Vous n’êtes pas connecté.

livoee

Modératrice RP / Off Topic

  • "livoee" a démarré cette discussion

Messages: 90

ID UT2: 37608

  • Envoyer un message privé

1

10. 04. 2013, 10:12

Mot De Passe

Une femme est en train d'aider son mari à installer son nouvel ordinateur.



Une fois l'installation complétée, elle dit à son mari qu'il doit choisir un mot de passe.

Un mot dont il se souviendra car il en aura besoin pour démarrer sa prochaine session.



L'homme, un peu con... voulant passer un message à sa femme, choisit son mot de passe et est impatient de voir sa réaction.

Alors quand l'ordinateur lui demande son mot de passe... il regarde sa
femme d'un air séducteur et tape les lettre en les citant a haute voix:

- P...

- E...

- N...

- I...

- S...



Quand son mari tape sur la touche “ENTER” pour valider sa frappe, sa
femme se met à se rouler par terre, morte de rire, car l'ordinateur a
répondu à son mari:

- Trop court...

2

13. 04. 2013, 18:11

Connue mais jolie :)

Un homme entre dans son restaurant favori et s'assoit à la table habituelle. Il jette un petit regard aux alentours et découvre une belle femme une table à côté.
Elle était seule. L'homme appelle le garçon et lui demande de lui donner une bouteille de vin, le vin plus cher qu'il possède, pensant que la femme accepterait le vin et se rendrait à sa table.
Le garçon emmena le vin à la table de la femme.
- Ceci est un présent de ce monsieur...
La femme regarda le vin et décide de répondre par un petit mot qu'elle fait passer au serveur, ce mot disait :
- Pour que j'accepte ce vin, vous devez avoir une Mercedes dans le garage, un million d'euros à la banque et 20 cm dans le pantalon.
Après avoir lu le mot, l'homme décide de répondre et donne à son tour un mot à transmettre à la femme.
Le mot disait : Pour votre information, j'ai une Ferrari Enzo, une BMW M9 et une Mercedes SLS AMG dans le garage, je pourrais vendre les deux autres pour ne garder que la Mercedes. En plus de ça, j'ai 20 millions d'euros sur mon compte, je pourrais en donner 19 à des associations caritatives. Mais jamais, jamais, je ne me ferrais enlever 5cm, jamais.


P.S.: Rendez-moi la bouteille !!!








:bloody:
"If We Don't End War, War Will End Us"

"Carpe Diem"




Thedemon

4

18. 04. 2013, 23:46

merci Livoee pour le fou rire :D

Discussions similaires