Vous n’êtes pas connecté.

1

08. 05. 2013, 10:48

[UT2] Parfait Short De La Nuit - 953 000 pdp

Citation

Parfait Short De La NuitFERMER

Pantalon
Défense: 4
Attributs: AGILITÉ +34
Exigences: NIVEAU: 36 (48), AGILITÉ: 34 (45)
Prix de vente: 28 500 LOL

Citation

Lien de la vente : Tu as accepté l`offre commerciale de Drek!
Les objets offerts: Bon Veston.
Les objets obtenus: Parfait Short De La Nuit.
Les points de progrès offerts: 940000.

[ L`OFFRE DE RETOUR ]
Vendeur
Acheteur Vente réalisée à prix clan

Ps : lien de l'échange enterré sous 150mp sauvegardés mais si besoin l'opé peut vérifier la réalité de l'échange via l'ID de l''item.


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

2

08. 05. 2013, 11:24

Parfait Short De La Nuit [3/3] - ne sera pas cloturé sans regul de l'ID

Maeelk, apparemment vous êtes tétu. Mais nous le sommes plus que vous. Vous n'avez pas indiqué, comme le demande le règlement évaluation, votre n°ID. Celle-ci n'étant pas close, vous ne pouvez pas vendre car le tarif n'est pas officiel.

Secundo, vous n'indiquez pas ici votre n°ID, obligatoire pour toute transaction commerciale >500K, tout comme celui de l'acheteur.

Citation de "Aeon"

- Le corps du texte doit reprendre le titre ainsi que l'ID des parties et le lien de l'échange.
- Pour les objets vendus aux enchères, le vendeur doit indiquer son ID à la suite du post de l'acheteur.


La vente est donc annulée, et je vous sanctionne pour Annonce de vente non-conforme. Un petit conseil : ne vous entêtez pas.
« L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! »

« Un psychotique, c'est quelqu'un qui croit dur comme fer que 2 et 2 font 5, et qui en est pleinement satisfait. Un névrosé, c'est quelqu'un qui sait pertinemment que 2 et 2 font 4, et ça le rend malade ! »

Pierre Desproges

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "EliOOT" (08.05.2013, 11:27)


3

08. 05. 2013, 11:47

le lien direct vers le profil donne beaucoup plus d'informations que simplement l'id non, me trompes-je ?

"Memento Mori"

4

08. 05. 2013, 11:48

  1. Le lien vers mon personnage indique mon ID (mais c'est un peu technique, faut cliquer dessus tout ça..)
  2. L'évaluation n'est pas close parceque vous ne voulez pas la clore
  3. Je n'ai aucunement l'intention de détruire tous mes mp sauvegardés juste pour retrouver un foutu lien de vente



:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

5

08. 05. 2013, 12:07

Athilass, carton pour spam, vous n'avez en aucun cas à intervenir ici.

Maeelk, ce qui est un peu "technique, tout ça" apparemment pour vous, c'est d'écrire votre n°ID noir sur blanc dans un post comme ici (je me répète) :


Citation

Le corps du texte doit reprendre le titre ainsi que l'ID des parties et le lien de l'échange.


Lien ou pas lien.
« L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! »

« Un psychotique, c'est quelqu'un qui croit dur comme fer que 2 et 2 font 5, et qui en est pleinement satisfait. Un névrosé, c'est quelqu'un qui sait pertinemment que 2 et 2 font 4, et ça le rend malade ! »

Pierre Desproges

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "EliOOT" (08.05.2013, 12:18)


6

08. 05. 2013, 12:13

Faut répéter hein !

J'ai déjà indiqué mon n° ID, le corps du texte reprend le titre (si on regarde attentivement, il est bien marqué Parfait Short De La Nuit et 940k dans le titre et dans la case en dessous), et le lien de l'échange, je l'ai sauvegardé et fermé l'onglet avant de copier le lien (je vais me mortifier avec des ronces sèches et des orties fraîchement coupées pour expier mais je ne détruirais pas mes mp pour récupérer le lien).

Je ne vois pas ce que vous voulez de plus.


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

7

08. 05. 2013, 12:21

Je ne vois pas ce que vous voulez de plus.


Commencez déjà par indiquer noir sur blanc votre n°ID dans le topic d'évaluation pour qu'il soit clôturé, parce que là vous êtes en faute de toutes manières. Suite à quoi je pourrai valider cette vente.
« L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! »

« Un psychotique, c'est quelqu'un qui croit dur comme fer que 2 et 2 font 5, et qui en est pleinement satisfait. Un névrosé, c'est quelqu'un qui sait pertinemment que 2 et 2 font 4, et ça le rend malade ! »

Pierre Desproges

8

08. 05. 2013, 12:31

Ok, t'es sympa mais tes adresses à l'impératif tu vas les garder pour tes potes, merci.

Mon ID est déjà indiquée dans TOUS mes posts via ma signature, donc je ne vais pas me plier à tes petits accès d'autoritarisme tatillon juste pour te faire plaisir.


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

Diogène

Ex - Coupeur de Citrons de la Modé / Ex - Super Modérateur

  • Envoyer un message privé

9

08. 05. 2013, 12:58

Maeelk, tu sais que je t'aime bien, mais tu pousses le bouchon un peu loin...



Montre-nous donc où ton ID est clairement marquée dans ta signature, sauf à cliquer sur un lien qui nous emmène sur un post qu'il faut faire défiler pour trouver l'information, bien cachée elle aussi... Change ta signature ou que tu rends tes ID visibles par tous, comme le demande le règlement, et je n'irai pas plus loin.

Et n'oublie pas que la familiarité et l'insolence sont parfois proches...
Article 4 de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen du 26 août 1789 :

"La liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui : ainsi, l'exercice des droits naturels de chaque homme n'a de bornes que celles qui assurent aux autres Membres de la Société la jouissance de ces mêmes droits. "
----------------------------------------------------------------------------------------
Le forum est en Français et pas en SMS ou en Volapük oriental... Merci d'en tenir compte.
Besoin d'un rappel de règlement? C'est ici.
N'oubliez pas non plus le Wiki...
--------------------
En cas de question / souci / problème, envoyez-moi un MP sur ce forum et je vous répondrai dès que possible.

10

08. 05. 2013, 13:54

Excuse moi mais juste pour être sûr, le but c'est qu'on puisse me retrouver IG non ?

Il y a un lien direct vers mon personnage dans mon post, qu'est ce qu'il faut de plus ? Sans même parler du fait que j'ai le même pseudo IG que sur le forum (et ce depuis 4 ans) et qu'en plus tous les gens pour qui ça pourrait importer savent très bien qui je suis.

De plus je note que vous restez tous bloqués sur cette histoire d'ID mais que vous ne me demandez pas le lien de l'échange ? Hors a priori c'est tout aussi important non ? Enfin, important façon de dire puisque ces deux infos sont aussi peu pertinentes l'une que l'autre.

Concernant l'évaluation, j'aurais du me créer un multi et indiquer une fausse ID je pense que ça aurait été plus simple pour tout le monde (bah oui, pourquoi je devrais indiquer MON id puisque l'item n'est pas à moi ? ).

Et pour ce qui est de la familiarité, je pense qu'il vaudrait mieux s'occuper d'abord des modos s'exprimant à l'impératif et sans aucune marque de la politesse la plus élémentaire (cela étant, ils sont à bon école vue la célérité avec laquelle l'équipe actuelle daigne répondre aux message).


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

Diogène

Ex - Coupeur de Citrons de la Modé / Ex - Super Modérateur

  • Envoyer un message privé

11

08. 05. 2013, 15:28

Très bien.
Tu ne réponds pas aux questions posées, et tu relances la discussion sur autre chose. Et certains de tes commentaires sont parfaitement déplacés, tu le sais très bien.
Tu ne seras donc pas étonné d'apprendre que je t'envoie réfléchir un peu loin du forum. Offense à la modération, ça sonne bien, et puis c'est toi qui me l'a appris ;)

Je locke en attendant que l'équipe et Torquemada statuent sur la situation.
Article 4 de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen du 26 août 1789 :

"La liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui : ainsi, l'exercice des droits naturels de chaque homme n'a de bornes que celles qui assurent aux autres Membres de la Société la jouissance de ces mêmes droits. "
----------------------------------------------------------------------------------------
Le forum est en Français et pas en SMS ou en Volapük oriental... Merci d'en tenir compte.
Besoin d'un rappel de règlement? C'est ici.
N'oubliez pas non plus le Wiki...
--------------------
En cas de question / souci / problème, envoyez-moi un MP sur ce forum et je vous répondrai dès que possible.

12

25. 05. 2013, 12:26

Pour bon ordre dans ce topic :

L'évaluation conforme du Parfait Short De La Nuit, faite selon les règles du forum est ici :


Parfait short de la nuit [1,422 million * 25/05/13 * agon]

1 422 000 * 0,67 = 952 740 pdp


Il manque donc 12 740 pdp à Maeelk pour solder cette vente si il désire garder l'item.
« L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! »

« Un psychotique, c'est quelqu'un qui croit dur comme fer que 2 et 2 font 5, et qui en est pleinement satisfait. Un névrosé, c'est quelqu'un qui sait pertinemment que 2 et 2 font 4, et ça le rend malade ! »

Pierre Desproges

13

19. 06. 2013, 21:00

http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=7ad70eb3e4

La vente est donc régularisée. Topic clos.
« L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! »

« Un psychotique, c'est quelqu'un qui croit dur comme fer que 2 et 2 font 5, et qui en est pleinement satisfait. Un névrosé, c'est quelqu'un qui sait pertinemment que 2 et 2 font 4, et ça le rend malade ! »

Pierre Desproges