Vous n’êtes pas connecté.

Messages injurieux, offensants, vulgaires... plainte contre martiiine

1

09. 04. 2013, 20:10

plainte contre martiiine

Bonsoir

je déposé plainte contre martiiine ou il se permet de toucher a mon irl et de m'insulter ouvertement

Parfait Anneau En Titane De La Jouvence [X/3]



Martiiine

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 300

ID UT1: 105868

  • Envoyer un message privé

2

09. 04. 2013, 20:32

1 : Il y a effectivement le terme "IRL" dans mon post. Et?

2 : Quelle insulte ai-je proféré à ton égard? J'ai dit ce que je pensais tout en restant courtois.


Je pense surtout que tu as besoin de faire parler de toi pour te sentir exister. Pauvres modérateurs...

Rien de plus à ajouter, j'ai fait l'effort de répondre histoire de dire "j'ai pris connaissance de cette mascarade", mais je ne trouve pas ça moins inintéressant et inutile.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Martiiine" (09.04.2013, 20:34)


3

09. 04. 2013, 21:13

Belle mentalité.

Les gens galèrent à avoir des évaluations car le forum se vide de plus en plus. Tu as la chance d'en avoir plus que nécessaire, argumentées comme il faut, et tu te permets de ferrailler l'item? Tout ça pour ça sérieusement?

J'appelle ça prendre les gens pour des cons. Soit tu avais l'intention de ferrailler (ou de ne pas vendre) dès le début et tu nous as tous fait perdre notre temps volontairement, soit tu ferrailles un item que plusieurs joueurs aimeraient avoir simplement parce que l'évaluation ne te plaît pas. Dans les 2 cas c'est un comportement inadmissible qui révèle bien ta nature profonde : tu n'as aucune intelligence humaine et tu finiras seul IG, comme c'est sûrement déjà le cas IRL.

Voilà, mettez-moi une biscotte si ça vous chante, mais étant donné que je sais qu'aucune sanction n'est applicable dans le cas de TDT j'avais juste besoin d'ouvrir ma grande g*****. Il y a les joueurs qui pourrissent le jeu, et il y a Valfadir...

Edit : j'ai pas parlé de la possibilité d'une tentative de bluff, ça me semble relativement évident...
j'en ai marre de vos sous évaluations

tu vois je te cite tu dis que plusieurs joueurs aimerais l'avoir mais tu sous évalue mon objet et tu te permet des propos déplacés

et après c'est moi qui ne va pas enfin bref la modération tranchera

4

09. 04. 2013, 21:58

J'interviens "exceptionnellement" car j'ai suivi la chose en Modération. Martiiine a été sanctionné pour spam, je n'ai pas relevé d'offense à l'égard de The Dark Templar en revanche. Si tel avait été le cas, j'aurais sanctionné bien sûr.

En revanche, on peut aussi s'interroger sur ce qu'il y a de plus offensant : faire évaluer un item pour ferrailler, au mépris des évaluateurs qui ont pris le temps et le soin d'estimer l'item ou... ce spam de Martiiine ? Je laisserai un S-Modo en juger.
« L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! »

« Un psychotique, c'est quelqu'un qui croit dur comme fer que 2 et 2 font 5, et qui en est pleinement satisfait. Un névrosé, c'est quelqu'un qui sait pertinemment que 2 et 2 font 4, et ça le rend malade ! »

Pierre Desproges

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "EliOOT" (09.04.2013, 22:00)


5

10. 04. 2013, 18:18

Martiiine ban de 5 jours pour propos "insultant" envers TDT

TDT Martiiine a cependant raison dans sa logique concernant l'item faire évaluer un item pour le ferailler juste derriere j'ai le ban qui me démange aussi pour "perte de temps et foutage de gueule intensif de la communauté bw"
Pseudo IG : Dicken

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -