Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

26. 04. 2013, 10:35

Armes a feu 1 main MAJ UT2 [Valeurs dans le post * 06/05/2013 * agon]

Nous constatons actuellement un décalage important au niveau de ce type d'équipement
Merci a tous de participer à la grille tarifaire UT2

a 1ere vu armes ayant encore 1 valeur faible / moyenne / élevée
Si une arme non mentionné a pour vous une valeur, ajoutez la dans vos evals, j'en tiendrais compte.

Le but secondaire étant aussi de ne plus lire "plus de vente intra clan c'est trop cher"
La solidarité étant une des base des clans et du jeu , j’espère qu'elle sera ainsi restaurée

Merci à tous de votre participation.

Légendaire Bon Mp5k
Arme à feu à une main * Dommages: 13 - 37 * Attributs: nombre d`attaques par manche: 7, chance d`un coup critique +5 %
Exigences: NIVEAU: 41 (59), AGILITÉ: 24 (34), PERCEPTION: 36 (52), Le personnage doit être dans l`acte: 2 * Prix de vente: 92 250 LOL

Légendaire Parfait Desert Eagle
Arme à feu à une main * Dommages: 33 - 49 Attributs: nombre d`attaques par manche: 6, chance d`un coup critique +3 %
Exigences: NIVEAU: 20 (28), PERCEPTION: 27 (38), Le personnage doit être dans l`acte: 2 * Prix de vente: 54 000 LOL

Légendaire Parfaite Beretta
Arme à feu à une main * Dommages: 11 - 25 * Attributs: nombre d`attaques par manche: 9
Exigences: NIVEAU: 32 (46), PERCEPTION: 32 (46), Le personnage doit être dans l`acte: 2 * Prix de vente: 84 000 LOL

Légendaire Parfait Uzi
Arme à feu à une main * Dommages: 3 - 41 * Attributs: nombre d`attaques par manche: 9
Exigences: NIVEAU: 18 (26), AGILITÉ: 24 (34), PERCEPTION: 24 (34), Le personnage doit être dans l`acte: 2 * Prix de vente: 51 000 LOL

Légendaire Bon Scorpion
Arme à feu à une main * Dommages: 7 - 25 * Attributs: nombre d`attaques par manche: 9
Exigences: NIVEAU: 65 (93), AGILITÉ: 27 (38), PERCEPTION: 44 (63), Le personnage doit être dans l`acte: 2 * Prix de vente: 175 500 LOL

Legendary Perfect Mp5k
Typ: One-handed gun * Damage: 17 - 49 * Effects: attacks per round: 9, chance for critical hit +6 %
Requirements: LEVEL: 72, AGILITY: 41, PERCEPTION: 63, Your character must be in act: 2 * Price: 246 000 Lgo ; Value: 123 000 Lgo

Legendary Perfect Scorpio
Typ: One-handed gun * Damage: 9 - 33 * Effects: attacks per round: 11
Requirements: LEVEL: 113, AGILITY: 46, PERCEPTION: 77, Your character must be in act: 2 * Price: 468 000 Lgo ; Value: 234 000 Lgo

Ce topic a pour but de rafraichir les prix off, pour mise en conformité avec la situation actuelle.
L'argumentation est la bienvenue, mais en version light acceptée.

grille de présentation

Légendaire Bon Mp5k __________________ 29,16K

Légendaire Parfait Desert Eagle ________ 25k

Légendaire Parfaite Beretta ___________ 35k

Légendaire Parfait Uzi _______________ 89,16K

Légendaire Bon Scorpion______________ 34,16k

Legendary Perfect Mp5k______________ 740K
Légendaire Parfait Mp5k

Legendary Perfect Scorpio____________ 760K
Légendaire Parfait Scorpion

© Sayaka

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Agon" (06.05.2013, 09:44)


2

26. 04. 2013, 12:19

Légendaire Bon Mp5k __________________25k

Légendaire Parfait Desert Eagle ________20k

Légendaire Parfaite Beretta ___________35k

Légendaire Parfait Uzi _______________80k

Légendaire Bon Scorpion______________30k

Legendary Perfect Mp5k______________300k

Legendary Perfect Scorpio____________ 500k

3

26. 04. 2013, 16:43

Légendaire Bon Mp5k __________________25k

Légendaire Parfait Desert Eagle ________20k

Légendaire Parfaite Beretta ___________35k

Légendaire Parfait Uzi _______________80k

Légendaire Bon Scorpion______________30k

Legendary Perfect Mp5k______________550 k sa part très vite en intra clan jamais sur le off et a ce prix il part très vite...

