Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

16. 04. 2013, 13:35

CAS DEUS lettre ouverte au jacteur du serveur [Fermé - EliOOT]

bon vous avez des questions ? des explications ou autres topic ouvert
ca evitera que l ont me face suivre des discu ou je lis que de la merde....ca a vraiment pas changer ici meme pire que avant

je serai seul a repondre ( merci les crazy d eviter de post )
"Pour le fou, c'est tous les jours fête. !"

2

16. 04. 2013, 14:03

Topic déplacé ici car il n'a rien à faire en champs de bataille. Et sous surveillance accrue... Attention au langage.
« L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! »

« Un psychotique, c'est quelqu'un qui croit dur comme fer que 2 et 2 font 5, et qui en est pleinement satisfait. Un névrosé, c'est quelqu'un qui sait pertinemment que 2 et 2 font 4, et ça le rend malade ! »

Pierre Desproges

3

16. 04. 2013, 14:56

bon vous avez des questions ?
T'as mangé quoi ce matin ? Tu m'as l'air de bonne humeur ^^

O.



4

16. 04. 2013, 15:19

elliot au vu du fais que les sieges vont etre mis dans le premier post pourquoi deplacer le topic ?

gio pas du tout mais au vu des retour et des conneries dites autant que ce soit foutu en place publique ......
"Pour le fou, c'est tous les jours fête. !"

5

16. 04. 2013, 17:09

Crazy, vu l'intitulé de ton topic : CAS DEUS lettre ouverte au jacteur du serveur

Je ne vois pas bien quel est le rapport avec les champs de bataille. Mais dans ce cas, modifie ton titre et je le replacerai.
« L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! »

« Un psychotique, c'est quelqu'un qui croit dur comme fer que 2 et 2 font 5, et qui en est pleinement satisfait. Un névrosé, c'est quelqu'un qui sait pertinemment que 2 et 2 font 4, et ça le rend malade ! »

Pierre Desproges

6

17. 04. 2013, 09:52

Je ne vois pas bien quel est le rapport avec les champs de bataille. Mais dans ce cas, modifie ton titre et je le replacerai.
Tu peux pas comprendre, t'es pas sur ut1 ^^

O.



7

17. 04. 2013, 10:48

ET c'est pas possible d'expliquer donc ?
(pis ça fera de l'animation comme il y aura plusieurs versions :D)

"Memento Mori"

8

17. 04. 2013, 10:55

moi je veux tout savoir :greenvampire:
UT1 ID : 35371


9

18. 04. 2013, 14:00

Non mais Elioot est un petit peu idiot (Private Joke mèche blonde ^^) donc faut tout lui dire !

O.



10

18. 04. 2013, 14:44

Ouep on aimerait connaitre toute l'histoire, car on n'en entends des vertes et des pas mures :) au moins on a la bonne version :)

Faut toujours s'adresser a dieu, disait mon papa, plutot qu'à ses seins...oups saints;)
petit cassage de dents défensif :)
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=c7014fa8f2

Altermondialiste #1 - Méchant #2

11

18. 04. 2013, 14:46

bon vous avez des questions ? des explications ou autres topic ouvert

Oui : Quelle quantité de farine dans le gâteau au chocolat ? On me dit entre 100 et 200g, c'est pas précis.
Non mais Elioot est un petit peu idiot

Au-delà de l'évidence proférée, il faut rappeler que comparé à toi, Elioot reste un génie.

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

12

18. 04. 2013, 14:46

Faut toujours s'adresser a dieu, disait mon papa, plutot qu'à ses seins...oups saints
Dieu a des seins ? M'aurait on menti ?

O.



livoee

Modératrice RP / Off Topic

Messages: 90

ID UT2: 37608

  • Envoyer un message privé

13

18. 04. 2013, 19:50

Non mais Elioot est un petit peu idiot (Private Joke mèche blonde ^^) donc faut tout lui dire !

Modère tes petites paroles stp
;)

14

18. 04. 2013, 19:53

Non mais Elioot est un petit peu idiot (Private Joke mèche blonde ^^) donc faut tout lui dire !

