Vous n’êtes pas connecté.

1

04. 05. 2013, 17:00

[Playmobil] Aide pour CAC 2m

Bonjour, je suis CAC 2m, j'aimerais des conseils pour mieux jouer et gagner mes combats.

Je ne sais pas quel set utiliser... Il y en a tellement...

- Il parait que l'araignée, c'est vraiment bien en CAC 2m. Je l'utilise pour défendre, mais aussi pour attaquer et casser des tanks. Mais parfois, ça ne marche pas... Je ne sais pas quoi faire... Quelqu'un pourrait me donner des conseils en CAC 2m contre les tanks ? Ils ont beaucoup de points de vie et de défense, je suis un peu perdu et je n'ai pas envie d'investir dans un autre set parce que ça coûte des pdp... C'est vraiment moche en plus, les tanks.

- Il parait aussi que le titane et l'insidieux sont vraiment bien en CAC 2m. Le titane rajoute plein de dégâts et l'insidieux permet d'avoir une manche gratuite. Est-ce quelqu'un aurait des RC de bons CAC 2m qui utilisent ces deux sets ? J'en ai pas vu pour le moment, mais mes connaissances sont très limitées, je ne connais pas de bons joueurs.

- J'hésite à passer CAC 1m, on m'a dit que ça faisait plus de dégâts que les CAC 2m et que même une grosse arme 2m serait moins bien que des grosses armes 1m... Mais j'hésite un peu. Est-ce que je pourrais passer les tanks en CAC 1m ? Les gunners aussi, ils sont un peu chiants, ils ont plein de coups et ils font mal... mais en CAC 1m, je devrais mieux pouvoir les battre qu'en CAC 2m, non ?

Merci de votre aide et de vos conseils :)
UT2 : Yan Fanel

2

04. 05. 2013, 17:06

Non, les gunners en càc une main c'est trop complexe à moins d'être CDE.

Ils ont trop de perception et on n'arrive pas jusqu'à eux.

Pour le reste, c'est une question de race, de stuff et de circonstance. :)


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

3

04. 05. 2013, 17:30

Bonjour Yann

Si tu débute, cac 2 mains, c'est très courageux de ta part, car le matériel coute cher.
Et surtout le matériel de qualité sort très rarement des clans.
Il te faudra donc trouver un gros clan de droppeurs, qui t'acceptera malgré un petit level, et c'est assez difficile.

Tu as parlé de l'araignée, et du titane effectivement régulièrement utilisé en 2 mains, l'insidieux c'est plus rare.
Tu oublie le noir très utile en 2 mains qui augmente les CC et donne beaucoup de réputation.
Ce qui peu non seulement te permettra de passer les tank, mais aussi de ne pas te faire repérer par les gunners.

Pour ce qui est de passer cac 1 main, je le suis moi même
bon j'avoue je ne suis pas très fort et pas forcément le meilleur exemple.
mais j'ai peur que tu sois déçu, les MocheTank sont impassables, les gunners te repèrent à 100m.

Voilà ce que je peu t'en, dire, je sais c'est peu et pas vraiment utile, mais au moins tu aura un 1ere réponse qui pourras t'aider à apprécier le jeu.
Tu comprendra que dans notre communautés BW il y a des gens sympathiques, prêt a rendre service de façon entièrement désintéressée sans attendre de retour.
(Tu me vend ton LP démoniaque précision 1 main stp et je criai partout que tu est beau, grands et fort et que je t'aime ^^)

Bonne continuation sur Ultima thulé

© Sayaka

4

05. 05. 2013, 02:44

je n'ai pas envie d'investir dans un autre set parce que ça coûte des pdp...
Dans ce cas, tu ne passeras jamais les gros tanks/gunneurs. Le set noir, c'est un peu la base du CàC deux mains.


on m'a dit que ça faisait plus de dégâts que les CAC 2m et que même une grosse arme 2m serait moins bien que des grosses armes 1m
Aberration.
Mes recherches !

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Esotrix" (05.05.2013, 02:53)


5

05. 05. 2013, 14:18

Le set noir, c'est un peu la base du CàC deux mains.

Sauf qu'avec un gourdin à 40% de cc, un vindic, et l'évo cc à fond, tu feras plus de dmg ;)

Bref, je me demande si ce topic n'est pas une grosse blague de ta part Yan... surtout quand on connait un petit peu ton stuff...

6

05. 05. 2013, 20:00

Sauf qu'avec un gourdin à 40% de cc, un vindic, et l'évo cc à fond, tu feras plus de dmg
Faux. 40% + 20% = 60%. Il te manque encore 25% pour atteindre le max, donc le set noir reste le mieux.
Bref, je me demande si ce topic n'est pas une grosse blague de ta part Yan...
Je pense aussi, c'est pour ça que je suis laconique (pour pas dire autre chose ^^).
Mes recherches !

Vibration

Conquérant de l'Inutile

Messages: 555

ID UT1: 38413

ID UT2: 82320

ID UT3: 396

  • Envoyer un message privé

7

06. 05. 2013, 10:12

Bref, je me demande si ce topic n'est pas une grosse blague de ta part Yan... surtout quand on connait un petit peu ton stuff...


Je me suis posé la même question. :bloody:

8

06. 05. 2013, 12:18

Sauf qu'avec un gourdin à 40% de cc, un vindic, et l'évo cc à fond, tu feras plus de dmg
Faux. 40% + 20% = 60%. Il te manque encore 25% pour atteindre le max, donc le set noir reste le mieux.
Bref, je me demande si ce topic n'est pas une grosse blague de ta part Yan...
Je pense aussi, c'est pour ça que je suis laconique (pour pas dire autre chose ^^).

avec son arcane abso il a pas vraimetn besoin de set noir ^^

en définitive un vindic sera tout aussi effiacace .. pi bon .. vue son stuff .. il est clairement pas a un CC pret ^^

ca resemble plus a une blague qu autre chose .... je me demande meme si il cherche pas a se moquer d un autre joueur ^^"

pierreafrica25

Braconnier Occulte

  • "pierreafrica25" a été banni

Messages: 367

ID UT1: 80378

ID UT3: 3484

  • Envoyer un message privé

9

06. 05. 2013, 12:38

Bjr.

SPIDER:
Si tu arrive a casser du tank avec 1 set spider , alors sans soucie d'agilité sa devrais etre plus simple et que mieux avec tous les autres sets pour faire la meme actions.
NOIRE:
Le set noire ces 75 % le maxi critique .En act 3,sur un objet a 41 % de cc sa suffit avec 1 ouu lila ta 51 %,t'ajoute venin4 ta 71% ,par la suite ta l'aurra demon4 .
Les race abso/cultiste/cde ont facilement le maxi critique sans le set noire.
Les autres race sdb et damné ,il manque 1 % ,pour cela.
Tu peut tres bien caper le derniers petit % qui te manque ,par du stuff avec attribut chance,je dresse pas toute la liste des objets mais 1 lp jupe suffit a cela (kilt/malicieux-rituel-guerrier-runique//bijoux suffixer habilité-chance-dement ou de l'art et j'en passe).
Et si vraiement ont est facher,il reste l'evolution 6 eme sens + 5 en chance.
finalement,sans passer par du tigre et sans set noire,il est probable d'atteindre le seuil critique ,tellement il y a de moyen de le faire sans ce casser la tete et pour tous les races.
41 % de cc sur 1 objet,ces pas non plus 1 exploit.ET il faut pas oublier les enchantements .

cac 1 h :
Si ta ce qui ce fait de mieux en arme 1 h,tu arrive a 1 niveau casse tank tres interressant.
Et ces biens mieux que des lp agile ordinaire ou bien du lp demoniaque ordinaire hors katana/trono.
Tu peux atteindre 1 rendement de 30k pdv juste en frappes seche sur 10 round face a une def a 700 sans meme avoir du stuff autour end game.
Ont peut pas exclure le fait de voir 1 jour ,1 chanceux avec du 1 h de bon niveau depasser les scores de 2h

TITANE:
Le set titane/insidieux pour embusquer.
Ces 1 peut comme le spider sa peut etres compliquer parfois,mais sa arrive.
Si javais le choix d'embusquer 1 tank ou 1 gunneur entre ces 2 set bijoux pousser a leur paroxismes. Pour ma part je prefere l'insidieux que le titane .

Le max degats en titane est de 58 force .
Il veux mieux avoir de la reputations pour le test de l'embuscade coupler avec les 44 degats d'un lp set insidieux de la levitations .
Le gain de pdv+ la manche 1 bloquer est plus fonctionelle.
Sur l'inssidieux tu porte 1 tete a degat donc ont est minimum avec + 14 comme 1 ordinaire cornu,sa permet aussi de up l'agilité si ta du cornu/tigre/mortel de adrenaline..
Et ont peut remarquer que du coup les degats du set insidieux 44 deviens avec 1 tete cornu a +58 comme pour le titane !
Avec 2 lp chevaliere et 1 lp chaine sur 1 lp set titane de la levitation,tu obtiens 21 en reputation ces plus que limite dans bien des cas .
Il y a 29 de resistance sur du titane,resorber quelque degats sur 14/22 frappes d'un gunneur,t'es pas certain d'arriver a conserver 2 k pdv sur 10 rounds .
A l'inverse les gunneurs font desormais 3 k degats/round ,donc peut etre des fois veux mieux pas ce voir infliger 3 k degats d'entrer de jeux.
Arriver en debut de round avec un maximum de pdv,ne pas donner le round 1 a son adverssaire et reussire le test de l'embuscade avec ce set .
Fait que l'ont peut tres bien observer des cac 2 h jouer avec de l'insidieux .

Bon jeux .
Speudo Initials BB

10

06. 05. 2013, 13:37

SPIDER:
Si tu arrive a casser du tank avec 1 set spider , alors sans soucie d'agilité sa devrais etre plus simple et que mieux avec tous les autres sets pour faire la meme actions.
NOIRE:
Le set noire ces 75 % le maxi critique .En act 3,sur un objet a 41 % de cc sa suffit avec 1 ouu lila ta 51 %,t'ajoute venin4 ta 71% ,par la suite ta l'aurra demon4 .
Les race abso/cultiste/cde ont facilement le maxi critique sans le set noire.
Les autres race sdb et damné ,il manque 1 % ,pour cela.
Tu peut tres bien caper le derniers petit % qui te manque ,par du stuff avec attribut chance,je dresse pas toute la liste des objets mais 1 lp jupe suffit a cela (kilt/malicieux-rituel-guerrier-runique//bijoux suffixer habilité-chance-dement ou de l'art et j'en passe).
Et si vraiement ont est facher,il reste l'evolution 6 eme sens + 5 en chance.
finalement,sans passer par du tigre et sans set noire,il est probable d'atteindre le seuil critique ,tellement il y a de moyen de le faire sans ce casser la tete et pour tous les races.
41 % de cc sur 1 objet,ces pas non plus 1 exploit.ET il faut pas oublier les enchantements .

cac 1 h :
Si ta ce qui ce fait de mieux en arme 1 h,tu arrive a 1 niveau casse tank tres interressant.
Et ces biens mieux que des lp agile ordinaire ou bien du lp demoniaque ordinaire hors katana/trono.
Tu peux atteindre 1 rendement de 30k pdv juste en frappes seche sur 10 round face a une def a 700 sans meme avoir du stuff autour end game.
Ont peut pas exclure le fait de voir 1 jour ,1 chanceux avec du 1 h de bon niveau depasser les scores de 2h

TITANE:
Le set titane/insidieux pour embusquer.
Ces 1 peut comme le spider sa peut etres compliquer parfois,mais sa arrive.
Si javais le choix d'embusquer 1 tank ou 1 gunneur entre ces 2 set bijoux pousser a leur paroxismes. Pour ma part je prefere l'insidieux que le titane .

Le max degats en titane est de 58 force .
Il veux mieux avoir de la reputations pour le test de l'embuscade coupler avec les 44 degats d'un lp set insidieux de la levitations .
Le gain de pdv+ la manche 1 bloquer est plus fonctionelle.
Sur l'inssidieux tu porte 1 tete a degat donc ont est minimum avec + 14 comme 1 ordinaire cornu,sa permet aussi de up l'agilité si ta du cornu/tigre/mortel de adrenaline..
Et ont peut remarquer que du coup les degats du set insidieux 44 deviens avec 1 tete cornu a +58 comme pour le titane !
Avec 2 lp chevaliere et 1 lp chaine sur 1 lp set titane de la levitation,tu obtiens 21 en reputation ces plus que limite dans bien des cas .
Il y a 29 de resistance sur du titane,resorber quelque degats sur 14/22 frappes d'un gunneur,t'es pas certain d'arriver a conserver 2 k pdv sur 10 rounds .
A l'inverse les gunneurs font desormais 3 k degats/round ,donc peut etre des fois veux mieux pas ce voir infliger 3 k degats d'entrer de jeux.
Arriver en debut de round avec un maximum de pdv,ne pas donner le round 1 a son adverssaire et reussire le test de l'embuscade avec ce set .
Fait que l'ont peut tres bien observer des cac 2 h jouer avec de l'insidieux .
Argumentation bidon, j'ai même pas envie de t'expliquer pourquoi.
Mes recherches !

pierreafrica25

Braconnier Occulte

  • "pierreafrica25" a été banni

Messages: 367

ID UT1: 80378

ID UT3: 3484

  • Envoyer un message privé

11

06. 05. 2013, 14:35

Citation de "Yan_Fanel"
je n'ai pas envie d'investir dans un autre set parce que ça coûte des pdp...
Dans ce cas, tu ne passeras jamais les gros tanks/gunneurs. Le set noir, c'est un peu la base du CàC deux mains.


Citation de "Yan_Fanel"
on m'a dit que ça faisait plus de dégâts que les CAC 2m et que même une grosse arme 2m serait moins bien que des grosses armes 1m
Aberration.


ou bien dire

Citation de "Beorg"
Sauf qu'avec un gourdin à 40% de cc, un vindic, et l'évo cc à fond, tu feras plus de dmg
Faux. 40% + 20% = 60%. Il te manque encore 25% pour atteindre le max, donc le set noir reste le mieux.
Citation de "Beorg"
Bref, je me demande si ce topic n'est pas une grosse blague de ta part Yan...
Je pense aussi, c'est pour ça que je suis laconique

ou bien dire

Argumentation bidon, j'ai même pas envie de t'expliquer pourquoi.


par rapport a l'intituler de la section =>conseil de jeux .

je vois pas bien vos conseils sur ces posts .

***********************************************************************************

Légendaire Parfaite Chaîne En Titane De La Lévitation
Amulette
Attributs: CHARISME +9, RÉPUTATION +9, FORCE +19, AGILITÉ +11
Exigences: NIVEAU: 92, APPARENCE: 33, INTELLIGENCE: 26, Le personnage doit être dans l`acte: 2
Prix de vente: 67 500 LOL

Légendaire Parfaite Chevalière En Titane De La Lévitation
Anneau
Attributs: RÉPUTATION +6, APPARENCE +3,FORCE +14, CHARISME +6, défense du personnage +17, AGILITÉ +9
Exigences: NIVEAU: 77, APPARENCE: 53, Le personnage doit être dans l`acte: 2
Prix de vente: 57 000 LOL

Légendaire Parfait = FORCE +11, RÉSISTANCE +29, AGILITÉ +8

titane /pour embusquer du tank ou 1 gunneur ,charisme de l'apparence et de la def,pas utile d'en tenir compte ,donc il reste la dessus.

force > 58
reputation > 21
agilité 37

/////////
Légendaire Parfaite Chaîne Insidieuse De La Lévitation
Amulette
Attributs: CHARISME -1, RÉPUTATION +30, APPARENCE -5, FORCE +11, AGILITÉ +11
Exigences: NIVEAU: 91, APPARENCE: 17, INTELLIGENCE: 26, Le personnage doit être dans l`acte: 2
Prix de vente: 85 500 LOL

Légendaire Parfaite Chevalière Insidieuse De La Lévitation
Anneau
Attributs: RÉPUTATION +25, APPARENCE -4, FORCE +9, AGILITÉ +9
Exigences: NIVEAU: 77, APPARENCE: 43, Le personnage doit être dans l`acte: 2
Prix de vente: 69 000 LOL

Légendaire Parfait = CHARISME -15, RÉPUTATION +26, l`ennemi est privé d`attaques pendant la première manche du combat, dommages de chaque arme +16

force > 29
+effet de set dommages de chaque arme + 16 ,totale en cac = + 45 dégats aux armes
agilité > 29
reputation > 106


Ces pas moi qui fait les chiffres sur ces objets,et sa parle d'eux meme.
Dans l'absolue cac 2 h = noire ces de moins en moins vrai.
Sa serviras toujours par exemple
Le jour ou tu veux pas passer par l'evolution venin mais desir l'evolution canine a la place ,le noire peut retrouver sa place meme sur un armes a 41 % .
Sert a rien d'etre categorique sur les possibiliter du jeux ,ta toujours des combinaisons qui permet de sortir du lot ou de presenter des rc 1 peut particulier avec des combinaisons sympas .


EN CAC 1 H
sur des base comme sa ,tu fait des scores de fou sur des def a 500,
et si ta peste et vengence tu vas croquer de grosse def ,de memoire le jeux permet de monter en def 740 au maximum,j'avais regarder sa mais il y a 1 bon moment possible que ce soit 840.

Légendaire Parfaite Poing des Cieux Rapide
Arme à une main
Dommages: 27 - 49
Attributs: Précision -4, nombre d`attaques par manche: 11, AGILITÉ +14
Exigences: NIVEAU: 94, FORCE: 9, AGILITÉ: 51, Le personnage doit être dans l`acte: 2
Prix de vente: 192 000 LOL

bon jeux .
Speudo Initials BB

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "pierreafrica25" (06.05.2013, 14:43)


12

06. 05. 2013, 20:23

Profil du vampire Yan Fanel
Le post en lui-même est du foutage de gueule, je garde l'esprit du post. Mais là ça devient comique quand même ^^
Mes recherches !

13

06. 05. 2013, 20:59

Yan_Fanel, il est vrai que vu votre ancienneté et votre expérience du jeu, on peut effectivement se demander si votre topic est bien sérieux... Dans le pire des cas, cela pourra toujours éclairer un joueur moins capé que vous.