Legendary Perfect Scorpio____________ 650 k 750 k encore très rare sur le serveur 3 ou 4 seulement et avec un stuff poussée (lp orchi etc) ces redoutable

EDIT : j'hesité a mettre le scorpion plus cher car deja 100 k de plus que le mp5k mais opi ma convaincu je met donc le lp scorpion a 750 k :)
iG: Genji Shimada /UT2/



Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "-DEADP00L-" (26.04.2013, 17:28)


OPI2candy

Éventreur Royal

Messages: 736

ID UT2: 3179

ID UT3: 17855

  • Envoyer un message privé

4

26. 04. 2013, 17:19

Sujet sérieux. Pour les évaluations off, il est demandé de ne pas tenir compte des enchères pour évaluer, l'évaluation officielle et la valeur d'enchères n'ont pas pour objecti d'être rigoureusement les mêmes.
Cependant, il est également demandé de tenir compte pour donner une valeur de l'offre et de la demande. Or en regardant les enchères, on constate bien à la fois une offre surabondante de guns en LP, mais également une demande faible sur ces objets, tout du moins une demande à moindre investissement.

Pour rigoler un peu, j'ai repris ce topic Réévaluation d'une partie des armes 1H et 2H (Gun) [30/12/12 - Glaucos - Valeurs dans le post]
Pour les flemmards du clic, je remets les valeurs ici:

Légendaire Parfait Magnum --> 10 000 PDP
Légendaire Parfait Desert Eagle --> 53 000 PDP
Légendaire Parfaite Beretta --> 153 000 PDP
Légendaire Parfait Uzi --> 215 000 PDP
Légendaire Bon Scorpion --> 114 000 PDP
Légendaire Bon AK-47 --> 27 833 PDP
Légendaire Bon Fn-Fal --> 31 000 PDP

Ces évaluations datent de décembre 2012. Ce n'est pas si loin et pourtant tellement à côté de la plaque de ce qu'on constate aux enchères.

Pour la remise à niveau des prix des items demandés:

Légendaire Bon Mp5k __________________25k

Légendaire Parfait Desert Eagle ________20k

Légendaire Parfaite Beretta ___________ 40k

Légendaire Parfait Uzi _______________85k

Légendaire Bon Scorpion______________ 35k


Ca serait ce que je donne pour ces armes "communes" je me suis basé pour ça sur mon estimation du uzi et de la beretta et en comparant les dégats.



Parlons maintenant des deux seuls items gunners qui ont encore de la valeur:


Legendary Perfect Mp5k______________ Légendaire Parfait Mp5k [541 666 pdp - 19/03/2013 - Sparda] éval plus que récente, item que je n'ai jamais vu sortir d'un clan sauf peut être pour un trade et encore. Ca vaut facilement ses 550k (sachant que de toute façon c'est toujours vendu IC avec une réduc)

Legendary Perfect Scorpio____________ Et là, c'est le drame. Je vais appuyer sur un point, on ne peut trouver cet item que sur 13 zones IG (hormis les trésors, l'event dispute des dieux mais c'est pas tous les jours, et le magasin de souvenir mais ça aussi c'est pas souvent) la possibilité d'en voir sortir fréquemment est donc infime. Avec le nombre de quêtes effectuées depuis l'acte 2 et l'apparition du légendaire, il n'existe (à ma connaissance) que 3 armes de ce type et encore y en a une qui est sortie sur un souvenir.

De plus comparé à tous les autres LP guns à 9 attaques, on se retrouve à 11 ici, entre les évos pour booster les dégats et les différents items qu'on peut stuffer pour le même objectif, je vous laisse imaginer le pouvoir de destruction d'une paire de ces bestioles. Moi qui en possède un et qui ait la possibilité de taxer le 2e, je peux vous dire que sur rdc ça fait des trous et pas des petits.

Je donne donc pour celui-ci 750k



Ensuite, pour finir, ce qu'il faut revoir c'est peut être le mécanisme d'enchères ou du moins les 100 pdp pour pouvoir fixer le prix initial. De cette manière, les gens fixeront des prix de départs et si leur item ne part pas à 80k ils se contenteront de le refaire passer à 80k jusqu'à trouver acheteur plutôt que de passer à 70 puis 60 puis 50k car ils ont l'impression de perdre 100 pdp chaque fois qu'ils sont obligés de mettre un item en vente (dingue) et les items se dévalueraient ainsi moins vite je pense.
sur ut2: OPI2candy

Pour tout problème sur une évaluation posée par ma personne, je suis ouvert à la discussion en mp

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "OPI2candy" (26.04.2013, 17:24)


5

26. 04. 2013, 17:59

Légendaire Bon Mp5k __________________40k

Légendaire Parfait Desert Eagle ________30k

Légendaire Parfaite Beretta ___________30k

Légendaire Parfait Uzi _______________100k

Légendaire Bon Scorpion______________40k

Legendary Perfect Mp5k______________même à 1M ça part introuvable et invendable

Legendary Perfect Scorpio____________ 700k c'est cadeau car pas de cc introuvable aussi, sinon faudrait que le possesseur de cet item m'attaque car jamais vu

Ça fait quand même une grosse différence par rapport à quelques mois
les enchères c'est de la bêtise, si certains arretaient de brader, ça irait mieux
ID : 64258

Ce message a été modifié 4 fois, dernière modification par "bobus sanctus" (27.04.2013, 07:32)


6

28. 04. 2013, 07:55

up

vu qu'il s'agit d'un enjeu "serveur" ils nous faudrait des avis supplémentaires
vous êtes tous concernés ... sauf si vous ne quêtez pas ...

Merci déjà à ceux qui ont répondu présent à mon appel.

© Sayaka

player16

Scavenger Eternel

Messages: 10

ID UT1: 101612

ID UT2: 95763

ID UT3: 10626

  • Envoyer un message privé

7

30. 04. 2013, 18:04

Légendaire Bon Mp5k __________________25k

Légendaire Parfait Desert Eagle ________25k

Légendaire Parfaite Beretta ___________38k

Légendaire Parfait Uzi _______________81k

Légendaire Bon Scorpion______________32k

Legendary Perfect Mp5k______________530 k

Legendary Perfect Scorpio____________ 750 k encore très rare sur le serveur

8

01. 05. 2013, 20:46

Légendaire Bon Mp5k __________________30k

Légendaire Parfait Desert Eagle ________30k

Légendaire Parfaite Beretta ___________40k

Légendaire Parfait Uzi _______________100k c'est toujours une super arme !! juste boudée car tt le monde, meme le lvl 5 veut du lp MP5K... alors qu'il n'y a que tres peu d'ecart

Légendaire Bon Scorpion______________40k comme le lp beretta

Legendary Perfect Mp5k______________800k .. que dire, yen a pas/peu, tout le monde le veux!

Legendary Perfect Scorpio____________ 800k je trouve que l'absence de CC le rend juste un peu moin bien, mais j'ai jamais pu tester encore. Disons que les attaques en plus compensent

9

06. 05. 2013, 09:33

bien je vais ajouter la mienne et conclure, même si a la base j'aurais voulu un peu plus d'evals
en tout cas encore merci à tous les participants.

je distingue donc 4 armes basiques que je vois a la même valeur, performance ou rareté équivalentes
1 arme de milieu haut de game mais qui commence a se répandre, sur laquelle la fourchette de réduction permet de la marge de manœuvre.
et enfin 2 armes haut de game, rare, recherchés, au performances reconnue, la 1ere avec une amplitude de degats plus large, la 2eme avec un nombre de coups
plus importants, je les mets donc au même niveau.

ce qui donne

Légendaire Bon Mp5k __________________ 30k

Légendaire Parfait Desert Eagle ________ 30 k

Légendaire Parfaite Beretta ___________ 30 k

Légendaire Parfait Uzi _______________ 90 k

Légendaire Bon Scorpion______________ 30 k

Legendary Perfect Mp5k______________ 800k

Legendary Perfect Scorpio____________ 800 K

© Sayaka

10

06. 05. 2013, 09:39

pour les eval, player16 : id absente // pseudo inconnu sur le serveur ut2
donc eval non retenues

pour les autres retenue sauf lp mp5k et scorpion pour akela , vraiment hors marché sur ses armes.

ce qui donne 5 armes avec 6 eval et 2 armes avec 5 evals.

j'en aurais voulu plus, mais je ferai avec

edit : et je vois des remarques de certains évaluateurs sur la solderie des enchères qui font plaisir a voir, je les suis entiérement sur ce raisonnement.

© Sayaka

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Agon" (06.05.2013, 09:43)


11

12. 08. 2013, 08:56

retour page 1

© Sayaka