Vous n’êtes pas connecté.

1

12. 04. 2013, 22:09

Parfaite Casquette Sanglante De La Précognition [18/04/13 - 255 000 pdp - Zora]

Parfaite Casquette Sanglante De La Précognition


Casque

Défense: 2

Attributs: régénère 2 PTS DE SANG pour chaque 10 pts de dommages reçus, PERCEPTION +20

Exigences: NIVEAU: 22 (26), RÉSISTANCE: 13 (15), FORCE: 7 (8)

Prix de vente: 70 400 LOL

2

12. 04. 2013, 23:07

Si le set réunit pour gunner on a là un item exceptionnel je pense..

Parfait = Précision avec armes blanches + 41, perception + 14

Évidemment faut trouver le torse sanglant de l’orchidée et un bas sanglant du berger par exemple mais bon...

si nous portions par exemple un légendaire préco et un légendaire parfait bas berger on aurait :

27+9 = 36 points de perception.

Si on monte le set sanglant orienté gunner on aurait :

20+6+14 = 40 points de perception.

Mais toute la difficulté est de monter le set...Je ne sais même pas s'il existe encore sur le serveur mais il est clair que si quelqu'un a des items complémentaires un y mettrait un bras je pense dans la balance :p

C'est pour moi un item à pouvoir exponentiel..plus on trouvera d'item de set pour compléter et plus sa valeur grandira considérablement..

si on achetait donc un leg parf préco, un parfait orchi et un leg parfait bas berger on arrive à combien? 2m environs..

Allez 500k je trouve que c'est la tête la plus intéressante à avoir en bonus perception si on doit monter le set..Mais je trouve trop difficile à mon avis de monter le set comme ça.

3

14. 04. 2013, 10:58

je vais avoir une éval un peu plus nuancée

les moins pour commencé
-c'est un préco simple, le support est bof dans le sens ou y a aucune autre stats dessus qui pourraient aidé en def/att

-c'est un item de set donc, cool avec l'effet de set, sinon ben ça reste un parfait préco hors de prix.
ça nous limite donc dans le choix des autres items qui seront forcement tout aussi chère
-> donc moins de fléxibilité, exite les xxx dominateur/elfe/ou autre de l'orchidée) et comme des items sanglant exploitable y en a peu ça reste un sacré handicape

-le sanglant amène de la perception et c'est tout en version non légendaire, ok 230 en perception c'est cool mais dans les faits c'est les dégats qui font la difference (ce qui explique les prix du set mortel par ex)
un set sanglant est quand même vachement plus interessant en légendaire pour les dégats supplémentaires surtout en gun ou

bref donc pour moi on est pas dans du end game (mais ça reste un bel item j'en conviens)

les plus
-ç est unisex
-ça fait quand même pas mal de perception si on arrive a compléter le set comme on le souhaite

l"éval pure maintenant

en gros on a une tete avec 20 de perception et potentiellement +14 perception en set

si on compare avec ce qui existe déja niveau sanglant
leg bon du prophète +13 perc / +15 perc, Dmg +12
-->25k

lég casquette de la préco +14 perc, +12 perc, Dmg +8
--> environ 30k

de plus quand on sait que le seul item sanglant vraiment end game qui existe est depasse pas les 670k ce qui fait en gros un prix doublé par rapport a un leg parfait du berger normal je pense donc que cette casquette ne peut pas atteindre plus du double de son prix en version normal (70k aux max)

donc VI 200k (pour faire large)

4

15. 04. 2013, 18:42

up

bibdi

Régicide de Za'Gar

Messages: 121

ID UT1: 37045

ID UT2: 99199

ID UT3: 18906

  • Envoyer un message privé

5

16. 04. 2013, 10:40

Yop \o/

Venant d'éval le P torse sanglant de l'orchi à 200k j'opterais pour du 100k pour cette tête. Je penses que le double de la valeur du P précog normal est suffisant puisque les +14 percep sont répartis sur les 3 pièces (le P précog sa part difficilement à 50k mais plutôt à 30k maintenant...).

Si un P short sanglant du berger pouvait pointer le bout de son nez en section éval avant le cloture de cette éval je repasserais probablement par là ;)
(A mon avis tu ferais bien de le mettre au chaud tant que le bas ne fait pas son apparition et ensuite le vendre en mpi :p )
IG UT1-3-4 : bibdi
IG UT2 : Master Chief

6

16. 04. 2013, 18:38

Sheol donne les bons arguments. J'en donne d'autres ici (rareté du set => peu de flexibilité).

J'hésite entre 200k et 250k, donc VI 225k.
Mes recherches !

7

16. 04. 2013, 19:20

Si le set réunit pour gunner on a là un item exceptionnel je pense..

