Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

15. 04. 2013, 19:14

Parfait Veston Sanglant De L`Orchidée [18/04/13 - 252 143 pdp - Zora]

bonsoir combien pour cet objet qui se marierais bien avec ca



Parfaite Casquette Sanglante De La Précognition [2/3]


Parfait Veston Sanglant De L`Orchidée



Armure
Défense: -6
Attributs: CHARISME +4, APPARENCE +6, régénère 4 PTS DE SANG pour chaque 10 pts de dommages reçus, dommages de chaque arme +40, défense de l`objet -10
Exigences: NIVEAU: 66 (98), CHARISME: 16 (23), FORCE: 21 (30)
Prix de vente: 77 500 LOL


- Set Sanglant
Normal = Précision avec armes blanches + 30, perception + 10
Bon = Précision avec armes blanches + 37, perception + 12
Parfait = Précision avec armes blanches + 41, perception + 14
Lég Normal = Dommage de chaque arme + 8, perception + 2
Lég Bon = Dommage de chaque arme + 12, perception + 3
Lég Parfait = Dommage de chaque arme + 16, perception + 4

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "The Dark Templar" (15.04.2013, 19:31)


jbstar44

Régicide de Za'Gar

Messages: 119

ID UT1: 103891

ID UT2: 98756

ID UT3: 673

ID Moria: 76823

  • Envoyer un message privé

2

15. 04. 2013, 22:19

pas trop d’antécédent dans le commerce, on a là un joli bonus dégâts sur un effet de set très intéressant
la première difficulté serai de réunir le set, mais ce n'est pas un argument disqualifiant. Plusieurs sets suffixés préfixés sont dur à réunir
donc on ne peut s’arrêter au prix d'un parfait orchidée simple, l'idéal serai de réunir le set pour quelques essais
110k est un peu sous évaluer, je fixerai mon évaluation à 250k pour la rareté de l'équipement

3

15. 04. 2013, 22:25

haudebout72 et ikhlas, ayant la preuve que vos 2 évaluations sont volontairement sous-cotées pour nuire à un joueur, j'annule vos estimations. Je trouve regrettable que vous veniez évaluer pour régler vos comptes... Pour plus de détails (si tant est que vous en ayez besoin), me mp directement et ne pas spamer ce topic. Merci.

PS : la prochaine fois qu'un Modo vous y prend, vous serez exclus directement de la section évaluation comme le prévoit le règlement.
« L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! »

« Un psychotique, c'est quelqu'un qui croit dur comme fer que 2 et 2 font 5, et qui en est pleinement satisfait. Un névrosé, c'est quelqu'un qui sait pertinemment que 2 et 2 font 4, et ça le rend malade ! »

Pierre Desproges

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "EliOOT" (15.04.2013, 22:28)


4

15. 04. 2013, 22:42

On parle de +14 perception là... Si on répartit l'effet de set sur les 3 items, ça fait plus de +4 perception sur chaque. Et pas de malus cc comme le chasseur, ce qui est un net avantage.

Par contre, on est limité dans le choix des autres items si on veut profiter de l'effet de set. Par exemple, un LB sanglant préco (s'il existe...) ferait perdre l'effet P, donc ne serait pas intéressant. Idem pour le bas berger. Ce qui implique qu'il est très difficile de réunir un set performant, et presque impossible de l'améliorer avec le temps. Donc ce qu'on gagne en perception, on le perd un peu sur la tête et le bas. D'un autre côté, quand on cherche à compléter ce set, on est prêt à y mettre le prix ^^

Parfait T-shirt De L`Orchidée [12/04/2013 - 75 000 pdp - Zora]


VI 300k pour l'effet de set.
Mes recherches !

kris91

Régicide de Za'Gar

Messages: 127

ID UT1: 69731

ID UT2: 26950

ID UT3: 333

ID Moria: 1768

  • Envoyer un message privé

5

15. 04. 2013, 22:51

Que ce soit sur le Forum ou aux encheres, le parfait Orchidée est vendu entre 65.000 et 80.000 pdp

Le set sanglant n'est pas ce qui se fait de mieux sur le jeu et cet item perdrait de sa valeur avec une "simple" Parfaite Tête Sanglante.

J'estime donc cet item à 110 000 pdp maxi



PSEUDO : LAPINOU

ID : 69731
" Si tu veux sauver un arbre, mange un castor..."

" Nous avons tout juste assez de religions pour nous haïr, mais pas assez pour nous aimer les uns les autres. ..... "

bibdi

Régicide de Za'Gar

Messages: 121

ID UT1: 37045

ID UT2: 99199

ID UT3: 18906

  • Envoyer un message privé

6

16. 04. 2013, 10:33

Yop,

Tu fait bien de lancer l'éval en même temps que celle de la tête. Néanmoins si un P bas sanglant berger sort en éval je serais amener à modifier mon éval...
En effet, comme le dit eso il manque une pièce au puzzle en P ou LP pour ne pas perdre l'effet de set, qui est suffisamment intéressant pour doubler la valeur de chaque item du set.
J'évalue donc cette pièce du set à 200K. :thumbsup:
IG UT1-3-4 : bibdi
IG UT2 : Master Chief

Guili

Maître du Temps

Messages: 230

ID UT1: 6962

ID UT2: 40469

ID UT3: 13

  • Envoyer un message privé

7

16. 04. 2013, 19:54

Je pense qu'il faut regarder cet item non pas seul mais dans l'ensemble de son set.
Bien sur on va avoir des détracteurs qui dirons que c'est dur de réunir le set, que ca se fera dans longtemps et blablabla... mais ne disions nous pas les memes choses pour des sets comme les lb ou lp faucon ou ce genre de trucs?

Si on regarde la potentialité du set et si on prend en considération les argumentaires pour la casquette sanglante type gunner (Parfaite Casquette Sanglante De La Précognition [2/3]) on a un item énormissime qi rendrait jaloux de nombreuses personnes. Ca a donc un prix cette magnificence et il faut en etre conscient.
Pour reprendre les argumentaires et pour donner un prix moi je serais plus sur une fourchette 450/500k.

Merci!!


EDIT : VI 475k
Plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Guili" (18.04.2013, 00:39)


8

17. 04. 2013, 15:32

sauf qu'un parfait short sanglant par pour une ferraille et non a 2 million comme iol le devrait si on le considere comme un short avec 14 en perception

un set ça s'evalue quand il est complet et chez le meme vendeur

doubler le prix d'un item (qui est pas end game, c'est du parfait "simple") suffit pour moi a inclure l'effet de set dans son prix

je m'aligne sur l'eval de bidbi

VI 200k

zora

Ex ModoG retourné vivre IRL

Messages: 323

ID UT1: 84983

  • Envoyer un message privé

9

17. 04. 2013, 16:25

XANA, merci svp de faire apparaître votre N° ID car là votre éval n'est pas valide.

Guili, merci de fixer svp un prix en VI car les fourchettes ne sont plus autorisées comme stipulé dans le règlement.

Je fermerai l'éval demain matin.

10

18. 04. 2013, 06:31

Meme avec un lp xxx sanglant de la nuit, ou du berger... Le souci majeur de cet item c'est qu'il est "juste" parfait

En effet l'apport de precision et de perception est sympa mais pas transcendant... Ce qu'on recherche aujourd'hui c'est du degat.

Seul un parfait xxxx mortel de l'orchidée ferait s'envoler les prix hien au dessus de 400 k

Tout est dis dans le post du dessus, un parfait orchidée c'est dans les 60 k.. On rajoute 100 k pour l'effet de set sympa..mais tres loin d'etre du end game

Vi 160 k
petit cassage de dents défensif :)
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=c7014fa8f2

Altermondialiste #1 - Méchant #2

zora

Ex ModoG retourné vivre IRL

Messages: 323

ID UT1: 84983

  • Envoyer un message privé

11

18. 04. 2013, 17:35

Un parf orchi part dans les 70K en ce moment et l'éval en cours est de 75K.
Là, encore une fois, je fais partie de ceux qui répatisse la potentialité d'un effet de set sur les 3 items.
Donc oui, énorme potentiel, si tout est réuni.
Un bonus doit quand même être rajouté cependant.
Un parf bas sanglant du berger ou du soleil, là oui ça monterait car plus rares les bas.
Je dirai donc VI270K (je rajoute le même 200K de bonus que pour la tête et je pense être généreux).

Eval de XANA non retenue par défaut de numéro ID.