Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

Cookies

Ex-Super Modérateur plein d'huile de palme bio

  • "Cookies" a démarré cette discussion
  • Envoyer un message privé

1

29. 03. 2013, 21:07

[UT4] Bug à cause du nouveau patch

Bonjour, voici le RC d'une expédition phénix, fin 22H le 29/03

http://r6.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=65ee9955b4

Tali Zorah nar Rayya avait mis ardeur du sang niveau 28 avant l'expédition, le patch n'étant pas encore apparu.

Ce dernier, apparu environ 1h avant la fin de l'expédition, a visiblement empêché l'ardeur du sang de marcher.

Or, 7*280 = 1960 de dégâts au phénix en plus, donc le mob aurait été tué (1277 / 5212 )


Je souhaiterai avoir l'xp manquante pour mes collègues et moi-même, un phénix de ce niveau rapportant beaucoup de pdp, le manque à gagner d'une expé perdue est énorme à ce niveau.

Merci de votre attention,

Cookies
IG : Cookies

nazara

Fugitif des Ténebres

Messages: 31

ID UT1: 107457

ID Moria: 74638

  • Envoyer un message privé

2

29. 03. 2013, 21:12

Faut pas voir ça comme ça.

Est ce que avec l'ardeur nouvelle le mob serait tombé ? C'est ça la question.

Je t'invite à calculer les dommages supplémentaires que l'ardeur aurait fait gagner a tali.

Si ça avait tué le mob alors la je pense qu'il serai normal que vous ayez les pdp.

Voilou

Cookies

Ex-Super Modérateur plein d'huile de palme bio

  • "Cookies" a démarré cette discussion
  • Envoyer un message privé

3

29. 03. 2013, 21:15

Faut pas voir ça comme ça.

Est ce que avec l'ardeur nouvelle le mob serait tombé ? C'est ça la question.

Je t'invite à calculer les dommages supplémentaires que l'ardeur aurait fait gagner a tali.

Si ça avait tué le mob alors la je pense qu'il serai normal que vous ayez les pdp.

Voilou



L'ardeur n'aurait pas dû être comptée comme nouvelle, car elle coûte 210 pts de sang, donc il aurait pu mettre de l'agilité en plus, donc toucher plus etc..

Le calcul n'est pas faisable, et selon moi la question ne devrait pas se poser car il avait joint l'expé avant le patch :)
IG : Cookies

nazara

Fugitif des Ténebres

Messages: 31

ID UT1: 107457

ID Moria: 74638

  • Envoyer un message privé

4

29. 03. 2013, 21:23

tu connais le cout de l'ancienne ardeur et de la nouvelle.

Il aurait pu mettre quoi ? 6 ou 7 vf gros maxi.

Niveau précision des frappes ça changera 15% ptetre.


Et mon raisonnement est aussi juste ou éronné que le tiens :
Tu te plains de la fin d'une ndh avant la fin de ton expé ?

Bah j'exagère un peu certes mais c'est quasiment pareil la ^^

Cookies

Ex-Super Modérateur plein d'huile de palme bio

  • "Cookies" a démarré cette discussion
  • Envoyer un message privé

5

29. 03. 2013, 21:28

tu connais le cout de l'ancienne ardeur et de la nouvelle.

Il aurait pu mettre quoi ? 6 ou 7 vf gros maxi.

Niveau précision des frappes ça changera 15% ptetre.


Et mon raisonnement est aussi juste ou éronné que le tiens :
Tu te plains de la fin d'une ndh avant la fin de ton expé ?

Bah j'exagère un peu certes mais c'est quasiment pareil la ^^


Comparer un event à un patch montre clairement que ton raisonnement ne tient pas debout, il n'y a aucun rapport.

J'attends le passage d'un opé pour avoir du neuf, je ne te répondrai plus en attendant.
IG : Cookies

nazara

Fugitif des Ténebres

Messages: 31

ID UT1: 107457

ID Moria: 74638

  • Envoyer un message privé

6

29. 03. 2013, 21:38

Lool comme tu veux.

J'ai dis que j'exagérais pour la comparaison.

Mais je maintiens qu'il faut que tu calcules comment la nouvelle ardeur aurai influencé le combat, et si vous aviez battu la bète alors oui vous méritez les pdp.
Le jeu a évolué c'est comme ça.

