Vous n’êtes pas connecté.

Messages grossiers, injurieux Plainte contre quarra

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

Niyia

Lugubre Conquistador

  • "Niyia" a démarré cette discussion

Messages: 161

ID UT1: 62942

ID UT2: 93720

  • Envoyer un message privé

1

09. 04. 2013, 16:52

Plainte contre quarra

Voilà une belle série d'insulte de la part de Quarra :rolleyes:
( Ps: je sais pas après qui il en a même si j'ai ma petite idée ;) )

http://img829.imageshack.us/img829/6743/img0108u.png



Ut2 : Nyhu -Diabolic-






2

09. 04. 2013, 21:51

Pour répondre à La maudite que je n'ai pas lu hier soir, je suis parti dormir après...

faut m'excuser mais hier soir je me suis fait expliqué des choses qui m'ont étonné (je citerais c'bien trop long et compliquer), et un type qui voulait pas m'aider et à qui je ne répondais s'attarder à vouloir m'expliquer que j'étais nul. ça plus devoir expliquer plusieurs fois les mêmes choses, et comme d'habitude devoir me justifier en permanence,

hier soir j'ai commencé à avoir des doutes sur les alliances de mon clan.

Ce soir on me les a confirmé (mes doutes, s'en ai plus).

Si le *** d'hier soir veut se reconnaître c'est un type que je connais pas, qui me connait pas, qui est de passage chez DARKS pour espionner et ça l'a fait rire de me voir demander de l'aide, voilà c'tout.
Quarra - UT2 [GANG]

Recherche : légendaire parfait short de la nuit, légendaires parfait(e)s XXX osseux(ses) de dracula

Un petit croc ?

3

09. 04. 2013, 22:49

Je me permettrai de rajouter ce screen.
Quant au lien qui figure sur sa page de profil : http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=d10144c9ce

Donc, en tant que LTS, je me sens visé par l'insulte.


UT 2 : AZULNOTH
ID : 84350


In Memoriam LTS

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Azulnoth" (09.04.2013, 22:51)


4

09. 04. 2013, 23:10

Le chat :

Citation

djebel red 23:37 -> les grandes lignes je sais ^^ c est les a cotes parfois ^^ allez a demain ^^
Yaoguaï 23:37 -> C'est vraiment naze d'en arriver là. C'est qu'un jeu....et le vol en fait parti.
Azulnoth 23:39 -> le vol c'était pour lui fermer le clapet. la preuve il se fait jeter de son clan
Yaoguaï 23:40 -> Pffff...à force de l'ouvrir, on se la fait refermer....^^
Quarra 23:41 -> je suis sorti c'est tout, j'attend que les autres apprenent qu'AsylS est allié à ceux qui ont volé
Azulnoth 23:43 -> Quarra, tu as l'impression de nous menacer en quoi la ?
Quarra 23:44 -> personnellement ça fait 2 mois que je pense au delete, j'aurais ça j'aurais pas fait de la dette en+
Luveryn 23:45 -> Quarra on recrute si tu veux ....... non c'est une blague xD
Azulnoth 23:45 -> Tu veux que je t'aide a cliquer sur le bouton ?
Yaoguaï 23:45 -> MDR Luveryn ^^
Quarra 23:46 -> azulnoth-> je ne comprend pas ?? je menace qui ? et de quoi ?
Desdaimon 23:46 -> le sage a dit ; "vaut mieux delete que raconter des conneries"
karim68 23:46 -> http://r2.fr.bloodw​ars.net/showmsg.php​…ey=​dc88d76715​ admiré les stat
Quarra 23:47 -> azulnoth vas y si ça te fait bien, tu t'arranges avec JLou et homard vous prenez pas le même creneau
Azulnoth 23:48 -> Je parlais de ton histoire avec Asyls, mais tu ne sais aps ce que tu racontes donc...
Quarra 23:49 -> quoi AsylS c'est le clan mère de DTS, Livoée m'a avoué ce soir qu'elle est allié PNR_V et plus "clai
NAKASHI 23:50 -> Bon la c'est vraiment pas marrant perso la,série était sympa au début mais s'est vite essoufflée bn
Luveryn 23:50 -> ahahahaha
Azulnoth 23:51 -> happy end :) http://forum.fr.bloodwars.net/index.​php…6#post2​585566​
Quarra 23:52 -> merci
Yaoguaï 23:53 -> Ca mérite d'être clair ^^
Azulnoth 23:54 -> Quarra, je crois que tu creuses ta tombe tout seul, donc ca sert a rien de dire merci
Luveryn 23:54 -> Ce fut un plaisir quarra j'espère que ton irl va super bien xD
Quarra 23:55 -> je vais ignorer ça t'en pense pas un môt, je me rapelle encore ce que tu disais sur sanguigui
Luveryn 23:57 -> En l'occurrence je ne parle pas de sanguigui, je parle de toi, que compte tu faires delete ? Raler ?
Desdaimon 23:58 -> il va se prendre un ban d'une semaine, puis revenir râler, faire le fier ou la victime
Desdaimon 23:59 -> et se faire virer de nouveau...
Yaoguaï 00:00 -> Virer ? De nouveau ?
Azulnoth 00:01 -> Oui, on a aussi nos sources nous ;) C'est ca qu'il ne comprend pas... bref ! bonne nuit a demain !



le harcèlement ça existe aussi ? moi j'ai jamais fait de malversation tout ce que je dis c'est vrai, je détourne rien.

et pour info hier soir et ma signature c'est fait exprès, vu qu’apparemment j'insulte des tonnes de monde fallait bien que je le fasse un jour quand même... histoire qu'ils aient raison. (mes détraqueurs)



edit: j'assume totalement, par contre personne ne m'a mp à propos de cette signature, pour d'autres choses, inepties hypocrites oui mais pour ça...
Quarra - UT2 [GANG]

Recherche : légendaire parfait short de la nuit, légendaires parfait(e)s XXX osseux(ses) de dracula

Un petit croc ?

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Quarra" (09.04.2013, 23:32)


5

12. 04. 2013, 07:56

ID : 97234

Pseudo : Quarra

Ban de 3 jours. Les provocations n'excusent pas certains mots !

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher