Vous n’êtes pas connecté.

1

17. 04. 2013, 21:08

[UT4] Probleme perso enchere [Fermé - EliOOT]

Bonsoir,

Perso Takeo, UT4

Je voulais savoir s'il était possible d'annuler une enchère...J'ai effectivement enchéri de 50 pdp a 7353 pdp pour 4 ferrailles il y a maintenant quelques minutes (le temps de trouver un topic approprié).



Or ce n'était pas DU TOUT de ma volonté; je comptais d'ailleurs n'enchérir qu'a 735 pdp...



Je ne sais absolument pas si vous (gens de pouvoirs ^^) accèderez a mon humble demande, vu qu'elle est (apparemment) dû à mes seuls gros doigts ^^

Merci d'avance



Takeo, entre mort de rire, et mort de honte :D


PS: je conçois que c'est de ma faute, j'accepterais donc votre réponse, quelle qu'elle soit.
PSS: traitez ca avant la fin de l’enchère svp, et pour le retour de pdp, je suis pas presssé a la semaine ;)
PSSS: j'ai contacté Torquemada vu qu'il est opé du serveur, mais sans pour l'instant de réponse
Takeo

Ce message a été modifié 4 fois, dernière modification par "Maolmordha" (18.04.2013, 23:13)


2

17. 04. 2013, 21:48

Maolmordha, je vais signaler cela à Torquemada pour qu'il puisse voir ce qu'il peut faire. Car c'est le seul habilité à régler ce problème.
« L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! »

« Un psychotique, c'est quelqu'un qui croit dur comme fer que 2 et 2 font 5, et qui en est pleinement satisfait. Un névrosé, c'est quelqu'un qui sait pertinemment que 2 et 2 font 4, et ça le rend malade ! »

Pierre Desproges

3

17. 04. 2013, 21:50

Comme je l'ai PPS-té, je l'ai moi même contacté en lui expliquant brièvement la situation et le redirigeant ici


Mais en tout cas, merci bien :)
Takeo

4

17. 04. 2013, 22:00

Ah, je n'avais pas fait attention à vos PS'X

Bon, eh bien Torquemada en aura 2 couches alors
;)
« L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! »

« Un psychotique, c'est quelqu'un qui croit dur comme fer que 2 et 2 font 5, et qui en est pleinement satisfait. Un névrosé, c'est quelqu'un qui sait pertinemment que 2 et 2 font 4, et ça le rend malade ! »

Pierre Desproges

5

18. 04. 2013, 07:35

La vente doit être finie et rapportée, or je ne la vois pas encore !

J'annulerai la vente quand ces 2 conditions seront remplies.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

6

18. 04. 2013, 08:31

Elle finit à 11h57 et 14 secondes

"Memento Mori"

Enée

Conquérant de l'Inutile

Messages: 537

ID UT2: 75159

  • Envoyer un message privé

7

18. 04. 2013, 08:36

Je me pose la question du prix maximum des ferrailles, à moins qu'il n'y ait plus de maximum ? Mais ça c'est un autre sujet et je ne juge pas sur le fond du problème .
Ex-Modérateur Relais

Des exemples tout frais ne font que confirmer ce que je pense . Que c'est drôle Internet . Prépare-toi à te faire critiquer jusqu'à ce que je parte, un droit n'en est plus un quand on en abuse .

8

18. 04. 2013, 23:12

Merci pour le boulot, et désolé d'avoir nécessité votre intervention ;)


Le sujet peut etre clos :)
Takeo