Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

201

31. 03. 2013, 12:11

Je m'exprime peu sur le forum mais la j'ai aussi un truc a dire sur cette nouvelle arcane ..
jsuis Gunner Cultiste de Moria 1
J'ai refait un perso a mes début justement pour avoir l'ardeur de Sang, elle m'aidait en Expé et en Attaque.
Cette mise a jour ne fait que renforcé le ralentissement des médailles, le pouvoir des absorbeurs en attaques, et maintenant joue sur le gain d'une attaque, d'un RDC ou d'une expé.
Je cite des exemples pour mieux vous faire connaitre mon ressenti ..

Ralentissement des medailles : Combien de cultiste n'ont pas eu une médaille grâce a l'ancienne ardeur ? Je doute qu'il y en ai même un seul ...

Le pouvoir des absorbeur en attaques : Un abso qui luttais contre un damné n'avais qu'un pts d'abso a mettre ou de silence pour bloqué l'horreur du damné, mais avec l'ardeur il bloquais 1 ou absorbais 1 et se prenais les 35 autres niveau d'ardeur suivant, aujourd'hui, leur def se résumera a 1 de blocage / abso et le reste en pouvoir du sang, il seront efficace sur SDB (ombre), Cultiste (ardeur), Damné (Horreur)

Rappel absorbeur : 1 pts d'arcane (silence de sang ou absorption) influe sur l'ensemble des arcanes du joueur opposé, et non pas 1 arcane contre une arcanes..

Le gain d'une attaque, d'un RDC ou d'une expé: L'ancienne ardeur se déclenchait avant notre premier coup de chaque manche, grace a un set chamaniste tres développé, on pouvais en expé et rdc monté jusqu'a ardeur de sang : 97 soit 970 / coup assuré en 1ere manche. En rdc, ça pouvais suffire a tuer un mobs, et donc se prendre moins de coup (car le mobs est mort), en expé, on a les attaques spéciale, le cultiste n'ayant pas des gros PV comme un capteur, ni la chance d'un abso (evite le coup) si l'on joue sur la durée on ne peux pas être gagnant, sauf sur un mob plat qui ne sais pas visé .....

pour les attaques c'est pareil, mais avec moins de lvl d'ardeur de sang, on pouvais tuer un tank ou quelqu'un de plus fort avant qu'il ai eu le temps de nous affaiblir etc...
Les snipers qui ont moins d'attaques que les cac (moines par exemple) sont encore plus désavantagé ...
Qu'on change un tatouage, des stats d'une arme d'un niveau de facilité ou de chance pourquoi pas, mais pas une race. A quand la possibilité de changer de race ?

Merci a ceux qui me liront, vous pouvez être d'accord ou contre, ceci n'est que ma vision ^^

Decebal

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 305

ID UT1: 20435

ID UT2: 86495

ID UT3: 17710

ID Moria: 78183

  • Envoyer un message privé

202

31. 03. 2013, 12:27

Je m'exprime peu sur le forum mais la j'ai aussi un truc a dire sur cette nouvelle arcane ..
jsuis Gunner Cultiste de Moria 1
J'ai refait un perso a mes début justement pour avoir l'ardeur de Sang, elle m'aidait en Expé et en Attaque.
Cette mise a jour ne fait que renforcé le ralentissement des médailles, le pouvoir des absorbeurs en attaques, et maintenant joue sur le gain d'une attaque, d'un RDC ou d'une expé.
Je cite des exemples pour mieux vous faire connaitre mon ressenti ..

Ralentissement des medailles : Combien de cultiste n'ont pas eu une médaille grâce a l'ancienne ardeur ? Je doute qu'il y en ai même un seul ...

Le pouvoir des absorbeur en attaques : Un abso qui luttais contre un damné n'avais qu'un pts d'abso a mettre ou de silence pour bloqué l'horreur du damné, mais avec l'ardeur il bloquais 1 ou absorbais 1 et se prenais les 35 autres niveau d'ardeur suivant, aujourd'hui, leur def se résumera a 1 de blocage / abso et le reste en pouvoir du sang, il seront efficace sur SDB (ombre), Cultiste (ardeur), Damné (Horreur)

Rappel absorbeur : 1 pts d'arcane (silence de sang ou absorption) influe sur l'ensemble des arcanes du joueur opposé, et non pas 1 arcane contre une arcanes..

Le gain d'une attaque, d'un RDC ou d'une expé: L'ancienne ardeur se déclenchait avant notre premier coup de chaque manche, grace a un set chamaniste tres développé, on pouvais en expé et rdc monté jusqu'a ardeur de sang : 97 soit 970 / coup assuré en 1ere manche. En rdc, ça pouvais suffire a tuer un mobs, et donc se prendre moins de coup (car le mobs est mort), en expé, on a les attaques spéciale, le cultiste n'ayant pas des gros PV comme un capteur, ni la chance d'un abso (evite le coup) si l'on joue sur la durée on ne peux pas être gagnant, sauf sur un mob plat qui ne sais pas visé .....

pour les attaques c'est pareil, mais avec moins de lvl d'ardeur de sang, on pouvais tuer un tank ou quelqu'un de plus fort avant qu'il ai eu le temps de nous affaiblir etc...
Les snipers qui ont moins d'attaques que les cac (moines par exemple) sont encore plus désavantagé ...
Qu'on change un tatouage, des stats d'une arme d'un niveau de facilité ou de chance pourquoi pas, mais pas une race. A quand la possibilité de changer de race ?

Merci a ceux qui me liront, vous pouvez être d'accord ou contre, ceci n'est que ma vision ^^
Même si on joue sur des serveur différents (Moria-UT), tes exemples sont toujours valables et je suis totalement d'accord avec.

Sur UT1 mes plus difficiles ennemis en embuscade sont les abso, et maintenant après ce changement c'est devenue encore pire.

Pour les damnés qui disent dans ce topic que la nouvelle ardeur est meilleure que leur "souffle mortel", je trouve que c'est du grand n'importe quoi, ils n'ont qu'a sortir leur calculettes pour voir ce que ça donne vraiment.
Je cherche à acheter:
mieux que Parfait Short De La Nuit



UT1 => Decebal
ID: 20435

203

31. 03. 2013, 13:40

inflitz regarde le rc cronos mercante 244 touche bcp plus que moi alors que j ai 270 en perception donc l arcane chance rentre bien en jeu


Il n'a pas dit que ça n'avait pas d'effet mais que ça ne SUFFISAIT pas. C'est mieux avec de la chance, mais pas assez.

Aux cultistes réticents à la nouvelle ardeur

Pas besoin d'avoir le niv. 95+ pour que ce soit plus efficace. C'est un pourcentage, donc plus vos coups sont puissants, plus ils seront surpuissants.
  • Exemples, en salle du trône ;
    Mettre (10 coups x 100 dmg) x1.25 = 1250
    ou (8 coups x 125 ) x1.25 = 1250

    Par contre, si on diminue par une def adverse de 100,
    (10 x 50) x1.25 = 625
    (8 x 75) x 1.25 = 750

C'est un rapport de principe qui s'applique aussi aux expés, commencez CàC 2m et passez Moine après, vous verrez la différence. Vous y gagnerez très vite, si vous y réfléchissez...

Aux cultistes faisaient leurs expés à l'ancienne ardeur

Pour les petits qui expé sur petits mobs (genre DN), ça ne vous choque vraiment pas que vous étiez les seuls à pouvoir tuer un monstre sans le toucher ?


Apprendre à connaître l'autre...

Petit coup de gueule d'un damné, ça m'énerve de lire "Damné c'est cheaté/facile"... Ok, on a Horreur , on a quoi d'autre ?

Chasseur de la nuit ? +1 PER pour 30 points de sang. À titre comparatif, +1 RES coûte 20 pts (euh... lol ? :D), +1 AGI coûte 15 pts, +1 FOR coûte 13 points, +1 CHA / REP coûte 10 points... 30 pts de sang pour +1 PER : trop cher, seulement utile pour les très gros mobs, donc inutile avant le niv. 95 ET en expé seulement...

Souffle mortel: Il PEUT se déclencher de façon idéale, comme à moment merdique.
Exemple d'une expé : http://r5.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=d91fe08659

Vachement utile de frapper +100 dmg à ce moment-là, je suis juste mort avant que ça soit utile et c'est comme ça dans 40% des cas.
Similaire en RDC, le souffle s'enclenche souvent en fin de manche 1 et avec la perte d'ini, je suis mort avant d'avoir pu frapper en manche 2... Si le souffle s'enclenche, je n'ai pas le temps de frapper en manche 2 dans 60% des cas. C'est la SEULE arcane qu'on est jamais sûr de pouvoir utiliser.

(À titre indicatif, après la 1ère manche, j'ai perdu 34% de mes PV, soit +17% de dmg pour les manches 1 et 2 de la nouvelle ardeur si j'avais été cultiste...)

Oui, le souffle fait très mal ! ... Son malus aussi et les 30% d'esquive aident à la survie d'un coup, 1x sur 3. Esquive inutile en expé face à des shoots à 1k (avec mes <3k PV)

Damné n'est pas cheaté et si l'horreur est si cheatée que ça, bannissez les damnés de vos expés... *pause* mais c'est tellement mieux d'en profiter, pas vrai ?! :rolleyes:

Je dépense 800 points de sang pour gagner +100 dmg, pas 225, pas 210, 800 pour peut-être en profiter. En plus, contrairement à TOUTES les arcanes du jeu, le souffle s'enclenche en fin de combat, pas dès le début (ou dès 2% de PV perdus) et c'est la seule arcane qui possède un MALUS pour 2 boni (et perso, je préfèrerais me passer du bonus esquive si on vire le malus AGI, ce qui servirait trop bien les CàC Damné, donc un malus "Précision des armes blanches" (mais les AàD... hum...) équivalent à la perte d'AGI serait l'idéal, mais la perte d'ini est souvent trop douloureuse)

Damné n'est pas cheaté ! Et surtout pas en embuscades, vu le prix et l'efficacité très relative de ses arcanes.

Alors on apprend à faire preuve d'un peu d'empathie et à voir la réalité des choses avec objectivité. Merci.

Je m'exprime peu sur le forum mais la j'ai aussi un truc a dire sur cette nouvelle arcane ..
jsuis Gunner Cultiste de Moria 1
J'ai refait un perso a mes début justement pour avoir l'ardeur de Sang, elle m'aidait en Expé et en Attaque.
Cette mise a jour ne fait que renforcé le ralentissement des médailles, le pouvoir des absorbeurs en attaques, et maintenant joue sur le gain d'une attaque, d'un RDC ou d'une expé.
Je cite des exemples pour mieux vous faire connaitre mon ressenti ..

Ralentissement des medailles : Combien de cultiste n'ont pas eu une médaille grâce a l'ancienne ardeur ? Je doute qu'il y en ai même un seul ...

Le pouvoir des absorbeur en attaques : Un abso qui luttais contre un damné n'avais qu'un pts d'abso a mettre ou de silence pour bloqué l'horreur du damné, mais avec l'ardeur il bloquais 1 ou absorbais 1 et se prenais les 35 autres niveau d'ardeur suivant, aujourd'hui, leur def se résumera a 1 de blocage / abso et le reste en pouvoir du sang, il seront efficace sur SDB (ombre), Cultiste (ardeur), Damné (Horreur)

Rappel absorbeur : 1 pts d'arcane (silence de sang ou absorption) influe sur l'ensemble des arcanes du joueur opposé, et non pas 1 arcane contre une arcanes..

Le gain d'une attaque, d'un RDC ou d'une expé: L'ancienne ardeur se déclenchait avant notre premier coup de chaque manche, grace a un set chamaniste tres développé, on pouvais en expé et rdc monté jusqu'a ardeur de sang : 97 soit 970 / coup assuré en 1ere manche. En rdc, ça pouvais suffire a tuer un mobs, et donc se prendre moins de coup (car le mobs est mort), en expé, on a les attaques spéciale, le cultiste n'ayant pas des gros PV comme un capteur, ni la chance d'un abso (evite le coup) si l'on joue sur la durée on ne peux pas être gagnant, sauf sur un mob plat qui ne sais pas visé .....

pour les attaques c'est pareil, mais avec moins de lvl d'ardeur de sang, on pouvais tuer un tank ou quelqu'un de plus fort avant qu'il ai eu le temps de nous affaiblir etc...
Les snipers qui ont moins d'attaques que les cac (moines par exemple) sont encore plus désavantagé ...
Qu'on change un tatouage, des stats d'une arme d'un niveau de facilité ou de chance pourquoi pas, mais pas une race. A quand la possibilité de changer de race ?

Merci a ceux qui me liront, vous pouvez être d'accord ou contre, ceci n'est que ma vision ^^
Même si on joue sur des serveur différents (Moria-UT), tes exemples sont toujours valables et je suis totalement d'accord avec.

Sur UT1 mes plus difficiles ennemis en embuscade sont les abso, et maintenant après ce changement c'est devenue encore pire.

Pour les damnés qui disent dans ce topic que la nouvelle ardeur est meilleure que leur "souffle mortel", je trouve que c'est du grand n'importe quoi, ils n'ont qu'a sortir leur calculettes pour voir ce que ça donne vraiment.

Ya rien à calculer, l'ardeur est un pourcentage, plus tu tapes fort plus c'est fort, contrairement au soufle qui est fixe, l'ardeur n'a pas de malus contre un énorme sur le souffle.

MAIS l'ardeur est une arcane principale pas le souffle ceci explique celà.

204

31. 03. 2013, 14:54

les cultistes gunner qui viennent se plaindre me ferront tjr autant marrer, a quand un SDB gunner qui va venir se plaindre que l'ombre de la bete c'est de la merde ? :D :D :D

les dev vous sortent une arcane OP contre une ancienne complétement inutile a part pour ceux pas foutu de ce faire un stuff correct et ils arrivent encore a râler.

meme a bas level le combo ardeur + frenesie est bien meilleur que l'ancienne enfin j'admet que pour ca faut toucher le mob et faire plus de 20 degats si c'est pas votre cas au lieu de critiquer betement une nouvelle arcane qui devraient faire le bonheur de tous les cultistes essayez plutot de vous faire un vrai stuff.

PS: mes post sont tjr pour les serveurs moria bien sur , UT c'est pourri :P

Palkmy Tshid

Chevalier Astral

Messages: 272

ID UT3: 2503

ID Moria: 268

  • Envoyer un message privé

205

31. 03. 2013, 15:17

Assez de Ouin ouin lui l'est plus fort ect...

Je ne vois qu'une seule chose une course effrénée au dégats, de la surenchère encore et encore, car les gens sont jamais content. A croire qu'il n'y a que le stuff Ultime qui fait foi dans les comparatifs, au secours quoi.

Pour ceux qui ont des expe trop facile et Kill du chronos 4 fois par jours, vu que vous vous ennuyez ici ou sur les serveur polonais, proposez de nouvelles idées.

Du type, pourquoi les mob ne seraient ils pas ensemble, type team contre team, afin de valider des médailes de groupes. Ou encore de nouveaux "Dragons" qui peuvent en appeler d'autres cela en fonction de vos dégat. Bref il y a pas mal de possibilité, mais ce qui m'interpéle le plus c'est qu'il n'y a jamais personne de content.

Tous ont leur faiblesses et leur force. Et quand on se trouve au rez des pâquerettes, on ne peut que rebondir, s'adapter, évoluer et surtout au lieu de ronchonner : SE FAIRE PLAISIR.
N'oubliez pas que cela reste un jeu. Donc si ça vous prend la tête, allez faire un tour, faites autre chose, histoire de vous ressourcer.

Citation

c'était le message inutile du jour, vous pouvez continuer à vous foutre sur la gueule

206

31. 03. 2013, 15:50

Palkmy, il ne faut pas généraliser ce que dit chorizo
Le chronos ils le farment pas, ils y vont a 30, et t'en a bien 25 qui font moins de 1000 par round ...

Donc c'est plus de la boucherie de masse qu'une victoire.

207

31. 03. 2013, 18:05

Du type, pourquoi les mob ne seraient ils pas ensemble, type team contre team

J'avais fait une proposition dans ce sens, avec majoritairement des avis positifs.
Proposition Tous [Sondage] Expédition clanique (2ieme tour)

Enée doit avoir transmis ma proposition et depuis ... silence complet.

@Torquemada:
Si tu as moyen de savoir si la proposition a effectivement été transmise et si elle a été lue/retenue/rejetée par la team, merci de me le faire savoir.
c'est frustrant de pas avoir d'info :S

208

01. 04. 2013, 00:13

Constantine j'ai pas le mm matos sur le deux expes

Et tu peux calculer autant que tu veux, sur la deuxième je tape 11 fos en deux manches
Si je prend mon plus petit dégâts a savoir 60 ça fait 11x60 = 660 de dégâts + 2x27 vieille ardeur = 540 de degats
TOTAL 1200 dégâts

Contre 795 new ardeur avec ouu regen

Oublions l'ouu regen
Je tape 6 fois sur la deuxième manche
60 + 25 % = 75 dégâts x 6 = 450 sur la deuxième manche

1 ère manche 5 touches a 60 soit 300
TOTAL 750 new ardeur sans ouu regen

On eut calculer avec un plus gros dégâts de base mais on va avoir la mm chose
(5 x 70) + (6 x 70+25%) = 875 new ardeur
11 x 70 + 540 = 1310 old ardeur

Maintenant imaginons que je tienne 3 round grâce a un ongle de troll ou des esquives
(5 x 70) + (12 x 70+25%) = 1055 new ardeur
17 x 70 + 810 = 2000 old ardeur


J'ai mal calculé qq part?



siegmund qui me repond en disant "je" alors que je repond a actarus ??? wtf? multi fofo ? ^^'

outre ceci comme je l ai dit j ai clairement enoncé une condition a mes calculs c est a dire un taux de frappe identique sur les 2 expés ( sachant que c etait statistiquement tout a fait possible de faire le meme nombre de coups ,certes moins facile que dans le premier RC mais ca restait largement a portée) on va aussi parler de ton calcul en degat min qui prend en compte l OUU que je prend en effet en compte dans l un de mes calculs mais quil n est pas present dans le calcul où l'arcane aurait été optimisée a son maximum ( la encore donc une erreur de ta part )

secondo j ai volontairement pas pris le stuff en compte car j ai egalement dit a la fin que l efficacité de l arcane varierai en fonction des combinaisons employée en terme de stuff/OUU/ arcane suplémentaires et qu il faudrait tester diverses combinaisons de stuff afin de reelement juger de la valeur de l arcane sur une globalité et pas sur un seul essai, surtout en constatant que le RC présenté n est clairement pas representatif d une utilisation optimale de l arcane

j ai simplement essayé de démontrer que l arcane etait tout a fait viable meme a bas lvl ( on a en effet un coté un peu aléatoire mais a haut level ca s estompera tres vite vue que les degats vont augmenter tres vite et ta vie également)

apres je chercherais pas a savoir si tes calculs sont bon ou non ..seule chose que tu oublie c est que d une part dans aucune des configurations tu n aurais tenu 3 rounds ^^ et d autres part nos bases de calculs étant totalement differentes ne serait-ce que par les conditions que l on fixe nos resultats seront necessairement différents

apres bon ..tes calculs sont de toutes façon fauxvu que t es sencé arriver a un resultat plus elevé dans le cas où tu n as pas d'OUU avec la nouvelle ardeur alors que tu arrives a nous trouver un resultat inférieur ( pour la simple raison que tu prend en compte tes plus faibles degats alors qu il faudrait prendre une moyenne de tes degats manche 1.. moyenne qui n est clairement pas de 60 )
bon ya aussi l histoire de l ardeur m enfin on va supposer que ton 25 d ardeur passant a 27 viens de ton up lvl et d eventuellement le stuff sang
si on prend tes différences entre degat min et degat max on a un ratio de 0,56 (bien que tes calculs soient faux ^^") pour les degats mins ( degat nouvelle ardeur sur degat ancienne ardeur) et un ratio de 0,66 avec les degats max ... preuve qu'a la longue la nouvelle arcane sera beaucoup plus viable que l ancienne


apres si il faut le demontrer je pourrais toujours te faire un calcul tout con en prenant pour base non pas un bon AK mais un parfait .. qui certe ne court par les rues encore sur UT4 mais est plus que present sur les autres serveurs necro pour un lvl identique au tien..sachant qu UT4 est un serveur qui va grimper encore plus vite qu UT3 l arcane se rentabilisera bien plus vite que tu ne le penses


allé pour le lol on fait le calcul avec un parfait AK tiens .. on va reprendre ta moyenne de 67,6 degat par coup manche 1 et on va la convertir sur un parfait AK le parfait AK a en moyenne 9,5 degat par touche de plus qu on bon ( 30-50 contre 23-38) ca nous fait donc 77.1 degat par coups

on va biensur appliqué ton taux de touche présent ( soit 69% ) au nombre de coup d un parfait AK ..soit en gros 14 coups touchés on va meme majorer le nombre de coup que tu balancerai manche 1 a 50% en gros 7 coups manche 1 et 7 coups manche 2

manche 1 on a donc : 77.1*7=539.7
manche 2 :tu place 4/6 coups avec 7% de bonus de degat .. avec un parfait AK ca nous ferait donc (4/6)*7=4.66 ( on prendra 5 histoire de minorer les degats)
ca nous fait donc pour la manche 2: 1.07*77.1*5+1.25*77.1*2=412.5+192.75= 605.25 sur la manche 2
pour un total theorique donc sur le combat de environ 1145 degats
soit un gain total par rapport a un bon ak de 350 degats sur les 2 manches sachant que sans l arcane tu n aurais eu qu un total de 9.5*14+77.1*2=133+144.2=277.2 degats soit donc environ 73 degats de plus juste par l arcane et là on a juste changé d'arme

dans le cas de l ancienne arcane et de tes conditions avec parfait ak on aurait donc eu : 1619.4 degats
on a alors un ratio de 0.70 (là encore gain de 4% du ratio par simple changement d'arme pour un niveau equivalent) ..imagine alors le bonus que cela aurait apporté avec ma propre base de calcul ( donc 88% de touche)
j epargne les calculs ca ferait du 1365 degat dans le cas le plus defavorable avec OUU
dans le cas le plus defavorable sans OUU: 1403 degats
dans le cas le plus favorable sans OUU: 1452.56 et la paf .. ratio allant de 0,84 pour le cas le plus defavorable avec OUU jusuqu a 0.89 dans le cas le plus favorable sans OUU et en supposant qu on ajoute une belladone au cas le plus otpi on a un gain de 68 degat en plus soit un ratio final de 0.94
on passe quand meme d un ratio de 0,66 dans ton cas le plus favorable a 0,93 dans le miens ... soit un gain de 27% d efficacité et je rappel là on aurais juste supposé un changement d arme et une optimisation totalement faisable sur le moment ...


donc maintenant imagine toi avec un stuff qui fait encore un peu plus de degat ( les parfait orchi commencent a bien tomber ) ainsi que tes propres ups de savoir on peut egalement ajouter un éventuel bon set solaire ( la aussi trouvable en stuff clan) qui aurait apporté donc 12 degats +1 attaque ..contre pour l instant un "simple" +14 degat du set faucon que tu semblais porter durant le combat tu veras que tes degats augmenterons a une vitesse phenomenale ( je pense d ailleur que dans mon cas optimal et avec cette combinaison possible de stuff tu ferai plus de degats avec la nouvelle ardeur que l ancienne) et la on parle de stuff qui est acessible a l echelle d un clan sur UT4 donc theoriquement une combinaison totalement faisable
quand aux autres serveur necro .. j irais pas jusqu a dire que le meme stuff se trouve a tout les coins de rue mais on vois bien des lvl 40 voir moins avec des stuffs identiques ( on exclura peut etre le parfait orchi vu son prix encore assez conséquent )..donc passé l acte 2 ils ont pour la plupart ce stuff comme minimum et donc un up de degat plus que conséquent


Enfin sur un plus long terme on a quand meme la possibilité de l evo elcairé 4 qui accessible assez rapidement qui augmenterais encore un peu plus les degats d un gunneur sans parler des divers items etc qui finirons par donner des bonus encores plus enormes

jbstar44

Régicide de Za'Gar

Messages: 119

ID UT1: 103891

ID UT2: 98756

ID UT3: 673

ID Moria: 76823

  • Envoyer un message privé

209

01. 04. 2013, 05:35

je viens pousser ma gueulante aussi je suis mécontent du patch de l'ardeur des cultistes
il n'y a que des inconvénients, on se la fait absorbé par 1points d'arcane contre les absorbeurs, en expédition elle permettait pour tous d' être au top niveau dégats avec une frappe lourde à tout les rounds, alors que maintenant si on touche pas l adversaire l'arcane est inutile et si on se fait pas toucher elle l' est aussi
on parle de ne pas pensé qu'à soit néanmoins cette mise a jour à l'air d'avoir été conçue uniquement pour les gros costaud qui se ridiculise sur les gros MOB
sans se rappeler ce qu'apportais l'ardeur du sang quand elle a été conçue
elle profite donc dans ce cas qu' a la minorité des gros level de l'ensemble des serveurs

Sigmund

Centurion du Signe

Messages: 39

ID UT1: 108562

ID UT2: 99067

  • Envoyer un message privé

210

01. 04. 2013, 08:38

Constantina, on parle pas de la même chose
J'ai choisi cultitste pour avoir une arcane utilisable en expe et quel que soit le mob ou le matos
Là on m’enlève cette arcane pour m'en mettre qui, je suis d'accord avec toi sur ce point, sera plus efficace pour du gros cucu et bien stuffé. Mais à l'heure actuelle je suis ni gros ni bien stuffé et je suis pas le seul

L'ancienne ardeur permettait d'être polyvalent et moyennement efficace sur tous les sites expe.
Ce n'est plus le cas et comme je l'ai déjà dit si cette ardeur favorise les gros cucu, fallait l'activer à l'acte 3 et pas avant.

Et sur ce post on voit que les cucu de UT raller, bizarrement. Ce qui sont favorable à ce changement sont souvent pas cucu UT...

bref débat clos pour moi. Dans 6 mois je verrai l’intérêt de cette arcane. super

PS : oui j'ai un pb fofo. merci de me l'avoir fait remarqué. Aeon a été MP
Sigmund ID 108562 UT1
Phénicia ID 99067 UT2
Actarus ID 1445 UT4

211

01. 04. 2013, 09:42

Je rejoins Chacal sur ses dire , mais j'éprouve bien plus de difficulté encore puisque gun1 flingueur .
A savoir que nous sommes rapidement freiné par la résistance des adversaires .
L'ancienne ardeur était pour moi une attaque sup permettant de compenser les carrances en coup critique par rapport à l'abso par exemple .
Enfin j'ai retirer toute les arcanes en def car elles sont trop profitable au abso . Je ne peut plus du tout en disposer contre eux . Déjà les embush vs cpt était peut nombreuse en raison du fait que la majesté me fait plus de dega que 10 manche d'ardeur , mais la j'ai plus aucune aide vs abso .

Certes cultiste et flingueur c'était pas l'idée du siècle , mais jusqu'ici je m'en sortais pas mal .

Et qu'on ne me parle as de mon équipement :-)

212

01. 04. 2013, 11:08

Les cultistes sont plus balaizes avec la nouvelle arcane, y a pas photo.

Contre toutes les races, sauf ABS, il est possible de mettre l'ardeur et sang de la vie, ça booste les pdv ET les dmg.

C'est énorme la maj pour eux...
UT 2 : Anubis
L'enfer c'est l'autre....
UT 2 : Windigo




ID UT1: 87341
ID UT2: 14631
ID M2: 989

213

01. 04. 2013, 11:57

Si c'était le cas chacal n'aurait pas pondu un pavé pour expliquer le contraire , y a pas que 2 tatoux et des démo du buveur dans Bw .

De ma fenêtre même si on a LE Matos pour notre tatouage et le level , on prend une grosse tarte en PvP principalement , mais aussi en expe .

En même temps faut être cultiste et gunneur pour en connaitre la réalité .

Changer les caractéristiques d'une race en cours de partie n'est pas evident .

Je continue de remercier les dev pour tout ce qu'ils font et je penses que la ils se sont trompé .

214

01. 04. 2013, 12:01

bonjour,je vais m'exprimer aussi sur le sujet

sur le IV, je suis cultiste

il y a incompatibilité entre regen et %age de dommage en plus

je n'aime pas cette nouvelle arcane et si j'avais su qu'elle changerait en cours de jeu, jamais je n'aurais pris cette race. là, nous sommes mis devant le fait accomplit sans rien pouvoir faire. enfin, si; deleate ou damné. recommencer un perso ne me tente pas car j'ai encore plus de 100 jours en premium et passer damné (désolé pour ceux qui le sont) mais non.

que faire? je ne sais pas encore, j'y pense et je pose le pour et le contre. ce que je sais c'est que cette maj me saoûle et me fait pester
UTI 2vainsi
UT2 ramses


restons zen


Amendil

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

215

01. 04. 2013, 12:24

Le jeu est simplement équilibré. Vu la tête de l'arcane, fallait s'attendre à ce que ça arrive un jour ou l'autre.

Et ne pensez pas qu'à ce patch, pensez de manière globale. Vous verez que ce changement n'est pas là pour rien mais qu'il répond à certaines conséquences qui ont commencé à avoir lieu.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

216

01. 04. 2013, 13:08

Juste si une arcane vous empêche de jouer de manière générale c'est que votre stuff est pourri et c'est de ce coté qu'il faut se poser les bonnes questions et pas sur les éventuelles mises à jours.

217

01. 04. 2013, 13:17

A quand une maj pour que les nettoyeurs n'esquivent plus a 70% les cac et aad ? parce que ca devient vraiment tres tres chiant de faire des ptites portes sans avoir aucunes chances de les passer.

Et aussi a quand la maj pour les degats evolutifs des Aad ?
"Une fois pour toute c'est clair je suis sombre"


=^v^=

218

01. 04. 2013, 13:30

A quand une maj pour que les nettoyeurs n'esquivent plus a 70% les cac et aad ? parce que ca devient vraiment tres tres chiant de faire des ptites portes sans avoir aucunes chances de les passer.

Et aussi a quand la maj pour les degats evolutifs des Aad ?

De 1 suffit de prendre des gunners avec toi de 2 elle existe déjà sur la francisque et le couteau

219

01. 04. 2013, 13:40

Viens dans mon clan y'a pas beaucoup de gunneurs de 1 et quand tu joues a l'arme a distance lourde tu l'as pas les degats evo !

Concernant la difference entre un stuff d'aad lourd et d'aad leger y'a une grande difference, de plus les degats sont evolutif a p+5 .. non mais lOL quoi !
"Une fois pour toute c'est clair je suis sombre"


=^v^=

Amendil

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

220

01. 04. 2013, 13:53

Pour les expés et rdc, un équilibrage est prévu prochainement. Il a été un peu retarder pour qu'il y ai plus de test de fait.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

221

01. 04. 2013, 13:57

Viens dans mon clan y'a pas beaucoup de gunneurs de 1 et quand tu joues a l'arme a distance lourde tu l'as pas les degats evo !

Concernant la difference entre un stuff d'aad lourd et d'aad leger y'a une grande difference, de plus les degats sont evolutif a p+5 .. non mais lOL quoi !

C'est P+4 et je l'ai depuis mon lvl 97 donc pas infaisable non plus :P

222

01. 04. 2013, 14:04

Juste si une arcane vous empêche de jouer de manière générale c'est que votre stuff est pourri et c'est de ce coté qu'il faut se poser les bonnes questions et pas sur les éventuelles mises à jours.
certains ne dropent pas
UTI 2vainsi
UT2 ramses


restons zen


223

01. 04. 2013, 14:07

Constantina, on parle pas de la même chose
J'ai choisi cultitste pour avoir une arcane utilisable en expe et quel que soit le mob ou le matos
Là on m’enlève cette arcane pour m'en mettre qui, je suis d'accord avec toi sur ce point, sera plus efficace pour du gros cucu et bien stuffé. Mais à l'heure actuelle je suis ni gros ni bien stuffé et je suis pas le seul

L'ancienne ardeur permettait d'être polyvalent et moyennement efficace sur tous les sites expe.
Ce n'est plus le cas et comme je l'ai déjà dit si cette ardeur favorise les gros cucu, fallait l'activer à l'acte 3 et pas avant.

Et sur ce post on voit que les cucu de UT raller, bizarrement. Ce qui sont favorable à ce changement sont souvent pas cucu UT...

bref débat clos pour moi. Dans 6 mois je verrai l’intérêt de cette arcane. super

PS : oui j'ai un pb fofo. merci de me l'avoir fait remarqué. Aeon a été MP



Simplement car tout ceux qui en sont content n eprouvent pas le besoin de s exprimer car ils en sont justement content ....c est jamais les gens qui sont content qui font greve..ben l c est la meme chose..les seuls qui s expriment sont ceux que ca derange et je crois pas qu une poignée ( disons une petite douzaine) de cucu represente clairement la majorité des cultiste du jeu

ensuite ceux qui se pleingnenet le font simplement car il ne voient pas plus loin que le bout de leur nez .. on le dit eet on le repete l arcane est pas forcement optimale a bas niveau mais y a quand meme moyen de faire des trucs avec
ensuite tu nous parle d une arcane utilisable acte 3 .. j ai envie de te dire qu en debut d acte 2 un sdb aura le meme probleme car en vue du prix de l ombre de la bete il est parfois beaucoup plus rentable d utiliser l arcane force... et idem on s en sert jamais ou tres rarement contre des abso .. meme chose on s en sert jamais en def ... pourtant on s en plaint pas ..car meme si elle a au debut une utilisation qui se fait plus au cas par cas on constate qu au fir et a mesure des montées de niveau l arcane deviens de plus en plus utile
hors expé l arcane sdb devien vraiment interessante que quand on se tourne vers du cac 2 mains ou bien du cac au démo + vitesse .. pour le reste elle est totalement inutilisable pour un gunneur ou un AAD et a une utilisation plus limitée quand on joue cac multicoup ( en fait elle est devenu interessante seulement depuis la MAJ avec l ignore def sur les objets legendaires)
de votre coté vous avez une arcane qui permet justement d etre parfaitement polyvalent ( tout autant que l ancienne d ailleur) la seul difficulté ( et c est d ailleur la seule raison pour laquelle vous ralez vraiment ) c est que les degats vous tombent plu tout cuit dans le bec

apres coté efficacité expé ne vas pas me dire que sur UT4 t as pas moyen de prendre un peu de stuff AC pour avoir ce qu il faut pour coucher les bestioles l important étant de toute façon de gagner l expé

224

01. 04. 2013, 16:27

Juste si une arcane vous empêche de jouer de manière générale c'est que votre stuff est pourri et c'est de ce coté qu'il faut se poser les bonnes questions et pas sur les éventuelles mises à jours.
certains ne dropent pas


Sur moria drop n'est pas nécessaire pour évoluer
J'en suis la preuve vivante.

225

01. 04. 2013, 17:01

Moi je suis Contant d'être SDB, j'en ai bavé, car c'est une race difficile à gérer. Je vais surement me répéter, mais ce que la BW team fait est d'augmenter la puissance des races au fur et à mesure des Maj...
Rien ne sert de courir il faut acheter à point :P


Sur l'U2
Mon nom : Lienrag
Mon id : 50957

jbstar44

Régicide de Za'Gar

Messages: 119

ID UT1: 103891

ID UT2: 98756

ID UT3: 673

ID Moria: 76823

  • Envoyer un message privé

226

01. 04. 2013, 17:57

j'aimerais bien voir la tronche que ferai les absorbeurs et les capteurs si leur arcane acte 2 devenais absorbable ou bloquable par une arcane qui en vaut largement moins
je suis d accord que le but constant de l équipe BW est de parfaire les races et le jeu, ça peut arriver de se tromper dans certains choix, après on peux démontrer par A+B que la nouvelle ardeur est mieux niveau dégât, mais tout cela avec un stuff correct obligatoire, ce qui n'est pas forcement accessible à tous
l'ancienne ardeur était tout simplement une attaque supplémentaire, si on retire une frappe a tout les vitesse pour qu'il bénéficie de 20% de dégât je pense pas que ça ferai plaisir a beaucoup d'entre nous
le fait est aussi que la MàJ est arriver comme un cheveux sur la soupe donc bonjour la surprise

jbstar44

Régicide de Za'Gar

Messages: 119

ID UT1: 103891

ID UT2: 98756

ID UT3: 673

ID Moria: 76823

  • Envoyer un message privé

227

01. 04. 2013, 18:38

http://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=8e42c6d94c

je rajoute un rc tout frais d'expée où la nouvelle ardeur ne rime a rien !! je touche presque pas le sphinx, me manque l OUU je vous l accorde, mais l ancienne ardeur m aurai permis de faire 1220 pts de degats contrairement a ici ou je prend aucune baffe donc l'arcane ne se met pas en route

jbstar44

Régicide de Za'Gar

Messages: 119

ID UT1: 103891

ID UT2: 98756

ID UT3: 673

ID Moria: 76823

  • Envoyer un message privé

228

01. 04. 2013, 18:44


http://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=8e42c6d94c

je rajoute un rc tout frais d'expée où la nouvelle ardeur ne rime a rien !! je touche presque pas le sphinx, me manque l OUU je vous l accorde, mais l ancienne ardeur m aurai permis de faire 1220 pts de degats contrairement a ici ou je prend aucune baffe donc l'arcane ne se met pas en route
je me suis tromper c est sang de la vie qui fait que j ai tout mes pv a la fin donc question, l ardeur a été prise en compte la?
je fait un CC a 276 la manche 1 et la manche 2 a 244
donc rendez nous notre ardeur tel qu elle etait c est trop injuste

229

01. 04. 2013, 18:50


http://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=8e42c6d94c

je rajoute un rc tout frais d'expée où la nouvelle ardeur ne rime a rien !! je touche presque pas le sphinx, me manque l OUU je vous l accorde, mais l ancienne ardeur m aurai permis de faire 1220 pts de degats contrairement a ici ou je prend aucune baffe donc l'arcane ne se met pas en route
je me suis tromper c est sang de la vie qui fait que j ai tout mes pv a la fin donc question, l ardeur a été prise en compte la?
je fait un CC a 276 la manche 1 et la manche 2 a 244
donc rendez nous notre ardeur tel qu elle etait c est trop injuste
l'ardeur marche au niveau de pv manquant, si tu regen tes pv, comment veux-tu que cela marche ?
au lieu de pleurnicher sans réfléchir (cela vaut pour tout le monde), adaptez vous.



Une arcane qui cause des degats net sans reduction de defense, normal que cela soit nerfé.
Avec le temps a au lvl personne ne l'utilisais ou tres peu (cac = force avec l'ours, gunneur = regen pv max, aad = regen ou agi voir ardeur en effet)

Rendre un joueur moins depends des degats de son arcane, et améliorer l'efficacité de son stuff = NORMAL.

230

01. 04. 2013, 19:05

j'aimerais bien voir la tronche que ferai les absorbeurs et les capteurs si leur arcane acte 2 devenais absorbable ou bloquable par une arcane qui en vaut largement moins

De quoi parles-tu exactement ? Si je te dis que c'est déjà le cas, c'est un scoop ?

[...]l'ancienne ardeur était tout simplement une attaque supplémentaire, si on retire une frappe a tout les vitesse pour qu'il bénéficie de 20% de dégât je pense pas que ça ferai plaisir a beaucoup d'entre nous [...]


Alors... par où commencer... On va le faire sur base du lien de ton expé (pour ceux qui cherchent, il est loic22).
Tu mets 0 dégât, de fait, aucun effet de la nouvelle ardeur.
Tu mets un regen, ça ne va pas l'aider à se déclencher...
Puisque tu ne touches pas, elle ferait 0 bonus si elle se déclenchait.
Astuce du jeu : tu joues CàC donc mettre de l'AGI via voies félines t'aurait plus aidé que Sang de la vie.

Et la grosse aberration "l'ancienne ardeur était tout simplement une attaque supplémentaire"... Non. Si c'était simplement une attaque basée sur ton taux de touche, tu aurais dû faire 0 dégât avec ton ardeur. La nouvelle ardeur représente beaucoup mieux ta force de frappe réelle.

Il faut toucher avant de frapper fort ou régénérer. Pour toucher 255 AGI à 95%, il te faut 196 (précision de base et stat comprises, bonus arme exclus), avec +30 AGI au lieu de regen, tu aurais touché.


[...] donc rendez nous notre ardeur tel qu elle etait c est trop injuste


https://encrypted-tbn2.gstatic.com/image…lI_bgKiWjRYtc-g

Inratable :P

jbstar44

Régicide de Za'Gar

Messages: 119

ID UT1: 103891

ID UT2: 98756

ID UT3: 673

ID Moria: 76823

  • Envoyer un message privé

231

01. 04. 2013, 19:07

l'ardeur marche au niveau de pv manquant, si tu regen tes pv, comment veux-tu que cela marche ?
au lieu de pleurnicher sans réfléchir (cela vaut pour tout le monde), adaptez vous.



Une arcane qui cause des degats net sans reduction de defense, normal que cela soit nerfé.
Avec le temps a au lvl personne ne l'utilisais ou tres peu (cac = force avec l'ours, gunneur = regen pv max, aad = regen ou agi voir ardeur en effet)

Rendre un joueur moins depends des degats de son arcane, et améliorer l'efficacité de son stuff = NORMAL.
on parle d'équilibre et on met deux arcanes qui ne se concordent pas ensemble, elle est où la logique
elle est pas bénéfique a tous ça serait bien se pencher sur les mécontents que de les catégorisé en pleurnichard parce qu' ils sont pas d'accord avec certains point
et de ne pas que s'arreter a quelque calcul a la volée pour démontrer que c est mieux, par des Haut Level stuffé comme pas permis surtout

232

01. 04. 2013, 19:09

a level egal debut acte 2, stuff ou pas

qui farm le plus d'exp grace a l'ancienne kikou ardeur ?


No rage

234

01. 04. 2013, 19:27

http://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=8e42c6d94c

je rajoute un rc tout frais d'expée où la nouvelle ardeur ne rime a rien !! je touche presque pas le sphinx, me manque l OUU je vous l accorde, mais l ancienne ardeur m aurai permis de faire 1220 pts de degats contrairement a ici ou je prend aucune baffe donc l'arcane ne se met pas en route




lol la blague ^^

comme ca a été dit pas etonnant que ca marche pas si tu balance une regen dessus ... donc ca c etait la premier chose ..qui plus est vu ton arme tu aurai fait des degats un peu plus interessants ..

autre chose ensuite vu le nombre que vous etiez sur l expé faut pas s etonner que tu prenne pas des tonnes de degats

autre chose tes evo etaient pas adaptée pour esperer toucher ..t aurai pu passer les ailes au niveau 3 en combinant ca a éclairé 1 et glandes de venin 1 si tu voulais des degats
apres autre chose encore vu le nombre c etait pas non plus forcement utile de balancer une absorption 4 ..y a suffisament de pv a coté pour prendre les coups


la encore on nous montre un RC sans tentative d optimisation de l arcane ...
sans l abso a fond tu pouvais opti a fond les chances de touche avec une aile 4 puis apres un up de degat avec eclairé 2 ( si c est ton max ..sinon tu pouvais monter a plus) et idem pour la glande de venin ..
de ca on vire egalement la regen de vie et là on aurait eu un resultat interessant a mon avis


la regen aurait été interessante selon moi que sur une expé a effectif réduit .. mais la on en est loin


apres au final j ai envie de dire que l expé ayant été reussie le principal est quand meme accompli

235

01. 04. 2013, 19:30

http://r1.bloodwars.net/showmsg.php?mid=…&key=6aca7b86cb

Le JoKeR (*) strikes critically with Legendary Perfect Murderous Two-handed sword (+3), Sphinx takes 768 damage.
Sphinx attacks with paws, Le JoKeR (*) takes 605 damage.
Sphinx attacks with paws, Le JoKeR (*) takes 588 damage.

Le JoKeR (*) strikes critically with Legendary Perfect Murderous Two-handed sword (+3), Sphinx takes 1080 damage.
Le JoKeR (*) strikes critically with Legendary Perfect Murderous Two-handed sword (+3), Sphinx takes 1080 damage.
Le JoKeR (*) attacks with Legendary Perfect Murderous Two-handed sword (+3), Sphinx takes 267 damage.
Le JoKeR (*) strikes critically with Legendary Perfect Murderous Two-handed sword (+3), Sphinx takes 1080 damage.
Le JoKeR (*) strikes critically with Legendary Perfect Murderous Two-handed sword (+3), Sphinx takes 1116 damage.



petit rc d'hier..

jbstar44

Régicide de Za'Gar

Messages: 119

ID UT1: 103891

ID UT2: 98756

ID UT3: 673

ID Moria: 76823

  • Envoyer un message privé

236

01. 04. 2013, 19:41

je suis gunneur cultiste je met l'ardeur et ensuite? c'est tout? pas de sang de la vie pour que l ardeur fonctionne, et voie feline pour un gunneur c est pas inutile mais c est pas ca qui changera la donne

donc soyons honnete et admettons que la MàJ ardeur du sang n' a pas pour but d'équilibré la race puisque plusieurs inconveniants se rajoutent ce qui est paradoxale a un soit disant équilibre
si les haut level cultistes galere il n ont qu a passer damné et s amuser avec le souffle pour leur degats au lieu de changer completement une arcane
mais bon j en ajouterai pas plus je pense que mon mécontentement est assez voyant, j espere que ca en restera pas la serieusement, me reste plus qu a passer damné pour le coup

237

01. 04. 2013, 19:53

La race est désormais plus proche de ce pour quoi elle était prévue, c'est à dire le CaC (même si actuellement ils font d'excellent AaD, surtout avec la nouvelle ardeur).

Je n'en dirais pas plus, le message original était plein d'une certaine lassitude amère...
Dans Bloodwars il n'y a que quatre sujets existants:
-La faute à Syma
-Les tanks
-Seetheus
-Je-me-plaint-de

Le reste n'est là que pour camoufler les sujets susmentionnés.

238

01. 04. 2013, 20:42

Il y a tout ce constantina a justement conseillé pour ton expé.

Concernant ton avenir, je te conseille de tester ton ardeur en tant que gangster, elle sera plus efficace ;) Je te laisse faire des calculs avec un équipement / évo axé CC, même en nombres approximatifs, tu verras la différence.

Il vaut toujours mieux penser changer son tatou avant parce que la race tu n'as pas "droit" à l'erreur. Si tu passes damné, pas de retour possible. Quant à cultiste + gunner, c'est certain que ce n'est pas l'association la plus naturelle, mais ça reste jouable.

Pour revenir au sujet principal que sont les nouveautés, la nouvelle ardeur est aussi efficace pour AàD que CàC puisque les dégâts et nombre de coups CàC 1m/AàD léger et CàC 2m/AàDL sont plus ou moins comparables. Je sais qu'il y a de grandes différences, mais je parle des similitudes :p

239

01. 04. 2013, 20:43

Moria = alinoé

_________________________ When a man lies he murders

Some part of the world

These are the pale deaths which

Men miscall their lives

All this I cannot bear

To witness any longer

Cannot the kingdom of salvation

Take me home

Amendil

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

240

01. 04. 2013, 20:51

Tantras, la limite max de taux de touche théorique est 90% et non 95% ;)

Sinons, pour l'arcane si vous trouvez que c'est moins bon à petit niveau, dîte vous que ce nerf est ptet fait exprès car l'arcane était jugée trop puissante à bas niveau ?

Citation

je suis gunneur cultiste je met l'ardeur et ensuite? c'est tout? pas de sang de la vie pour que l ardeur fonctionne, et voie feline pour un gunneur c est pas inutile mais c est pas ca qui changera la donne
Ou sinon tu t'organise, tu fais des calculs et tu optimise car il y a forcément moyen de s'en sortir en mettant sans de la vie d'une façon ou d'une autre. Tu peux partir comme un gros kamikaze (ce nom est un gros indice pour une première façon de jouer le cultiste désormais) ou tu peux réussir à faire d'autres truc marrante. Seulement, c'est clair que c'est niveau donc y'a pas moyen de copier sur les autres joueurs, c'est clair que c'est plus compliqué. Par contre ça pousse à réfléchir et vu que ces gros joueurs ne trouvent pas forcément la meilleure façon de faire la chose, au moins, c'est l'occasion de faire mieux qu'eux.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane