Vous n’êtes pas connecté.

Messages injurieux, offensants, vulgaires... Plainte pour diffamation contre Yan Fanel -- Fermée AEON

1

02. 05. 2013, 21:58

Plainte pour diffamation contre Yan Fanel -- Fermée AEON

Je porte plainte contre Yan Fanel au niveau du forum.
Il me cite à plusieurs reprise dans la plainte suivante :

Règlement commercial Plainte contre la MDR pour manipulation d'évaluation

Je n'ai pas posté d'evaluation sur le topic du Parfait Morg Démoniaque, pourtant je suis cité.
Les évaluations du bon tigre de la vitesse ont toutes validées pas un modoE, donc il n'y a aucune raison d'en parler ici.

De plus une nouvelle fois, yan Fanel me dénigre sur le forum, comme il a pu le faire IG sur son profil à plusieurs reprises.

Je demande que son topic soit édité.
UT 2 : Anubis
L'enfer c'est l'autre....
UT 2 : Windigo




ID UT1: 87341
ID UT2: 14631
ID M2: 989

2

02. 05. 2013, 22:18

Peut-on savoir en quoi mon post te dénigre ?

Où est l'insulte ? Où est le dénigrement ?

Je rapporte un fait pour argumenter: une évaluation que tout le monde peut vérifier.

Est-ce que tu nies avoir évalué le Bon Tigre de la Vitesse a un million (de fait l'évaluation la plus basse) ?
UT2 : Yan Fanel

3

02. 05. 2013, 22:24

Il suffit de relire ce que tu écris avant de me citer, donc il y a dénigrement et à priori volontaire d'après ta réponse.

Je demande l'édit et l'interdiction que tu me cites, parles de moi ou fasses la quelconque allusion sans mon accord.
UT 2 : Anubis
L'enfer c'est l'autre....
UT 2 : Windigo




ID UT1: 87341
ID UT2: 14631
ID M2: 989

4

03. 05. 2013, 00:39

Yan Fanel afin d'étayer sa plainte sur le sujet de l'évaluation (dont le sujet est clos), fait plusieurs comparaisons se rapportant à divers topics VISIBLES par l'ensemble du forum.

Ces renvois vers d'autres post d'évaluations ne constituent en aucun cas une atteinte, une offense ou une diffamation.

La plainte est donc close.