Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

Cookies

Ex-Super Modérateur plein d'huile de palme bio

  • "Cookies" a démarré cette discussion
  • Envoyer un message privé

1

17. 04. 2013, 15:53

Plainte contre Deadpool

Voici son profil.

http://r6.fr.bloodwars.net/showmsg.php?a=profile&uid=113


Je ne porte pas plainte pour la citation de mon nom pour le moment, mais pour diffamation. En effet, ce dernier ne me "fume" pas comme il le dit, je me sens donc insulté d'être traité de la sorte par un débutant.
IG : Cookies

2

18. 04. 2013, 17:35

Je crois qu'il a a l'esprit les cookies de Lu.

Si l'accuse pouvait s'exprimer.

PS. Y'a pas d'accents francais sur les claviers allemands

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

Cookies

Ex-Super Modérateur plein d'huile de palme bio

  • "Cookies" a démarré cette discussion
  • Envoyer un message privé

3

18. 04. 2013, 21:59

Merci de ta réponse, la majuscule et certains propos tenus sur le tchat général me font me sentir visé directement, je n'aime pas crier au loup.

J'attends donc la réponse du fumeur de "moi", tout en rappelant aux jeunes qui nous lisent que fumer nuit gravement à votre santé, ne commencez pas, c'est mal (m'voyez).
IG : Cookies

4

18. 04. 2013, 22:03

il et bien marquée les cookies pas cookies simplement je ne voit vraiment pas pourquoi tu te sent visée :)


edit: j'ai étai surpris de voir cette plainte je n'ai reçu aucun mp de ta part me prévenant ces un ami qui ma montré le lien sinon je ne l'aurai pas vu de si tôt

et puis si j'ai même plus le droit de fumer un cookies :(
iG: Genji Shimada /UT2/



Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "-DEADP00L-" (18.04.2013, 22:06)


Cookies

Ex-Super Modérateur plein d'huile de palme bio

  • "Cookies" a démarré cette discussion
  • Envoyer un message privé

5

18. 04. 2013, 22:06

il et bien marquée les cookies pas cookies simplement je ne voit vraiment pas pourquoi tu te sent visée :)


3 remarques me viennent du coup :

- tu fumes des cookies ?
- l'hypocrisie de tes propos me fait rire, mais prière de croire que je suis un homme, donc pas de "e" à "visé"
- me sentant visé au vu de notre relation, je maintiens néanmoins ma plainte

Cordialement (enfin je crois).


Edit : je n'ai pas daigné te MP car, au vu du rendu public de ton image de profil, je me suis permis de rendre publique ma plainte, échange de bons procédés diront certains.
IG : Cookies

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Cookies" (18.04.2013, 22:08)


6

18. 04. 2013, 22:09

j'ai quelque soucis avec l'orthographe et oui on peut pas être parfait :D

comme tu la dit tu et un homme et donc pas un cookies donc je ne voit pas en quoi mon image te dérange surtout que tu n'est pas visée ni personne d'autre sur bw

quelle relation ? moi je ne te connait pas
iG: Genji Shimada /UT2/




Cookies

Ex-Super Modérateur plein d'huile de palme bio

  • "Cookies" a démarré cette discussion
  • Envoyer un message privé

7

18. 04. 2013, 22:11

L'hypocrisie se poursuit, tu m'as répondu à plusieurs reprises sur le tchat général.

Je suis un homme, un peu de susceptibilité féminine peut-être, mais je me sens visé.

Je ne répondrai plus, j'attends l'opérateur pour son expertise.

Edit : je n'ai pas dis qu'on était des connaissances, j'ai parlé d'une relation, la nuance a son importance.
Tu me juges et me manque de respect sur ce topic, bravo.
IG : Cookies

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Cookies" (18.04.2013, 22:18)


8

18. 04. 2013, 22:13

te répondre ne fait pas de nous des connaissance :)

je sait juste que tu et un joueur de bw assez cas pied et râleur a se que l'on dit



edit :


d’ailleurs

DEADPOOL 23:10 la moindre des choses tu aurai pu me mp concernant ta plainte "bidone"
Cookies 23:13 Non, on ne se connait pas tu l'as dis toi même sur le topic. J'parle pas aux vaches que j'connais pa


je ne suis pas fan de me faire traité de vache je souhaite donc a mon tour porter plainte pour insulte car pour moi cela et une offence
je ne t'ai pas traité je suis rester courtois avec toi je te prie de l’être aussi
iG: Genji Shimada /UT2/



Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "-DEADP00L-" (18.04.2013, 22:16)


Cookies

Ex-Super Modérateur plein d'huile de palme bio

  • "Cookies" a démarré cette discussion
  • Envoyer un message privé

9

18. 04. 2013, 22:20


DEADPOOL 23:10 la moindre des choses tu aurai pu me mp concernant ta plainte "bidone"
Cookies 23:13 Non, on ne se connait pas tu l'as dis toi même sur le topic. J'parle pas aux vaches que j'connais pa


je ne suis pas fan de me faire traité de vache je souhaite donc a mon tour porter plainte pour insulte car pour moi cela et une offence
je ne t'ai pas traité je suis rester courtois avec toi je te prie de l’être aussi


Je te caricaturais par une citation humoristique, mais fais donc, tu es dans ton droit.
IG : Cookies

10

18. 04. 2013, 22:45

Bon, avant que ça tourne au vinaigre et vu que vous vous êtes largement exprimé chacun de votre côté, je lock ce topic. Torquemada le réouvrira pour donner ses conclusions...
« L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! »

« Un psychotique, c'est quelqu'un qui croit dur comme fer que 2 et 2 font 5, et qui en est pleinement satisfait. Un névrosé, c'est quelqu'un qui sait pertinemment que 2 et 2 font 4, et ça le rend malade ! »

Pierre Desproges

11

19. 04. 2013, 10:44

Le pêché de vantardise n'est pas puni par l'inquisition.

Il suffit de montrer a Deadpool que ce n'est pas le cas et de le visiter 2 fois par jour. Et si besoin avec l'aide des copains autant de fois qu''il est possible.

Mettre dans son profil qui fume qui ou même dire qu'il en a une plus grosse (arme), je ne vois pas ce qu'il y'a d'insultant.

Pour moi l'affaire est close

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher