Vous n’êtes pas connecté.

1

01. 04. 2013, 19:54

les anges déchus [Fermé]

suite à des conflits interne au sein du clan des LMFHS celui ci va être dissous demain courant matinée et un nouveau clan celui cité en titre verra le jour demain midi.

je demande donc au serveur ut2 si il serais possible d'éviter de lancer des sièges vol z3 et z2 étant donné que nous ne serions pas faire de rotations au vue des constructions des bâtiments clanique .

nous recrutons aussi des joueurs motivé(e)s qui aimerais s impliquer au sein de se nouveau clan level acceptés 75 minimum.

en vous remerciant de votre compréhensions , au sujet des sièges.

cordialement : pereforer

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "pereforer" (30.12.2013, 09:59)


Gasmar

Frondeur des Errances

Messages: 84

ID UT2: 43263

ID UT3: 17224

  • Envoyer un message privé

2

02. 04. 2013, 10:03

hum hum.....

c'est comme ton clan qui lance des sieges de bloquages, alors que tu demande de te laisser tranquille?


hum hum ....
UT II : Gasmar Clan :




Ma devise : Tout est toujours négociable

3

02. 04. 2013, 10:10

Dommage qu'il n'y aie pas de mention "j'aime" à mettre sur les messages forum :D :D :D
Hinandora Da Menanda UT1
Syracuse UT2

sanglior

Maître du Temps

Messages: 208

ID UT1: 79881

ID UT2: 70299

ID UT3: 966

  • Envoyer un message privé

4

02. 04. 2013, 12:14

Bonjour perefo
j'aurais bien voulu vous laissez tranquille car je ne voyais pas pourquoi vous embeter, mais là tu fais fort, tu annonce que faut pas vous ennuyez et dans la nuit suivante ton clan lance un blocage sur un de nos membres

A un moment faut etre logique dans ce que l'on dit, mais faudra assumer la conséquence de vos actes, car pour moi vous ne serez pas neutre a nos yeux, désolé mais reflechissez avant d'agir et non le contraire

Sur ce bonne continuation
UT2 et UT3: sanglior



UT1: matador


5

02. 04. 2013, 12:51

Je plussoie les propos de Gasmar & Sanglior

.... faudrai pas non plus pousser mémé dans les limites des orties, nanméo :D

6

02. 04. 2013, 15:25

BONJOURS à TOUS :thumbsup:

je plussoie comme vous dites effectivement perfo a demandé de pas faire de vol de quartier le temps que nous reconstruisions nos bâtiments clanique , comme vous pouvez vous en douter nous ne seront plus neutre car 2 vols de z3 en 1 mois cela suffit ( BBB et LTS ).

après pour les blocages se ne sont pas des vols , nous ne sommes dans aucun des clans qui siège pour le moment , je te comprends sanglior tu a était un de nos allié par le passé chose que je respect .perfo te respect aussi quoi que tu puisse pensée. nous reformons justement un clan pour pouvoir repartir en guerre faire des sièges , maintenant le clan n'es pas encore terminé cela risque de durer un petit moment et sans bâtiments clanique tout le monde peux venir se servir car pas de défense.

ne mets pas perfo en portaperfo lol ( va me tuer le chef ) :D :D :D

cordialement ellevira

sanglior

Maître du Temps

Messages: 208

ID UT1: 79881

ID UT2: 70299

ID UT3: 966

  • Envoyer un message privé

7

02. 04. 2013, 16:42

Je suis désolé ellevira, mais si tu fais des blocages c'est comme si tu etais dans le conflit, c'est facile de dire on ne vous vol pas alors vous nous voler pas mais par contre on peut vous bloquer qd on veut

alors soit vous faites lever vos blocages ou alors vous assumerez les conséquences de vos actes, désolé mais c'est un jeu de gueree alors si il faut on se battra

Bonne soirée a tous
UT2 et UT3: sanglior



UT1: matador


asavar_kul

Maître du Temps

Messages: 233

ID UT1: 109481

ID UT2: 11327

  • Envoyer un message privé

8

03. 04. 2013, 05:51

je serai ssurpris de voir pnrv sieger plus petits et sans doute déçus
« Le chaos n'est qu'un principe méconnu de l'ordre. »

9

03. 04. 2013, 08:28

très cher sanglior , comme demandé j'ai annulé le seul siège qui a était lancé de mon clan , n'étant pas encore la à 100% cause santé je n'ai pas tout suivis. tu peux bien te douter que si je refonde un nouveau clan c'est que je ne serais plus tellement neutre d'ou ma petite demande ci dessus pour les constructions clanique. j'ai jamais eu aucun soucis avec toi dans le passé bien au contraire et il y tjrs eu le respect entres nous . après que des gens m’apprécies ou pas c'est comme dans la vie irl je peux pas les obliger lol. j'ai décidé de refaire un clan hyper actif justement à se sujet car beaucoup nous ont pris pour des brelles pour être polis mais se temps est révolu. Avec tout mon respect à ton égard te souhaite une agréable journée et peu être à bientôt sur les champs de batailles :) amicalement : perfo

sanglior

Maître du Temps

Messages: 208

ID UT1: 79881

ID UT2: 70299

ID UT3: 966

  • Envoyer un message privé

10

03. 04. 2013, 11:37

pas soucis mon cher perefo, juste ca se contredisait, d'ou mes message sur le topic

je vous souhaite a tous, que votre nouveau clan se porte bien et que les drops viennent a vous, et bon courage car refonder un clan a cette epoque du jeu n'est pas facile

salutations les amis :thumbsup:




PS: Asav, on ne l'a pas fait car c'etait les début de leur nouveaux clans et l'on attendait que les leads viennent discuter, on est pas des sauvages , quand meme, quoi que :whistling:
UT2 et UT3: sanglior



UT1: matador


asavar_kul

Maître du Temps

Messages: 233

ID UT1: 109481

ID UT2: 11327

  • Envoyer un message privé

11

03. 04. 2013, 11:41

oui je me doute bien que vous ne l'aviez pas fais

et le coté sauvage perso j'aime bien :D
« Le chaos n'est qu'un principe méconnu de l'ordre. »

12

03. 04. 2013, 12:59

bon vue que l'affaire est réglée ^^

nous recrutons de vaillants soldats afin de pouvoir mettre un peu de zizanie sur le serveur :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: , si certaines personnes ont l’âme guerrière ils seront les bienvenues chez les anges déchus :D .
un level minimum sera bien sur exigé entre 72-75 :D

fëanor.oo

Fugitif des Ténebres

Messages: 24

ID UT1: 42960

ID UT2: 87021

  • Envoyer un message privé

13

04. 04. 2013, 20:22

vol par lts et bbb du coup quel cotés....? "aller"

vu le blocage pas du coté des nr-v
ID:
-ut1: 42960
-ut2: 87021
-ut3: 216

14

09. 04. 2013, 17:49

mon petit féanor , ceci n'est pas un topic pour déblatérer sur moi ou mon clan . j'ai pas besoins de toi pour diriger mon clan ni me donner d'instructions à comment le gérer. j'ai eu pas mal de passage qui ont bien su profiter du clan et se barrer ensuite comme des voleurs après avoir obtenus ce qu'ils désiraient n'est ce pas ???????

le problème a été résolu avec sanglior pas la peine de ramener ta petite gribouille si tu as des choses à me dire ta que le faire via mp privé.

ceci est un post pour signaler l’existence du nouveau clan ainsi qu'un post de recrutement


cordialement : perfo

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "pereforer" (09.04.2013, 17:53)


fëanor.oo

Fugitif des Ténebres

Messages: 24

ID UT1: 42960

ID UT2: 87021

  • Envoyer un message privé

15

12. 04. 2013, 09:14

en aucun cas ce sont des instructions de gestion, juste des questions.

ah je suis un déserteur voleur pour le clan....

pour rappel je n'étais pas pour la neutralité donc j'ai joins un clan en guerre "dans les 1er"

"rien d'autre à dire"
ID:
-ut1: 42960
-ut2: 87021
-ut3: 216

16

12. 04. 2013, 11:17

je demande donc au serveur ut2 si il serais possible d'éviter de lancer des sièges vol z3 et z2 étant donné que nous ne serions pas faire de rotations au vue des constructions des bâtiments clanique .


Je vois mal comment on peut demander ce genre de chose au Serveur, d'autant plus qu'il s'agit d'un jeu et qu'il y a entière liberté sur ce point. Je ne trouve pas que ce genre de demande ait sa place dans une présentation d'un Clan, mais bref passons ;)

En revanche pour les interventions placées ici, je ne tolère pas trop les règlements de compte en public. Respectez ce topic, sinon les cartons vont pleuvoir. Prochaine fois, c'est biscotte pour spam pour tout commentaire n'ayant rien à faire ici.
« L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! »

« Un psychotique, c'est quelqu'un qui croit dur comme fer que 2 et 2 font 5, et qui en est pleinement satisfait. Un névrosé, c'est quelqu'un qui sait pertinemment que 2 et 2 font 4, et ça le rend malade ! »

Pierre Desproges

17

31. 10. 2013, 14:05

recrutement toujours ouvert au sein des anges ^^

18

30. 12. 2013, 09:58

recrutement fermé merci de bien vouloir look le post