Esotrix, si vous n'avez rien à dire de spécial sur ce topic "Conseils de jeu", n'intervenez pas s'il vous plaît, surtout si il s'agit de dénigrer sans explications les dires de Pierrafrica. C'est limite offensant et sans intérêt.
« L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! »

« Un psychotique, c'est quelqu'un qui croit dur comme fer que 2 et 2 font 5, et qui en est pleinement satisfait. Un névrosé, c'est quelqu'un qui sait pertinemment que 2 et 2 font 4, et ça le rend malade ! »

Pierre Desproges

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "EliOOT" (06.05.2013, 21:07)


14

07. 05. 2013, 15:58

Mes excuses à Pierreafrica, je n'avais nullement l'intention de t'offenser. Si tu veux continuer la discussion, mp moi ;)
Mes recherches !

15

07. 05. 2013, 18:54

n empeche que la moitié des argument de pierreaffrica est a foutre a la poubelle ^^"

primo le cap CC est pas de 75% ( en vue du message suivant je pense a une faute de frappe )
secondo il y a des evolutions clairement plus pertinentes que le sixieme sens pour capper le CC
Idem pour le bas ...

a vrai dire en fait dès le départ ... si un cac veut capper son CC il ira tirer direct dans le set noir et cherchera pas plus loin .. il se reservera juste le reste du stuff pour lagi et le nombre de coups
donc bon , entre un set noir , une glande 4 et des éventuels enchant ..C est un jeu d enfant d atteindre le seuil de critique max


ensuite ..coté cac 1 main

c est discutable .... il est clairement plus simple de faire du degats avec une arme cac 2 main qu avec une arme cac 1 main .. on arrive sur des defenses depassant largement les 300 .. perdre 150 degat par touche avec un démo .. meme en LP ..Ca fait vraiment des trou considérables dans les degats potentiels ...

tu parle de 700 de def ... introuvable sur UT ( je sais meme pas si c est techniquement réalisable ) m enfin supposons ... pour avoisiner les 3K degats en cac 1 main avec 700 de def a supposer que le mec ai un lp vivi ( donc làaussi vu le nombre qu il en existe on est plutot sympa ^^) ca lui ferai donc 14 coups allé on va meme faire dans le luxe en disant qu il en a 16 ( supposons pouruqoi pas un set vindic doppé a fond ) ca ferai du en gros 188 degats par touche
a ca faut ajouter la defense ..tu nous parle de 700 donc ca veux dire 350 degats de plus a faile par touche .. un total juste abérant de 538 degats par touche en frappe seche .....bref juste irréalisable ^^

pour le cac 2 main je donne pas cher non plu avec 700 de defs en face .. meme avec 8 coups ca ferait du 375 degats par touche pour atteindre le but .. auxquels il faut encore ajouter les 350 degats de la def ... en clair un total de 725 degats par touche brut sans CC ni rien ... et ce score est clairement inateignable pour l instant .. a moins qu on ai peut etre un lvl 200 sous la main ( en partant sur une base de LP tronco démo ... je crois pas que ce soit le cas ^^")
et meme en full CC ca demande encore des CC de base extremement conséquents


apres on nous montre une LP PDC rapide ... j ai beau etre un partisant du multicoup .. sur une def a 700 ou meme a 500 je peux dire qu il faut cravacher comme un boeuf pour faire du degat ... meme avec la reduc de 40% .. je pratique le multicoup tout les jours et meme avec 150 de force (je suis SDB) + lp semeur sur un XR je depasse par les 170 degats par touche sur une def de 360 environs ( donc en gros de 216 subi)

sur une def a 500 on prend 300 de def dans le nez .. ma force de frappe serait en gros reduite de 45 points .. on descend a 125 par touche
sur une def a 700 ca ferrait que des frappes a 20 points ...
donc y a plutot interet a envoyer du lourd derriere meme en full de chez full dégat c est a dire avec le lp titane que tu propose, un lp mortel de l orchi ( on fait dans le luxe tant qu a faire ^^) et tout le toutim en LP on aurais un bonus de 200 ( je compte tres tres large là.. on doit etre plus proche des 180 ) donc bon ... techniquement faisable .. je dit pourquoi pas ... mais rélisable .. je pense clairement pas .. il est encore loin le jour où ne serait-ce qu un seul joueur pourra se venter d avoir un équipement d 'un tel niveau

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "constantina" (07.05.2013, 22:50)


16

07. 05. 2013, 22:59

Je rappelle quand même au passage que glandes à venin 4, c'est niveau 86 et donc c'est c'est limité au 120 premiers joueurs qui ont, j'espère pour eux, compris comment organiser leur stuff.

Dommage de pas trouver des conseils qu’on puisse assimiler et utiliser à tous niveaux.

pierreafrica25

Braconnier Occulte

  • "pierreafrica25" a été banni

Messages: 367

ID UT1: 80378

ID UT3: 3484

  • Envoyer un message privé

17

08. 05. 2013, 00:06

Bjr.

SPIDER:
  1. Si tu arrive a casser du tank avec 1 set spider
, alors sans soucie d'agilitéts sa devrais etre plus simple et que mieux avec tous les autres setpour faire la meme actions.
NOIRE:
Le set noire ces 75 % le maxi critique .En act 3,sur un objet a 41 % de cc sa suffit avec 1 ouu lila ta 51 %,t'ajoute venin4 ta 71% ,par la suite ta l'aurra demon4 .
Les race abso/cultiste/cde ont facilement le maxi critique sans le set noire.
Les autres race sdb et damné ,il manque 1 % ,pour cela.
Tu peut tres bien caper le derniers petit % qui te manque ,par du stuff avec attribut chance,je dresse pas toute la liste des objets mais 1 lp jupe suffit a cela (kilt/malicieux-rituel-guerrier-runique//bijoux suffixer habilité-chance-dement ou de l'art et j'en passe).
Et si vraiement ont est facher,il reste l'evolution 6 eme sens + 5 en chance.
finalement,sans passer par du tigre et sans set noire,il est probable d'ateindre le seuil critique ,tellement il y a de moyen de le faire sans ce casser la tete et pour tous les races.
41 % de cc sur 1 objet,ces pas non plus 1 exploit.ET il faut pas oublier les enchantements .

cac 1 h :
Si ta ce qui ce fait de mieux en arme 1 h,tu arrive a 1 niveau casse tank tres interressant.
Et ces biens mieux que des lp agile ordinaire ou bien du lp demoniaque ordinaire hors katana/trono.
Tu peux atteindre 1 rendement de 30k pdv juste en frappes seche sur 10 round face a une def a 700 sans meme avoir du stuff autour end game.
Ont peut pas exclure le fait de voir 1 jour ,1 chanceux avec du 1 h de bon niveau depasser les scores de 2h

TITANE:
Le set titane/insidieux pour embusquer.
Ces 1 peut comme le spider sa peut etres compliquer parfois,mais sa arrive.
Si javais le choix d'embusquer 1 tank ou 1 gunneur entre ces 2 set bijoux pousser a leur paroxismes. Pour ma part je prefere l'insidieux que le titane .

Le max degats en titane est de 58 force .
Il veux mieux avoir de la reputations pour le test de l'embuscade coupler avec les 44 degats d'un lp set insidieux de la levitations .
Le gain de pdv+ la manche 1 bloquer est plus fonctionelle.
Sur l'inssidieux tu porte 1 tete a degat donc ont est minimum avec + 14 comme 1 ordinaire cornu,sa permet aussi de up l'agilité si ta du cornu/tigre/mortel de adrenaline..
Et ont peut remarquer que du coup les degats du set insidieux 44 deviens avec 1 tete cornu a +58 comme pour le titane !
Avec 2 lp chevaliere et 1 lp chaine sur 1 lp set titane de la levitation,tu obtiens 21 en reputation ces plus que limite dans bien des cas .
Il y a 29 de resistance sur du titane,resorber quelque degats sur 14/22 frappes d'un gunneur,t'es pas certain d'arriver a conserver 2 k pdv sur 10 rounds .
A l'inverse les gunneurs font desormais 3 k degats/round ,donc peut etre des fois veux mieux pas ce voir infliger 3 k degats d'entrer de jeux.
Arriver en debut de round avec un maximum de pdv,ne pas donner le round 1 a son adverssaire et reussire le test de l'embuscade avec ce set .
Fait que l'ont peut tres bien observer des cac 2 h jouer avec de l'insidieux .

Bon jeux .


Bonsoir
Je met 1 peut de couleur ^^

Je pensse pas qu'il faut etre si categorique,moi je suis tres optimiste sur la suite du jeux ,et je suis convaincus qu'il vas y avoir d'ici 4/5 ans des montages de stuff comme ont a jamais vu jusque la.
qu'il vas y avoir des gros level joueurs ect.
je pensse qu'il serras possible de ce degager de grosse vielle idée qui vague depuis l'act2 des traditionel montages,et que sa vas pas rester ancrer encore 10 ans .

et puis puisque dans l'absolue le jeux nous ofres des eventualiter autre ,que ce nous mangeons depuis des années,pourquoi ne pas commencer par la fin ?
Et je pensse que ces bons d'en avoir l'information.Meme si sa reste 1 reve ,pour moi dire le 2 h ces plus facile a faire des degats que du 1 h ...comment ne pas etre d'accord ?
ces meme pas possible que ce sois 1 question tellement ces evidents..
par contre il est important de noter que dans l'absolue tu peut tres bien observer 1 jour du 1 h faire 1 score meilieurs que du 2 h ...

les joueurs qui finirons les premiers set bijoux end game de la levitations,sa serras des users qui aurrons entendu 1000 fois dans leur oreilles que c'etais pas possible de le faire .
et si il avais ecouter peut etre qu'il aurrais jamais commencer .
tous comme celui qui ferras 1 vrai set end game en vetement prefixer entendras 1000 fois ,sert a rien de tenter le set tu y arriveras jamais.

pour le reste je n'est rien a redire de vos propos d'une part je suis 1 peut aussi presque d'accord sur toute vos longueur d'onde ,le noire aurras toujours 1 usage
je le dis dans le deuxieme post que l'ont est pas obliger de prendre venin4 ..et que l'ont peut opter pour canine ,je vais pas metre de la couleur non plus la dessus .

je suis d'accord qu'un lp semeur avec les rapide avec lequel vous jouer sont bien plus facile a trouver
que d'autre item end game ,la ces comme lapalisse plus vrai que vrai ,ont peut pas faire mieux .

pour l'evolution 5 eme sens ,je dis avant =>si vraiment t'es facher ,ce qui chez moi sous entend ...il faut vraiment avoir 1 soucie^^
mais en tous cas l'option existe et elle bien la ,et le resultat est que 5 en chance te doneras 1 % de cc en plus.(bien que je ne le recomande pas )



je reviendrais demain finir le propos.
et je ferrais 1 detail en h 1 avec les atributs,et aussi je regarderais le maxi def,je suis casi certain que ces 740 de toute facons il y a deja des joueur avec du = 500 en def et il sont loin d'etre au top en possibiliter de stuff evo ect .

bonne nuit a vous .

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////edition du post .
Légendaire Parfaite Poing des Cieux Rapide De La Vengeance
Arme à une main
Dommages: 81 - 103
Attributs: Précision -4, nombre d`attaques par manche: 11, AGILITÉ +14, dommages de l`arme +54, défense maximale venante des objets = 0


avec sa vous porter 1 set bijoux,qui up vos degats sur + 30
vous porter de l'orchidée + 40
1 bas et une tete qui vous up vos dégats de + 20

totale equipement =>+ 90

reste zone/l'entrainement/evolution/race joueur que je considere pas dans les degats ici .
si la zone est avec protection level 20 +1 entrainement joueurs force a 54 et canine4 +16 dommages.

totale degats =>+ 90

ont a donc l'equivalent de sa ,
Légendaire Parfaite Poing des Cieux Rapide De La Vengeance
Arme à une main
Dommages: 261 - 283


noté que mise a part les armes qui sont dingue.
1 parfait orchidé de rien =>a 40 degat ,personne en reve .
des bijoux qui up des degats a 30 ,sympas mais rien d'impossible.
tete et bas qui up degats a 20 pareille ont y arrive facilement.
1 entrainement a 54 en force ,ces tres bien mais celui qui paye du premium et vu les gains xp en act 3 ,tous le monde peut y arriver.
monter une zone a 20,ces pas 1 exploits.
canine 4 necessites le level joueur,bien que pour moi la seul chose vraiement compliquer ici ces comme pour du reaction,il faut les loots le lp pa dc agile/rapide (peste/douleur/veangeance/sang).

face a 1 def a 500 tu soustrait 150 degats .Ce qui donne .

Légendaire Parfaite Poing des Cieux Rapide De La Vengeance
Arme à une main
Dommages: 111 - 133

ta 22 frappes avec 122 dégats en moyene hors critique
sans etre ombre de la bete sans vindic/solaire mortel sans ouu enchantement .
juste en frappes seches sa donne 122 *22 = 2684

et ceux qui ce sont amuser a prendre tous les superlatif en stuff on arrive a une lecture de plus de 400 degats en valeur max ,et sa ces pas 1 def a 700 qui te stop
alors autend je crois pas au fait de pouvoir tous reunirs ,je suis pas fou.


autend comme je le dis dans le post initial ,=>ont peut pas totalement exclure 1 chanceux avec du 1 h 1 jour ters performant.
j'avais ecrit cela ;
cac 1 h :
Si ta ce qui ce fait de mieux en arme 1 h,tu arrive a 1 niveau casse tank tres interressant.
Et ces biens mieux que des lp agile ordinaire ou bien du lp demoniaque ordinaire hors katana/trono.
Tu peux atteindre 1 rendement de 30k pdv juste en frappes seche sur 10 round face a une def a 700 sans meme avoir du stuff autour end game.
Ont peut pas exclure le fait de voir 1 jour ,1 chanceux avec du 1 h de bon niveau depasser les scores de 2h


1 faudrais qu'un chanceux drop 1 lp pa dc rapide de la peste

Légendaire Parfaite Poing des Cieux Agile De la Peste
Arme à une main
Dommages: 54 - 76
Attributs: Précision -4, nombre d`attaques par manche: 11, dommages de l`arme +27

sa fait 25 degats de moins qu'un veangeance ,mais je suis tellement large dans le choix du stuff que la performance ne peut etre que mieux .
avec sa il pourras esperer peut etre acheter 1 autres lp pa dc rapide dici quelque année non ameliorer bien sur ,sa serras deja 1 belle achat .

et la je vous laisse compter par vous meme pour exploser du xr ou tank ,franchement sa score .
avec du lp orchidé suivi d'un lp bas athlete 1 tete cornu de l'adrenaline et ta combler l'acart qui s'epare le peste du veangeance
et dans ce contexte ont verras des joueurs avec du 2 h ordinaire faire moin bien que du 1 h.
Speudo Initials BB

Ce message a été modifié 5 fois, dernière modification par "pierreafrica25" (08.05.2013, 13:30)


18

08. 05. 2013, 00:36

Certes mais soyons clair .. actuellement yan partait ( biene que jai de gros doutes sur la frnachise de osn post ) pour des conseil de cac

hors comment veux tu conseiller quelqu un avec des trucs qui pour l instant n existe pas

c est comme si un petit lvlv 30 disais .. bon voila t as de l expérience, je voudrai etre genre cac 1 main , tu me propose quoi .. et là paf tu lui sort des objet end game qui ne sont meme pas encore droppés

apres jamais dit inenvisageable mais voila .. deja estimer la probabilité de dropper un seul de ces items ( bie nqu il me smelbe qu il y a i deja des morceaus de lp titane levi a droite a gauche ) reussir ensuite a les reunir sous un seul et unique personnage ( qui en serait biensur le proprietaire) ca devien vriament tres peu probable

apres bon , quand on vois le peu de drops end game faits depuis la sortie de l acte 2 ... on constate qu en fait t en a une bonne partie qui ne proviens meme pas de drops mais du magasin de souvenir..
donc bon .. peut etre pas 10 ans avant qu on ai ce genre de stuff .. mais je pense qu'on a encore quand meme quelques bonnes années devant nous ^^

19

08. 05. 2013, 01:36

je pensse qu'il serras possible de ce degager de grosse vielle idée qui vague depuis l'act2 des traditionel montages,et que sa vas pas rester ancrer encore 10 ans .
Et moi je pense que tu devrais faire quelques tests avec cet outil afin de comparer différents sets/styles de jeu. Tu comprendras pourquoi certaines combinaisons sont toujours d'actualité (et le seront toujours ^^). Et aussi pourquoi, en terme de dégâts bruts, CàC 1M < CàC 2M :love:

ps : tu pourrais faire un effort concernant l'orthographe, ça fait mal aux yeux de te lire :dead: .
Mes recherches !

pierreafrica25

Braconnier Occulte

  • "pierreafrica25" a été banni

Messages: 367

ID UT1: 80378

ID UT3: 3484

  • Envoyer un message privé

20

08. 05. 2013, 12:00

Bjr

il est pas possible de vous mp esotrix.Vous devez pas etre au courant de cela .Peut etre des parametres d'utilisateur forum.

Merci beaucoup pour Ce lien ,je n'est jamais pu l'utiliser,depuis sa creation.
Je doute pas une seconde que votre lien est super sympas.Pour preuve le nombres de joueurs qui joue avec ce lien .

D'aillieur tous les scripts ou lien d'aide au jeux ,je ne les utilisent pas..je tourne meme pas sous explorer 6 .
Dun coter sa m'oblige a memoriser les stuffs ,les attributs,leur utilisation,des fois sa fait des petits ecarts ,car la memoire ces pas tous le temp 1 amie .
/////
copie post de base :
Aide pour CAC 2m
Bonjour, je suis CAC 2m, j'aimerais des conseils pour mieux jouer et gagner mes combats.

Je ne sais pas quel set utiliser... Il y en a tellement...

- Il parait que l'araignée, c'est vraiment bien en CAC 2m. Je l'utilise pour défendre, mais aussi pour attaquer et casser des tanks. Mais parfois, ça ne marche pas... Je ne sais pas quoi faire... Quelqu'un pourrait me donner des conseils en CAC 2m contre les tanks ? Ils ont beaucoup de points de vie et de défense, je suis un peu perdu et je n'ai pas envie d'investir dans un autre set parce que ça coûte des pdp... C'est vraiment moche en plus, les tanks.

- Il parait aussi que le titane et l'insidieux sont vraiment bien en CAC 2m. Le titane rajoute plein de dégâts et l'insidieux permet d'avoir une manche gratuite. Est-ce quelqu'un aurait des RC de bons CAC 2m qui utilisent ces deux sets ? J'en ai pas vu pour le moment, mais mes connaissances sont très limitées, je ne connais pas de bons joueurs.

