Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

COMANDO

Clerc de la Vérité

  • "COMANDO" a démarré cette discussion

Messages: 0

ID UT1: 105022

ID UT2: 26803

ID UT3: 340

ID Moria: 79499

  • Envoyer un message privé

1

16. 04. 2013, 19:40

Légendaire Bon Anneau Solaire De La Concentration [Fermé - Topic vendu avant clôture]

bonjour possible d'avoir une eval svp


Légendaire Bon Anneau Solaire De La Concentration[url='']FERMER[/url]



Anneau / Objet clanique /
Attributs: APPARENCE +9, PERCEPTION +5, INTELLIGENCE +7, SAVOIR +7
Exigences: NIVEAU: 37 (42), APPARENCE: 45 (51), Le personnage doit être dans l`acte: 2
Prix de vente: 34 875 LOL
I'M LOOKING FOR : Parfait Short De La Nuit

COMANDO

Clerc de la Vérité

  • "COMANDO" a démarré cette discussion

Messages: 0

ID UT1: 105022

ID UT2: 26803

ID UT3: 340

ID Moria: 79499

  • Envoyer un message privé

2

17. 04. 2013, 10:13

up
I'M LOOKING FOR : Parfait Short De La Nuit

3

17. 04. 2013, 12:52

La dernière tentative d'éval pour la version standard commence à dater (juillet) : Légendaire Bon Anneau Solaire [2/3]
Attributs: APPARENCE +9, PERCEPTION +5

On était sur une base de 135K, et pour moi ça ne change pas. On ne doit pas avoir une foule de joueurs possédant un LB set Solaire complet, et encore moins amélioré.

On en voit quasiment pas aux enchères, ça se vend intra-clan surtout.

L'apport de Savoir permettra à un Gunner de faire 2 pts de dégâts supplémentaires. Soit 15*2 = 30 avec du Légendaire Parfait Ak47 par exemple. Pas énorme, mais parfois ça se joue à peu de choses.

150K pdp pour moi.
« L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! »

« Un psychotique, c'est quelqu'un qui croit dur comme fer que 2 et 2 font 5, et qui en est pleinement satisfait. Un névrosé, c'est quelqu'un qui sait pertinemment que 2 et 2 font 4, et ça le rend malade ! »

Pierre Desproges

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "EliOOT" (17.04.2013, 12:53)


4

17. 04. 2013, 20:52

c'est pas mal l'apport en savoir est plutot sympatique j'eval ça autour des 160k pour l'espoir d'avoir un lb set amélioré de ce style ^^

5

25. 04. 2013, 13:20

Up !
« L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! »

« Un psychotique, c'est quelqu'un qui croit dur comme fer que 2 et 2 font 5, et qui en est pleinement satisfait. Un névrosé, c'est quelqu'un qui sait pertinemment que 2 et 2 font 4, et ça le rend malade ! »

Pierre Desproges

6

25. 04. 2013, 16:42

Doit-on continuer l'éval' sachant que l'item est vendu (enfin, je pense ne pas trop me tromper en disant ça ^^) :

Légendaire Bon Anneau Solaire De La Concentration

3

165 375

2013-04-19
22:46:19


Si c'est le cas et bien j'évalue à 165 375 pdp...
UT3 = Linoa
UT4 = Spy

7

25. 04. 2013, 20:32

Euh... là... je vais voir rouge si c'est le cas. COMANDO, je vous demande de bien vouloir m'expliquer svp ???
« L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! »

« Un psychotique, c'est quelqu'un qui croit dur comme fer que 2 et 2 font 5, et qui en est pleinement satisfait. Un névrosé, c'est quelqu'un qui sait pertinemment que 2 et 2 font 4, et ça le rend malade ! »

Pierre Desproges

8

29. 04. 2013, 21:47

Bien j'ai eu ma réponse. Item vendu aux enchères avant la fin de l'évaluation, ce qui vaut un carton pour Ouverture d'un topic en violation du règlement :

A. Demander une évaluation

• Les évaluations ont pour finalité d'établir un prix de vente. Par conséquent, vous ne devez demander une évaluation que si vous avez pris la décision de vendre l'item.
• En demandant l'évaluation de votre item, vous vous engagez à attendre la clôture de votre post, que ce soit pour vendre sur le forum ou pour une mise aux enchères.
« L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! »

« Un psychotique, c'est quelqu'un qui croit dur comme fer que 2 et 2 font 5, et qui en est pleinement satisfait. Un névrosé, c'est quelqu'un qui sait pertinemment que 2 et 2 font 4, et ça le rend malade ! »

Pierre Desproges