Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

zapata

Serviteur du Nouveau Monde

  • "zapata" a démarré cette discussion

Messages: 319

ID Moria: 52559

  • Envoyer un message privé

1

26. 03. 2013, 19:26

[Traité] mise à jours du wiki

svp, est il possible que le wiki intégre désormais toutes les modifications qui sont liés aux différentes mises à jour du jeu ?
que cela soit pour les armes, les arcanes ....

le listing des mises étant quelque peu imbuvable pour retrouver quelques choses, je pense que la mise du wiki rendrait celui que plus attractif
"Répondre aux sondages c'est bien, le faire intelligement et avec un esprit d'impartialité dans l'intérêt du jeu c'est mieux"

2

26. 03. 2013, 22:27

Il existe ceci:

edit: je suis désolée, je n arrive pas a copier les liens mais ce sont les liens IG vers les maj, mais la recherche fonctionne de la même manière.

ou toutes les mises à jour sont détaillées et relativement intelligibles. Si en effet cette liste est longue, l'usage de (CRTL+F) ainsi que la saisie de mot-clefs comme évolution, arcane ou autre rend la recherche quasi instantanée.

Nous ne comprenons de ce fait votre demande. Pourriez vous donc expliquer plus en détails votre vision de ce que vous souhaiteriez voir apparaitre s'il vous plait?

Merci d'avance.
Modératrice Wiki
Si nous ne sommes pas disponibles, laissez nous un message privé.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Béatrice" (27.03.2013, 02:34)


zapata

Serviteur du Nouveau Monde

  • "zapata" a démarré cette discussion

Messages: 319

ID Moria: 52559

  • Envoyer un message privé

3

26. 03. 2013, 23:48

euh t'es lien ne fonctionnent pas

c'est très simple par exemple je veux connaitre les capacités des des damnées dans le wiki si je regarde


y a ca :
Arcane:
Chasseur de la Nuit - augmente la perception.
effets: +1 perception / niveau.
Coût: 20 pts de sang / niveau, (Necropolia R1 // 50 pts de sang / niveau, Moria 30 pts de sang / niveau).
Souffle Mortel - Quand les points de vie passent en dessous de 35%, les dommages sont augmentés mais l'agilité diminue.
effets: +5 dommages, -7 agilité / niveau.
Coût: 40 pts de sang / niveau.
Horreur - Empeche l'opposant d'attaquer pendant la première manche d'une embuscade, ou bloque les attaques d'un opposant tiré au hazard, pendant la seconde phase d'un siège.
effet: maximum 1 niveau (Attention, ne se cumule pas avec le suffixe 'de la punition!).
Coût: 225 pts de sang.

or si on fouille dans la liste des mises à jours
on trouve ca :
v. 1.4.18 22 octobre 2012
Damné: L’arcane Souffle Mortel devient active quand les points de vie tombent en dessous de 45% (avant 35%) elle réduit l’agilité de 3 (avant -7) pour chaque niveau d’arcane. De plus, chaque niveau d’arcane augmente l’esquive de 3% (Moria) et 2% (Necro) au moment d’activation (l’esquive maximale de personnage étant de 30%)

je pense qu'ill serait donc plus simple que le wiki soit directement mit à jours, avec les nouvelles données, il en va de même avec les modifs qui ont été faites sur les armes aad comme les fracisque qui ont eu leur nombre d'attaques degats et capacité de modifié, à plusieurs reprises, et ce qui sera également le cas pour l'ardeur par exemple.

personnellement si pour la moindre information dont j'ai besoin je regarde dans le wiki et que je dois en plus faire des fouilles dans toutes les mises à jours, ca va vite me gaver et je pense que je ne serait pas le seul, ou alors faudrait au moins indiqué les dernières mises à jours à consulter sur chaques données qui sont modifié ou autres solutions faire un listing des mises à jours dans le wiki et y intégrer un moteur de recherche efficace afin que l'on puisse trouver les information qui concerne n'importe quel sujet
par exemple (M1, UT3.... ou bien race Damnées, cultiste, ardeur, chevalier noir, arme à feu 2 mains ....)
j'ai regardé sur le wiki je n'ai rien vu de tel, peut etre ai je mal vu, ou pas
"Répondre aux sondages c'est bien, le faire intelligement et avec un esprit d'impartialité dans l'intérêt du jeu c'est mieux"

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "zapata" (26.03.2013, 23:54)


4

26. 03. 2013, 23:58

Zapata, les superviseurs Wiki viennent d'être nommés. De ce fait, ils ne peuvent tout faire d'un coup de baguette magique en quelques heures...

Patience et je pense que leur travail facilitera les recherches dont tu parles. Juste patience et vous pourrez vous rendre compte de leur utilité, mais aussi du bon travail qu'il vous prépare pour le bien de tous !

5

27. 03. 2013, 05:11

Il y a de nombreuses pages sur le wiki qui ont besoin d'une mise à jour et certaines pages qui vont fusionner pour plus de clarté.

C'est par exemple le cas de la page "Arcanes" qui n'est plus mise à jour car elle va disparaître au profit de la page sur les races:
http://wiki.fr.bloodwars.net/index.php?title=Les_Races

Cela évite de devoir se balader sur deux pages pour avoir toutes les informations sur chaque race.
Je vais de suite modifier la page d'accueil pour ne plus laisser apparaître la page arcane.

Merci de nous avoir reporté ce soucis.

zapata

Serviteur du Nouveau Monde

  • "zapata" a démarré cette discussion

Messages: 319

ID Moria: 52559

  • Envoyer un message privé

6

27. 03. 2013, 10:20

les nouveaux wiki demandes des suggestions, j'en fais si elles sont déjà prévu c'est cool :thumbsup:
par contre je viens de voir dans " L'Acte II - Tout ce que vous devez savoir sur le passage à l'acte II (niveau 50 et plus)" http://wiki.fr.bloodwars.net/index.php?title=Acte_II
on retrouve les carac des damnées mais en version non à jours faudrait peut etre supprimer et faire un renvoie dans race :)


merci pour les réponses, et bon courage pour les nouveaux superviseurs wiki, vous allez en avoir besoin avec tout ce qui est à revoir :)
"Répondre aux sondages c'est bien, le faire intelligement et avec un esprit d'impartialité dans l'intérêt du jeu c'est mieux"

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "zapata" (27.03.2013, 11:07)


7

27. 03. 2013, 11:27

Modification faite rapidement.

Une unique page pour parler des différents actes est prévues.

zapata

Serviteur du Nouveau Monde

  • "zapata" a démarré cette discussion

Messages: 319

ID Moria: 52559

  • Envoyer un message privé

8

27. 03. 2013, 20:13

merci, et félicitation pour la rapidité, ca fait plaisir

bonne continuation :thumbsup:
"Répondre aux sondages c'est bien, le faire intelligement et avec un esprit d'impartialité dans l'intérêt du jeu c'est mieux"