Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

41

22. 04. 2013, 22:14

Citation de "kris91"

C'est pour moi, le dernier message sur ce post

LES CHAMPIONS DE MORIA 2013
The Walking Dead

Velvet - 102
ShizZzigami - 106
ClaireDuval - 105
Galeawin - 104
Claymore - 85

LES CHAMPIONS DE MORIA 2014
Къща първи

Régula - 113
Galeawin - 109
lucky-otter - 100
Funeste_Destin - 91
Laments - 81

42

23. 04. 2013, 08:50



1. Si j'ai repris le message de Crazy c'est pour lui faire une réponse personnelle.

2. Si tu es offensé porte plainte contre moi, tu en as parfaitement le droit. Attendons l'avis d'un moderateur si le coeur t'en dit


1. C 'était du second degré mais visiblement tu as du mal à faire la part des choses.

2. C'est une réponse personnelle mais tu craches sur l'intégralité des allies et amis de Crazy comme tu le dis, forcément tu vas te faire taquiner. Apprends à mesurer tes propos tu verras ça passera beaucoup mieux ^^

3. Cf message de Galeawin

Bonne journée ! :D
Tyran™ des AAA

Membre du C-C-T

Serveur UT1 :
IG : DarkAngel87
ID : 44544

kris91

Régicide de Za'Gar

Messages: 127

ID UT1: 69731

ID UT2: 26950

ID UT3: 333

ID Moria: 1768

  • Envoyer un message privé

43

23. 04. 2013, 19:37



1. Si j'ai repris le message de Crazy c'est pour lui faire une réponse personnelle.

2. Si tu es offensé porte plainte contre moi, tu en as parfaitement le droit. Attendons l'avis d'un moderateur si le coeur t'en dit


1. C 'était du second degré mais visiblement tu as du mal à faire la part des choses.

2. C'est une réponse personnelle mais tu craches sur l'intégralité des allies et amis de Crazy comme tu le dis, forcément tu vas te faire taquiner. Apprends à mesurer tes propos tu verras ça passera beaucoup mieux ^^

3. Cf message de Galeawin

Bonne journée ! :D

1. Ha bon du 2eme degré en citant Elioot puis moi ?????? Mouais......passons

2. Je ne crache sur personne, je te dis simplement que Crazy dit une chose et ses amis/allies en disent une autre : si tu avais consulté l'ensemble des posts tu l'aurais tres certainement remarqué. D'ou certaines questions qui me paraissent legitimes. Apres l'interpretation qui en est faite ne me regarde pas. (Je te rappelle au passage que les DEUS et AAA sont encore alliés :whistling:)

3. Un point pour toi :thumbsup: : faut savoir reconnaitre ses erreurs, n'est ce pas ??????



Cordialement
" Si tu veux sauver un arbre, mange un castor..."

" Nous avons tout juste assez de religions pour nous haïr, mais pas assez pour nous aimer les uns les autres. ..... "

44

23. 04. 2013, 22:35

Donc "tous les alliés" se transforme en "ceux qui répondent sur ce topic", encore faut-il que cela eu été mentionné. Mais soit :)

Ensuite, un truc me gène... AAA est allié Deus oui en effet et? Sous prétexte que l'on est allié actif je dois aller dans ton sens ou rien dire? Désolé de te l'apprendre mais NON :)
Je ne parle pas au nom de mon clan mais en simplement en mon âme et conscience, juste pour info ;)

Tout ça pour conclure que chacun y voit sa vérité, le "débat" sera donc sans fin, comme d'hab :D
Alors que tout le monde le sait, la vérité est ailleurs !

C'est mon dernier post, et c'est pour de vrai :D
Tyran™ des AAA

Membre du C-C-T

Serveur UT1 :
IG : DarkAngel87
ID : 44544

45

24. 04. 2013, 16:32

TOPIC A LOCK MERCI D AVANCE
"Pour le fou, c'est tous les jours fête. !"