Modère tes petites paroles stp
;)
Mais, WTF, laisse moi parler d'Elioot tranquille ! C'est pas possible ça ! Faut se mêler un peu de son ... Je sais qu'il l'aurait bien pris ^^

O.



15

18. 04. 2013, 22:22

Ouais ouais, je le prends bien parce que je te connais comme si je t'avais tricoté hein... Mais venant de quelqu'un que je ne connais pas ou peu, sûr que je l'aurais pris différemment. :whistling:

Bon et sinon Crazy, de quoi est-il question ? Parce que j'avoue que je ne comprends pas bien là ! (eh oui, faut tout m'expliquer à moi, c'est vrai !!!) 8o
« L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! »

« Un psychotique, c'est quelqu'un qui croit dur comme fer que 2 et 2 font 5, et qui en est pleinement satisfait. Un névrosé, c'est quelqu'un qui sait pertinemment que 2 et 2 font 4, et ça le rend malade ! »

Pierre Desproges

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "EliOOT" (18.04.2013, 22:24)


16

19. 04. 2013, 01:22

Bon, vite fait e clan de crazy a siégé les deus, et surement que pas mal on parler après se siège, du coupp crazy a surement voulu ouvrir un topic avec le lien du siege ( sauf que en l'ayant ouvert avant que le siege ne finisse, el'action de elioot etait a prévoir, car pas de rapport = pas sa place en champ de bataille ) et le but du topic, bah surement pour se taillader comme souvant en champ de bataille

je pense, avoir fait le tour du truc
Après a voir si 'jai vrais ou faux

Bref je retourne me couche, il se fait tard
Modérateur general

Asher

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 317

ID UT1: 15753

  • Envoyer un message privé

17

19. 04. 2013, 10:30

Puisqu'on est invités à poser des questions... :D

Pourquoi ces sièges contre les Deus ? Ça va durer combien de temps ? Combien de quartiers détruits ? Qui sont les méchants de l'histoire ? Quelle est la meilleure tablette/phablette/téléphone avec stylet avec reconnaissance d'écriture ? Qui peut me vendre un LP MP5K ?

Enée

Conquérant de l'Inutile

Messages: 537

ID UT2: 75159

  • Envoyer un message privé

18

19. 04. 2013, 13:39

EliOOT, pas besoin de voir plus loin qu'une simple guéguerre entre déréglés hormonaux ( à eux de prouver le contraire ) . S'ils n'ont que ça à faire, pourquoi les en empêcher vu qu'ils assument leur ridicule .
Ex-Modérateur Relais

Des exemples tout frais ne font que confirmer ce que je pense . Que c'est drôle Internet . Prépare-toi à te faire critiquer jusqu'à ce que je parte, un droit n'en est plus un quand on en abuse .

19

19. 04. 2013, 18:03

Citation

S'ils n'ont que ça à faire, pourquoi les en empêcher vu qu'ils assument leur ridicule .
Depuis quand lancer un siège sur un jeu de guerre c'est ridicule ?

20

19. 04. 2013, 18:55

Tu vois un siège sur ce topic kivin ? (gaffe, c'est un piège)

"Memento Mori"

21

19. 04. 2013, 21:13

bon ont va parler de l IG et seulement de l IG

les personnes qui me pointent du doigt en disant que je me venge de l'irl non rien compris

1/ le perso je m en branle et je le repete encore : ce que j ai construit une fois je pe le reconstruire une 2eme fois et c est deja le cas

- ensuite le don de compte n a pas ete poster par moi et a bien ete fais avec Mon compte forum je vous laisse en deduire ce que vous voulez seul les moderateur ou l op et Mr C ( j ai d autre adjectif pour lui mais ont va rester soft ) et moi sommes au courant

- Ensuite si je voulais vraiment me venger du vol de compte je n aurai viser que lui mais je m en contrefou de lui et du perso

ne mettez pas en avant des choses quand vous ne savez pas de quoi vous parler


mon retour sur le jeux n est du que a une discution avec jahera en fevrier 2012 et aussi a D2 qui avais decider de m avoir a l usure et me tanner pendant 3 mois mais la decision finale n'a ete decider que apres une discution avec jahera ou je vous passerai les detail ( et comment ta de la chance jah que j ai plus la convers) ah ce moment la je lui est dis texto : je vais refaire un perso je reviens juste pour toi et ton clan jahera je vais vous demouler pour m avoir tourner le dos comme ca

je reroll en furtif enfin furtif pseudo : RAGE non du fils : wolverine ya plus furtif comme facon de back ; je grow tranquillement chez AAA avant de rename crazy au bout de 4 mois et d enclencher la monter rapide me fallais mini 2000 pts pour commencer les hostilite ; j ai remis de l ordre dans mon clan ( merci encore la famille d avoir rename a mon nom mais je le merite pas sans vous je ne suis rien ) et oui trop d ego si ya pas une tete en haut pour controler ca derappe

s ensuit au bout de 6 mois une discution avec ozel et je demande a oz si il sais pourquoi je suis revenu ? reponse : non pas du tout ( je sais maintenant que tu me la fais a l envers oz mais ont en rediscutera un jour ) je reitere mes menaces ; je vais vous demouler ton clan blabla


10 mois apres la creation du perso padre aka jepial viens discuter : meme question que a oz t es courant pourquoi j ai reroll reponse : non ( et la marmotte elle met du chocolat dans le C.... de la cremiere )
je reitere mes menaces ; je vais vous demouler blabla

donc 3 averto en 1 ans a des lead de clan qui apparament ne sont au courant de rien ne se parlent pas ou tout simplement prefere faire la sourde oreille ces meme joueurs avec qui j ai passer mes meilleurs moments dans le jeux ( les bon comme les mauvais hein padre quand les ASS se fesait demouler leur 2 clans pendant 4 mois d affiler ca remonte hein ) avec qui je passais mini 6h par jour que ce soit en voc ou par ecrit a qui je dois une parti de mes victoires et de la reputation que j ai pu avoir sur ce serveur ils se sont assis sur 4 ans de passif en commun pour un perso et un un type qu il connaissais a peine

et cela beaucoup de monde sur ce serveur le savent que l ont etaient toujours en discution sur une conf ensemble .....

ils savaient de quoi j etaient capable quand j etais plus ou moins gentil ( ca depend des point de vue ) alors imaginer de quoi je suis capable sans aucune retenu ; je n est jamais delette de quartier ; je n est jamais ecraser mes adversaires sur ce serveur et ceux de n importe quel cote que je sois ou que j ai ete et j ai annuler pas mal de siege contre l avis de ma coa parce que je conciderai que ca allais passer la limite de l ecrasement et de la demotivation en face quitte a me faire huer je m en foutai completement : hein ikh toujours content d avoir ta z3 et je passe sur les autres noms , pareil D2 a l epoque j aurai du t ecouter de les demouler quand le pole pfh etais au plus bas et que deus avais decider de passer neutre tout en passant du stuff en dessous de main ( oui oui :p ) au lieu de poser mon veto trop gentil trop con comme ont dis

mais la des gens avec qui j ai jouer 4 ans me tournant le dos pour un perso et un mec qu il connaissais depuis aller 3 mois sauf certain qui game avec lui depuis que je lui est refiler mon perso ut3 non ca j accepte pas : je n est que une seule regle depuis 1 ans et demi : la loi du thalion


donc dans le fait ils ont ete averti du vol du compte ils ont preferer ne rien dire et ne rien faire : vous vous etes pas poser la question pourquoi les crazy vous siegais l année derniere
perso je crois surtout que votre choix a ete fais et que maintenant il temps d en assumer les consequences

j ai laisser une porte de sortie a Mr C si il avais un peu de respect pour le clan qui la acceuilli et proteger pendant 1 ans et des bananes il sort et delette et j arrette .......je crois qu il s en fou :p

De la pure RAGE Froide vous avez fait de moi la catin que je suis a l heure actuel ; ce sont vos choix qui ont amener la situation en cours ; votre choix d avoir decider de vivre 1 ans avec la guillotine au dessus de la tete maintenant la guillotine tombe et ca fais mal .....


des questions ?


ps: Mr C continu a te faire passer pour une victime ca te va tellement bien cette habit ;)
"Pour le fou, c'est tous les jours fête. !"

