Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

Byakuya

Chevalier Astral

  • "Byakuya" a démarré cette discussion

Messages: 268

ID UT2: 95340

ID UT3: 1468

  • Envoyer un message privé

1

04. 04. 2013, 13:58

Plainte contre Giovani -- Pour toi Torquemada (AEON)

Bonjour,

moi Byakuya (ID : 1468 ) dépose plainte contre le joueur Giovani (ID : 2817) pour l'offense qu'il me fait ouvertement sur ce message :

http://r4.fr.bloodwars.net/?a=msg&do=vie…70006113&type=2


Je précise que jamais je n'ai eu à devoir porter plainte, et que jamais je n'ai eu de plaintes dirigées contre moi depuis que je joue à ce jeu.
J'espère que ce genre de comportements, QUI PLUS EST de la part d'un (ex?) membre de la modération, sera sanctionné.

Merci.

2

04. 04. 2013, 14:01

Je me doutais bien qu'il fallait que tu poses plainte contre moi, c'était déjà tout vu.. D'ailleurs il ne t'étais pas destiné m'enfin bon ..

Je sais ce que j'ai dit et ne crois pas avoir dit quoi que ce soit d'offensent ? J'ai juste revelé quelque chose a un de tes membres ? Je ne t'ai pas parler directement, donc de quoi je me mêle ^^

Enfin bref, libre a toi de poser plainte après tout hein.

Par contre je vois pas le rapport avec membre de la modération ? ça na rien a voir dans tout cela ? Dans le genre défense bidon pour enfoncer l'adversaire, on a fais mieux tout de même.

O.



Byakuya

Chevalier Astral

  • "Byakuya" a démarré cette discussion

Messages: 268

ID UT2: 95340

ID UT3: 1468

  • Envoyer un message privé

3

04. 04. 2013, 14:09

Je prend pour offense ce que j'ai envie Gio, c'est pas à toi de décider si ton message est offensant ou non, je rêve là...

Quel rapport avec membre de la modération ? Disons que la modération est là pour maintenir l'ordre sur le forum et le jeu peut être, et que toi tu préfères faire le gamin à provoquer les gens (moi surtout) régulièrement via le canal public ou par MP. Je dis rien mais au bout d'un moment, ça part.

J'ai déposé plainte, l'opérateur sera seul juge.

Par contre, si tu pouvais m'ignorer par la suite, j'en serais ravi ;)

4

04. 04. 2013, 14:11

Je prend pour offense ce que j'ai envie Gio
Mouais, on va dire que moi aussi dans ce cas, alors qui fait le gamin ? Celui qui viens pour faire bannir un gars qu'il aime pas avec des prétextes on peu dire un peu ...
Au sujet de la modération, je comprends toujours pas ? Je suis plus modo non ?

(C'est juste un soucis d'égo, t'as du mal en plus a accepter les vérités ^^)

O.



Byakuya

Chevalier Astral

  • "Byakuya" a démarré cette discussion

Messages: 268

ID UT2: 95340

ID UT3: 1468

  • Envoyer un message privé

5

04. 04. 2013, 14:31

Autant pour moi tu ne fais plus partie de la modération (c'est bien ce que j'pensais .... :) )

Excuses moi Gio mais tu ne comprends rien, et j'ai pas envie de perdre plus de temps avec toi ici...

J'attends la venue de Torquemada qui décidera lui-même si sanction il doit y avoir, inutile de me répondre une nouvelle fois tu ne seras pas lu.

6

04. 04. 2013, 14:35

Me sort pas tes mots doux ici, c'est plus la peine ^^

Oui, attendons sa venue.

O.



7

12. 04. 2013, 08:21

ID : 2817

Pseudo : Giovanni

Ban 3 jours pour propos déplacés

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher