Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

24. 04. 2013, 23:11

Petite erreur sur les RDC

lors des niveaux intermédiaires réussis, il est indiqué :

Citation

La première vague d’entités démoniaques a été tuée. Fatigués, vous êtes allés vous reposer en laissant sur la place quelques gardes.
Je pense que "sur place" tout court serait plus correct. ^^


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

OGC

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 293

ID UT2: 6695

  • Envoyer un message privé

2

25. 04. 2013, 15:15

je pense que c'est pas comme ca qu il faut le prendre mais plus comme si on avais dis "... en laissant sur le site (la place) quelques gardes." mais je peux me tromper

3

25. 04. 2013, 15:50

Ma formulation est plus courante je pense ma poule. ^^


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk