Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

30. 03. 2013, 15:51

L'inquisition chez vous !

Bonjour,

Comme vous le savez j'ai un compte sur tous les serveurs de BW. C'est un compte inactif, sans actions particulières dessus.
Il va rester dans cette optique.
Par contre il m'est possible de joindre un Clan de façon temporaire, non pour jouer mais pour discuter avec ses membres dans une ambiance plus conviviale que sur le forum ou via la shoutbox.
Par ailleurs, ces visites auront aussi pour but de permettre à ceux qui ne fréquentent pas souvent le forum de s'exprimer.
Aussi, ne vous étonnez pas si j'y passe parfois quelques jours dans un clan pour régler un problème ou tout simplement pour entendre ce que vous avez à me dire.

Si vous avez envie que je passe vous voir, faites moi signe. Un MP, avec votre serveur et clan et dès que possible je me rendrai dans votre clan.

Cordialement

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

2

30. 03. 2013, 16:28

Suite a un souci lié sur UT1 du à un siège lancé en période de trêve je suis actuellement en visite chez les CRAZY.

La lenteur de la communication via la shoutbox m'a persuadé d'entrer dans le clan pour le résoudre plus efficacement.

Le problème est en voie de résolution et j'y resterai encore 2 ou 3 jours pour communiquer avec les joueurs.

A l'issue de ce délai je rejoindrai un nouveau clan ou je serai à nouveau sans clan.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

3

31. 03. 2013, 09:49

au risque de prendre un ticket, je trouve que c'est une très bonne initiative que de passer prendre la température IG en voyant dans les clans.

un "hip hip hip houra" pour notre Opérateur Moria
:thumbsup:

4

31. 03. 2013, 15:05

HIP HIP HIP! HOURRA!

c'est vrai que c'est une bien belle initiative ^^



[InfantsA]

5

31. 03. 2013, 20:43

pareillement, je salue l'initiative, et je suis sur que les TTs seraient content de raconter les ragots du serveur ainsi que les problèmes de non drop récurrents à notre super opérateur préféré :D
Θηρόποσα Χείρ
Ultima Thule 1
ID = 27601 //Pseudo = Lord_Warknighter
~~~
Traître™ n°2
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucun amis et que nous aimons ça.

6

31. 03. 2013, 22:39

Bonsoir

Les ASSamites seront aussi ravis de cette visite.
In game: Ootsie UT1
ID = 14921

sanglior

Maître du Temps

Messages: 208

ID UT1: 79881

ID UT2: 70299

ID UT3: 966

  • Envoyer un message privé

7

01. 04. 2013, 20:09

Bonsoir Torque
si tu veux venir dans un clan ut2, la porte du clan PNRV te sera grande ouverte

Bonne soirée bon drop a tous :thumbsup:
UT2 et UT3: sanglior



UT1: matador


8

01. 04. 2013, 22:17

Très bonne idée :thumbup:
Maison Du Figth ( Tag MDR )

9

03. 04. 2013, 23:26

Et si on ne veux pas de toi chez nous, ça ce passe comment ? ^^

O.



10

04. 04. 2013, 07:01

il suffit de ne pas me contacter :P

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

11

04. 04. 2013, 09:22

Ou de lui jeter des cailloux pointus s'il s'approche. Et des chats.

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

12

04. 04. 2013, 09:31

Lui jeter des hérétiques, des juristes et des fonctionnaires :evil:

O.



13

04. 04. 2013, 09:57

Des juristes ? Mais t'es vraiment infâme comme mec ! Je ne cautionne pas !

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

14

04. 04. 2013, 10:43

M'en fou, je méprise tout les gens en non accord avec moi !

O.



15

04. 04. 2013, 12:01

Iridia, Giovani, vous êtes pénibles avec vos spams. Réservez-les pour le kézako à la rigueur, mais pas ici en annonces ! Merci.

Bref, carton pour vous 2.
« L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! »

« Un psychotique, c'est quelqu'un qui croit dur comme fer que 2 et 2 font 5, et qui en est pleinement satisfait. Un névrosé, c'est quelqu'un qui sait pertinemment que 2 et 2 font 4, et ça le rend malade ! »

Pierre Desproges