- J'hésite à passer CAC 1m, on m'a dit que ça faisait plus de dégâts que les CAC 2m et que même une grosse arme 2m serait moins bien que des grosses armes 1m... Mais j'hésite un peu. Est-ce que je pourrais passer les tanks en CAC 1m ? Les gunners aussi, ils sont un peu chiants, ils ont plein de coups et ils font mal... mais en CAC 1m, je devrais mieux pouvoir les battre qu'en CAC 2m, non ?



CONSTANTINA
Certes mais soyons clair .. actuellement yan partait ( biene que jai de gros doutes sur la frnachise de osn post ) pour des conseil de cac
hors comment veux tu conseiller quelqu un avec des trucs qui pour l instant n existe pas .


bjr constantina
Quand je lis le post initial de yan

Je lis que les paragraphes commence par =>il parait que ..

et pour repondre a uen question qui commence par =>il parrais que .
il me semble oportun d'exclure le contraire si ces le cas ...

donc moi je repond a cela .
si yan dis qu'il a entendu qu'il parrais que ....

Je repond ce que j'ais decouvert il y a pas quelque temp,que effectivement dans l'absolu ces possibles...
a l'annonce du patch qui modifie les 1 h ,il y a quelque mois
Si tu disais que 1 h c'etais capable de persser de la grosse def,c'etais techniquement pas possible.

Pour cette raison je trouve plus pertinent de parler de fait nouveau,que l'ont parle peut dans cette section.
Et L'ignore def bien que ces plus tres frais ,n'est pas non plus tres anciens sa doit dater de janvier ce patch...

Et ben ont en deduit que bon nombre d'entre nous ,a chercher a savoir les limites de cela ,pour ma part je le fait sur papier et 1 crayon.
Et ce que l'ont decouvre de nouveau avec ce patch .
ces que sa permet pas d'etre aussi categorique qu'avant ,sur ce qui etais bien avant des faits reels avant l'act 3 ou l'ignore def,pas besoin de redire ici que l'ont est tousse d'accord sur les faits et les usages anterieurs a ces patchs..


quel utiliter de dire sa ?
ben deja enlever les idées reçu,puisque que grace aux patchs et l'act3,les objets 1 h sont tres performants,ta des rendements tres hauts.

Le post de yan ,j'aurrais pu dire des arguments que l'insidieux sert a rien en 2 h car sur 1 qualiter act1 ta que de maigre performance,ou alors dire que le 1 h sa tourne a 2.5 k degats/rounds de maniere generale,chose qu'il sais deja tres surement .
je prefere dire quelque chose qui dans l'absolue est qaund meme vrai ,que de totalement l'exclure d'un discours car des faits de drop sont tellement improbables d'y parvenir que le montage ce verras jamais.

De toute facons ces proportionels .
Si ont ce dis que seulement il est possible d'avoir que l'amulette en end game avec levitation..
Tu retires 2 sufixes lp levitations des doights du set titane end game ,et tu fait pareille avec l'autre set insidieux.
Finalement tu trouve la meme proportion en moins .donc la comparaison tien toujours a la diference que tu a - 18 d'agi et - 18 en force sur chacun des 2 sets..
///
depuis l'act2 ,ces vrai que sa a ramer 1 bon moment les drops.
mais vous devez une amelioration ou voir une difference maintenant ?

j'ais le sentiment et ce n'est qu'un presentiment ..je suis pas avec 1 boule de cristal .

Avant le patch chance .
Ont remarque que tous le monde est monter pareille dans 1 jeux ,meme avec des acart de 15/20 level joueur ,
Pour caricaturer =>au bout d'un moment 80 % des joueurs d'un clan ce ressemble de la tete au pied en stuff et qualiter.
Et ont bloc tres lomgtemp avec 1 stuff .

Le pallier legendaire etais compliquer avant le deluxe.
L'association prefixe et suffixe est encore un tropher meme aujourd'huie.

Seulement aujourd'huie du legendaire il y en a partous dans les drops ,alors certe derriere sa suis pas d'un claquement de doight .

Mais pour essayer de determiner combien de temp il faudrais .
Je m'etais amuser a compter le nombre de legendaire interressant en evaluation depuis le patch deluxe.
ces du pifometres ,mais j'ais compter les 3 sections d'evaluations ,et j'ais multiplier ce chifre par le nombre de mois qu'il restais pour faire 1 année.
J'en est tirrer la conclusion que ci la frequance restais la meme..d'ici que le deluxe est 1 ans il y aurras + de 1000 legendaire de droper utilisable.

sur le serveur ou je joue.
j'estime qu'il y a 600 actifs ,9/8 slots pour 1 stuff combat.
tous sa ces alleatoires .
Mais si ces faits continu,d'ici 5 ans
ont aurras donc 5000 legendaires sur 600 actifs.
et la dedans ta tous les types de jeux ,tank/quetes ect.

sa suffit pas a equiper de la tete au pied tous les joueurs en lp ^^
Les plus actifs et je pensse 1 poignier de joueurs,vont terminer beaucoup de stuff sur la qualiter end game,surement pas acompagnier de ce qu'il y a de mieux en prefixe ou suffixe.
mais j'ais le presentiment qu'il y en aurras 1 ou 2 exceptions de joueurs avec la qualiter end game et le suffixe avec ,si les serveurs reste avec le marcher noire jusque la ...


bon jeux ;)
Speudo Initials BB

21

08. 05. 2013, 13:22

meme avec lignore def on peu effectivement arriver a des rendements interessant mais pour pratiquer le cac multicoup tout les jours je peux t assurer que sit es pas un SDB tu rame

comme je l ai deja dit ... sur UT2 j ai le meilleur stuff cac multicoup du serveur et j ai la meilleure race pour le faire ( SDB donc ) et meme avec tout cela autant en expé y a pas trop de problemes car j ai +70 degat par mes arcanes ( donc comme je l ai dit sur 360 de def environ ca me faitdes frappes a environs 170 en stuff pas opti) mais en combat on est loin de pouvoir atteindre les +70 en arcane .. non , tu peux enlever au minimum 40 degats

donc sur le papier c est peut etre performant mais c est encore loin d etre aussi efficace que certains stuffs

En revanche , effectivement le cac multicoup finira par etre plus performant sur des defenses énormes .. sachant que qui plus est il n y a pas encore eu d item cac multicoup end game de droppé on a en effet une bonne marge de manoeuvre

mais là encore ..Ca se vera pas avant des année

et je vois pas l interet de faire une sorte de plan sur la comete en se basant sur de la pure théorie alors qu acutellement il y a moyen d avoir des resultats expérimentaux concrets qui sont a mon sens bien plus exploitables que des nombres sur une feuille ...


donc bon .. les rendements très hauts .. peut etre un jour .. mais pour l instant non .. le cac multicoup reste derriere le cac démo coté dégats et arrive a l egaliser uniquement en expé a supposer que tu sois sdb


quand au histoires de drops c est bien normale que les choses aient été accelérée un peu ... les joueurs ont plus d éxpérience qu en début de serveur , commencent a cerner un peu mieu les rouages du jeu et a coté de ça les dev nous machent le travail

22

08. 05. 2013, 14:33

il est pas possible de vous mp esotrix
Bizarre, la case "autoriser les messages" est cochée pourtant :huh:

D'aillieur tous les scripts ou lien d'aide au jeux ,je ne les utilisent pas..je tourne meme pas sous explorer 6 .
Dun coter sa m'oblige a memoriser les stuffs ,les attributs,leur utilisation,des fois sa fait des petits ecarts ,car la memoire ces pas tous le temp 1 amie .
Comme tu veux, mais ton argumentation me semble fantaisiste.
Après avoir fait pas mal de tests, j'obtiens que dans la plupart des cas (environ 2k5 dégâts par manche, cc d'environ 80%) :
+1% cc = +1 dégât.
L'avantage revient aux cc lorsque le % total de cc baisse (cc < 85%), ou lorsqu'on cogne plus fort (dégâts par manche > 2k5).
Comme on cherche du P/LB/LP démo en CàC 2M, on a rarement des supports apportant plus de 30% cc. On pallie ce manque grâce au set noir.

En revanche , effectivement le cac multicoup finira par etre plus performant sur des defenses énormes
Tu vas pleurer si je te dis que même sur le papier, c'est faux ? ;(

Je m'explique : 40% ignorer la def, ça revient à un arme "normale" (= démo/damné, qui n'ignore pas la défense) pour laquelle on ajoute, au dommages de base, 1/5è de la défense adverse (les fameux 40% ignore def convertis en réduction des dommages en moins, donc gain de dommage... :wacko: ).
En partant de ça, le meilleur préfixe ajoutant des dégâts pour du multi-coups est "meurtrier" (LP => +33 dommage de l'arme).
De l'autre côté, LP damné donne +6 dégâts pour chaque 4 lvl => au lvl 80, ça fait 120 dégâts sup'.

Je compare :
120 - 33 = 87
Puis je cherche la défense de la cible telle que les deux armes tapent aussi fort (suffit de multiplier la différence par 5) :
87 * 5 = 435
Donc, au lvl 80, un LP damné est mieux qu'un LP meurtrier seulement si la défense de la cible est inférieure à 435. Et plus on augmente en lvl (ce qui se passe au fil du temps), plus cette valeur augmente. D'autre part, je parle d'un LP damné, mais en pratique on utilise un LP démo. Hors le LP démo ajoute +27 d'agi, tandis que le LP meurtrier... 0, nada.
Alors je refais le raisonnement en comparant LP démo et LP antique. LP antique : +14 dégâts. J'obtient donc, au lvl 80, une valeur de... 530 !
Euh... va falloir taper du trèèèès lourd pour qu'un LP antique soit mieux qu'un LP démo. Et puis bon, je parle d'un lvl 80, mais imaginez pour les lvl 100+ ^^

Conclusion :
Pour le moments, les multi-coups non démo/damné sont utilisés parce que leurs homologues démo/damné sont rares.
Mais au fil du temps (et des drops), ils vont être abandonnés... Désolé constantina :D
Mes recherches !

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Esotrix" (08.05.2013, 14:34)


pierreafrica25

Braconnier Occulte

  • "pierreafrica25" a été banni

Messages: 367

ID UT1: 80378

ID UT3: 3484

  • Envoyer un message privé

23

08. 05. 2013, 14:49

The details of this user profile are accessible only by friends of "Esotrix"

donc a mon avis tu dois avoir 1 case partager votre profile ou quel chose qui parle comme sa ...qui n'est pas cocher.

bjr a vous


et j'ais tester sur les autre noms des users ici ,et il m'est possible d'envoyer 1 mp ,donc je suppose que sa viens de votre compte ,bon courage .
enfin ces pas grave ,
j'ais editer le post 17 et montrer ce a quoi je faisais reference en armes et en stuff et j'arrive a 1 valeur de 280 en degats avec du stuff tres ordinaire autours des armes.

///////////////
pour contantina ,je suis d'accord de toute facons sa m'arive d'avoir le meme commentaire .
sur ut 3 ,de memoire et a ma connaissance ,il y a eu 1 rapide utilisable 1 petit moment de droper et ces tous .rien d'extra en agile ,et en lp pa dc ameliorer sa n'est pas non plus sur le marcher^^
donc a partir de la ces sur que compliquers de jouer avec des morceaux bas de game dans les mains.

bon jeux
Speudo Initials BB

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "pierreafrica25" (08.05.2013, 15:22)


24

09. 05. 2013, 22:51

Citation

Tu vas pleurer si je te dis que même sur le papier, c'est faux ? ;(

Je m'explique : 40% ignorer la def, ça revient à un arme "normale" (= démo/damné, qui n'ignore pas la défense) pour laquelle on ajoute, au dommages de base, 1/5è de la défense adverse (les fameux 40% ignore def convertis en réduction des dommages en moins, donc gain de dommage... :wacko: ).
En partant de ça, le meilleur préfixe ajoutant des dégâts pour du multi-coups est "meurtrier" (LP => +33 dommage de l'arme).
De l'autre côté, LP damné donne +6 dégâts pour chaque 4 lvl => au lvl 80, ça fait 120 dégâts sup'.

Je compare :
120 - 33 = 87
Puis je cherche la défense de la cible telle que les deux armes tapent aussi fort (suffit de multiplier la différence par 5) :
87 * 5 = 435
Donc, au lvl 80, un LP damné est mieux qu'un LP meurtrier seulement si la défense de la cible est inférieure à 435. Et plus on augmente en lvl (ce qui se passe au fil du temps), plus cette valeur augmente. D'autre part, je parle d'un LP damné, mais en pratique on utilise un LP démo. Hors le LP démo ajoute +27 d'agi, tandis que le LP meurtrier... 0, nada.
Alors je refais le raisonnement en comparant LP démo et LP antique. LP antique : +14 dégâts. J'obtient donc, au lvl 80, une valeur de... 530 !
Euh... va falloir taper du trèèèès lourd pour qu'un LP antique soit mieux qu'un LP démo. Et puis bon, je parle d'un lvl 80, mais imaginez pour les lvl 100+ ^^

Conclusion :
Pour le moments, les multi-coups non démo/damné sont utilisés parce que leurs homologues démo/damné sont rares.
Mais au fil du temps (et des drops), ils vont être abandonnés... Désolé constantina :D


ouai sauf que ten connait bcp des cac démo qui arrivent a faire des perf supérieurs au cac 2 main sur des XR ? ^^ en expédition tres haut lvlv tu vera qu un multicoup est clairement supérieur ^^ car là ou le démo peche c est sur l agilité.. or un stuff multicoup a pas besoin de VF pour toucher en expé ..donc d enormes bonus force a prendre


apres comme je le dit .. le cac multicoup je le pratique chaques jour et en tant que SDB je peux assurer clairement que mon stuff pourtant tres loin d un stuff end game me permet clairement d ecraser des cac au LP démo .. car non comptant d avoir des degat equivalents j ai aussi une agilité qui les met a la mande ..et tapper fort ce st bien .. mais tapper juste c est mieu

apres en effet il faudra peut etre des degats enormes pour arriver a depasser du démo en multicoup ... mais honnetement en expéditions le end game ce sera pas le démoniaque ni le damné pour la simple raison que ce qu un cac multicoup passera en force ou en degat ( avec l ardeur) coté arcane un cac démoniaque devra tout claquer en agilité ^^ et là c est pas eux qui tapperons les plus forts ^^

apres là tu nous parle de dégats bruts ... faut pas oublier qu un cac démo ca a besoin d un vitesse ..un cac multicoup peut tres facilement ne pas en utiliser ..donc a prendre en compte dans les calcul , la possibilité d un semeur de la mort ou meme d un torse orchidée .. et meme d ailleur pourquoi pas un vitesse apres tout qui offrirai encore plus de degats au cac multicoup car de nombreuses attaques en plus



qui plus est ton calcul a l air un peu banca ( dejafaudra m expliquer d où tu arrive a pondre ta premiere partie du calcul car meme a supposer qu elle soit correcte je n en vois pas l origine)l je trouve pour la simple raison qu il ne prend pas en compte le support de l arme .. un damné pourra tres bie netre exploitable en matraque alors que du meurtrier si ce st pas au minimum en PA ca vaux absolument rien ^^sachant que la PDc est pratiquement de rigueur partout a moins d avoir du antique sur un lp PA ... faut au minimum ajouter 35 degats a l arme meurtriere ...

maintenant supposons que ton calcul soit correct:

je vais partir sur une base de lvl de lvlv 92 pour le démo et de 91 pour le cac multicoup ( c est mon lvlv actuel donc ca me donen des resultat plus corrects)
si on part de ton principe hors support on aurais 138 offerts par un lp démo ou damné et on va comparer ca a un LP antique qui offre que +14 de degats
de mon coté en stuff sang je peux mettre 69 niveaux d arcane avec un stuff loin d etre a son maximum
on fait donc 138-14-69= 55 que l on multiplie par 5 ca nous fait du : 275 de def ( soit une def plus faible qu un basilic ou qu un XR)
un non SDB a lvl équivalent peux mettre entre 53 et 55 points de force ( basé sur le meme set sang en remplacant les bijoux par un set ours) on prendra 54 de moyenne
138-14-54= 70 que l on multiplie par 5 ca nous fiat du 350 ( soit une def legerement supérieur a celel d un basilic et a peu pres equivalente a celle d un XR)

maintenant si on ajoute en plus la prise en compte des supports..ca devient assez marrant ^^

sachant que des lp démo ce st généralement des matraques ou des couteaux .. allé on va etre sympa on va prendre une base d épée
sur un lp démo ca fiat une moyenne de 167 degats
maintenant prenons une LP PDC antique ( objet actuellement existant et également en pocession d un SDB sur UT2) degat moyens : 52
faisons maintenant le calcul toujours en comparant avec 69 de force en cas SDB et 54 en cas non sdb
167-52-69= 46 ... on gagne encore 9 degats sur le démo et donc 45 de defen moins pour que ce soit effectif ( def a 230 ca nous fait un gros sphinx où encore un petit tank)
cas non sdb:
167-52-54= 61, là aussi on gagne encore 9 points de dégats donc on descend a une def a 300 environs

maintenant avec un torse adéquat ( en gros un LP semeur ..ce qui permet aux multicoup de foutre la misre au démo en quelque sorte ^^) tu enleve encore 27 degats de différences...
on passe a seulement 19 *5 dans le cas d un SDb soit un total de 95 de def ...ridicule quoi
et cas non sdb: 34*5 soit 170 de def .. là aussi très abordable ^^

donc bon .. quand je vois les résultats je me dit que ton calcul doit bien avoir un petit probleme quelque part car dans la pratique j admet que j atteint rarement des écart aussi conséquents si je puis dire

apres calcul a ma sauce si on prend un tank a 350 de def avec les meme armes précedement citée si on prend d un coté un cac démo non sdb et de l autre un cac multi sdb ( de mon coté +29 degats en combat ) avec une base d une cinquantaine de points de force des 2 cotés et un lp semeur pour le cac multicoup ca ferait les choses suivantes :

pour le cac démo .. on prend les 167 de moyenne de tout a l heure et on ajoute la force soit 217 au total .. a ca on déduit la def ( 175 de degats en moins ) soit des frappes a 42
cas du SDB
moyenne de degat : 158 on applique l ignore def ..Ca fait une def de 210 soit 105 points de degats en moins soit 53 degats par touche ...comme quoi dans le concret on est plutot pas mal je trouve .. apres c est vrai que dans le cas d un non sdb les degats decendent plutot vite mais j ai envie de dire que là ou le vitesse est indisepensable pour le cac démo , actuellement il ne l est pas pour le cac multicoup , on peut donc envisager de passer d un semeur a un P orchi par exemple en bref un stuff beaucoup plus maléable et adaptable ( possibilité de changer de torse ,d arme, et meme de bijoux plus particulierement en defense et expédition pour s ajuster au mieu a la bestiole ) chose qu un cac démo ne peut pas se permettre actuellement .. apres en effet si jamais on tombe sur des LP démo avec support PA ou PDC là c est une autre histoire ... mais bon .. actuellement en LP démo multicoup y en a pas 36 ( un seul a ma connaissance sur les serveurs francais ) et meme les polak en ont pas 36 non plu ( durant la beta acte 3 j ai vu un seul joueur ayant une LP PDC démo) .. et a mon avis ..d ici a ce que ces armes se démocratisent , les dev aurons bien trouvé une idée pour rendre le cac multicoup tout aussi performant ^^


apres abandonné ..Ca m etonnerai .. il n y a pas eu une maj sur ces objets pour qu ils soient par la suite laissé aux oubliettes ^^ le cac multicoup a encore a mon avis de très beaux jours devant lui

conclusion .. le pratiquer est encore la meilleur methode pur pouvoir le comparer :P

en plus le cac démo ca bouffe de la vie et c est super cher ^^

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "constantina" (09.05.2013, 22:55)


