Vous n’êtes pas connecté.

Contenu de profil irrégulier (vulgarité, image) Plainte contre MARVELA [Résolu - EliOOT]

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

01. 05. 2013, 17:24

Plainte contre MARVELA [Résolu - EliOOT]

Mon id : 1545
pseudo : Beorg

Son id : 466
pseudo : MARVELA

En essayant de l'attaquer la page est bloquée pour cause de "logiciel malveillant", je ne peux donc même pas accéder au profil... Donc pas de mp possible.

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Beorg" (01.05.2013, 17:26)


2

01. 05. 2013, 19:35

je pense que ca peut aider

merci de pas me coller de biscotte

U-T virus??????

3

01. 05. 2013, 20:05

The Dark Templar a raison me semble t'il.

Cela proviendrait de l'hébergeur d'images utilisé pour l'avatar. Google Chrome a jugé ce site web dangereux et en censure l'accès.

Il ne s'agirait que d'un "Faux positif", une erreur due à l'algorithme de Google.

Normalement, en utilisant un autre navigateur, cette erreur ne devrait pas se produire.
« L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! »

« Un psychotique, c'est quelqu'un qui croit dur comme fer que 2 et 2 font 5, et qui en est pleinement satisfait. Un névrosé, c'est quelqu'un qui sait pertinemment que 2 et 2 font 4, et ça le rend malade ! »

Pierre Desproges

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "EliOOT" (01.05.2013, 20:06)


4

01. 05. 2013, 20:11

Ok, je trouverai bien un moyen ^^