500k pdp : Raa

ID : 101886
Pseudo : Raa

Ban pour durée indéterminée suite a l'achat non déclaré de Légendaire Bonne Chevalière Faucon pour 1 508 525

le ban sera enlevé quand la publication sera faite !

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

Raa

Conquérant des Ombres

Messages: 2

ID UT1: 101886

  • Envoyer un message privé

2

09. 05. 2013, 12:04

Bonjour,

Comme je te l'ai déjà dit en répondant au Mp que tu m'a envoyé IG, j'avais déjà déclaré le vente le lendemain même de l'achat.

Donc encore une fois je ne comprends pas... si ça ce n'est pas une déclaration, c'est quoi ? me suis je trompé de topic ? et même si c'est le cas on aurait au moins pu me prévenir et j'aurai déplacé le sujet ou l'aurai recrée dans la section approprié, avant de penser à me bannir...
Achat aux enchères (IG) [Enchères - UT1] Légendaire Bonne Chevalière Faucon 1 508 525 Pdp
Pseudo IG : Raa
Numéro ID : 101886

3

09. 05. 2013, 15:11

Mea culpa.

Je ne l'avais pas vu.

Compte débloqué

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher