Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

04. 05. 2013, 14:00

Parfait Short De La Nuit [ID a regul] [fermeture inactif] reouverture a demander

Parfait Short De La Nuit
Pantalon
Défense: 4
Attributs: AGILITÉ +34
Exigences: NIVEAU: 41 (48), AGILITÉ: 39 (45)
Prix de vente: 28 500 LOL


C'est pour acheter, le vendeur n'aimant le forum.

Même pseudo IG, je suis MDF, mes vaccins sont à jour et je préfère mes steacks bleus (il faut d'autres infos ? ).

Merci ;)


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Maeelk" (04.05.2013, 16:53)


left4dead

Fugitif des Ténebres

Messages: 25

ID UT1: 109714

ID UT2: 40843

  • Envoyer un message privé

2

04. 05. 2013, 14:27

Parfait Short De La Nuit [ 20/07/2012 - 1 422 000 pdp - RGS ]

Toujours aussi demander pas de raison que ca change 1M4

afk

Maître du Temps

Messages: 226

ID UT1: 108319

ID UT2: 10830

ID UT3: 12332

  • Envoyer un message privé

3

04. 05. 2013, 14:53

je plussois l'évaluation précédente en tenant compte du lien cité...

Attention : je tiens à signaler que je fait partie du même clan que MAEELK mais je précise que je n'ai eu aucun arrangement avec lui pour fixer un prix!!!!

(2nd degrés ^^ )

EDIT : si je met le prix c'est mieux, donc VI 1.4M!!!

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "afk" (04.05.2013, 14:54)


4

04. 05. 2013, 16:37

Je vais suivre les nombreuses évaluations précédentes à 1.5m (Glaucos, Toushiro, Okya, Beorg, Hello K qui ont déjà été largement justifiée).

Citation

Pour moi ça augmente, tout le monde en veut un, et y en a pas. 1M5

Citation

d'accord avec glaucos, tout le monde en cherche un, peux sont dropé 1M5

Citation

L'augmentation de prix est exponentielle, on passe de 100k le pt d'agi entre le bon panta et le bon short à 150k entre le bon short et le parf panta... Si on reste sur ces 150k, ça nous vait une jolie VI à 1M5 pdp.

Citation

Pour rester coherent, on peut decement pas mettre moins d'1M5 dedans (et j'ose meme as imaginer a combien ca partirai en mpi...).

Citation

1M5
Comme la dit Okya
Un item qui prend de la valeur car il faut de sa pour upper les stuff beaoucoup plus de pdp sur le marché
DOnc oui 1M5 ;)
C'est un incontournable quand on veut rentrer dans la cours des grands (mais il faut désormais plus pour être parmi les meilleurs): 1.5 m
UT2 : Yan Fanel

5

04. 05. 2013, 16:47

Maeelk, votre id n'est pas indiqué

Merci de rectifier cela au plus vite

Modérateur Evaluateur UT3

Si besoin d'aide, envoyez moi un MP et j'y répondrai le plus vite possible

6

04. 05. 2013, 19:40

Au vue de votre édit après mon précédent post:

Citation

Même pseudo IG, je suis MDF, mes vaccins sont à jour et je préfère mes steacks bleus (il faut d'autres infos ? ).
Je vous répond qu'en effet il me faut plus d'info, étant donné que je vous ai demandé votre ID et non votre pseudo.
Vous écopez donc d'un carton pour absence d'id dans un post d'évaluation
Modérateur Evaluateur UT3