25

10. 05. 2013, 00:43

en plus le cac démo ca bouffe de la vie et c est super cher
Devine pourquoi :)


Je comparais les deux types de CàC 1M pour des supports et qualités d'arme identiques (au choix : LP matraque, LP PDC, LP kama...).
Relis mieux mon post et tu comprendras.


Et je suis d'accord, les CàC 2M seront toujours les plus puissants ! (quoiqu'en fait... pas si sûr :S)
Mes recherches !

26

10. 05. 2013, 01:27

Citation

ouai sauf que ten connait bcp des cac démo qui arrivent a faire des perf supérieurs au cac 2 main sur des XR ?


Il y a une bataille entre Burns et moi sur chaque RX pour savoir fera le plus de dégâts (LP Faux Démo vs LP PA Damné du Suicidé). Je crois qu'il me dépasse en général sauf quand il meurt. Mais à chaque fois, c'est tendu aux alentours de 10-12k chacun. Voilà un RC si ça peut faire avancer la discussion. J'étais pas stuffé pour cette expé, mais il est mort tôt. A cette date par contre, il est meilleur que moi sur les Basilics.

Bon, je reviendrais poster ici quand j'aurais un peu de temps. Evidemment, les intentions de ce topic ne sont pas très nobles, mais elles ont débouché, en toute surprise sur un débat plutôt intéressant.
UT2 : Yan Fanel

27

10. 05. 2013, 01:51

j avais bien compris que tu jugeai pour des supports identiques

mais c est un peu stupide en fait ^^

car d un coté on a des arme qui seraient inutilisable pour du multicoup ( style matraques etc) et d un autre coté des armes quasi end game qui ne sont que tres peu droppé
si on se base sur des fait réels c e sont mes calculs qui sont les plus significatifs ^^

apres le démo est cher pour la simple raison que tout le monde bave dessus ^^ .. on peut justifier a peu pres n importe quoi avec l histoire de la demande ... m enfin quand je vois l investissement qu il faut pour 2 LP démo et au minimum un P vivi pour etre a peu pres compétitif .... un LP semeur pour 100K t en a un .. pour 1500K t en a un avec une def plus que béton ( LP armure en plate) .. pour le meme prix t as un P vivi .. donc disons que ca s equivaut encore que LP semeur c est un must .. le vivi reste tout ce qui est LB et LP derriere donc là les prix grimpent en fleche )
a ça il faut ajouter 2 armes démo qui au bas mots vallent encore 1M chacunes alors qu elle sont totalement inutilisable tel quel
bref faut claquer au minimum 3M pdp pour avoir un début de stuff ..Et a coté de ca la majorité monte un vindic de XX qui là aussi coute un bras juste parce que là aussi c est la grande mode et donc c est plus cher ... a mon avis dans bien des cas un insidieux est plus pertinent car non seulement il offre plus de vie mais il offre en plus une manche totalement libre de degat gratuits .. en partant sur une base de 10 attaques par manche ca veux dire que le vindic est plus rentable a partir de la manche 6 ... et vu les degat qu un cac démo peut se permettre de faire sous peu qu il ai genre les glandes 4 a coté du reste ... il a le temps de coucher pas mal de monde en moins de 6 manches
en effet le vindic est plus polyvalent car il agit également en expé et siege on me dira .. m enfin le cumul en papier qu il offre .. en expé faut vraiment pas aller sur des bestioles avec trop d agi et en siege t as meme pas le temps de placer un coup que t es deja mort ( merci le malus vie)

apres biensur il y a l incontournable bas nuit a mettre dans le lot .. pour un P short on tappe encore dans le bon million ( sachant que là je parle que d évaluations ..Car dans la réalité t en a certainement qui partent a plus cher que ça)

bref t as un stuff qui coute la peau du cul ...

d un autre coté le cac multicoup , un torse a 1,5M , un bas identique des armes t en a pas des masses mais a 200-300K unité tu rentre deja dans ce qui se fait de mieu, le set bijoux perso j ai un insidieux pas opti a fond ( P doigt jouvence et P foulard justesse avec un simple P doigt a coté) mais qui m a genre couté au total pour l instant 80K et qui est tout aussi efficace que tout les vindic qu on trouve ( pi bon ... avoir plei nde coup si c est pour tapper a coté je vois pas l interet ^^)
en def tu met un araignée et tu vois plu passer un seul cac .. et meme une partie des AAD passe son chemin
en expé , une config a avoir , tu te calle avec un set araignée un peu amélioré ( B amélioré ou lb//LP) ( c est peut etre la seule partie du stuff qui coute un peu chef m enfin .. le cac démo passe aussi par là donc bon ) et avec ca plus tes 2 armes plus un coup de set ours si t es pas SDB ou bien un coup d ardeur si t es culto et fu ait a peu pres nimporte quoi en expé , en siege meme chose , y a moyen d atteindre les 300 de cumul sans trop de probleme sans avoir a mettre aucune arcane augmentant le cumul ( ca laisse la place donc pour tout le reste)

bref un stuff moins cher juste parce qu il est pas a la mode ... perso je m en frotte les mains mais quand on voie le prix de certains items juste parce qu il sont a la mode ..si demain on dit qu un glock en fait c est mieu qu un MP5K pour une raison X ou Y tu vera que son prix augmentera en fleche alors qu en fait c est toujours aussi nul ^^

la seule vraie puissance qu à le démo par rapport au reste c est celle qu on veut bien lui donner .. pour moi elle est plutot limitée par le fait que tant qu il n y aura pas plus de support PA et PDC dessus ils seront totalement dépendant de leur torse



pour l historie des cacs 2 main on est encore loin de la fin .... faudrait deja qu on ai les lvlv pour porter des lp katana XXX et pareil pour les tronconneuses ^^" encore que il me semble avoir vu que tout était techniquement portable a partir du lvl 133 ( le lvl max est de 266 pour une LP tronco démo du suicidé)

apres bon ..C est vrai que quand on vois la violence de certains RC de combat en 1 main ( 6,1K de degats/manche dans le plus gros recensé sur UT2 avec lp couteau dém ode la justesse et lp pa damné du suicidé pour un total de 17 attaques) .. on est plutot proche du max atteint jusqu ap résent par les cac 2 main du mm serveur( 7,9K avec LP faux démo et 6 attaques)

disons que dans la technique si tu part sur du full CC suur un cac démo 1 ain t aurais en effet des chances de depasser les cac 2 main sur des def assez faibles
c est sans doute envisageable également pour les cacs multicoups avec un torse vivi.. avec 20 attaques faudrait quand meme placer un bon petit 200 par touche sans CC pour atteindre les 8K ... on en est pas trop loin ( perso me manque une trentaine de dégats par touche et enormement de chance :P)
menfin .. avec les enchantements ..quand on vois la puissance de certains ( que ce soit des attaques suplémentaires ou bien encore des degat évolutifs ... bien que tres rare d en trouver ^^) et apres il y a toujours les runes qui trainent depuis l annonce de l acte 3 et qui offrirons sans doute de belles surprises également

bref je pense qu on peux faire confience a sushi et konrad pour nous trouver des idées qui permettrons aussi bien au cac 2 main qu au cac 1 main démo ou multicoup de perdurer encore un long moment ^^

apres bon .. y a une derniere chose ..ca fait un peu moche de toujours vir le meme "standard".. tapper 15 gars et voir 10 fois le meme stuff ..franchement ... pas terrible quoi ^^

28

10. 05. 2013, 11:09

tu rentre deja dans ce qui se fait de mieu
Tu le dis toi-même : voilà le problème du multi-coups. Actuellement, on a presque ce qui se fait de mieux en multi-coups, alors qu'en démo/damné on en est très loin.
Tu as nécessairement un LP PA/PDC comme support alors qu'en démo, une matraque suffit => imagine 2 LP PA démo, voire 2 LP PDC.
Tu as déjà un LP semeur => on en est en général aux P vivi, imagine quand les LB/LP se démocratiseront.
Alors oui, je parle de démo end-game qui n'existent pas encore et qui ne sortiront jamais qui vont certainement pointer leur nez très bientôt.
D'ailleurs il existe déjà (depuis un moment) un LP PA démo de la justesse sur UT1.

D'autre part, les dégâts du démo sont évolutifs, donc même sans améliorer son stuff, à la longue le lvl va en augmenter les dégâts. Là encore, un CàC au multi-coups ignore def est perdant à long terme.


Enfin, justifier ton utilisation du multi-coups par le fait que tu sois SDB, ça prouve qu'en fin de compte les dégâts sont pas top du tout... et finalement, si c'est la race qui te permet de taper si fort, je t'invite à tester du LP démo/LB XXX. À mon avis, tu ferais plus de dégâts.



Je vois pas en quoi mon basilou prouve quoi que ce soit... j'étais lvl 70 (donc ni évo, ni stat, ni dégâts).
Mes recherches !

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Esotrix" (11.05.2013, 00:32)


29

10. 05. 2013, 11:12

Le débat est sur le 2M ici les enfants.
Alors on recentre ou on clos (vu que la demande initiale est... heu... bref... ^^)
Yan, tu peux nous expliquer le fond de ta demande ? Parce que quand on joue cac 2 M au Parf Vivi et LP Faux Démo, et considérant que tu joues à BW depuis quoi, 4, 5 ans ? on se demande ce que tu peux demander comme conseil ici...

30

10. 05. 2013, 22:26

on est encore loin de ce qui se fait de mieu en terme de cac multicoup


apres dans mes calculs j ai également exposé les resultats concernant des joueurs non sdb


les dégats du démo son évolutifs .. mouai .. la defense a tendance a monter beaucoup plus rapidement que les degats du démo.. l ignore def se rentabilisera bien plus rapidement
et justifier mes calculs par le fait que je sois sdb ... hum ... j en connais qui sont pas SDB et qui sen sortent tres bien ^^ disons simplement qu etre SDB par rapport a ce stuff permet d exploiter le maximum des capacités de celui-ci.
Ensuite hors de question de jouer au démo ..si c est pour tapper a coté les 3 quarts du temps je n en vois clairement pas la necessité ..surtout que c est foutre en l air le bonus vie du SDB, bonus qui le rend si resistant ( en siege les mecs au démo ont toujours tendance a mourrir rapidement ^^)


Bref avant de signer l arret de mort du cac multicoup attend donc de voir ce que nous reservent konrad et sushi ....

apres bon .. quand je vois ça perso :

http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=df11d30cbd

ca me fait un peu doucement rigoler quand on me dit que le démo est clairement devant ...
on retrouve tout les inconvénients que j ai deja cité ... une vie proche du néant, la necessité de mettre une VF pour esperer toucher .. et en definitive des dégats eux aussi proches du néant ..et meme avec 24 lvl de plus ca ferait des frappes clairement pas terribles

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "constantina" (10.05.2013, 23:29)


31

14. 05. 2013, 04:38

Bon, le post initial contenant évidemment quelques blagues et piques plus ou moins dissimulées. Mais c'est aussi l'occasion de discuter CAC avec des gens d'autres serveurs.

A l'origine, ça concernait les différents set utilisables par CAC 2m. Voilà mon expérience personnelle en la matière (je laisse volontairement de côté les maths, ça me prend le chou et il n'y en a pas besoin).

- Araignée: idéal en défense, relativement nul pour attaquer (pas de réputation) ou pour faire des trous dans les tanks. Le gain de résistance permet en outre de bien diminuer les dégâts des guns. Couplée à carapace 4, c'est la merde pour les guns 1m, même ceux qui piquent (d'où ma réflexion sur la supériorité du LP AK sur les guns 1m, mais c'est un autre sujet). La combinaison avec du tigre est encore plus malade (encore de la résistance en plus, des esquives)... Mais bon, peu de personnes ont le stuff pour mixer Araignée et Tigre (CAC 2m Agile ou Tigre de la Vitesse vachement répandues...). Bref, en défense, l'araignée est relativement imbattable.

- Insidieux: c'était une blagounette. Je n'ai jamais vu un CAC 2m attaquer à l'insidieux. Au cours d'une évaluation, un joueur l'a mentionné pour du 2m, ça m'a fait rire. Point. J'aurais bien voulu voir un RC de 2m à l'insidieux, mais franchement, soyons sérieux un instant... Et oublions cette sordide hypothèse. Je suis certain qu'un joueur, un gros joueur viendra me contredire avec du gros insidieux lévitation cochon avec 15k de PV et du LP Agile, mais bon, ce n'est pas pour de suite (up du topic prévu dans 1 ans :p). Et quand bien même, dans ce cas de figure, autant utiliser du noir ou du vindic.

- Titane: Seconde blagounette. Un CAC 2m au Titane, mais oui, bien sûr, cela permet d'optimiser les dégâts dus à la force... sur 4, 5 ou 6 frappes... Super rentable donc. Laissons le Titane au CAC 1m et évitons les blagues de mauvais goût. Un peu comme le Faucon, ça serait envisageable en 1m. mais complètement hors sujet en 2m.

- Solaire: J'avoue l'avoir déjà essayé, un peu coupable. Je me suis dit "ouais le solaire a un coup en plus comme du Vindic et des dégâts en plus, maximisation des dégâts". Donc c'est spécial optimisation pour péter des tanks. A cette date, je l'ai pas retenté car aucun tank ne me bloque (le plus gros avec 28k de PV de 350 de défense se fait rouler dessus en 9 manches). Mais qui sait... un jour viendra...où les quelques dégâts en plus du solaire transformeront un nul en victoire.

- Noir: évidemment, c'est le choix par défaut. Combien de fois un gros vilain CAC est venu casser du tank ou du gunner blindé des PV en mettant 4 CC et puis en retournant furieusement chez lui ? Les évo et les enchantements ont cependant un peu changé la donne. A la place des pénibles 40% moyens des armes 2m, on est passé facilement à 60% avec Glandes 4. Les enchantements (et/ou Pouvoir du Sang des Absos) permettent d'atteindre un taux proche du maximum de 85%. Sans compter les éventuelles Objets à Utilisation Unique. Du coup, ben le noir, qui est était le premier choix des CAC 2m tend à laisser la place au...

- Vindicatif: Quand on est CAC 2m, ce dont on a besoin, pour laisser s'exprimer pleinement le potentiel de nos armes, c'est des frappes. Le passage d'un Bon Vitesse (4 frappes) a un Parfait Vitesse (5 frappes) constitue l'un des plus gros paliers pour ce style de jeu. On faisait du 3000/manches, maintenant on tutoie le 4000 manches (avec une arme basique). Dès lors, le Vindicatif permet de passer à un cap encore plus énorme avec pas moins de 6 frappes au Parfait Vitesse (c'est ma configuration actuelle). De quoi exterminer moult tanks ou gunners (qui ne pouvaient déjà plus rien faire depuis les 5 frappes). La réputation, un peu moins haute que le Noir, suffit bien souvent à rattraper les gunners un peu casse-couilles en perception (à partir de 160 de perception, il faut, certes, envisager un bas réputation pour compléter... mais bon, hein, on va pas aller Full Agi sur des gunners, ça servirait à quoi?). Sans parler des dégâts causés par une manche de plus contre les tanks...

Premier point du débat, si quelqu'un a une objection à formuler au sujet des sets, je suis tout ouïe. J'ai une opinion assez tranchée, mais je suis pas fermé aux argumentations, au contraire, ce topic est là pour ça (ou d'autres utilisations exotiques que j'aurais manqué). Je reprendrais un peu plus tard le débat sur les dégâts 2m vs 1m.
UT2 : Yan Fanel

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Yan_Fanel" (14.05.2013, 04:41)


32

14. 05. 2013, 23:54

Pour info, avec un P vivi il faut plus de 71% cc pour que le vindic soit mieux que le set noir (en comptant des suffixes égaux).
Donc avec un gourdin type LP morg/hallebarde XXX, évo glande 4 + ouu 10% cc... on y arrive juste : les deux combinaisons sont égales.

Quand au solaire, c'est une voie intéressante pour casser du gros tank. Et ça peut aussi être intéressant en expé, sur des trucs comme le XR12.
Mes recherches !

33

15. 05. 2013, 13:35

moi en tant que cac 2 main j'utilisée de l'araignée sur les expe sphinx basi et en def etc

et mon set noir sur mes attaque et xr12 et rdc

maintenant sur les haute expe je prend un lp set levit je le préfère même a mon set araignée justesse ( 8 agi par doigt et 11 le coup )

alors que le levit lui me donne (9 par doigt et 11 le coup sans compter que mon coup et un lp titane de la levit donc 19 force )
en expe je monte + haut en agi et bcp plus haut en dégât avec sa je fout des baffe nettement + élever sur les basilic et sphinx :)

et sur les xr12 et rdc j'utilise un set solaire (parfait set solaire non suffixé ) le plus basique quoi il me donne 1 coup en plus des dégât en plus par rapport au noir et de la perce qui me permet de placer mes 6 coup des le début ce qui et un grand avantage en cac 2 main sur rdc car avec mon arcane + mon lp preco (enchanté +12 % cc) un peut de glande et je suis full cc au solaire sa me permet de faire quasiment du full cc et en rdc avec mon arme un cc ces du one shot au presque dépend du mob :)
a vrai dire le noir je ne l'utilise que en combat car avec les evo même sans set noir en expe il y a facilement moyen d'avoir un très bon % cc
iG: Genji Shimada /UT2/