Parfait = Précision avec armes blanches + 41, perception + 14

Évidemment faut trouver le torse sanglant de l’orchidée et un bas sanglant du berger par exemple mais bon...

si nous portions par exemple un légendaire préco et un légendaire parfait bas berger on aurait :

27+9 = 36 points de perception.

Si on monte le set sanglant orienté gunner on aurait :

20+6+14 = 40 points de perception.

Mais toute la difficulté est de monter le set...Je ne sais même pas s'il existe encore sur le serveur mais il est clair que si quelqu'un a des items complémentaires un y mettrait un bras je pense dans la balance :p

C'est pour moi un item à pouvoir exponentiel..plus on trouvera d'item de set pour compléter et plus sa valeur grandira considérablement..

si on achetait donc un leg parf préco, un parfait orchi et un leg parfait bas berger on arrive à combien? 2m environs..

Allez 500k je trouve que c'est la tête la plus intéressante à avoir en bonus perception si on doit monter le set..Mais je trouve trop difficile à mon avis de monter le set comme ça.
Parfait Veston Sanglant De L`Orchidée [4/3]


Parfait = Précision avec armes blanches + 41, perception + 14



cette tete et ce torse plus un parfait bas sanglant simple nous obtenue le meilleur set cac gun aad

je m'explique avec les bonus 14 de percep c'est comme si on avait un lp preco plus un lb bas berger

plus l'aad des attaques au lp faussé plus lp de la réaction ou araignée etc etc

en cac les bonus précision lp ou pb poing antique le bonus degats d'une orchidée de l'agi rattrapable avec de l'araignée
ou du titane etc

Légendaire Parfaite Casquette De La Précognition [22/03/13 - 1 633 333 pdp - Zora]


Voila ce que coûte un lp preco

donc pour cette avec ÉNORME potentielle vi 800k


je ne commente pas la sienne je m'en sert de base pour la mienne vue que je suis d'accord dans son ensemble

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "The Dark Templar" (17.04.2013, 19:45)


8

17. 04. 2013, 13:48

le probleme c'est que du coup ça revient a dire que ça

Légendaire Bon Casque Militaire Sanglant Du Prophète
Casque
Défense: 15
Attributs: régénère 3 PTS DE SANG pour chaque 10 pts de dommages reçus, PERCEPTION +13
Exigences: FORCE: 14 (16), NIVEAU: 17 (20), RÉSISTANCE: 12 (14), Le personnage doit être dans l`acte: 2
Prix de vente: 90 000 LOL

evalué 30 k

si on inclus l'effet de set c'est wouhou!
l'equivalent d'un lp cornue de la préco (car avec l'effet de set ça donne une tete a 28 perception et +14 de degats)
rien que le bon cornues de la préco se vendait 150k

donc je peux vendre ce casque sanglant le prix de la version lp qui doit etre de 2 million?

ça reste du parfait , ça apporte ni defense, ni stats d'attaque ou de defense,

on évalue un set quand il est complet et pas quand il en manque un bout et qu'il est éparpiller entre deux vendeurs, pas plus qu'on evalue un items en fonction de "ce-que-l-on-pourrait-porter-avec" (sinon n'importe quel casse gun partirait a 100k vu qu'avec un parfait vitesse c'est trop puissant!)


pour rappel le bas sanglant ultime pour gunner a ete vendu moins de 600k (un lp berger, excusez du peu)

je vois pas comment cette casquette pourrait partir a plus

je me range sur l'avis de sheol, doubler le prix suffit amplement a inclure le potentiel du set dans le prix de l'item

donc vi 180k

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "X.A.N.A." (17.04.2013, 15:25)


zora

Ex ModoG retourné vivre IRL

Messages: 323

ID UT1: 84983

  • Envoyer un message privé

9

17. 04. 2013, 16:29

XANA, merci de rajouter votre N° ID svp, éval non prise en compte pour le moment.

Sheol, ID rajoutée.

TDT, merci d'éditer votre post svp car pas le droit de commenter les autres éval.

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "zora" (17.04.2013, 17:10)


10

17. 04. 2013, 20:17

merci est ce qu'in peut conclure ?

zora

Ex ModoG retourné vivre IRL

Messages: 323

ID UT1: 84983

  • Envoyer un message privé

11

18. 04. 2013, 17:12

Item qui a un potentiel énorme (+14 en per) sur un item qui se vend à l'heure actuelle en gros 50K.
Seulement le potentiel est à répartir sur toutes les parties du set pour moi.
Là on est sur du parfait et non pas LP parfait.
Cependant, je vais dire VI 250K pour le potentiel.

2vals non prises en compte :
XANA car pas de n°ID.
The Dark Templar car éval hors norme pour un tel item.

Je prends en compte l'éval d'Asmodée à 500k même si limite supérieure.