Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

41

04. 05. 2013, 05:00

Même pas car si tu vends par enchères des gens NON CONCERNÉS peuvent rapporter à l'opé (par pure bonté d'âme)
que l' ACHETEUR ait été D'ACCORD pour acheter ton item PLUS CHER que son éval.

C'est scandaleux n'est ce pas ? Mais quand est ce que les vendeurs et les acheteurs comprendront ils qu'ils doivent soudoyer la modération pour passer inaperçus !
Heureusement que notre bon règlement empêche les vendeurs de vendre aux acheteurs à un prix qui convient aux deux partis, on l'a échappé belle !
LUCKYS ♕™
le clan des rois


La dictature c'est "Ferme ta gueule"-la démocratie c'est "Cause toujours"
Dites-nous de quoi vous avez besoin, on vous dira comment vous en passer
Les gardiens de la paix, au lieu de la garder, ils feraient mieux de nous la foutre
Homme politique c'est un métier où il est plus utile d'avoir des relations que des remords
Un pour tous, tous pourris

kris91

Régicide de Za'Gar

Messages: 127

ID UT1: 69731

ID UT2: 26950

ID UT3: 333

ID Moria: 1768

  • Envoyer un message privé

42

04. 05. 2013, 05:27

Même pas car si tu vends par enchères des gens NON CONCERNÉS peuvent rapporter à l'opé (par pure bonté d'âme)
que l' ACHETEUR ait été D'ACCORD pour acheter ton item PLUS CHER que son éval


Tu as tout à fait raison mais la majorite des plaintes pour push concerne les ventes effectuées sur le forum (pour les encheres, vendeur et acheteur restent anonymes donc il devrait y avoir moins de "reglement de compte" entre clans/joueurs).

Par contre si tu vends ton item moins cher aux encheres, tu en as le droit sans que la vente soit rapportée (????) : pas de mention MOINS CHERE que son eval dans le rapport
" Si tu veux sauver un arbre, mange un castor..."

" Nous avons tout juste assez de religions pour nous haïr, mais pas assez pour nous aimer les uns les autres. ..... "

Henga

Conquérant des Ombres

Messages: 3

ID UT2: 12950

  • Envoyer un message privé

43

04. 05. 2013, 07:15

Citation

Bref, ceci est une mascarade, et je trouve inadmissible de me faire traiter comme un enfant alors que je n'ai jamais triché en 4 ans de jeu.

Citation

mettre en avant le fantome de la tricherie c est un peu comme jeter un grain de sable en pleine tempete dans le sahara
Comme quoi, on peut lire tout et son contraire, tout et n'importe quoi, et le pire, c'est que l'un comme l'autre pensera avoir raison. En résumé:

Il y a ceux qui râlent parce que ça ne sert à rien de s'attaquer à la tricherie
Il y a ceux qui râlent parce qu'ils voudraient jouer à un jeu sans triche
Il y a ceux qui râlent parce qu'on les emmerde avec du règlement pour limiter la triche
Il y a ceux qui râlent parce que si on modifie le règlement, ils pourront plus tricher

C'est vraiment intéressant tout ça. On peut avancer maintenant ?

Et il y a toi !

Désolé c'était petit mais je n'ai pas pu m'en empêcher ...

Je sors

44

04. 05. 2013, 09:12

A la limite ça aurait été plus simple d'interdire les ventes a prix clan tout simplement non?

+1

De toute manière ca ne sert plus à grand chose vu que pour une majorité d'item les joueurs peuvent ce les procurer moins chers aux encheres qu'avec une réduction clan établie sur le prix de l'éval officielle...

Nan mais ça sert a vendre la LP jupe ruru de la nuit 9 millions de pdp, item ultra engame, item clanique par excellence.

Les tarifs clans sont une arnaque pure et dure a dégager, moyen créé par un joueur que je hais viscéralement qui faisait ça au début pour créer un systeme malsain de dettes ''officieuse''. Maintenant il sert aux gros a avoir des réductions sans aucun fondement (cf lp vitesse 1,5 million ou 2 millions de réduc, lp jupe ruru 3 millions de réduc, LP kilt ruru 2 millions de réduc).
On crie au viol et a l adultere des qu un item est vendu trop bas mais pour les prix trop bas c'est la fete du slip. Ou sinon ca signale ou ca mp les modos en traitre quand des rageux d un clan adverse apprennent la maggouille,

Suffit de demander aux devs de BOSSER et de passer une journée a coder un putain de page qui répertorie toutes les ventes de plus de 100k la page est transmise aux modoc sans les numéros ID et ils survolent et voient les trades abusés ensuite l admin tranche. Y a bien un historique des ventes aux encheres, qu il en soit de meme pour les ventes IG. un filtre par prix doit pouvoir etre mis en place pour trier les prix. Y'en a pas 200 par jour.allé quoi, 5/10 par jour et par serveur?

enfin bref comme d'hab on donne aux modos un surplus de boulot. On donne a l'admin plus de boulot. Eh oui c'est gratuit. Mais ces flemasses de developpeurs non. ils pondent des directives de reglement adaptées plus ou moins mal par la modé et tout le monde s'enerve. C'est stupide. Meme pas capables de foutre un lien IG vers un topic relativement important.

:cursing: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead:

45

04. 05. 2013, 09:36

Il y a aussi le cas des "gros " qui vendent avec réduc, et que si cette réduc n'existait pas ils auraient bien plus de pdp, alors oui faite un geste pour les gros et supprimé cette réduc clan €_€
Maison Du Figth ( Tag MDR )

46

04. 05. 2013, 10:35

Je vois que certains ont la mémoire courte...

Je plussoie Maeelk (pour une fois), lorsqu'il avait été question de supprimer la réduc clanique, il y avait eu un léger "scandale" et bon nombre de joueurs s'étaient "battus" pour le rétablir. Et ça Crazy, ça fait un moment que c'est en application, c'est pas du tout une nouveauté (scoop ?). Je dirais que ça doit bien faire 2 ans... Tu sais, le trucs des -10% hors clan pour les items de plus de 100k et -33% intra ? Ta mémoire revient ? Et qu'est-ce qu'on a vu à ce moment la ? Tout plein de "joueurs" ('fin perso, j'appelle pas ça des joueurs) demander "han, comment on va faire pour gruger ? Chiche, jviens une semaine dans ton clan, tu me fais la vente, et hop, ni vu ni vu..."

Amendil et Martiiine, vous, vous me faites carrément marrer... Vous êtes des pros de la console BW à laquelle l'OP a accès ? Vous avez l'air de tellement bien la connaitre et de tellement maitriser le truc... Pourquoi vous n'êtes pas OP ??? En tous cas, en 2 ou 3 ans de modération, je n'ai jamais pu voir cette fameuse console :O Jme sens un peut vexée pour le coup...

Sinon, y a un truc aussi : vous ne voulez pas de règles ? Bah go sur les serveurs hardcor les mecs... (http://r8.bloodwars.interia.pl pour les intéressés).

Pis sérieux, on dirait que vous vendez des trucs de plus de 500k tous les jours :O y en a qui sont gravement mouleux ici... D'ailleurs Chad, jveux bien voir ces ventes aux enchères de plus de 500k du coup... Bon ok, je suis pas des masses les enchères (et pour cause), mais il m'avait semblé comprendre que ces items la ne passaient pas par les enchères justement, mais étaient le plus souvent vendus IC... On m'aurait menti ?
"Je ne parle pas aux cons, ça les instruit..." (M. Audiard)

47

04. 05. 2013, 11:01

D'ailleurs Chad, jveux bien voir ces ventes aux enchères de plus de 500k du coup
Gné ? je n'ai pas parlé de ventes aux enchères ?(
Maison Du Figth ( Tag MDR )

48

04. 05. 2013, 11:32

plutot que legiferer sans cesse depuis 2008,

ca se passe comment la triche sur UT4?
les reducs claniques, les prets a rallonge intra, les dons de pdps ou objets, les rerolls cheatés, les évales ripoux ou delirantes, les prets en cas de siege qui pourrissent les résultats, enfin tout ca quoi...

ENCHERES = chacun sa chance et tout est transparent.
exit le MN, exit la magouille, et meme un noob peut adhèrer.


perso je joue depuis 2008, mon perso pese 3 millions de pdps,
si je n'avais jamais payé une seule stat, je pourrais aujourdhui me payer le tiers de la LP jupe runique de la nuit evaluée 9 millions :)
shana, UTI
ex AAD : LP Arbalète + P Haubert Tigre du Gardien + B Araigné de la Justesse
ex CaC : P Vitesse + B Short Nuit + P Hallebarde Meurtrière de la Puissance
ex Gun : P Mortel de Caligulla + B Solaire du Pouvoir + LP fusil

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "Shana" (04.05.2013, 11:49)


afk

Maître du Temps

Messages: 226

ID UT1: 108319

ID UT2: 10830

ID UT3: 12332

  • Envoyer un message privé

49

04. 05. 2013, 11:53

Yan_Fanel, c'est une bonne remarque et sachez que nous en discutons au sein de la Modération. Car nous ne pouvons pas non plus tolérer qu'un passage furtif dans un clan jutifie un achat avec une remise Clanique.


Je me permet une remarque... A l'époque ou MDF et MAD etaient encore alliés nous nous étions renseignés pour pour pratiquer le "prix clan" entre nous, la réponse de AEON fut celle ci : "Ils doivent faire partie du même clan au moment de la transaction"

Tian peng pourra confirmer mais je ne sais pas si il a conserver les posts entre eux...

Bref si selon à qui l'on s'adresse on à une réponse différente ca vas devenir compliqué...

Amendil

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

50

04. 05. 2013, 11:57

Amendil et Martiiine, vous, vous me faites carrément marrer... Vous êtes des pros de la console BW à laquelle l'OP a accès ? Vous avez l'air de tellement bien la connaitre et de tellement maitriser le truc... Pourquoi vous n'êtes pas OP ??? En tous cas, en 2 ou 3 ans de modération, je n'ai jamais pu voir cette fameuse console :O Jme sens un peut vexée pour le coup...


Ah la la, Lee... voir que tu m'aime toujours autant me fait plaisir :love:
Mais tu peux te sentir vexée d'avoir manqué ou oublié un message de Lulu disant qu'il avait les moyens de vérifier si un joueur fait réellement parti d'un clan ou non.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

sca

Centurion du Signe

Messages: 43

ID UT2: 73784

ID UT3: 3521

  • Envoyer un message privé

51

04. 05. 2013, 12:56

Comme quoi c'est aux operateurs de savoir qui est dans un clan ou pas , car IG nous n'avons pas de possibilité de sauvegarder cette information

la véritable nouveauté serait que:

- On abandonne le MN pour le système des enchères
- les prix sont fixes dans une fourchette de + et - 20 % ( ou a défenir )
- le prix fixe est revu tous les mois par la moyenne des deals du mois


c'est à approfondir bien sur , mais vu l'historique des serveurs on peut trouver les prix initiaux de chacun des items et faudra utiliser le systeme d'eval pour les autres
L'op ou un Evaluateur n' a plus qu'a initialiser le prix fixe d'un nouvel objet

un peu de dev et c'est parti

plus de problème de prix trop haut ou trop bas , plus de push , plus de tricherie et une evolution des prix a la hausse ou a la baisse en fonction du marché via le re calcul mensuel des nouveaux prix de base ..

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "sca" (04.05.2013, 12:57)


52

04. 05. 2013, 13:18

Juste un soucis dans ta méthode, pour certains ça ne dérange pas, mais pour moi ça me dérangerai beaucoup l'idée de mettre tout en enchères, surtout les gros items, et les voir partir dans des clans ennemis au lieux d'être vendu au clan .
Maison Du Figth ( Tag MDR )

53

04. 05. 2013, 14:02

Posts de Martiine désactivés suite à plusieurs signalements dans l'attente du passage d'un S-Modo qui tranchera quant à certains caractères offensants présents dans ses 2 posts.
« L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! »

