Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

Ozel

Chevalier Astral

  • "Ozel" a démarré cette discussion

Messages: 268

ID UT1: 30676

ID UT2: 8519

ID Moria: 28931

  • Envoyer un message privé

1

18. 04. 2013, 13:45

Appel à tous les clans signataires!

Bon nombre de leader de clan avait signé ce traité (Tous Traité De Non-Destruction Des Quartiers) , même si beaucoup ont changé les clans demeurent et je ne pense pas que leur vision est changé sur cette technique.

J'en appelle donc à ses clans signataires afin qu'ils aident mon clan à trouver ce qu'ils estiment juste comme attitude à adopter contre le clan CRAZY GUYS suite à ce siège :

http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=59ecc56c6f

La zone de Galaad était la 4/117/10 je vous laisse vérifier qu'elle n'existe plus actuellement et à donc été détruite...



The Clown Berserk ™



UT1 Ozel ID : 30676
UT2 Velvet ID : 8519
Moria Velvet ID : 28931



Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Ozel" (18.04.2013, 13:49)


2

18. 04. 2013, 14:00

je prefere largement ce genre de discours a ce que je pe lire depuis quelque jour

ensuite allez y faite vous plaisir pour l instant ca regarde que les deus et les crazy
maintenant si ya renforts je ferai de meme avec les consequences qui en decoulent

vos choix mes regles
"Pour le fou, c'est tous les jours fête. !"

3

18. 04. 2013, 14:15

Et pour rappel.....

http://forum.fr.bloodwars.net/index.php?…&threadID=56142

Tu peux vérifier..... J'ai jamais été pour et je ne l'aie jamais ratifié. ^^
ID 83457


ID forum = 63

Donc joueur très très ancien

"...J'ai rien contre toi.... Mais ca viendra!".

Phrase a méditer:

"Chercher la foudre n'est pas une idée du tonnerre!"

"Un responsable ne voulant pas avoir à assumer de responsabilité ne vaut guère mieux qu'un politicien".


4

18. 04. 2013, 23:27

Ok le traité et après?
ID 83457


ID forum = 63

Donc joueur très très ancien

"...J'ai rien contre toi.... Mais ca viendra!".

Phrase a méditer:

"Chercher la foudre n'est pas une idée du tonnerre!"

"Un responsable ne voulant pas avoir à assumer de responsabilité ne vaut guère mieux qu'un politicien".

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Hillen" (18.04.2013, 23:30)


5

18. 04. 2013, 23:28

Intervention plus que pertinente de ce cher Hillen : "et après ?"

6

19. 04. 2013, 09:22

Bon, une tonne de posts désactivés pour des propos qui n'ont rien a faire ici. Vos règlements de comptes entre Clans n'intéressent pas la communauté du Forum, surtout lorsqu'on est pas initié.

Et distibution de cartons pour spam (et encore, je suis resté zen) :


tiou666
Beorg
amael29
chris_diam
Lain

Donc parlez de ce qui à trait au topic et rien d'autre. Et n'oubliez pas que ce n'est qu'un jeu. Merci.
« L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! »

« Un psychotique, c'est quelqu'un qui croit dur comme fer que 2 et 2 font 5, et qui en est pleinement satisfait. Un névrosé, c'est quelqu'un qui sait pertinemment que 2 et 2 font 4, et ça le rend malade ! »

Pierre Desproges

Ozel

Chevalier Astral

  • "Ozel" a démarré cette discussion

Messages: 268

ID UT1: 30676

ID UT2: 8519

ID Moria: 28931

  • Envoyer un message privé

7

19. 04. 2013, 09:30

Et bien après je dirais juste que la porte des DeuS est grande ouverte à tous les joueurs qui aime les sièges sur ut1 (depuis le temps qu'on ce plaint que le serveur est mort...) et qui sont contre la mise en z5 et la destruction de zone, à titre provisoire ou comme nouveau membre deus :)



The Clown Berserk ™



UT1 Ozel ID : 30676
UT2 Velvet ID : 8519
Moria Velvet ID : 28931



Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Ozel" (19.04.2013, 09:40)


8

19. 04. 2013, 13:52

Mais j'aimerais savoir..... C'est un post pour discuter sur le fait qu'on a détruit un terrain, ou c'est juste un post pour essayé de recruter?

Parce que c'est pas la bonne section dans se cas la.


Hillen, je n'ai pas été assez clair ? J'ai demandé de ne pas spamer ce topic. Post désactivé + carton pour vous aussi.

Ne me poussez pas trop quand même, la modération n'a pas que ça à faire que d'avoir à traiter un topic pour lequel on se prend signalement sur signalement...
« L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! »

« Un psychotique, c'est quelqu'un qui croit dur comme fer que 2 et 2 font 5, et qui en est pleinement satisfait. Un névrosé, c'est quelqu'un qui sait pertinemment que 2 et 2 font 4, et ça le rend malade ! »

Pierre Desproges

9

19. 04. 2013, 20:33

Bon bon bon , j'ai tout lu
C'est pas glorieux croyez moi

Mon avis , vous vous servez de ce post pour regler des choses qui sont encrées a votre serveur

Si vous voulez une gueguerre entre factions libre à vous de la faire (ca animera peut être votre serveur du coup)

Sur le fond la destruction de terrain qu'on soit pour ou contre reste une option du jeu , elle est pas cool je l'admet mais je l'ai moi même pratiqué pour des raisons diverses

Maintenant , si je dois me relire encore un ramassis de rancoeur c'est pas des cartons que je vais donner mais des bans

Merde , vous vous cotoyez tous , pour certains vous venez même des clans opposés et jouez ensemble depuis , continuez a être sport et surtout respectez vous svp , au final ca ne reste qu'un jeu ne l'oubliez pas
Pseudo IG : Dicken

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

10

21. 04. 2013, 13:52

Prenez-le avec philosophie, quelques quartiers, c'est un prix d'ami en échange de l'ancien compte de CRAZY ^^
Vous devriez vous estimer heureux... et si c'est pas le cas, il est toujours temps pour que Predator rende le compte... ah ben non, en fait c'est trop tard :/
.
UT I : Engel Darwin


kris91

Régicide de Za'Gar

Messages: 127

ID UT1: 69731

ID UT2: 26950

ID UT3: 333

ID Moria: 1768

  • Envoyer un message privé

11

21. 04. 2013, 22:31

Prenez-le avec philosophie, quelques quartiers, c'est un prix d'ami en échange de l'ancien compte de CRAZY ^^
Vous devriez vous estimer heureux... et si c'est pas le cas, il est toujours temps pour que Predator rende le compte... ah ben non, en fait c'est trop tard :/

Y'en a qui on vraiement envie de se prendre un ban......
" Si tu veux sauver un arbre, mange un castor..."

" Nous avons tout juste assez de religions pour nous haïr, mais pas assez pour nous aimer les uns les autres. ..... "

12

22. 04. 2013, 11:41

Un ban d'où ? Du jeu ? Du forum ?
Pour quel motif ? J'ai insulté quelqu'un ? J'ai floodé inutilement ?

Tout ce que je dis ici, c'est que c'est pas la peine de faire une montagne de ce qu'il se passe entre les CRAZY et les Deus.
C'est une affaire personnelle et les clans signataires du traité ne se sont jamais engagés à aider qui que ce soit en cas de règlement de compte.

Et je le répète : en lâchant quelques quartiers pour conserver le compte de Predator, vous y gagnez au change.
.
UT I : Engel Darwin


13

22. 04. 2013, 13:54

Bon, je clos ce "non topic" car il n'apporte rien mis à part des échanges inintéressants. Si vous désirez discuter / vous "pouiller" entre clans rivaux ou avec des histoires internes que le profane ne comprend pas un traître mot, faites-le sur un forumactif ou autre. Mais les déballages en grands public comme celui-ci n'a vraiment aucun intérêt.
« L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! »

« Un psychotique, c'est quelqu'un qui croit dur comme fer que 2 et 2 font 5, et qui en est pleinement satisfait. Un névrosé, c'est quelqu'un qui sait pertinemment que 2 et 2 font 4, et ça le rend malade ! »

Pierre Desproges