Vous n’êtes pas connecté.

Infraction au compte (vol, hacking, sitting) Impossible d'accèder a mon compte

1

29. 04. 2013, 11:56

Impossible d'accèder a mon compte

Bonjour ,

Depuis mardi de la semaine derniere , il m'est impossible d'accèder a mon compte moria 1 (pseudo : El fury) .

J'ai eu ce compte via un échange réaliser sur le forum . Cependant , je n'ai pas changer l'adresse mail du compte ainsi mon mot de passe a du être changer .

C'est après les deux MPs envoyés (un IG a torquemada sur M2 et un sur le forum a Lulu), que je me décide a porté plainte afin de récuperer mon compte .

Ne sachant pas ce que je dois vous fournir , je reste a l'entière disposition de l'équipe pour facilité au maximum la récupération du compte .


Merci .

2

30. 04. 2013, 00:08

Bonsoir,

Je pense qu'il s'agit de cette reprise, merci de le confirmer sur le présent topic
: Échange de Compte Echange du compte El Fury.

3

30. 04. 2013, 09:05

Merci de changer l'adresse Mail.

J'ai eu vent d'un hack donc j'avais bloqué le compte le temps de voir.
Je l'ai débloqué là.

Bon jeu (une fois la demande d'AEON faite)

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

4

30. 04. 2013, 12:45

Bonsoir,

Je pense qu'il s'agit de cette reprise, merci de le confirmer sur le présent topic
: Échange de Compte Echange du compte El Fury.

C'est en effet cette reprise .

Pour le changement de mail , je te l'envoi par MP ?

5

30. 04. 2013, 15:23

Non, juste fais le.
C'est a mon avis important pour la sécurité du compte.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

6

30. 04. 2013, 16:49

Le truc c'est que je n'y ai toujours pas accès avec mon mot de passe usuel . Et j'ai vérifier mes différents mails je n'ai rien reçu de la part de la BW team .

7

30. 04. 2013, 21:34

Je ne comprends pas ce que BWteam doit t'envoyer ?

Ne confondrais tu pas avec l'ancien propriétaire du compte qui a oublié de t'envoyer le mot de passe ?

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

8

30. 04. 2013, 23:32

J'ai mal du m'exprimer .

J'ai eu accès durant un temps a ce compte (cf l'échange) mais depuis environ 1 semaine le mot de passe a été changer , ainsi je n'y ai plus accès car le mot de passe a été changer (car je n'avais pas changer l'adresse mail qui été relier a ce compte) .

Contacter l'ancien propriétaire pour peu qu'il joue encore semble donc compromis .

9

30. 04. 2013, 23:59

Je rebloque le compte dans l'immédiat.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher