Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

01. 05. 2013, 13:51

Parfait Morgenstern Démoniaque [964k * 02/05/2013 * agon]

Wep,

Suite à une plainte contre moi je demande donc une nouvelle éval de ce set afin que Torquemada puisse régler le problème.

Parfait Morgenstern Démoniaque
Arme à deux mains
Dommages: 152 - 242
Attributs: Précision -12, chance d`un coup critique +30 %, AGILITÉ +26, dommages augmentés de 4 pour chaque 4 niveaux d`expériences, PTS de vie(de base et de batiments) -5 %
Exigences: NIVEAU: 59 (84), FORCE: 34 (48), SAVOIR: 17 (23)
Prix de vente: 52 000 LOL

Merci

Parfait Morgenstern Démoniaque De La Ruse [Fermé - Topic non suivi]

Parfait Morgenstern Démoniaque [25/03/2012 - 798 750 pdp- Beorg]

Parfait Morgenstern Démoniaque [27/10/2011 - 760 000pdp - Okya]

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "nalecks" (01.05.2013, 14:03)


2

01. 05. 2013, 13:53

1M le meme avec suffixe ruse

donc 950k pour celui ci il en existe que 4 ou 5 des parf morg / halle demo

3

01. 05. 2013, 14:12

800k, toujours aussi rare qu'il y a un an
ID : 64258

4

01. 05. 2013, 14:17

Donc si je comprend bien le même parfait morg démo vallait 760k en 2011, 798 k et des poussières en 2012, je ne vois pas de raisons valables pour qu'il soit à 1 million brutalement , en suivant cette logique toute simple pour moi il vaut 830 k
Maison Du Figth ( Tag MDR )

5

01. 05. 2013, 14:42

Pour moi p morg demo ces 1 million en dessous ces largement sous Eval j'ai étai inonder de mp quand j'en et drop un j'ai reçu un nombre d'offre hallucinant ces une arme qui reste encore très rare et a 1 million j'aurai pu le vendre 20 fois

Dégât présent
Cc présent
Agi présent
Elle a tout d'une très bonne arme

Je trouve même les Eval inférieur à 900 k très louche

Quand j'avait moins bien que cette arme les 1 million je les aurait sorti sans hésiter voir même plus la demande et juste énorme

Donc cette arme ces 1 million pour ma part
iG: Genji Shimada /UT2/



Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "-DEADP00L-" (01.05.2013, 14:43)


OPI2candy

Éventreur Royal

Messages: 736

ID UT2: 3179

ID UT3: 17855

  • Envoyer un message privé

6

01. 05. 2013, 18:07

J'ai "hérité" du morg de deadpool (un héritage cheros ça devait être la taxe de l'état) et franchement j'ai pas hésité pour l'acheter et j'en suis absolument pas déçu, un des meilleurs support pour cac 2 mains et vraiment loin de courir les rues.

A ce niveau, les 6 points de réput du morg de la ruse, c'est largement négligeable et bien loin d'être l'intérêt de l'item.

1M pdp aussi pour moi
sur ut2: OPI2candy

Pour tout problème sur une évaluation posée par ma personne, je suis ouvert à la discussion en mp

7

01. 05. 2013, 21:59

L'avantage du càc 2 main c'est de taper fort sans trop perdre en pv.

Honnêtement à part ça, je trouve ça vraiment surévalué les démo, c'est sympa contre les aàd, contre les gunners y'a mieux et en siège c'est pas super évident à gérer.

En RDC, j'avoue que je sais pas trop, en def non plus, y'a le coté polyvalent qui est sympa.

M'enfin je mettrais pas 1M dans un "couteau suisse" qui ne m'apporterait rien que mon stuff actuel ne m'apporte déjà.

En ce qui concerne le cours du marché, a priori, il avait gagné 38k entre 2011 et 2012, les prix se tassent pourtant normalement. Ici ça va a contrario, pourquoi pas...

Disons 810k (et perso je répète que je ne les mettrais pas).

Ps : pour mon information personnelle, j'aimerais savoir ce qu'il en est du post de Yan, supprimé sans explication ni sanction. ?(


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Maeelk" (01.05.2013, 22:01)


8

01. 05. 2013, 22:15

Ps : pour mon information personnelle, j'aimerais savoir ce qu'il en est du post de Yan, supprimé sans explication ni sanction.


Il n'est pas supprimé. Juste masqué. Car ce n'est pas une évaluation, juste une intention d'en faire une, ce qui constituerait un spam. Mais je n'ai pas jugé qu'il faille sanctionner. Voilà tout.
« L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! »

« Un psychotique, c'est quelqu'un qui croit dur comme fer que 2 et 2 font 5, et qui en est pleinement satisfait. Un névrosé, c'est quelqu'un qui sait pertinemment que 2 et 2 font 4, et ça le rend malade ! »

Pierre Desproges

9

01. 05. 2013, 22:51

je dirais 850 pour cette arme.

le demo 2 mains subi un engouement général du serveur que le patch arme rapide n'a pas reduis.
les evos ont bien "aidé" à le rendre encore plus utilisable par plus de monde.

apres, je ne vois pas de raison de l'"enflammer" :)

10

01. 05. 2013, 23:37

1 million que j'ai eval celui de la ruse ou dans cest eaux la .. c'est pas le petit bonus reput qui change tout

bon cc , agi plus que correct degats très sympa et recherché par trop de joueur vi 1m en MPI ça part a plus de 1,4m suis sur
Crazy Guys UT I

DRK

Maître du Temps

Messages: 215

ID UT1: 102042

ID UT2: 98114

  • Envoyer un message privé

11

01. 05. 2013, 23:50

Pour un Parfait Morg Demo je ne le verrai pas au dessus de 900k.
C'est vrais que sur les gros niveau c'est vraiment super avec les dégats evolutif et les evolutions (glande venin, tendons renforcés & Canines/Griffes/Pointes).

Vi 900k



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

DRK - Lv.94
Cherche: Parfait Bracelet Titane De La Lévitation (x1)

[i]Kurumu Lv.61

Cherche: LP Arc Long Réaction

12

02. 05. 2013, 09:47

je suis pas du tout d accord avec vous
le parf morgen demo vaut au MINIMUM plus de 1m quand on voit comme ce truc plombe les joueurs et les bestioles en expe !
je mettrai perso 1,3-1,4m dedans sans hesiter
il est polyvalant sur attaques, defence, expe, rdc et siege ! que demander de plus ??? a oui un lb ou lp morgen demo qui s envoleront au niv tarif !

donc pour moi 1,3m

13

02. 05. 2013, 11:10

C'est à se demander si vous le faites exprès...

Je rappelle que j'avais pris un carton pour une éval insuffisamment argumentée au goût de je sais plus qui. Mais donc en fait si je ne mets aucune éval ça passe ou alors c'est à la tête du client ?

Cool :)

Ps : inutile de me cartonner, ce post n'est là que pour me permettre de réévaluer plus tard sans éditer mon premier post. :wacko:


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Maeelk" (02.05.2013, 11:12)


14

02. 05. 2013, 11:35

personnellement je comprend pas pourquoi +6 de repute augment le prix de 200 k .

personnellement la reput sur une arme CAC 2main est pas super utile (surtout que l'on attaque au set noire qui up la repute un max ) . se que l'on cherche sur une arme cac 2 main avant tout c'est les CC et les degas et bien sur l'agi, la ici a tout sa donc pourquoi le sous evaluer ??

le parf morg demo fait autant de Degas que le parf morg demo de la ruse. le parf morg de la ruse est sous evaluer a mon goute a 1m100 pdp aurai ete bien

j’évalue celui la a 1 mpdp sans aucun doute sa partirai bien plus cher en MPI ou sur les enchères .

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "xX lasombra Xx" (02.05.2013, 11:36)


15

02. 05. 2013, 12:55

Citation

1 million de pdp.

Très rare et très recherché.

Les dégâts n'ont rien à voir avec du Parfait, du LB ou même LP Antique. Ici, on a pratiquement tout sur l'arme : des dégâts élevés, des CC et de l'agilité. Une telle balance a un prix, et vu la rareté, je pense qu'on peut taper dans le 1 million.
Je maintiens mon évaluation de 2011.


EDIT: j'en profite pour remettre mon échelle, faites récemment lors de la l'évaluation (étrangement peu suivi) de la LP Pique Démoniaque


Voilà mon échelle:
Parfait Morgenstern Démoniaque = 1 million
Légendaire Bonne Faux Démoniaque = 1.5 millions
Légendaire Parfaite Massue Démoniaque = 1.5 millions
Légendaire Parfaite Pique Démoniaque = 2.5 millions
Légendaire Parfaite Faux Démoniaque = 4 millions
UT2 : Yan Fanel

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Yan_Fanel" (02.05.2013, 12:59)


16

02. 05. 2013, 13:00

nalecks, spam/commentaires sur les évaluations + up abusif. Vous n'avez pas à intervenir sur votre propre topic. Je désactive donc votre post et vous sanctionne en conséquence.
« L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! »

« Un psychotique, c'est quelqu'un qui croit dur comme fer que 2 et 2 font 5, et qui en est pleinement satisfait. Un névrosé, c'est quelqu'un qui sait pertinemment que 2 et 2 font 4, et ça le rend malade ! »

Pierre Desproges

17

02. 05. 2013, 13:19

800K
Aucune raison qu'il augmente ou diminue depuis mars
Ca reste une valeur constante
UT2 - Traffic ID: 27004


Nemoglobine

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Traffic" (02.05.2013, 15:59)


18

02. 05. 2013, 17:02

Est-ce qu'il faut qu'on surévalue tous afin de contrer la tentative des dévaluations de certains joueurs appartenant au même clan ?

C'est juste une question.

Parce que là, la manipulation est flagrante:
- La plupart des MDR évalue à 800-850k (Bobus Sanctus MDR, Chad MDR, Maeelk MDR, Traffic MDR à l'exception notable de Asuoti)
- Le reste du serveur évalue à 850-1300k (Deadpool LTO, Opi2Candy LTO, Cai Curse, ViveLeQ Graal, DRK OYA, Lasombra ???, Akela Curse, Yan Fanel DC)

Sincèrement, ça commence à devenir pénible de voir ça.

EDIT tiré du règlement (oui c'est nouveau et c'est déjà à cause de ce clan que cette clause est apparue) :

Citation

4. Toute détection d'évaluations truquées ou "arrangées" (évaluations de masse de membres d'un même Clan s'accordant sur un tarif similaire et contradictoire face à des éléments objectifs) donnera lieu au retrait des-dites évaluations par les ModoE et sera sévèrement sanctionnée, sanction qui pourra aller jusqu'au ban définitif de la section des participants à une triche organisée.:
UT2 : Yan Fanel

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Yan_Fanel" (02.05.2013, 17:06)


19

02. 05. 2013, 17:14

Yan_Fanel, vous n'êtes pas la modération. je vous saurais donc gré de vous abstenir d'intervenir sur un topic.

Et puisqu'on en est au règlement, ce rappel visible dans chacune des sections évaluation stipule :


Aussi, en cas de contestation, il est rigoureusement interdit de poster son désaccord en public. La démarche adéquate consiste à contacter le ModoE concerné, puis un ModoG, et enfin un S-Modo le cas échéant, et ce pour un motif valable.

Comme vous enfreignez ce règlement - Spam, commentaire - sans tenir compte du minimum qui consiste à ne pas poster votre désaccord en public, vous êtes sanctionné pour cela.

Pour ce qui concerne le "fond", je clos immédiatement ce topic et je le soumets au jugement de la Modération qui tranchera.
« L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! »

« Un psychotique, c'est quelqu'un qui croit dur comme fer que 2 et 2 font 5, et qui en est pleinement satisfait. Un névrosé, c'est quelqu'un qui sait pertinemment que 2 et 2 font 4, et ça le rend malade ! »

Pierre Desproges

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "EliOOT" (02.05.2013, 17:42)


20

02. 05. 2013, 21:45

Après étude, nous préférons croire en la bonne foie des gens et leurs laisser le bénéfice du doute.

sont écartés pour argumentation trop faible bobus sanctus et traffic
également écarté pour id absente : xxlasombraxx

la moyenne ce fait donc sur 10 evals et donne 964K

Petit rappel au passage, puisque nous avons vu 2 personnes sanctionnés dans ce topic
chaque personne ne dois donner qu'une seule eval, donc 1 seul post avec ses arguments
ce post dois contenir obligatoirement 1 eval, pas " je viendrais eval plus tard, ou autre commentaire de ce genre"
ensuite la fonction édit vous permet de rajouter des commentaires.
seul le créateurs du topic peu upper le topic, par contre il ne dois pas influencer les évaluateurs.
et enfin pour tous : ne pas critiquer ou commenter les évals des autres.
ceci n'est qu'un extrait du règlement de la section, mais c'est aussi ce que les modérateurs sont chargés de faire respecter.
et c'est les "dépassements" qui entrainent les sanctions.

Merci à tous pour vos évals passées, présentes et futurs
mais également merci de rester corrects et courtois les un envers les autres.

© Sayaka