Maintenant comme tu sais que ce n'est pas le cas je comprend que tu ne sois pas d'accord avec moi.

Ps : on sait mis d'accord par mp :)

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "nazara" (29.03.2013, 22:16)


Cookies

Ex-Super Modérateur plein d'huile de palme bio

  • "Cookies" a démarré cette discussion
  • Envoyer un message privé

7

29. 03. 2013, 22:38

Ps : on sait mis d'accord par mp


Yep, comme des grands :)

J'attends un opérateur pour m'aiguiller :)
IG : Cookies

Amendil

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

8

30. 03. 2013, 10:08

Vu que ce patch modifie une arcane, il aurait été mieux de prévenir en avance de la sortie du patch pour éviter justement que des gens loupent une expédition. Louper une expédition ou toute autre action car il y a eu un patch entre le début et la fin de cette action est un préjudice qui est éffectivement irratrappable vu le nombre de personne qui ont pu être impliquée sur tout les serveurs.

Pour autant, remonter une info disant: Les joueurs n'ont pas vraiment apprécié de louper des actions à cause de la sortie du patch. Ils préféreraient être tenu au courant du moment où va sortir ce genre de patch pour éviter que ce genre d'actions loupées n'arrivent plus. Cela concerne les arcanes mais aussi les bonus raciaux, items, objets à usage unique etc...

S'il y avait eu une expé de loupée par ce patch sur un serveur tournoi (il y a récemment eu des tournois sur les serveurs polonais), un back-up aurait été nécessaire légalement parlant. Là, ce n'est clairement pas le cas mais autant éviter que ce problème ne se produise de nouveau, non ?
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Amendil" (30.03.2013, 20:55)


Amendil

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

9

30. 03. 2013, 10:29

Limite retarder le patch pour être sûr mais oui, ça reste compliqué avec une petite structure.

Qui ne tente rien n'a rien je dirais :p
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

Cookies

Ex-Super Modérateur plein d'huile de palme bio

  • "Cookies" a démarré cette discussion
  • Envoyer un message privé

10

30. 03. 2013, 13:00

Merci Amendil de ton intervention, c'est plus ou moins là où je voulais en venir, les opérateurs préférant visiblement tourner en dérision des requêtes légitimes afin de pallier à une communication ratée.

Merci de vos réponses, je m'en vais manger un Oeuf de pâques, ma frustration d'avoir perdu une expe est insurmontable, je ne m'en remettrai pas.

Edit : en relisant, je me dis vraiment que répondre de cette manière à une personne quand on est opérateur, c'est comme insulter un client quand on est vendeur dans une entreprise, je trouve vraiment scandaleux de montrer un tel déni à des joueurs actifs qui se démerdent pour essayer de bouger le serveur.
IG : Cookies

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Cookies" (30.03.2013, 13:43)


11

30. 03. 2013, 13:46

on voit le professionnalisme dans cette réponse pour une demande légitime.

C'est pas possible pour "une petite structure" qui génère de milliers d'€ par mois avec la présence dans plusieurs pays de faire un pre-annonce ingame d'un future patch ? Le problème est que ni l'ancienne arcane ni la nouvelle s'est activé

Merci
Pseudo ingame : Golgotte

Cookies

Ex-Super Modérateur plein d'huile de palme bio

  • "Cookies" a démarré cette discussion
  • Envoyer un message privé

12

30. 03. 2013, 17:28

J'avais pris connaissance du topic, n'imaginant absolument pas que ça affecterait une expédition en cours, l'arcane n'ayant pas été prise en compte, que ce soit celle avant ou après le patch.

Faut arrêter de toujours rejeter la faute sur les joueurs, faut parfois assumer ses actes, il me semble que BW savait reconnaître ses erreurs à une époque. En continuant à ne pas prendre ses joueurs en considération, la "petite structure" ne vivra que grâce à ses polonais qu'elle chouchoute bien car de plus en plus de joueurs en auront marre.
IG : Cookies

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Cookies" (30.03.2013, 20:27)


Cookies

Ex-Super Modérateur plein d'huile de palme bio

  • "Cookies" a démarré cette discussion
  • Envoyer un message privé

13

30. 03. 2013, 17:42

Mais si on vous donne une date il faut aussi donner l'heure. Et imaginez vous que le patch aie quelques heures de retard, alors là on lirait partout que la Team ne tient pas ses délais. Les problèmes techniques peuvent toujours surgir donc la BWteam préfère ne pas donner d'heure fixe. Ils mettent en ligne le patch quand il est prêt.



