Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

tauch

Conquérant des Ombres

  • "tauch" a démarré cette discussion

Messages: 4

ID UT3: 18169

  • Envoyer un message privé

1

14. 04. 2013, 14:39

Chevalière Faucon De La Chauve-souris [22/04/2013 - 166 666 pdp - EliOOT]

bonjour a tous , besoin d'une petite éval.

Chevalière Faucon De La Chauve-sourisFERMER



Anneau (Pour homme)
Attributs: RÉPUTATION +5, APPARENCE -7, PERCEPTION +6, AGILITÉ +3
Exigences: NIVEAU: 57 (59), APPARENCE: 31 (32)
Prix de vente: 19 000 LOL
merci

2

14. 04. 2013, 16:57

C'est joli. Dommage que ce ne soit pas en "Bon" ou plus...

Ceci dit :
"Simple" = dommages de chaque arme augmentés de 1 pour chaque 4 niveaux d`expériences, esquive +8 %
Bon = dommages de chaque arme augmentés de 1 pour chaque 4 niveaux d`expériences, esquive +10 %

Ce qui change, ce sont les 2% d'esquive. Ce n'est pas non plus énorme, surtout avec l'évo correspondante qui peut compenser.

J'avais évalué la Bonne Chevalière Faucon pour 120K : Bon Set Faucon Homme [1/3]
Attributs: RÉPUTATION +8, APPARENCE +2, PERCEPTION +5

On a -3 en réput mais +1 en Perc et surtout ce +3 en Agi qui séduirait à la fois un Gunner pour gagner en init, mais aussi un AaD.


Etant donné que le suffixe CS fait mieux que compenser la différence avec une Bonne Chevalière Faucon standard, et vu le peu d'écart qui existe entre les effets de set simple/bon, je suis tenté de mettre ce doigt à un tarif plus élevé. On a quand même une Init supérieure là-dessus.

170K pdp en VI ne me semblerait pas anormal. J'hésite à mettre plus à cause du fait que ça reste en "simple" et qu'il y a une moindre réputation. J'ajusterais selon ce qui se dira.
« L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! »

« Un psychotique, c'est quelqu'un qui croit dur comme fer que 2 et 2 font 5, et qui en est pleinement satisfait. Un névrosé, c'est quelqu'un qui sait pertinemment que 2 et 2 font 4, et ça le rend malade ! »

Pierre Desproges

3

15. 04. 2013, 09:51

Vraiment dommage que ce ne soit qu'en simple pour l'eval je rejoin un peu eliott au niveau du prix j'dirais que ça tourne entre 150K et 170K mais pas plus du fait que ça reste en simple :s

Byakuya

Chevalier Astral

Messages: 268

ID UT2: 95340

ID UT3: 1468

  • Envoyer un message privé

4

15. 04. 2013, 19:00

Bon Anneau Faucon De La Justesse [1/3]

J'aurais tendance à le comparer à cela. Ce doigt simple procure un point de percep que le bon de la justesse, mais n'a que l'effet simple malheureusement.

Pour moi le bon doigt faucon justesse devrait tourner vers 170k , alors pour celui-ci j'y mettrais le même prix (+1 percep mais effet de set moins efficace)

VI 170k pdp donc ;)