Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

zapata

Serviteur du Nouveau Monde

  • "zapata" a démarré cette discussion

Messages: 319

ID Moria: 52559

  • Envoyer un message privé

1

08. 04. 2013, 11:01

fusion sur serveur UT

19%

qui est pour la possibilité de fusion sous serveur UT (9)

81%

qui est contre la possibilité de fusion sous serveur UT (39)

personnellement j'en ai marre de ne jamais voir les prefixes dont j'ai besoin.ou de les voir passer quand ils sont pour le mauvais sexe

Pourquoi ne pas créer la possiblité de fusion sur les serveurs UT,
il suffirait de remplacer la pierre d'avatar ... (sur serveur moria) par un montant fixe de pdp ou de faire une formule qui prend en compte le cout en lol des objets à fusionner pour le convertir en cout de pdp, cela ne doit pas être très compliqué à faire et cela serait sympas

par exemple 2 items, 1 à 10 000 lol et l'autre 20 000==> cout 300 pdp (10 000 + 20 000= 30 000==> 30 000/100=300)
"Répondre aux sondages c'est bien, le faire intelligement et avec un esprit d'impartialité dans l'intérêt du jeu c'est mieux"

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "zapata" (08.04.2013, 11:09)


2

08. 04. 2013, 11:10

proposition completement hors de propos...
Pourquoi ne pas remplacer les serveurs UT par MORIA...

arretons de vouloir modifier les serveurs de type UT pour les faire ressembler aux serveurs moria et inversement...

nous avons là 2 types de jeu totalement différents et autant que ca le reste :)
UT1 ID : 35371


3

08. 04. 2013, 11:13

a vote pour ^^



on a deja emprunte le systeme des encheres

ca pourrait etre sympa et voir peut etre le prix de certains items remonter

4

08. 04. 2013, 11:13

+1 arazorn, tu veux de la fusions ,go moria !
ut1 : Phossoyeur
ID : 84562

jbstar44

Régicide de Za'Gar

Messages: 119

ID UT1: 103891

ID UT2: 98756

ID UT3: 673

ID Moria: 76823

  • Envoyer un message privé

zapata

Serviteur du Nouveau Monde

  • "zapata" a démarré cette discussion

Messages: 319

ID Moria: 52559

  • Envoyer un message privé

6

08. 04. 2013, 11:23

les serveurs Ut resteront bien différents des serveurs moria, il n'y a pas :

-de up d'objets à faire soit même
-de niveaux d'objets intermédiaire entre les simples, les bons et les parfaits
-de classes de tatouages
-de cailloux qui prennent le tête car on a jamais les bons en stock ni les bonnes quantités

Et de plus :
-les bonus d'objets sont bien plus faibles
-les bonus de set sont très différents
-...
"Répondre aux sondages c'est bien, le faire intelligement et avec un esprit d'impartialité dans l'intérêt du jeu c'est mieux"

7

08. 04. 2013, 11:29

Tiens, j'ai un PPA demoniaque, je vais le fusionner avec un Légendaire Parfait Couteau de la velocite.

Ca va me donner un Parfait poing americain demoniaque de la velocite.

Moria et UT sont totalement differents dans leurs approches, les fusions sur UT n'auraient pas du tout les memes effets que sur moria autant que je sache...
LittleOne - UT1 - 101910

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "LittleOne" (08.04.2013, 11:32)


8

08. 04. 2013, 11:36

ben vous avez bien voulu des encheres ^^



ptre que vous arriviez pas a ecouler vos drops ??

9

08. 04. 2013, 11:39

Non les encheres on n'en a pas voulu... Ca a ete impose a la surprise generale, meme Torquemada a ete surpris autant que je sache...
LittleOne - UT1 - 101910

Amendil

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

10

08. 04. 2013, 11:43

Les enchères, les admins ont toujours trouvé que c'était le meilleur système de régulation donc vu que les joueurs l'ont aussi demandé et pendant pas mal de temps...
Les fusions, j'ai voté contre et de toute façon, même s'il y aurait 2000 pour et 10 contre ici, vous ovus confrontez ensuite aux joueurs polonais qui eux ne seront pas de votre avis et ensuite vous vous confronter aux admins qui vous donneront un non catégorique car ce n'est clairement pas leur façon de voir le jeu.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

11

08. 04. 2013, 11:53

on a déjà rajouter les enchères...
sinon ut n'a plus de raison de s'appeler ut,on va l'appeler moria 0 sinon..
:war: Temps moyen pour écrire une évaluation : 45 minutes :war:

12

08. 04. 2013, 12:28

contre


Citation


-de up d'objets à faire soit même
-de niveaux d'objets intermédiaire entre les simples, les bons et les parfaits
-de classes de tatouages
-de cailloux qui prennent le tête car on a jamais les bons en stock ni les bonnes quantités

Et de plus :
-les bonus d'objets sont bien plus faibles
-les bonus de set sont très différents
-...



le up d objet a faire sois même est justement la chose qui fait que la fusion est intéressante sur moria sans pour autant être totalement cheatée car en définitive ca demande soit une moule considérable en droppant l objet directement puis en le montant ou bien faire de nombreuses fusions puis up afin d obtenir l item voulu mais c est souvent tres fastidieux et tres long

or sur UT on a pas ce problème d objet a monter donc disons qu on a énormément d étapes intermédiaires en moins ... en bref ca rend la chose beaucoup plus facile comme par exemple faire du lp end game en une seule fusion sans avoir la nécessite de monter l item derrière.

ensuite pour le reste les différences entre moria et UT j ai envie de dire que c est clairement pas le même monde car beaucoup de facteurs varient notamment au niveau des expé et RDC il n est clairement pas possible de comparer les choses supplémentaires ( tatoo, système de pierre, bonus de sets et items différents) par rapport a ce qu'on à sur UT justement a cause des facteurs qui ne sont pas les mêmes .... pour illustrer imagine faire une expé avec un stuff UT sur une bestiole avec des stats tirées de moria .. tu vera que ce st clairement pas la même chose^^

c'est justement toutes ces différences qui font qu un serveur moria s appelle moria et un serveur UT s appelle UT
quitte a vouloir ajouter des fusions alors autant ajouter tout le reste du système ...

Après on peut toujours partir dans des fantaisies comme un serveur avec tout les avantages mais aucun inconvénients ..genre fusion possible, système de commerce par enchere + commerce UT, système de tatoo, une facilité qui s applique façon UT, les évos moria, faire un mix des effets des items entre UT et moria pour avoir des items qui ne récupèrent que les avantages de chacun, les requis bâtiments d'UT ...et puis allé quitte a faire dans l’excès on va demander les bonus bâtiments en siège/expé/rdc et puis des taux de drops multipliés par 10 ou 100

que le jeux soit modifier car la difficulté augmente là je dit pas .. mais qu'on envisage des modifications par simple caprice du "j'ai pas ce que je vaux je voudrais que ca me tombe tout cuit dans le bec" là non


personnellement si il y avait une chose que j aurais voulu importer de moria c est pas la fusion mais bien le pourcentage de up vie des items qui ne s appliquerai que sur la vie de base.




et a la rigueur si c est que l'histoire du support qui te dérange alors pourquoi ne pas éventuellement mettre en place un système qui permettrait de changer le support de l'item genre un système de bijoutier/tailleur/armurier en échange d'un paiement définissable en fonction de la qualité/du préfixe et suffixe de l'item et éventuellement même des différences entre les différents supports ( par exemple changer un Tshirt en armure en plate couterais plus cher que le changer en veste)

au final ca augmenterai pas le nombre de gros items droppés mais modifierai juste le sexe pouvant les porter ou bien les quelques bonus apportés par le support
m'enfin rien que ca c'est quand même donner un bon gros coup de boost notamment pour les perso masculins car ils sont plus nombreux et ont en définitive plus de chance de dropper un item ne convenant pas a leur sexe.
Ca permettrait de passer disons d'un LP bracelet faucon de la CS à la même chose mais en chevalière ..chose que beaucoup de joueurs apprécieraient ( encore faut il dropper ledit item ne serait-ce qu'en bracelet pour commencer^^)

13

08. 04. 2013, 12:59

Un Lp ak chacun au bout d'un mois d'attente ou encore des items over cheatés pour des stats correctes ? non merci
"If We Don't End War, War Will End Us"

"Carpe Diem"




Thedemon

14

08. 04. 2013, 18:09

Aucune envie de lire même les réponses de ceux qui sont pour, c'est du grand n'importe quoi cette proposition.
Si je suis sur ut c'est justement pour ne pas me casser la tête avec des fusions alors on ne vas certainement pas rajouter ça sur nos ut !!!

si tu veux en faire tu vas sur moria. Imagines-toi si je lance un sujet pour retirer les fusions de moria parce que c'est nul :thumbdown: :thumbdown: :thumbdown:

15

08. 04. 2013, 18:26

Entièrement contre , comme déjà dit on est sur UT et non sur Moria

déjà le système d'enchère a massacré le commerce , au vu des tarifs revus a la baisse pour des items que d'autres on achetés en se saignant !

si tu permet maintenant une fusion, dis toi que les gros joueurs bien stuffés vont encore devenir plus fort et déséquilibré d'avantage le jeu.

fais comme tous le monde, fais tes quêtes ( pélo si tu veux du lp xx de xx ) et espère le loot qui changera ton perso ;)

bon jeu tous le monde ;)
ID-> 96024

16

08. 04. 2013, 19:00

si tu permet maintenant une fusion, dis toi que les gros joueurs bien stuffés vont encore devenir plus fort et déséquilibré d'avantage le jeu.



ca veut aussi dire que tout les gros items que les gros joueurs se sont cassé le cul a avoir seront accessibles beaucoup plus rapidement et donc beaucoup moins cher ^^"
en bref ca nous amenerais a une fin prématurée de l'évolution de nos personnages où nous n'aurions pour but que le up de nos stats

17

08. 04. 2013, 23:19

En ce qui me concerne, c'est non à 200%. Les UT ont déjà été fortement moriaïsés avec les enchères. Personnellement, ça me suffit.
« L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! »

« Un psychotique, c'est quelqu'un qui croit dur comme fer que 2 et 2 font 5, et qui en est pleinement satisfait. Un névrosé, c'est quelqu'un qui sait pertinemment que 2 et 2 font 4, et ça le rend malade ! »

Pierre Desproges

Byakuya

Chevalier Astral

Messages: 268

ID UT2: 95340

ID UT3: 1468

  • Envoyer un message privé

18

09. 04. 2013, 02:12

proposition completement hors de propos...
Pourquoi ne pas remplacer les serveurs UT par MORIA...

arretons de vouloir modifier les serveurs de type UT pour les faire ressembler aux serveurs moria et inversement...

nous avons là 2 types de jeu totalement différents et autant que ca le reste :)




+1

transformer UT en serveur moria ça va un peu ......

19

09. 04. 2013, 08:21

Moria et UT sont bien differents a ce que j'en sais et leur fusion serait un grand n'importe quoi. Mais si dans ut vous ne trouvez pas vos objets..., peut etre que vous pourriez n'avoir qu'un systeme d'echange et enchere pour l'ensemble des ut (si ca n'est pas deja le cas??? je ne joue que sur moria). Mais cela suppose que les differents ut soient homogenes (et la encore, je ne sais pas si c'est le cas).

;-)

20

09. 04. 2013, 08:58

CONTREEEEEEE !!!! comme la grande majorité de gens qui joue sur UT :D
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

21

09. 04. 2013, 12:06

Moria et UT sont bien differents a ce que j'en sais et leur fusion serait un grand n'importe quoi. Mais si dans ut vous ne trouvez pas vos objets..., peut etre que vous pourriez n'avoir qu'un systeme d'echange et enchere pour l'ensemble des ut (si ca n'est pas deja le cas??? je ne joue que sur moria). Mais cela suppose que les differents ut soient homogenes (et la encore, je ne sais pas si c'est le cas).

;-)


l ecart entre les UT est trop différent pour envisager cela et ca risquerai de poser pas mal de problemes

ca relancerais le commerce des UT les plus avancé mais ferait dramatiquement chuter celui des derniers

imaginons une nuée de parfait ak ou de lp gun qui arrive sur UT4 par exemple ( sachant que sur les autres UT les armes style lp magnum et P ak ne valent clairement plus rien alors que ces armes sont un must sur UT4)

qui plus est ca permettrait certaiement a certains joueurs de faire des magouilles entre compte de divers serveurs genre un gros compte lvl 80-90 qui transfert tout son matos droppé sur un petit compte qui pourrais s'en servir ou bien le revendre pour monter ses stats


en bref c'est certaineemnt trop compliqué a gerer. Deja qu on est passé au systeme d'enchere sur les UT pour justement filtrer le plus possible d'offres de ventes et ainsi eviter de nombreux pushs et pull

kris91

Régicide de Za'Gar

Messages: 127

ID UT1: 69731

ID UT2: 26950

ID UT3: 333

ID Moria: 1768

  • Envoyer un message privé

22

09. 04. 2013, 15:55

A voté contre : ca existe dejà mais sur Moria comme l'a souligne Phossoyeur
" Si tu veux sauver un arbre, mange un castor..."

" Nous avons tout juste assez de religions pour nous haïr, mais pas assez pour nous aimer les uns les autres. ..... "