Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

20. 05. 2008, 20:07

Histoire incomplète ?

Désolé je ne savais pas où le poster et je pense que l'avis de chacun peut m'intéresser.
Voilà, en fait je m'intéresse à l'histoire de Blood Wars car c'est très cohérent et super bien foutue mais en fait dans l'Introduction, je n'ai pas compris tout le passage :

"La majorité qui avait été attaquée par le virus a péri immédiatement, le reste des malheureux est décédé en d`atroces souffrances, mais il y avait aussi d`autres... qui ont été transformés par les nano-robots en bêtes féroces avec le seul but de tuer.
Mais personne n`imaginais même pas que le plus grand parasite de l`espèce humaine deviendra aussi sa délivrance."

En gros, les nano-virus ont tué d'innombrables gens, d'autres ont agonisé et le reste en bêtes féroces.
Mais comment les Vampires sont-ils apparus ? Comment est-ce que les créatures que l'on retrouve dans les quêtes sont-elles apparues ? Pourquoi je dois me faire trucider par les Dragons Blanc et Noir sans même savoir leur lieu d'origine lol ?

En fait ma question : Quelle est la cause qui créa les vampires et comment l'apparition de tout ça ? Dois-je aussi lire l'Histoire de la Cité et de Za`gar, le responsable de ce chaos ?

Merci de me répondre, j'aime pas planer dans le doute.
IG : Lexeila (UIII)

2

20. 05. 2008, 20:46

Pour l'origine des vampires, tu peux regarder dans "les contes du Barde Sanglant" de Turmac, dans la section RP. Ca te donnera le point de vue très appréciable d'un grand RPiste du forum

(Turmac, si tu lis ça... fait gaffe à tes chevilles !)

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

3

20. 05. 2008, 21:03

quand il parle des parasites de l'humanité il parle des vampires dis toi que les vampires existait bien avant tout sa regarde l'histoire de chaque race et tu verra... les vampires devant faire face a une pénurie d'humain (tous trop occupé a mourir) il ont due prendre les choses en main et la intervient l'histoire de za gar (suis-je clair et cohérents?)

4

20. 05. 2008, 21:20

Tu peux aussi considérer -comme moi- que des vampires ont été issus de ce virus, un peu comme dans l'univers de Gunm et que les nanites sont une des sources de leur immortalité.

5

20. 05. 2008, 22:13

oui mais sa correspond mal a l'introduction et aux histoires des races mais pourquoi pas? sa expliquerait pourquoi il recherche a contenir la force des nanites
j'ai trouver cette phrase dans l'intro: Les vampires, en étant dépendants du sang humain et face à leur propre disparition, se sont unis dans un premier et dernier effort commun afin d`arrêter l`armée des tueurs microscopiques.
tu voit? (mine de rien le ninix peut comprendre une histoire ... moi je dit: bravo ninix!!!

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "ninix" (20.05.2008, 22:16)


6

20. 05. 2008, 22:49

Je dis que c'est j'ai envie de faire des vampires Mag et des vampires Tech, je fais ce que je veux^^.
Comme le back ground officiel n'est pas très développé, on est libre de faire ce qu'on veut.
Et le BG fournit ne gène pas mon hypothèse, il dit transformation en machine à tuer, je classe les vampires dedans^^.

7

21. 05. 2008, 00:07

tu n'aime pas t'avouer vaincu toi! remarque c'est se qui te rend intérressant et oui c'est normal que l'histoire ne soit pas si complète puisque il faut bien laisser une place aux joueurs mais regarde les absorbeurs sont apparu avant la fin de la 3eme guerre mondial et sont les plus jeunes t'en déduit quoi?? (mdr j'ai raison ta tort cherche pas plus loin !! ta pas le droit d'etre meilleur RPgiste et en plus d'avoir raison!!)

8

21. 05. 2008, 04:52

Je viens de lire les "Chroniques du Barde Sanglant", c'est très intéressant et le tout écrit avec une belle plume.
Sur cette chronique, on peut supposer que les vampires ont toujours existé, comme les légendes au moyen-âge et j'en passe. L'histoire des Capteurs D'esprits m'ont capté (Lol), et c'est une excellente hypothèse sur ce tout ce qui s'est passé dans l'histoire de l'humanité. J'en reste sur le cul :)

Évidemment, cette chronique n'est pas LA chronique car tout le monde peut interpréter l'histoire différemment mais Turmac m'a impressionné.
Dommage je pensais que certains vampires pouvaient tous aussi être apparu après l'invention des nano-virus.
Et pour ce qui est des créatures magiques, y a une hypothèse sur le forum ?

EDIT : Pour les créatures c'est écrit dans "La Fondation de la première Cité"
IG : Lexeila (UIII)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Lexeila" (21.05.2008, 04:56)


9

21. 05. 2008, 05:03

pour les créatures magique telle le sphinx, golem et autres chose pas spécialement sympa je pense que c'est tout simplement pareil regarde on est en 2008 on connait déja des histoires de vampires et tout dans bloodwars c'est pareil dans le futur sauf que légendes et autres sont réel étudie différente histoire sur les créatures qui t'intéresse et fait ton propres récit dessus en les mettant dans le contexte que tu juge réaliste de bloodwars et je suis sur que tu inspirera plein de gens ^^ (bon ninix ferme la tu commence a gaver tout le monde) :thumbdown:

10

21. 05. 2008, 06:20

Le problème avec ces créatures c'est qu'en effet, on ne peut vraiment croire que comme les vampires, elles restaient planquées.
Du moins, je le vois mal pour un Golem de Pierre.
Tu peux donc penser que les Flot de Mana ont fini par donner vie à ses créatures fabuleuses.

Quant à toi mon cher Ninix, laisse moi te dire que des joueurs peuvent aussi RP librement dans un Jeu avec un BG très complet, World Of Warcraft on est un exemple.
Et je persiste, comme est présentée la chose, les vampires sont des créatures occultes ou des entités issus de l'infection virale. De même pour nos amis lycanthrope.
Sinon il faut bien avoué que Turmac à bien présenté les choses^^.
(Sauf peut-être pour les Seigneurs des Bêtes mais là c'est plus un problème d'ordre logistique et médical^^)

11

21. 05. 2008, 06:49

de toute façon chacun sont point de vue on va pas non plus se flinguer pour savoir, les vampires, sphinx, lycanthropes, golems, dragons, mutants(due aux radiations ou aux nanites on s'en fiche) existe et se tape gentiment la gueule dans le seul but de... on sait pas mais ils adore sa, c'est la seule véritable certitude qu' on a.

12

21. 05. 2008, 17:47

Je crois que j'ai finalement d'info finalement pour me renseigner :)
Peut-être qu'avec un peu de temps et de patience, j'arriverai à mettre quelque chose sur le forum. Merci pour vos réponses.
IG : Lexeila (UIII)

13

16. 06. 2008, 15:56

J'avais encore jamais lu ce topic et j'en rougis de honte et de plaisir ^^
Merci pour les compliments, ça me touche...
Tu peux aussi inventer ton histoire et venir nous la présenter dans la section RP... Imaginons ce monde !!!!!
"La foi, pour celui qui se tient au bord de tout ce qu'il connaît, et qui s'apprête à se jeter dans l'obscurité, c'est la certitude qu'il ne peut se passer que deux choses : qu'il trouvera sous ses pieds quelque chose de solide, ou qu'il apprendra à voler"
Horus Lupercal.