Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

Toxik

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 305

ID UT1: 1

ID Moria: 7249

  • Envoyer un message privé

241

01. 04. 2013, 22:31

La nouvelle ardeur est juste 100 fois mieux qu'avant... quand je vois les rc de sniper culto sur m1 en pvp ou autre aad, cac, etc
En ben, je me dis que sa vaut le coup quand même... et puis c'est une justice sa évite que des noobs arrivent à faire des dommages en expé sans toucher ou de voir au level 50 des macs sans stuff faisant la masse de dommages pour leur level
Sa choque personne que quelqu'un fasse des dommages sans toucher le mob ou quoi ?
Sur un aad sa a completement changer la donne, ils sont maintenant plus compétitif, et ce sans problème :)

Et puis sur une maj il n'y a pas que des avantages faut aussi des inconvénients, le but étant un rééquilibrage !

ps : je ne joue que sur les serveurs moria ^^

242

01. 04. 2013, 23:00

en relisant tout les posts,je me rappelle le nombre fou de tentatives de médailles que j'ai pu rater a cause de l'ancienne ardeur quand des cultistes joignaient mes xp. j'en étais même arrivé a leurs demander de changer cette arcane pour une autre VF ou Regen. a l"époque mon stuff étais en évolution et je tapais moins bien que maintenant avec mon perso SdB.

je m’étais même vu mp par un " ah oui tu veut pas que je vienne avec l'ardeur, et bien je ne joindrais plus tes xp " 8|

pour sùr que cette nouvelle ardeur permettra aux non cultistes de réussir plus facilement leurs médailles sur les petits et moyens sites. du moins le temps qu'ils adaptent leurs stuffs/evo/stats/tatoo etc...

merci aux devs pour cette nouveauté et je souhaite bonne continuation aux cultistes qui se donneront la peine de s'adapter

et merci a T3rr4 et Lienrag d’apprécier a sa juste valeur notre race SdB. j'avais l'impression d’être le seul vu les posts du debut

243

01. 04. 2013, 23:12

Les SDB sont bien meilleurs sur Moria p/r aux UT, puisque les armes càc ont moins de coups sur ces serveurs.

Et il me semble que les gens y ont aussi moins de pv à niveau équivalent (pas sur là).


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

244

02. 04. 2013, 03:53

dégouté surtout....

moi perso les cac sans sorte tres bien .... sa a tué le gunner cultiste surtout

plus qu'a devenir cac pour avoir une infinité de vie --'


ceux qui disent que l'ardeur etait en mode cheat ^^

certain cac2 main voir tous et cac1 main atteignent du 10000 point de vie exemple absorbeur qui en plus avalait des arcanr lol
tant dit que gunner cultiste je dirait allez max je ne sait pas peut etre 5000 pdv --' et on nous dit que l'ardeur est un cheat

non mais mort de rire quoi !!!

bref vous nous avez tué
et parlons pas des rdc ou grosse expé

245

02. 04. 2013, 13:57

Quand je vois un Gangster Cucu avec set Solaire, je peux te dire que cela tape fort, et encore plus avec la nouvelle ardeur.
tout en conservant 30% d'évite/esquive avec le tatous, c'est juste monstrueux.

246

02. 04. 2013, 14:27

au pire..

rendez au cultiste feignant leur arcannes d'avant, et donnez la nouvelle ardeur au damnée a la place du souffle

tout le monde sera content non? les cultiste qui trouvaient la 2 end version mieux n'auront qu'a passer damnés ^^

247

02. 04. 2013, 15:34

alors dois je le prend pour moi cultiste feignant

c'est pas parce que je me plaint que je suis feignant --'

peut etre que toi tu drop que des objet valeurs chers au enchere

moi la seule chose qui me fait avoir des pierres ce sont les expe ....

et encore pas trop rapide pour ce faire un stock

quand on voit le solaire a 90 pierre de lame ^^
je suis loin tres loin on vas peut ettre faire des fusion mais je suis encore loin tres loin ...

sinon niveau stuff je ne plein pas plus que sa mais si tu n'as pas le top avec cette ardeur tu est dans la merde voila

apres croit moi je suis loin d'etre feignant pour me faire du stuff ^^ mais sa reste vos parole facile

Fredino

Braconnier Occulte

  • "Fredino" a été banni

Messages: 368

ID UT2: 590

ID Moria: 1885

  • Envoyer un message privé

248

02. 04. 2013, 16:58

chers confrères cultistes, pourquoi pleurez vous alors qu'on viens de nous faire un joli cadeau ?
serait-ce parce-que maintenant vous allez devoir vous prendre la tête à vous faire un vrai stuff expé/combats ? mais ça à toujours été le but 1er du jeu de se prendre la tête à avoir un stuff le plus performant possible.


"ouin, j'avais choisi cultiste pour l'ardeur" mdr alors ton perso était condamné dès sa création...
"ouin, c'est la mort des cultiste gunner" mdr cultiste c'est une race orientée càc voir aàd...

l'ancienne ardeur devenait très vite obsolète en expé et un càc faisait bien plus de dégats avec un set ours, la nouvelle ardeur à l'avantage d'être utile du début à la fin du jeu, maintenant reste plus qu'à calculer et faire des tests pour savoir si pour les càc elle sera mieux que d'utiliser un set ours ou pas.
pour ceux qui n'aiment pas perdre il y a les distributeurs de bonbons : à chaque fois que tu met une pièce tu drop un truc

Fredino >> ID 590 (UT2)
Fredino2 >> moria
Fredino3 >> moria 2


249

02. 04. 2013, 17:08

Moi je ferais qu'un commentaire:
T'façon j'ai arreté de jouer Cultiste c’était trop facile.
Maintenant je suis SDB Berserk !

250

02. 04. 2013, 20:03

maintenant reste plus qu'à calculer et faire des tests pour savoir si pour les càc elle sera mieux que d'utiliser un set ours ou pas.

bah y' pas de calcul a faire tu utilises les 2 a la fois.

avant je pouvais mettre 66 frenesie maintenant je peux mettre ardeur + 50 frenesie, avec des dégât de base qui tourne entre 350 et 380 en salle du trone le calcul est vite fait

251

02. 04. 2013, 21:52

vous me faites rire

les cac ont toujours été avantagés vis à vis d'un gunneur ( le savoir n'est pas au niveau de la force pour les dégats )

là comme il est dit avant , vous pourrez encore augmenter vos dégats avec un mix ours et areur et vous n'eyes pas encore content ?????

arretez de pleurnicher et tester avant de vous plaindre... d'autres ont plus le droit de le faire

252

03. 04. 2013, 16:10

Sur moria drop n'est pas nécessaire pour évoluer
J'en suis la preuve vivante.
+1 pareil...



[InfantsA]

253

03. 04. 2013, 21:29

etre cac est quand meme pas facile , il faut du sacré matos pour valider ses tatoo lvl 5 quand meme

gunner cela plus facile 0 soucis pour les tatoo, mais le stuff coute vraiment tres chers surtout les set bijoux

les armes cac 2h coute tres cher également

254

03. 04. 2013, 21:48

Arrêtes chorizo, on dirait que tu sais pas de quoi tu parles

C'est facile pour sniper
Flingueur c'est différent

Et le tatoo 5 n'a jamais été une nécessité pour un chevalier noir.

255

04. 04. 2013, 10:52

Arrêtes chorizo, on dirait que tu sais pas de quoi tu parles

C'est facile pour sniper
Flingueur c'est différent

Et le tatoo 5 n'a jamais été une nécessité pour un chevalier noir.

Et contrairement aux MDD CdT ya pas de pénalité sur les coef CC, jeu partial? ^^

Petit troll pas si troll que ça (oui j'suis un peu amer des dernières maj AAD ^^)

XXbarakaXX

Centurion du Signe

Messages: 47

ID UT1: 107546

ID UT2: 99141

  • Envoyer un message privé

256

04. 04. 2013, 18:51

moi je pose mon coup de g.....

j ai attendu un moment avant d agir car je voulais voir le changement de l arcane ardeur du sang et je trouve sa affreux d avoir régressé une race dans le jeu j ai remarqué que lors des expée je ne fait plus rien et j ai pas ressenti l augmentation de mes critiques alors en bref pour moi l ardeur du sang ne vas plus me servir et je pense qu avec sa on devrai nous autorisé a changer de race sans rien perdre et sans avoir à recommencer à zéro car pour moi voila je suis un grand fan d expédition et j ai pris cette race pour cela enfin bref vraiment déçu. Je rajoute que je n utilisé pas l ardeur du sang en attaque ni defense car c est inutile faut mieux la voie féline ou sang de la vie pour cela.
:thumbsup: pseudo ut1 : XXbarakaXX ,pseudo ut2 double face, pseudo ut4 xéna la tigress :thumbup:

