Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

31. 03. 2013, 12:25

Retrait de Pierres Ethnos

ID : 43187
pseudo : Ethnos

Retrait de pierres suite à la vente de Foulard Fauve Du Pèlerin (+3) pour 0/0/50/50/30 et du
Anneau En Bronze De La Justesse (+3) pour 500/200/150/50/7.

le retrait des pierres sera déterminé avec l'intéressé.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

2

31. 03. 2013, 16:57

Bonjour Torquemada,

Je vous ai envoyé un message personnel et m'en tiendrais donc à votre décision.
Pour avoir suivi l'enchère de L'Anneau En Bronze De La Justesse (+3) pour 500/200/150/50/7. Il y avait bien plusieurs acheteurs. Un qui misait en grosse pierre et l'autre en petite pierre (peut être par manque de pierre d'âme allez savoir). J'ai par ailleurs immédiatement rapporté cette vente pour éviter tout quiproquo :)


Pour La seconde vente (fauve pèlerin). J'avais mis une limite de vente, après 2 ou 3 personnes se sont battues. Je répète donc, je vous laisse décisionnaire sur ces 2 ventes en espérant ne pas être trop pénalisé non plus. Entre les gens qui font monter les enchères volontairement et les items "rare" qui passent, nous sommes aujourd'hui nombreux à courir derrière les mêmes set. Ne pas oubliez également le faite que les enchères proposent rarement de bon items.


Amicalement,


Ethnos ;)
Ethnos de NeMeSiS

3

31. 03. 2013, 17:21

Sur le foulard fauve du pèlerin le retrait sera de 7 pierres d'avatar.
Sur l'anneau il sera de 50 avatars et 7 âmes

Donc au total 57 avatars et 7 âmes seront retirées a Ethnos.

Merci pour la coopération.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

4

31. 03. 2013, 17:57

Aucun souci pour ma part, je connais la difficulté de gestion sur de tel jeu. Continuez comme çà, heureusement qu'il y a des bénévoles. :)

Encore merci et bonne continuation avec nous :)

Cordialement,
Ethnos de NeMeSiS