Si besoin d'aide, envoyez moi un MP et j'y répondrai le plus vite possible

7

08. 05. 2013, 15:18

21343 c'est pas l''eval mais son id

1,422m comme l'autre
UT 2 : Anubis
L'enfer c'est l'autre....
UT 2 : Windigo




ID UT1: 87341
ID UT2: 14631
ID M2: 989

8

12. 05. 2013, 21:43

1M422 et vous nous embetez beaucoup avec votre règlement et je reste poli merci
Maeelk id : 21343 vu qu'il peut pas le faire étant ban
---------
Édit :
c'est évident, comme l'autre on va pas monter le prix d'un item alors que tout les prix item s'effondrent depuis l'arrivée des enchères. Un carton ? on va en prendre beaucoup si ça continue comme ça la guéguerre, faut rester objectif on a pas de personnes qui contrôle les faits et gestes du clan leadeur. On a pas que ça a faire et aller chercher la petite bête comme ça sans arrêt, ça me démonte bref si je pète un câble c'est justifié pour moi. C'est ce qu'il cherche d'ailleur le fouteur de troubles
ID : 64258

Ce message a été modifié 5 fois, dernière modification par "bobus sanctus" (12.05.2013, 22:46)


9

12. 05. 2013, 22:35

1M422 et vous nous embetez beaucoup avec votre règlement et je reste poli merci
Maeelk id : 21343 vu qu'il peut pas le faire étant ban


bobus sanctus, carton pour spam, commentaire déplacé. Et je m'arrêterai là puisque vous restez poli.

Pour ce qui concerne votre évaluation, non argumentée (eh oui, encore un point de règlement qui vous embête ?), je laisse le soin à Agon de juger....
« L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! »

« Un psychotique, c'est quelqu'un qui croit dur comme fer que 2 et 2 font 5, et qui en est pleinement satisfait. Un névrosé, c'est quelqu'un qui sait pertinemment que 2 et 2 font 4, et ça le rend malade ! »

Pierre Desproges

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "EliOOT" (12.05.2013, 22:37)


10

13. 05. 2013, 06:50

Juste pour signaler que a mon niveau je ne clôturerai pas avec l'ID indiqué par d'autres joueurs que l’intéresse, même si il est ban.
(sauf si sparda, un modoG, un Smodo ou Torquémada me le demande)

Pour 2 raisons particulièrement
1/ Maeelk a VOLONTAIREMENT contourné le règlement, malgré un rappel de sparda
2/ sa réponse à sparda est tout bonnement du "foutage de gueule" et pour moi c'est de l'incorrection pure et simple.

Donc si il dois être fermé en son absence , je laisse ce soins a sparda, qui jugera si le topic peu être clôturé.

© Sayaka

11

13. 05. 2013, 22:27

Quand je vois :

Parfait Pantalon De La Nuit + 30 950 000 pdp
http://forum.fr.bloodwars.net/index.php?page=Thread&threadID=220993

Bon Pantalon Elfe De La Nuit + 32 1 200 000 pdp
http://forum.fr.bloodwars.net/index.php?page=Thread&postID=2364863

parfait Short De La Nuit +34 1 370 000pdp
http://forum.fr.bloodwars.net/index.php?page=Thread&postID=2452421

Légendaire bon short de la nuit +36 1 820 000
http://forum.fr.bloodwars.net/index.php?page=Thread&postID=2551449

Légendaire parfait short de la nuit + 46 4 185 715pdp
http://forum.fr.bloodwars.net/index.php?page=Thread&threadID=209107

Je pense que les prix se suivent de façon cohérente. J'évalue donc le parfait short de la nuit à 1m5 pdp.

Je précise que je fais partie des mdf. Que j'ai jamais triché ni sur ce jeu, ni sur un autre, ni irl. Au fil du temps, j'ai été témoin de bien des entorses au règlement, mais j'ai rien constaté chez les mdf qui justifie un tel acharnement.
Quant à Maeelk, il est assez grand pour se défendre tout seul, mais moi, la croisade anti MDF j'en ai raz le biniou, à tel point que je me suis demandé si je devrais pas abandonner le serveur. N'importe qui finirait par péter un câble à la longue. Moi la première. Je viens là pour m'amuser, pas pour me faire traiter de voleuse par association 3 fois tous les 2 jours.

Dragon-fly id 97178