257

04. 04. 2013, 19:54

moi j'ai 2 CULTISTE sur les 5 serveurs je ne fait plus rien avec eux je suis dégouter
ut1:
IG: dhampire
ID: 57786

ut2:
IG: dhampire
ID: 2930

ut3:
IG: Tamster
ID: 1200

258

04. 04. 2013, 20:08

Alors tu dois pas être bien gros sur moria
Parce que c'est un énorme up pour les cultistes moria ;)

259

04. 04. 2013, 20:18

Alors tu dois pas être bien gros sur moria
Parce que c'est un énorme up pour les cultistes moria ;)
+1, mon record en cc est passé de 600 à 720 (bon y a pas que l'ardeur mais ça a beaucoup aidé)...



[InfantsA]

XXbarakaXX

Centurion du Signe

Messages: 47

ID UT1: 107546

ID UT2: 99141

  • Envoyer un message privé

260

04. 04. 2013, 21:09

moi je dis que la plus part qui dise que c est bien, ne sont pas cultiste et sa les ravi plustôt qu'autre chose mais si c était votre race qui été revu a la baisse se serai tout autre chose on peut pas comparé moria et ultime s est complètement différent!!!!!
Maintenant ce qui est énervant pour moi c est que je peux tout revoir mon matos expée alors revendre au rabais pour devoir racheté au prix fort car avec le système des enchères les pris c est un peu tout et n importe quoi.
Donc voila il va falloir tout revoir pour arrivé a progressé de nouveau correctement!!!
:thumbsup: pseudo ut1 : XXbarakaXX ,pseudo ut2 double face, pseudo ut4 xéna la tigress :thumbup:

261

04. 04. 2013, 21:26

tu sembles surtout ne pas connaitre le jeu à haut niveau. Je te conseille de demander à des gros cultistes sur moria , tu verras ce qu'ils en disent ;)

262

04. 04. 2013, 21:55

Dans tous les cas, même si vous trouvez que ça baisse le niveau général du cultiste, (et je considère aussi que c'est un peu le cas), je trouve que c'est pas plus le mal car le niveau du cultiste était au dessus de celuis des autres, pour moi.

Après mon avis vous en faites ce que vous voulez, hein :)

263

04. 04. 2013, 22:05

Si tu ne comptais que sur l'ardeur pour faire tes expes, excuse moi, mais ca en dit long sur les possibilites de ton personnage... Former un personnage sur UT pour faire 400 de degats/tour sur une expe, tout baser la-dessus, alors que l'esprit du jeu c'est de s'adapter aux situations. Et pour les degats de l'ardeur je parle la des petits niveaux bien entendu.

Tous les cultistes que je connais sur UT sont plus que ravis de ce changement, du niveau 65 au top niveau... Ah mais eux ont peut-etre penser un minimum leur evolution...

Un cultiste par definition a de l'agilite, notre defaut etait de ne pas avoir assez de degats. Maintenant on les a. C'est pas automatique et au maximum des le debut mais il faut bien avoir une contrepartie non? Ou il faut que tout soit trop facile? A part mettre d'office 50 de degats automatiquement et gratuitement, je ne vois pas ce qu'ils pouvaient faire de mieux...
LittleOne - UT1 - 101910

264

05. 04. 2013, 08:57

Je suis cultiste niveau 78 sur M2, tatou CN et j'ai environs doublé mes dégats en expés avec la nouvelle ardeur alors que mon équipement est tout juste passable pour mon niveau.
Certes sur les montres que je ne touche pas je suis moins bon, mais sur les autres je suis incomparablement plus fort.

En PvP, sauf contre les abso où je vais sans arcanes, j'ai remplacé le sang de la vie par l'ardeur et c'est beaucoup plus efficace, d'autant plus que je peux mettre de l'agi contre les CaC maintenant.

En gros à un niveau intermédiaire cette mise à jour est une bénédiction !
Moria : Eole
Moria 2 : Gilgamesh

265

05. 04. 2013, 11:58

moi je dis que la plus part qui dise que c est bien, ne sont pas cultiste et sa les ravi plustôt qu'autre chose mais si c était votre race qui été revu a la baisse se serai tout autre chose on peut pas comparé moria et ultime s est complètement différent!!!!!
Maintenant ce qui est énervant pour moi c est que je peux tout revoir mon matos expée alors revendre au rabais pour devoir racheté au prix fort car avec le système des enchères les pris c est un peu tout et n importe quoi.
Donc voila il va falloir tout revoir pour arrivé a progressé de nouveau correctement!!!



tout simplement car la grande majorité des cultistes trouvent que l arcane est une bonne modification ... et c est jamais les gens contents qu on entend le plus ^^"



apres quand aux expé biensur c etait tellement plus simple de pouvoir venir a poil et d assureer les degats ... ca ca marche bien au debut mais tu vera qu a la longue l ancienne version n etait carrement plu viable du tout

ensuite a supposer donc que la grande majorité des degat provenaient de ton ardeur ca veut dire qu on a 2 possibilités

soit t avait pas assez de cumul pour toucher la bestiole en question .. auquel cas il aurait été de toute facon necessaire que tu le chance
soit que tu tank ..auquel cas je me rejouis d une part que ca pourrisse tes espoirs de tank ( le tank c est le mal) et d autre part le stuff tank coute que dalle donc j ai envie de dire que meme 50% de pas grand chose ca fait toujours pas grand chose ^^"


apres tu dit que l ardeur est inutile en combat ....ca depend de pas mal de choses en fait ^^"

supposons que tu sois cac ou AAD ( histoire que la VF puisse eventuellement servir)
contre un cac là ok tu peux privilegier la VF ..encore que si tu a une bonne marge d agi la VF n est necessairement la meilleure idée

ensuite entre comparatif ardeur/Sang de la vie ca dependra surtout de la différence entre la valeur de ta regen et la force de ton ardeur
apres c est vrai qu avec l ancienne version de l ardeur je sang de la vie etait surement plus interessant

m enfin maintenant l ardeur sera surement plus rentable qu un sang de la vie en attaque

266

05. 04. 2013, 13:51

A partir de maintenant tout les abso vont se mettre en déf AAD avec 1 point d'abso et full pouvoir du sang juste pour voir ce que ça fait le bonus de cc/touché combiné a un bonus de dégats retourné dans la gueule du vilain cucu qui a utilisé sa nouvelle arcane en mousse :)
Producteur officiel de longs posts barbant et prétentieux :thumbsup:

267

05. 04. 2013, 15:52

plop c est quand que bw modifie l arcane des absorbeurs qui leur permet des drops ??





parce que on modifie l arcane des cultistes a cause des expes mais laissons egalement la chance de droper a tout le monde



evidement je vais pas voir beaucoup d abso me repondre favorablerment et en plus c est la majorite des joueurs ^^

268

05. 04. 2013, 16:00

Citation de "djebel red"

parce que on modifie l arcane des cultistes a cause des expes mais laissons egalement la chance de droper a tout le monde

Va voir en section trophée, tu verras qu'il y a bcp de non-abso qui droppent... ou tout simplement, regarde les drop list de joueurs non-abso.

Citation de "djebel red"

evidement je vais pas voir beaucoup d abso me repondre favorablerment et en plus c est la majorite des joueurs

C'est pas pcq y a bcp d'abso que tu n'auras pas bcp de joueurs favorables à ton opinion, c'est pcq ta réflexion est stupide.
A ce moment-là, il faudrait aussi annuler le bonus chance des CdE, comme si on les avait pas assez diminué :) (ce qui n'empeche que ca reste des grosses bêtes.)
Faut arrêter hein, c'est pas pcq on est abso qu'on drop.

LES CHAMPIONS DE MORIA 2013
The Walking Dead

Velvet - 102
ShizZzigami - 106
ClaireDuval - 105
Galeawin - 104
Claymore - 85

LES CHAMPIONS DE MORIA 2014
Къща първи

Régula - 113
Galeawin - 109
lucky-otter - 100
Funeste_Destin - 91
Laments - 81

269

05. 04. 2013, 16:20

ce que je voulait dire c est qu on a touche aux cde et now aux cultistes



donc a quand sur les abso les seigneurs voire les damnes ??