22

20. 04. 2013, 05:17

Citation

j ai annuler pas mal de siege contre l avis de ma coa parce que je conciderai que ca allais passer la limite de l ecrasement et de la demotivation en face quitte a me faire huer je m en foutai completement : hein ikh toujours content d avoir ta z3 et je passe sur les autres noms


Rahhh je le savais..que c'était toi ça.... 27 h d'observation non-stop pour lancer sur cette putain de z3 ... Je me reveil ..siège annulé sans un mot..crazy déco ... Ou diidiouuu, je t'aurais bouffé^^ ... Ceci dis je me doutais bien qu'avec deus y avait un truc ^^ on a jamais pu les taper... ^^

Comme quoi l'histoire se répète, mais pas forcement comme on veut ...
petit cassage de dents défensif :)
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=c7014fa8f2

Altermondialiste #1 - Méchant #2

23

20. 04. 2013, 11:59

bon vous avez des questions ? des explications ou autres topic ouvert

Oui : Quelle quantité de farine dans le gâteau au chocolat ? On me dit entre 100 et 200g, c'est pas précis.


Ingrédients (6 personnes):

125 gr de beurre, 75 gr de farine, 3 œufs, 160 gr de sucre blanc, 1 cuillère à soupe d’extrait de vanille, 185 gr de chocolat pâtissier

apres ca depend desgout et des couleurs

pas un deus pour commenter ou un lead ? marrant comment ca a post sur le topic traité machin truc pour ne plus rien dire apres ......

et oui detesta l histoire se repete par contre sur ce coup la fin est multiple et pas encore defini
"Pour le fou, c'est tous les jours fête. !"

24

20. 04. 2013, 20:59

Citation

pas un deus pour commenter ou un lead ? marrant comment ca a post sur le topic traité machin truc pour ne plus rien dire apres ......

Citation

Bon, vite fait e clan de crazy a siégé les deus, et surement que pas mal on parler après se siège, du coupp crazy a surement voulu ouvrir un topic avec le lien du siege ( sauf que en l'ayant ouvert avant que le siege ne finisse, el'action de elioot etait a prévoir, car pas de rapport = pas sa place en champ de bataille ) et le but du topic, bah surement pour se taillader comme souvant en champ de bataille

je pense, avoir fait le tour du truc
Après a voir si 'jai vrais ou faux

Bref je retourne me couche, il se fait tard


Ha si j'ai commenté ^^
Mais je ne vois pas de quoi tu parle, crazy

enfin j'viens de donné mon compte aujourd'hui donc ca ne m'interesse plus tant que cela, mais comme je suis curieux, cela ne me derangerais pas que tu m'explique en privé si tu veux bien ( ou skype ^^ )
Modérateur general

Enée

Conquérant de l'Inutile

Messages: 537

ID UT2: 75159

  • Envoyer un message privé

25

21. 04. 2013, 05:27

Comme certaines personnes ne veulent lire que ce qu'elles veulent bien lire mais ça m'étonne pas, ça confirme ce que je pensais déjà . :sleeping: Mais qu'elles continuent, ça me donnera une excuse pour manger plus de pop-corn .

Entre des sièges " utiles " et des sièges qui ne servent qu'à flatter les egos des uns et des autres, hein mais si ça vous marre :whistling: C'est beau la vie d'un jeu multijoueur, décidément :rolleyes:
Ex-Modérateur Relais

Des exemples tout frais ne font que confirmer ce que je pense . Que c'est drôle Internet . Prépare-toi à te faire critiquer jusqu'à ce que je parte, un droit n'en est plus un quand on en abuse .

26

21. 04. 2013, 13:39

C'est marrant, Enée et Crazy sont tout aussi illisibles, l'un sur la forme, l'autre sur le fond ^^

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

27

21. 04. 2013, 16:42

je l est toujours ete iridia c est pas maintenant que ca va changer :p

et toi quand remonte tu ton equipe de troll ?
"Pour le fou, c'est tous les jours fête. !"

kris91

Régicide de Za'Gar

Messages: 127

ID UT1: 69731

ID UT2: 26950

ID UT3: 333

ID Moria: 1768

  • Envoyer un message privé

28

22. 04. 2013, 04:52

Meme en te relisant 2 fois, j'ai pas compris grand chose mais je sais que Jahera a arrété le jeu il y a 4 mois : en gros tu te venges d'une personne qui ne joue plus à BW et qui ne peut pas non plus se defendre des accusations que tu portes.

On te "voles" ton perso mais tu ne portes pas plainte car c'est pas toi qui a posté : là, je suis mort de rire. Pour te croire, je veux voir des preuves.

C'est un peu facile et je reste tres etonné que tu aies reussi à convaincre tant de monde ........ :sleeping: :sleeping: :sleeping: :sleeping:

Bref pour quelq'un qui ne se venge pas de l'IRL, tu fais bien semblant

Garde ton costume de Calimero, il te va si bien et il a le don de faire pleurer dans les chaumieres.

PSEUDO : LAPINOU

DEUS et fier de l'etre
" Si tu veux sauver un arbre, mange un castor..."

" Nous avons tout juste assez de religions pour nous haïr, mais pas assez pour nous aimer les uns les autres. ..... "

29

22. 04. 2013, 10:53

comme toi tu pe pas prouver non plus que MR C dis vrai

toi aussi tu nous fait rigoler lapinou
"Pour le fou, c'est tous les jours fête. !"

30

22. 04. 2013, 11:00

Ouais mais il est tellement moins rageux que toi que naturellement on a beaucoup plus envie de le croire que toi...
Au moins tout le serveur sait et voit ce dont tu es capable IG pour une histoire IRL ^^

31

22. 04. 2013, 11:09

ils cours il cours le lieutenant pour proteger sont patron

moi et vos lead ont sait tres bien pourquoi je suis back

continue avec ma vengeance irl vous me faites rigoler
"Pour le fou, c'est tous les jours fête. !"

32

22. 04. 2013, 12:17

Je ne suis le lieutenant de personne, je constate c'est tout ^^

Va expliquer sur ce post-là alors que c'est pas une histoire perso...
Siège Appel à tous les clans signataires!

33

22. 04. 2013, 12:53

c est une histoire perso entre moi mon clan tes lead et ton clan


ce que engel post ne regarde que engel

il fais parti de mon clan ? il participe a l action ?

donc ce que pensent les gens en dehors du conflit je m en cogne en attendant vous tourner autour du pot vous attaquer sur des choses dont vous ne savez rien ...... vous vous cacher derriere un traite parce que vous ne savez pas quoi faire .....

et le fond sur le fait que tes lead ont ete averti et ne vous ont rien dis il en est quoi ?

etre lead c est pas juste faire le kéké chaque choix chaque action entraine des consequences .... vous n avez pas tenu compte de mes avertissement ..... ca ne regarde que vous

ce qui est assez marrant c est de monter les bat siege pendant 1 ans pour un clan neutre faudra m expliquer µ.....
"Pour le fou, c'est tous les jours fête. !"

34

22. 04. 2013, 13:40

et aussi a D2 qui avais decider de m avoir a l usure et me tanner pendant 3 mois

[...]

pareil D2 a l epoque j aurai du t ecouter de les demouler quand le pole pfh etais au plus bas et que deus avais decider de passer neutre tout en passant du stuff en dessous de main ( oui oui :p ) au lieu de poser mon veto trop gentil trop con comme ont dis


Donc c'est de ma faute s'il est revenu en fait, même si je dois pas être le seul à t'avoir bassiner :D
Et oui on aurait du démouler tout ça, mais le passé c'est le passé et ça reste un jeu :P

Pour le reste, il y a Eurocard ... ah non c'est pas ça :D
Tyran™ des AAA

Membre du C-C-T

Serveur UT1 :
IG : DarkAngel87
ID : 44544

35

22. 04. 2013, 14:09

Bien, j'ai épluché les posts relatifs à ce topic. Et il y a quelques limites à ne pas franchir, même en Kézako.

De 2 choses l'une Crazy :

- Soit vos insinuations de vol de compte sont fondées, et dans ce cas vous en apportez la preuve en section plainte pour règler le différent une bonne fois pour toutes.
- Soit vos insinuations sont infondées, ou vous n'avez pas la preuve de ce que vous avancez, et là il se passera 3 choses :

1. La personne visée pourra porter plainte pour propos offensant.
2. La Modération va très vite se lasser de ces propos et va clore tous les topics relatifs à vos discours sur le sujet. Prenez cela comme vous voudrez (censure ou je ne sais quoi), mais les users de ce forum n'ont pas à "subir" sans cesse ces querelles de clocher.
3. La Modération se réservera le droit de vous sanctionner pour propos offensant envers un autre user.

Que vous débattiez de votre "retour", ou je ne sais quoi, pourquoi pas. Mais insinuer sans apporter des preuves, c'est forcément offensant à la longue pour la personne visée de près ou de loin.

Donc voilà, à vous de voir. Je suis disponible en mp pour en parler, pas ici.
« L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! »

« Un psychotique, c'est quelqu'un qui croit dur comme fer que 2 et 2 font 5, et qui en est pleinement satisfait. Un névrosé, c'est quelqu'un qui sait pertinemment que 2 et 2 font 4, et ça le rend malade ! »

Pierre Desproges

Ce message a été modifié 5 fois, dernière modification par "EliOOT" (22.04.2013, 14:12)


36

22. 04. 2013, 14:16

l avertissement devrai etre identique pour les autres qui m accusent de vengeance irl mon cher eliott ya pas 2 vitesse dans ce cas la

et renseigne toi c est deja en cours de discution .....
"Pour le fou, c'est tous les jours fête. !"

37

22. 04. 2013, 14:53

C'est qui MR C ?

O.



kris91

Régicide de Za'Gar

Messages: 127

ID UT1: 69731

ID UT2: 26950

ID UT3: 333

ID Moria: 1768

  • Envoyer un message privé

38

22. 04. 2013, 17:48

comme toi tu pe pas prouver non plus que MR C dis vrai

toi aussi tu nous fait rigoler lapinou

Mon but n'est pas de te faire rigoler mais si j'y arrive tant mieux... :D

Je constate simplement que tu dis une chose et que tous tes allies/amis disent autre chose voire le contraire : qui ment, qui dit la vérité, qui trompe qui ?????

Comme je sens le poids du ban au dessus de plusieurs de nos têtes (merci Elioot pour ton extreme patience) je suis pret à continuer la conversation hors fofo, si tu as le temps et/ou l'envie...

Quoi qu'il en soit je me battrai jusqu'au bout pour mon clan

Malgre mon pseudo, je ne suis pas un lapin de 6 semaines non plus : notre conversation risque d'etre houleuse

C'est pour moi, le dernier message sur ce post



Amen, la messe est dite
" Si tu veux sauver un arbre, mange un castor..."

" Nous avons tout juste assez de religions pour nous haïr, mais pas assez pour nous aimer les uns les autres. ..... "

39

22. 04. 2013, 18:17

tous tes allies/amis disent autre chose voire le contraire : qui ment, qui dit la vérité, qui trompe qui ?????

Mais insinuer sans apporter des preuves, c'est forcément offensant à la longue pour la personne visée de près ou de loin


Je suis allié et ami avec Crazy, je me sens offensé :(
Tyran™ des AAA

Membre du C-C-T

Serveur UT1 :
IG : DarkAngel87
ID : 44544

kris91

Régicide de Za'Gar

Messages: 127

ID UT1: 69731

ID UT2: 26950

ID UT3: 333

ID Moria: 1768

  • Envoyer un message privé

40

22. 04. 2013, 20:14

tous tes allies/amis disent autre chose voire le contraire : qui ment, qui dit la vérité, qui trompe qui ?????

Mais insinuer sans apporter des preuves, c'est forcément offensant à la longue pour la personne visée de près ou de loin


Je suis allié et ami avec Crazy, je me sens offensé :(


1. Si j'ai repris le message de Crazy c'est pour lui faire une réponse personnelle.

2. Si tu es offensé porte plainte contre moi, tu en as parfaitement le droit. Attendons l'avis d'un moderateur si le coeur t'en dit :whistling:
" Si tu veux sauver un arbre, mange un castor..."

" Nous avons tout juste assez de religions pour nous haïr, mais pas assez pour nous aimer les uns les autres. ..... "