Vous n’êtes pas connecté.

1

02. 05. 2013, 07:15

J'ai perdu 5 ans de ma vie ici

Voila je viens poster un bon petit topic pas pour annoncer mon départ mais pour dire que je n'ai plus vraiment l'envie de jouer et que ce jeu est trop mort pour que je puisse revendre mon compte donc:

Tout d'abord je souhaite remercier les admins qui n'ont jamais voulu réveler les formules de drops, l action de la précion dans les combats ou autres. C'est a proprement parler scandaleux de jouer a un jeu sans en connaitre le fonctionnement. Ainsi de nombreux items ont été oubliés alors qu ils vallaient vraiment le détour. Mais voir qu ils révelent tout apres 5 ans suite au monstrueux travail d'amendil... je trouve ça dégueulasse.

Ensuite l avarice des développeurs. Même pas foutus de mettre un chan public avec la possibilité de poster toutes les 5 ou 10 secondes. Non 1 minute 30, histoire de bien casser tout divertissement ou autre. Des options premium de plus en plus cheres. Des event qui casse toute la logique du jeu. AUCUNE notion de mérite. plus un personnage vieillit, plus les quetes sont dures et moins il en réussit. Plus un personnage vieillit plus les stats sont cheres. Donc au final tout le monde a les meme stats. Les meme % de réussite de quete. le meme stuff. (je parle pas des rares bons joueurs mais de la masse informe du 20eme au 500eme)

Des reglement et des incohérences pas possibles. On a le droit de casser les prix, de ventre a un prix ridicule mais par contre des que c'est trop cher, boum on cartonne. Sans bien sur parler des tarifs clans ou de la possibilité d acheter les items et les ferrailles aux encheres en dessous du prix du reglement.

On peut ensuite continuer la liste avec un développement incessant pendant 5 ans. Serieusement en 5 ans, mis a part l'acte trois, ils n ont absolument rien foutus. RIEN. Ah si un peu de graphisme.

Et sinon ce jeu continue a crever. je suis toujours dans le top 400 avec presque 2 ans d inactivité. Mais c'est sur que faire des concours de recrutement est trop compliqué ou créer n'importe quoi de dynamique (pas de nouveaux items depuis 6 ans soit dit en passant, ou meme de monstre en expé, par contre beaucoup de nouvelles options premium)

Puis le forum cette masse informe, disgracieuse et si compliquée. Ses topics de plaintes a répétitions avec des motifs de plus en plus stupides. Un récent pointillisme qui dégoute encore plus d'y foutre les pieds. Des évals et des ventes ridicules.

Même si certains ont essayé de faire changer les choses ces dernieres semaines (torque essentiellement) le sort de ce jeu est inévitable. En effet a part faire miroiter une zone 2 ou une zone 1 a l interet plus que limité, il n'y a aucun challenge. a part le classement des points.

M'enfin bref je venais poster mon dégout ici car quand je vois ce qui se passe ig ou sur l'off je me dis que y'a plus rien a faire.

je vais m en retourner faire mes 24 pelos quotidien (grace a la nouvelle option premium quasi gratuite évidemment :s)

Cookies

Ex-Super Modérateur plein d'huile de palme bio

  • Envoyer un message privé

2

02. 05. 2013, 14:53

Arrête, y'a eu les OUU, une révolution !!

Ok j'arrête de troller :evil:
IG : Cookies

3

02. 05. 2013, 15:10

Serieusement en 5 ans, mis a part l'acte trois, ils n ont absolument rien foutus. RIEN. Ah si un peu de graphisme.


Je n'ai pas d'idée sur le reste, parce que c'est un ressenti et donc c'est forcément subjectif. Mais ça, ça paraît tout de même très peu objectif Seetheus :rolleyes:
« L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! »

« Un psychotique, c'est quelqu'un qui croit dur comme fer que 2 et 2 font 5, et qui en est pleinement satisfait. Un névrosé, c'est quelqu'un qui sait pertinemment que 2 et 2 font 4, et ça le rend malade ! »

Pierre Desproges

4

02. 05. 2013, 15:17

Et dire que si tu avais fumé 2 paquets par jour tu aurais pu perdre 5 ans supplémentaires et de ce fait 10 ans en 5 ans.

Je dis donc que c'est du gâchis de ne faire les choses qu'a moitié :D


Perso, quand je vois le boulot de la BWteam je suis admiratif qu'ils arrivent encore à sortir parfois du nouveau contenu.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

5

02. 05. 2013, 18:05

Serieusement en 5 ans, mis a part l'acte trois, ils n ont absolument rien foutus. RIEN. Ah si un peu de graphisme.

Bah si. Le deux ^^

Ses topics de plaintes a répétitions avec des motifs de plus en plus stupides.

