Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

24. 04. 2013, 13:41

Bonne Chevalière Faucon Du Délit (+2)

Bonjour,

Je souhaiterais faire évaluer cet item :


Bonne Chevalière Faucon Du Délit (+2)




Anneau (Pour homme)
Attributs: RÉPUTATION +20, APPARENCE -1, PERCEPTION +14, précision des armes blanches -27
Exigences: NIVEAU: 44 (87), FORCE: 8 (16), APPARENCE: 43 (86)
Prix de vente: 187 950 LOL
Valeur: Les Nanites 517, Le Mana 2086



Au vue des ventes actuelles pour un faucon sans suffixe, 250 âmes, quand est-il avec un préfixe ?

2

24. 04. 2013, 16:14

250 ames en p+2 donc pas comparable car cela permet le bonus du set .....de + du délt c est pas top sagesse ou justesse serait bien plus interessant cela donne juste un peu de réputation mais rien extraordinaire non plus

il y a eu des pierres de retiré il me semble dessus....

150 ames grand max apres cela va surement aller plus haut

3

24. 04. 2013, 17:45

ca vaut les 200 ames, et si quelqu'un la veut bcp, ca partira très haut

le suffixe va bien avec le support et le préfixe
c'est pas de l'art, mais ca reste pas dégueux du tout

4

25. 04. 2013, 06:34

Non, la vente a uniquement été rapporté, les pierres sont restées chez le vendeur en totalité.

Je suis d'accord avec toi, on ne peut pas comparer les deux, mais ce n'est pas sur ce point-là, le up à P+2 qui faille comparer, mais sur le fait que ma chevalière possède un suffixe en plus, et donc permet de se constituer un set faucon amélioré, qui sera bien meilleur en tout point a un set faucon p+2 simple (a niveau de up équivalent)

Et à niveau P+2, quelle en serait l'éval svp ? J'ai tenté le up p+2 hier, mais sans succès ^^

5

25. 04. 2013, 10:02

Quand on est dans des objets aussi demandé que ça, la différence de prix entre un objet up ou pas up est souvent faible

Je suis pas certain qu'en p+2 ça partira bcp plus cher.
Parce que la on recherche surtout la combinaison préfixe suffixe support.
Le p+2 serait juste le bonus pratique

Personnellement, si je devais me battre pour avoir l'objet, qu'il soit en p+2 ou pas ne changerait rien
Les faucons sont tellement rares , et avec suffixe encore plus. Et tu ajoutes le bon support....

6

04. 05. 2013, 15:41

évaluer à 200 âmes pour moi au dessus c'est de l'arnaque.

Sérieusement délit tu vas merge quoi avec ca ? il va te falloir un item qui coute aussi cher que celui là pour arriver à un truc bien... ensuite il est évident qu'un up directement à p+2 coûte plus cher qu'un normal... tout le monde n'a pas de la chance au up et quand je vous entends dire le prix que vous voudriez mettre le rite si on pouvait riter au delà de bon + 5 alors pour moi le p+2 doit être considérablement plus cher qu'un normal...

J'ai vu qu'elle était passée à 250 âmes et visiblement personne en a voulu donc peut être qu'en baissant le prix elle partira mieux...
Lao tseu a dit...

7

04. 05. 2013, 20:18

Regarde les ventes de faucon dernièrement ;)

Le faucon est déjà rare comme pièce sur BW, encore plus si il comporte un suffixe...

Le P+2 s'est vendu à 250 âmes , aucune pierres retirées, certes quand c'est uniquement avec un préfixe, le up P+2 pour l'item est un atout... cependant, là c'est une chevalière faucon du délit, bon support, et suffixe pas dégueulasse non plus , donc plus de 200 âmes, c'est pas insensé comme map, surtout vu la rareté de l'objet...

Après si tu n'est pas intéressé, rien ne t'oblige à participer à la vente ;) Après si elle ne trouve pas d'acheteurs, ce n'est pas grave, j'aurais toujours la pièce dans mon armurerie :)

8

05. 05. 2013, 10:41

Une MPI à 100 âmes et tu laisse les gens sefight pour cette item ;)
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

9

05. 05. 2013, 19:55

De toute facon, ce sera pas avant vendredi, sinon vendredi prochain, et ainsi de suite ^^ (pour 48h ) ^^