Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

11. 04. 2013, 11:35

Réouvrir une section forum pour les ferrailles

Proposition pour ouvrir une section pour les ventes de ferrailles en VI sur le forum, vu qu'on ne peut plus en acheter nulle part sauf si on reste tanké devant le pc.
Une section qui pourrait s'appeler ''Ferrailles en VI a 50pdp/unité''

2

11. 04. 2013, 15:04

le prix des fers en VI a ete place a 120 pdp InGame cf le nouveau reglement

d autre part les fers sont en vente en enchere pas besoin de rester tanker devant l ordi pour en acheter suffit juste de mettre le juste prix si tu mets 120 tu les auras
et les fers ca sert aussi et surtout a construire
le matos de construction est de meilleur en meilleur avec les drops maintenant
donc j en ai un peu ras le bol de voir des quartiers moisis quand meme !

OPI2candy

Éventreur Royal

Messages: 736

ID UT2: 3179

ID UT3: 17855

  • Envoyer un message privé

3

11. 04. 2013, 16:45

Le prix off étant fixé à 120 pdp, je vois mal une section off viable, pour la simple et bonne raison, que aux ench!res, tout le monde reste fixé sur un tarif à 60.

Du moins sur ut2, je ne sais pas comment ça se passe sur ut1
Pour preuve, les dernières ventes fers ut2:

http://hpics.li/b9957a1
sur ut2: OPI2candy

Pour tout problème sur une évaluation posée par ma personne, je suis ouvert à la discussion en mp

4

11. 04. 2013, 16:50

suffit juste de mettre le juste prix si tu mets 120 tu les auras

Bah non, absolument pas !!! 8|
Les férailles vendues aux enchères sont, comme tous les items vendus aux enchères, vendus au plus offrant ! Du coup, aux enchères, les férailles peuvent très bien se vendre à 50 pdp/l'unité ou 300 pdp/l'unité selon la vente/l'heure/la demande/la quantité/etc...

Alors, après, on peut discuter de l'incohérence de vouloir imposer un prix fixe pour les férailles par règlement, mais permettent qu'elles soient vendues aux enchères... :rolleyes:
Pseudo IG : Bouloche
ID: 4729 (UT I) et 4931 (UT III-IV)