« Un psychotique, c'est quelqu'un qui croit dur comme fer que 2 et 2 font 5, et qui en est pleinement satisfait. Un névrosé, c'est quelqu'un qui sait pertinemment que 2 et 2 font 4, et ça le rend malade ! »

Pierre Desproges

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "EliOOT" (04.05.2013, 14:04)


54

04. 05. 2013, 14:10

le plus affligeant dans ce que je lis

c est de lire que les prix clans tout le monde voient ca comme un levier de triche ; quand est il du coter comunautaire du jeux ; aider les petits de son clan en leur vendant du stuff a bas prix ? quand est il des ventes pour les alliées ? aider des petits prometeur sans devoir les accepter directement dans sont clan ? quand est il d aider ses affinité dans le jeux qui ne sont pas dans sont clan ? c est aberrant comment ce jeux qui etais un HIT au debut est devenu un jeu de soliste . arriver a penser ques les prix clan ne servent que aux tricheur c est penaliser l ensemble des users en alourdissant le reglement

maintenant

- oui j ai surcotter ou sous coter des item ; comme 90 % des joueurs actifs de chaque serveur ( j ai fait parti de pas mal de clan et combien de fois ont vois des mp clan ou sur skype ou autre moyen de communication en demandant d aller eval parce que les ennemies surcottais les item du clan opposé ou souscottais leur propre item afin de s arranger entre amis)
- oui j ai fait des aller retour dans des clan pour vendre au tarif de -33% ( et meme des fois de 5 min je crois que a l epoque j avais defier aeon de me ban ; mon coter grand gueule useless ca :p )fondamentalement ca derange qui que je mange une bananes dans le C....?


maintenant vais je etre ban ; je pense pas car sinon une partie de la comunauté devrai l etre dans le meme cas que moi

ps elliot :mes idées je les est deja donner sur une certaine conf a une epoque .....sans suite si je me souviens bien mais bon t avais pas le meme poste a l epoque ; de plus je crois que a l epoque je t avais deja dis que plus vous choisirer d aller dans la voie de la surenchere au niveau du reglement et plus l hemmoragie des joueurs ne venant plus ig ou forum serai importante
ps edel : les gens a l epoque n ont pas gueuler parce qu il ne pensais plus pouvoir tricher comme tu le pense mais bien parce que comme maintenant les gens ont du mal a refourger leur tos en vente sans en diviser le prix par 2 ( probleme d eval sur le long terme ; utilisation d ancienne eval faussé pour eval un item actu ?......serveur completement vide ? i don't know); les tarif clan .... ont toujours pallié a ca ; c est assez reducteur de cataloguer les users en tricheur parce qu il ne sont pas d accord avec votre visions du reglement sinon kiss ta fesse gauche ou la droite suivant ta preference 8o
ps Esoterix : les gens fesant des allusions qui sont jamais a meme de detailler .......et bon t es pas le premier et tu sera pas le dernier

pour ce qui est de la justification pour les -33% a prix clan un listing des clans et des joueurs est pas compliquer a faire meme si c est useless encore une fois
mais apres ont se pose des questions sur le fait que des moderateur sont choisi parce qu ils connaissent leur serveur ( allo tu le connais ton serveur ou tu te co juste pour quette ou expe : private joke il se reconnaitra ) et ca donne a reflechir sur l utilite de cette maj du reglement

ps yan j aimerai bien que tu ouvre un topic en kezako sur ton multi edit de ta plainte et sur l insulte ciblé mdr les fesant passer pour un clan de tricheur ( autant avant ta croisade me fesait sourrire autant maintenant je l est mal prit) .....ca merite pas une plainte ca aussi yan ? ta aucune com la dessus
osef autre chose a foutre ....

si vous etes sur de vos tricheur demander a l op de faire un suivi de ses personnes ce qui a deja fait pour pas mal je pense ...... ah merde il a pas le temps pour ce genre de connerie trop de serveur a gerer
ont en reviens au personnel .....


amicalement l ours mal leché

cours s acheter une cape de super heros versatile :thumbsup:

sorry pour les fautes comme d hab come dirai kapa : tu pique les yeux quand ont te lis
"Pour le fou, c'est tous les jours fête. !"

55

04. 05. 2013, 14:51

Crazy, pour mémoire et pour rappel, voilà ce à quoi on s'engage lorsque l'on s'inscrit à BW :

Extrait du LE RÈGLEMENT ET LES CONDITIONS DE L'ACCORD :

IX. Il est interdit de commettre des actions du type Push et Pull.
Push/pull c'est:
a. d'envoyer notoirement de l'équipement et des points de progrès d'un compte aux autres, ce qui résulte d'un développement du personnage au-delà de la norme,
b. d'attaque ses propres personnages tout comme le trucage des combats,
c. trucage des transactions commerciales, ce qui est reconnu dans le cas d'extrêmes dérives des valeurs des échanges en comparaison avec les prix actuels sur le marché.


Le reste, que l'on essaie de justifier je ne sais quelle action à sa guise, parce que certains grugent (donc pourquoi ne pas faire pareil), etc, etc, c'est de la littérature. Quand on donne son accord pour jouer dans les conditions que l'on a lues et acceptées, on fait en sorte de respecter un règlement et d'être fair-play en tous points. Notamment lorsque l'on stipule qu'une remise clanique de -33% n'est admise que lorsque l'on appartient réellement au Clan en question.
« L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! »

« Un psychotique, c'est quelqu'un qui croit dur comme fer que 2 et 2 font 5, et qui en est pleinement satisfait. Un névrosé, c'est quelqu'un qui sait pertinemment que 2 et 2 font 4, et ça le rend malade ! »

Pierre Desproges

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "EliOOT" (04.05.2013, 15:16)


afk

Maître du Temps

Messages: 226

ID UT1: 108319

ID UT2: 10830

ID UT3: 12332

  • Envoyer un message privé

56

04. 05. 2013, 15:20

Citation de "EliOOT"



Yan_Fanel, c'est une bonne remarque et sachez que nous en discutons au sein de la Modération. Car nous ne pouvons pas non plus tolérer qu'un passage furtif dans un clan jutifie un achat avec une remise Clanique.

Je me permet une remarque... A l'époque ou MDF et MAD etaient encore alliés nous nous étions renseignés pour pour pratiquer le "prix clan" entre nous, la réponse de AEON fut celle ci : "Ils doivent faire partie du même clan au moment de la transaction"

Tian peng pourra confirmer mais je ne sais pas si il a conserver les posts entre eux...

Bref si selon à qui l'on s'adresse on à une réponse différente ca vas devenir compliqué...


ELIOOT tu nous redit qu'il faut appartenir réellement à un clan pour avoir 33% de reduc mais tu ne tiens pas compte de ma remarque... Qu'en est il vraiment???? Est ce que AEON a raconté des conneries à Tian peng???? Ou chacun dit la sienne???

57

04. 05. 2013, 15:21

Martiiine : ban pour offense envers la modération.

Pour les autres, le règlement ne serait pas si lourd et si long si nous n'avions pas autant de personnes à tirer la couverture de son coté du genre : ''je peux faire ça puisque le règlement ne mentionne pas que c'est interdit''.

Alors oui ça peut ennuyer une majorité pour une minorité je vous l'accorde, mais pour que la modération puisse intervenir devant tous les cas de figure qui se présente à nous (et vous n'en voyez qu'une infime partie), il faut encadrer nos actions et cela passe par des rajouts aux règlements actuels. Rappelez vous des ID demandez sur les profils et la pagaille que cela avait mis, ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres. Les anciens joueurs se souviennent de l'anarchie qui régnait sur ce forum il y a quelques années, nous avons redressé la barre et ce grâce ou en partie en modifiant les règlements, en renforçant l'équipe de modération.

Le français étant de nature ''pinailleur'', cherchant toujours la ''petite bête'' il faut bien y faire face et ceci passe par l'amélioration des textes d'encadrements du jeu.

Fermeture du topic, ce n'est pas ou plus un terrain de jeu, mais à la base une annonce concernant un point de règlement.