Ca je peux aisément le comprendre, mais alors que ça n'affecte pas les joueurs, on n'a pas à payer les déboires de la BW Team. C'est logique, c'est pas le consommateur de Kinder qui va payer deux fois plus cher son oeuf en chocolat parce que le PDG de Kinder veut se payer une piscine.
IG : Cookies

14

30. 03. 2013, 18:50

Cher usager.

Les responsables de la BWteam seront informés de ce désagrément.
Je vous prie de bien vouloir rappeler aux opérateurs qui ne foutent rien et qui encouragent la triche, si vous n'avez pas de réponse sous 8 jour.

Cordialement

Mail de revendication envoyé a Sushimaker le 30/03/2013 à 20h00

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

Cookies

Ex-Super Modérateur plein d'huile de palme bio

  • "Cookies" a démarré cette discussion
  • Envoyer un message privé

15

30. 03. 2013, 18:55

Cher usager.

Les responsables de la BWteam seront informés de ce désagrément.
Je vous prie de bien vouloir rappeler aux opérateurs qui ne foutent rien et qui encouragent la triche, si vous n'avez pas de réponse sous 8 jour.

Cordialement



En fait il faut être méchant, ronchon et presque irrespectueux pour se faire respecter, belle leçon de vie :rolleyes:

Merci de l'attention, en espérant que ma très grande gueule aura servi à la communauté BWienne.


Et joyeuses Pâques ! :thumbup:
IG : Cookies

16

30. 03. 2013, 19:08

C'est pas ta grande gueule qui a servit mon grand, ne t'attribue pas ce mérite car c'est loin d'en être le cas, bien au contraire ;)
"Je ne parle pas aux cons, ça les instruit..." (M. Audiard)

Cookies

Ex-Super Modérateur plein d'huile de palme bio

  • "Cookies" a démarré cette discussion
  • Envoyer un message privé

17

30. 03. 2013, 19:28

"Je ne parle pas aux cons, ça les instruit..." (M. Audiard)


Ca me rassure que tu participes quand je vois ta signature, je me sens considéré, c'est très appréciable pour mon égo sur-dimensionné Après, je m'en fiche un peu de ton opinion :) J'ai créé ce topic pour que la prochaine fois qu'un patch arrive, un bug de ce type ne se reproduise pas. L'opérateur a pris acte et a pris une décision en s'exprimant publiquement ici. Donc finalement, j'ai davantage contribué à l'avancée de la communauté sur ce topic, que toi avec ta réflexion déplacée et inutile, "mon grand".

Des bisous.
IG : Cookies

18

30. 03. 2013, 19:30

C'est vrai, je n'aurais pas du te répondre, tu ne le mérites pas mon grand ;) Et non, pas de bisous, je les garde pour les gens qui le méritent ;)
"Je ne parle pas aux cons, ça les instruit..." (M. Audiard)

Cookies

Ex-Super Modérateur plein d'huile de palme bio

  • "Cookies" a démarré cette discussion
  • Envoyer un message privé

19

30. 03. 2013, 19:34

Et il répond encore, mon Dieu une histoire d'amour est en train de voir le jour, c'est tellement stimulant !

Ce très cher Michel Audiard doit se retourner dans sa tombe voyant une "plume sanguine" d'un aussi piètre niveau en terme d'argumentation et d'intervention.

Sur ce, bonne continuation, inconnu à la critique facile. (edit : leyong see, j'avais une meilleure image de toi c'est bête !)

(et j'insiste pour les bisous, j'ai toujours voulu tester l'incarnation de Judas sur quelqu'un)
IG : Cookies

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Cookies" (30.03.2013, 19:55)


20

30. 03. 2013, 22:34

Lock !
« L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! »

« Un psychotique, c'est quelqu'un qui croit dur comme fer que 2 et 2 font 5, et qui en est pleinement satisfait. Un névrosé, c'est quelqu'un qui sait pertinemment que 2 et 2 font 4, et ça le rend malade ! »

Pierre Desproges