270

05. 04. 2013, 16:23

comme une limitation a leur pouvoir d absoprption



on a diminuer les dommages de la majeste et de l ardeur ^^

271

05. 04. 2013, 16:24

Citation de "djebel red"

on a diminuer les dommages de la majeste et de l ardeur

C'est ça l'erreur. On n'a pas diminué les dégats de l'ardeur, on les a seulement modifié. Et quand je vois ce que les cucu (débrouillard) mettent comme patés, j'me dis qu'on les a encore augmenté :)

LES CHAMPIONS DE MORIA 2013
The Walking Dead

Velvet - 102
ShizZzigami - 106
ClaireDuval - 105
Galeawin - 104
Claymore - 85

LES CHAMPIONS DE MORIA 2014
Къща първи

Régula - 113
Galeawin - 109
lucky-otter - 100
Funeste_Destin - 91
Laments - 81

272

05. 04. 2013, 16:31

oui sauf qu il faudrait remanier le stuff pour ca



je suis pas gunner et je joue pas aux demos

273

05. 04. 2013, 16:34

Citation de "djebel red"

je suis pas gunner et je joue pas aux demos

si t'es AAD, ca finira par être mieux, sauf peut etre pour les méga gros mob si t'as pas un bon cumul / evo
si t'es cac au rapide, ca finira par très bien t'aider vu le nouveau bonus ignore def

LES CHAMPIONS DE MORIA 2013
The Walking Dead

Velvet - 102
ShizZzigami - 106
ClaireDuval - 105
Galeawin - 104
Claymore - 85

LES CHAMPIONS DE MORIA 2014
Къща първи

Régula - 113
Galeawin - 109
lucky-otter - 100
Funeste_Destin - 91
Laments - 81

274

05. 04. 2013, 17:07

donc a quand sur les abso les seigneurs voire les damnes ??

Les Absos sont déjà assez cheatés comme ça, les Seigneurs ont eu droit à 2 màj en demi-teinte (+20 précision et baisse du prix de l'Ombre) et les moches ont eu une modification du souffle.

Le truc c'est qu'avec tout ça les SDB sont encore et toujours à la traîne...


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

275

05. 04. 2013, 17:09

merci maeelk





il ne reste donc plus que la race abso a modifier donc pour un reequilibrage "total"

276

05. 04. 2013, 17:16

Ce n'est pas -du tout- ce que Maeelk a dit.
Ceux qui doivent vraiment etre "modifiés" sont les SdB. Faut arreter avec les absos ;)

LES CHAMPIONS DE MORIA 2013
The Walking Dead

Velvet - 102
ShizZzigami - 106
ClaireDuval - 105
Galeawin - 104
Claymore - 85

LES CHAMPIONS DE MORIA 2014
Къща първи

Régula - 113
Galeawin - 109
lucky-otter - 100
Funeste_Destin - 91
Laments - 81

277

05. 04. 2013, 19:36

Citation

les moches ont eu une modification du souffle.


et quelle modif, hein?

le souffle est toujours aussi pourrit.

Toxik

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 305

ID UT1: 1

ID Moria: 7249

  • Envoyer un message privé

278

05. 04. 2013, 19:53

L'abso n'es pas cheaté... il est moins bien que les autres races en cac (culto ou sdb, voir capteur), il n'est plus indispensable pour ses CC gràce ou à cause de l'évo glande à venin...
Son seul point fort c'est le pvp, sons arcane chance le fait passer sans soucis à 90% et bien évidement il peut voler facilement les autres arcanes acte 2 ;)
Une modification de ses arcanes ne collerais plus au game-play
Et pour info la chance n'influence pas ou peu les drop... et puis les drops ne vont pas forcement faire qu'un perso est bon ou pas

ps : je quètte sur m2 TOUS les jours avec 52 de chance et sa fait 5 mois que j'ai RIEN dropper, preuve que la chance n'est pas facteur de drop :D

279

05. 04. 2013, 20:31

Aux cultos qui se plaignent...
http://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=2aaf601cf0


avec un stuff pas très développé (en cours en fait XD)

Si on nerfait tout les persos qqn peut il me dire à quoi ça servirait? Allez mes petits caliméros, YAPLUKA se faire un stuff pour faire touchette toussa toussa...



[InfantsA]

280

05. 04. 2013, 20:33

Excusez le double post...
voici le stuff

http://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=9412686ef7



[InfantsA]