Vous n’êtes pas connecté.

1

28. 03. 2013, 11:24

les fautes en jeu

salut ^^

je me posais deux questions :

bien que le système de jeu en lui même soit plus important ( et prioritaire ^^) à mes yeux, on est quand même sur un jeu en mode texte, d'où

- serait il possible de corriger les fautes recensées?

- comment se passe cette opération? je pensais à un système de ce genre : quand un patch arrive --> soumission des textes traduits aux modo chargés de la section roleplay par exemple pour correction, ça permettrait d'avoir un produit quasi fini à l'implantation...

si ce n'est pas possible pour conserver le suspense, donc en l'état actuel (je crois), qui corrige sur le fr? Torquemada?

bref rien de méchant, mais ce serait bien plus agréable de jouer sans les yeux qui piquent :)

3

28. 03. 2013, 12:10

oui, je connais un peu le forum, mais ça répond pas à ma question, sauf si j'ai mal cherché :)

4

28. 03. 2013, 13:11

avant c'était lulu qui changeait les fautes recensées sur le topic "Fautes d'orthographe en jeu."
La dernière MAJ tient du message 124

donc normalement c'est torque qui devrait s'en occuper

"Memento Mori"

5

30. 03. 2013, 12:12

- comment se passe cette opération? je pensais à un système de ce genre : quand un patch arrive --> soumission des textes traduits aux modo chargés de la section roleplay par exemple pour correction, ça permettrait d'avoir un produit quasi fini à l'implantation...

MWAHAHAHAH ! LOL !

Sushi demande à ce que le nombre de mots soit exactement le même en français et en polonais. Les deux langues n'ont syntaxiquement rien à voir. Les textes de quêtes/rdc parfois absurdes que tu peux lire IG, c'est moi qui les ai re-rédigé avec les moyens du bord ^^

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

6

30. 03. 2013, 12:50

ah mais absurde encore, ça passe, ça ajoute un univers on va dire hein ^^

par contre vu que le nombre de mots suivrait alors, juste corriger les fautes, go go go :D

7

30. 03. 2013, 13:24

J'ai démissionné, pas envie de faire la même chose au boulot et à la maison ^^

Mais ya certains accords, on se demande quoi en faire, vu l'état du texte.

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.