Mais c'est pour ça qu'on vient, allons ! Voir Detesta et Valf se mettre sur la tronche, c'est mieux qu'un combat d'infirmes :D

Si tu voulais du mérite fallait te lancer sur Moria, là ça aurait valu le coup. UT c'est clic&drop, à part ça ya que dalle. Mais bon, c'est vrai qu'au final on se fait chier... Ceci dit 5 ans pour un jeu c'est pas mal.

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Iridia" (02.05.2013, 18:09)


6

02. 05. 2013, 18:06

Passe le bonjour aux castors. ;)


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

7

02. 05. 2013, 21:31

Je n'ai pas d'idée sur le reste, parce que c'est un ressenti et donc c'est forcément subjectif. Mais ça, ça paraît tout de même très peu objectif Seetheus :rolleyes:

Acte 1 jusqu'a novembre 2008
l'introduction des ferrailles
rite du sacrifice


acte 2 jusqu'a novembre 2011
damnés
les légendaires

bonus faci
nouvelles quetes acte 2
amélioration de l'interface d'encheres (moria)
Ajoute la possibilité d`achat d`un objet en magasin même dans le cas où il n`y ait pas de place dans l`armurerie.
historique commerce
ajout de missions
les sets de stuff sauvegardables
arene

Acte trois a partir de novembre 2011 beaucoup plus de changements.

mais de 2007 a 2011, on ne peut pas dire qu il y ait eu un gros effort de fourni alors que justement le nombre d actifs était important. pendant l'acte 1 y a rien eu de changé et a l'acte 2 ben a part damné, rien de neuf. L'A3 a vu un lot important de modifications qui est lié au nombre de départ je suppose. un second souffle arrivant vraiment tard. et la encore on attend du neuf coté stuff et coté expés.

Et dire que si tu avais fumé 2 paquets par jour tu aurais pu perdre 5 ans supplémentaires et de ce fait 10 ans en 5 ans.

j ai commencé a fumer en 2006, tu peux pas être plus dans le vrai XD

Perso, quand je vois le boulot de la BWteam je suis admiratif qu'ils arrivent encore à sortir parfois du nouveau contenu.

Mouais, CF ma premiere réponse. avant l'acte 3 ils n'ont rien fait de fantastique depuis la sortie du jeu en pologne en 2008.

Passe le bonjour aux castors. ;)

J'en ai vu un qui traversait le lac avec des branches dans la yeules, c top hot. on dirait des ragondins a queue plate ^^

8

02. 05. 2013, 22:59

Je viens de perdre 5 minutes de ma vie à tout lire... dieu que j'ai honte :love:

Diogène

Ex - Coupeur de Citrons de la Modé / Ex - Super Modérateur

  • Envoyer un message privé

9

03. 05. 2013, 01:51

Crois-le si tu veux, mais je vais te regretter... Au moins, toi, tu étais pugnace, et tu argumentais dans le bon sens !

Bon retour dans la vie réelle (si j'ai bien compris) ;)
Article 4 de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen du 26 août 1789 :

"La liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui : ainsi, l'exercice des droits naturels de chaque homme n'a de bornes que celles qui assurent aux autres Membres de la Société la jouissance de ces mêmes droits. "
----------------------------------------------------------------------------------------
Le forum est en Français et pas en SMS ou en Volapük oriental... Merci d'en tenir compte.
Besoin d'un rappel de règlement? C'est ici.
N'oubliez pas non plus le Wiki...
--------------------
En cas de question / souci / problème, envoyez-moi un MP sur ce forum et je vous répondrai dès que possible.

10

05. 05. 2013, 07:36

Citation

pas pour annoncer mon départ


non tu as mal compris.

© Sayaka

11

05. 05. 2013, 11:45

De toute façon tu ne comprends jamais quoi que ce soit, on a l'habitude :P

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

12

06. 05. 2013, 15:13

Ceci dit, vu les réponses, je pense que Dio est loin d'être le seul à pas avoir tout compris. On dirait que les discours construits vont au-delà des capacités grammaticales du forumeur moyen...
.
UT I : Engel Darwin


13

09. 05. 2013, 19:01

Si ( et j'insiste bien ) ce joueur devait partir on perdrait quelqu'un ca c'est sur.


Moi je peux dire que mon arrivée chez les Luckys m'a permis plein de nouvelles perspectives et d'apprentissage a ton coté Seetheus ^^


Après personnellement je pense qu'un BAC +2 est necessaire pour connaitre tous les rouages du jeu ^^
Donc de ce fait le jeu n'est pas toujours monotone pour moi ^^


Sinon j'avoue que de nouveaux support et bestioles peut etre sympa si mis en place.


Il n'y avait pas une histoire aussi de "TERMINER L'ACTE 3" ?
- Qui êtes vous ?
- Qui ? " Qui " n'est autre que la forme qui résulte de la fonction de " qu'est-ce-que ", et ce que je suis c'est un homme sous un masque.
- Ca je vois ...
- De toute évidence. Je ne mets pas en doute ton sens de l'observation, je ne fais que mettre en exergue le paradoxe qui est de demander à un homme masqué qui il est.

V pour Vendetta, Evey et V.


Comment faire un rapport de vente/achat de + de 500k pour les nuls ^^
Règlement commercial

14

10. 05. 2013, 01:37

Extrait du règlement de la Section "Offtopic" :

4) Le flood lors d’un débat pourra entrainer des sanctions allant de la réprimande à l’avertissement.

Donc vu qu'il ne s'agit pas vraiment d'un débat à proprement parler, je ne sanctionne pas. Mais je masque les posts n'ayant aucun rapport et vous demande de ne pas flooder abusivement par respect pour le post initial. Merci.
« L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! »

« Un psychotique, c'est quelqu'un qui croit dur comme fer que 2 et 2 font 5, et qui en est pleinement satisfait. Un névrosé, c'est quelqu'un qui sait pertinemment que 2 et 2 font 4, et ça le rend malade ! »

Pierre Desproges

15

10. 05. 2013, 11:03

Toute façon les jeux vidéos c'est une perte de temps pur et simple et on passe a côté de la vie réelle

16

10. 05. 2013, 11:07

Je ne suis pas d'accord zak.
On n'est pas dans un jeu vidéo là... on est dans un jeu communautaire.
Les gens qui jouent ensemble, les uns contre les autres, qui se prennent le bec, qui se marrent ensemble, etc... ici sont réels. C'est un hobby comme un autre, sauf que tu peux le faire de chez toi, derrière ton écran ^^
BW n'est qu'un jeu mais sérieusement, est-on ici pour le jeu ? Il n'y a rien de spécial, d'original, d'extraordinaire sur BW...

Cookies

Ex-Super Modérateur plein d'huile de palme bio

  • Envoyer un message privé

17

12. 05. 2013, 18:33

Je ne suis pas d'accord zak.
On n'est pas dans un jeu vidéo là... on est dans un jeu communautaire.
Les gens qui jouent ensemble, les uns contre les autres, qui se prennent le bec, qui se marrent ensemble, etc... ici sont réels. C'est un hobby comme un autre, sauf que tu peux le faire de chez toi, derrière ton écran ^^
BW n'est qu'un jeu mais sérieusement, est-on ici pour le jeu ? Il n'y a rien de spécial, d'original, d'extraordinaire sur BW...


Je suis totalement d'accord, des quêtes, des attaques, des expés, c'est répétitif et peu fantaisiste, mais l'entente avec son clan, l'ambiance qui en découle, ça c'est sympa
IG : Cookies

18

14. 05. 2013, 03:32

Totalement d'accord avec beorg, mais je rajouterais un truc par rapport a cela:

Citation

les jeux vidéos c'est une perte de temps pur et simple et on passe a côté de la vie réelle


Cela dépend zzak
Les vrai jeux vidéo ( donc pas bw mais plutot un fifa, pes, cod, bf, etc etc ) sont la pour se divertir et donc n'est pas une perte de temps "reellement"

Cependant, si tu passe tes journées a faire que cela ( en gros tu te leve tu allume ta console et tu ne l'eteins que au soir pour allez dormir ) la je suis d'accord c'est une perte de temps..

il y a des nuances..
Modérateur general

19

16. 05. 2013, 13:57

Juste une question Seetheus
, pourquoi tu continues a jouer?
Rien ne sert de courir il faut acheter à point :P


Sur l'U2
Mon nom : Lienrag
Mon id : 50957

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Lienrag" (16.05.2013, 13:58)


20

16. 05. 2013, 17:59

Il a rien d'autre a foutre.

O.



21

26. 05. 2013, 18:09

ouai Toushi mais ce jeux demande beaucoup de temps pour faire toutes les actions mais je suis d'accord avec tes nuances , j'ai été un peu rapide quand j'ai posté mon message

22

01. 06. 2013, 23:55

félicitation !!! tu as drop quoi Seethus ?
Le Dieu Dam

Date d`inscription 2008-07-10 04:27:39
:devil:

23

07. 06. 2013, 12:19

Vu que je passe très souvent sur le forum, je viens de voir ce post.

Tu es toujours un raleur Seetheus, c'est pas croyable. :D

J'ai coupé du jeu pendant fort longtemps, et y a quand même pleins de choses qui ont changés (batiments clanique, évolutions, objets à usage unique (pendant une semaine, y a des gens qui me parlaient de OUU et je me demandais s'ils ne faisaient pas des fautes de frappes)..).

C'est over difficile d'avoir un renouveau de contenu dans un jeu communautaire comme celui ci. En général, la durée de vie, c'est environ trois ans.

Les arnaques d'achats d'items, ça a bien évolué aussi. J'ai l'impression que le nouvel opé est bien à l'affut, comparé au départ, sur le premier serveur, où l'on pouvait échanger un pantalon runique contre une bonne amulette araignée..

En tout cas, pleins de bécots pour toi :)

24

09. 06. 2013, 18:49

Salut Mimi :)

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

Discussions similaires